Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  CarlP Sam 22 Nov 2008 - 17:24

domk a écrit:Salut pi si tu veux eviter les speed wobble des trucks plus large et plus serré ca va mieux. Sinon converti des amis qui font du street au longboard pi tu va avoir des partenaires de ride...

J'ai les plus larges de Indy et un doo-doo noir en avant et un jaune en arriere. Les wooble, j'en parle a l'imparfait puisque maintenant je les controle mieux
CarlP
CarlP
Carver

Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Max Sam 22 Nov 2008 - 21:21

bienvenu a toi VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Elmo
Max
Max
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : saint amable (rive sud)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Jace Dim 7 Déc 2008 - 20:58

Bonjour, moi c'est Jace

J'aime rider batman , j'aime pas les tetes enflés. Evil or Very Mad

Take 2 sur le forum, avec un esprit leger VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Lily
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Claude-Eric Dim 7 Déc 2008 - 21:55

Bienvenue Jace! Le skate c'est bon.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Dim 7 Déc 2008 - 22:42

Oui, le skate c'est bon, nous ici on aime parler de skate ici quand on skate pas.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  jbusluger Mer 21 Jan 2009 - 7:15



Bonne année!

Bah moi c'est Jean-Baptiste

J'habite en france, à Tours, loire Valley!!!, plein de chateau mais pas de descente!

J'passe par la pour vous montrer mes videos

Au plaisir de se voir, à Montreal, en france ou ailleur.

JB

jbusluger
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Vinny Mer 21 Jan 2009 - 19:31

Salut à tous,

Ca fait quelques temps que je traîne sur le forum... ben me voila inscrit!!
Je me présente : Vince, 25 ans, technicien son, ancien shortboarder, récent longboarder. Je m'éclate surtout dans le dancing/footworking/cruising/carving, mais je suis vraiment pas contre des sessions DH tranquilles, ou slide (je débute dans ces 2 disciplines).
Je capote de voir qu'il y a des sessions qui s'organisent en plein hiver!! Ma board me manque tellement que je la skate dans mon salon, pis mes collocs me détestent!!

À part le longboard, je travaille dans un studio, je fais de la basse et des synthés, je suis toujours partant pour une bière ou une soirée électro!!

Voilà, koi!! J'ai vraiment hâte de vous rencontrer tous très (très) bientôt en session!!

Vince
Vinny
Vinny
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Mer 21 Jan 2009 - 19:38

Bienvenue à toi sur le forum.

On essaie de rester actif l'hiver, c'est bon pour la forme et le moral.

Au plaisir de te voir à une session.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Jeu 22 Jan 2009 - 19:45

Bienvenue... Pi sinon ya le snowskate et le snowboard.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Je suis nouveau.

Message  hurtuhbiorkhochiassonh Mar 27 Jan 2009 - 13:32

Salut les planchistes de toutes sortes, moi c'est Thomas, ou T. J'suis à la base un snowboarder, mais veux/veux pas, printemps/été/automne sont un peu plates pour le snowboard. Fak j'ai essayé de régler le problème depuis l'année passée. J'me suis procuré un longboard, j'ai aucune idée c un longboard de quoi, c un sector9, y va vite pis j'pense que c'est ca concave. Mais sinon,, pas plus tard que hier, j'ai monté mon Freeboard pis ca c'est kkchose que j'veux essayer au plus sacrant parce que ca a l'Air complètement fou. Le salon est pas très grand, fak va falloir des spots et j'me suis dit qu'ici ca serait le meilleur endroit pour en trouver. Ca et du monde kyont les mêmes intérêts que moi. J'ai pas encore vraiment essayé en freeboard, mais un peu en skate auparavant, et je dirais que j'Aime pas mal le park pis sinon bin... juste de descendre tranquillement des petites pentes ici et là en longboard... ca se refuse pas ! Mais bon, j'veux m'améliorer là-dedans pis bin... j'pense que j'suis à la bonne place! oh pis le Freeboard, c un G3Riot! avec les S2 pis l'upgrade de roues, en passant. Pis si jamais j'post tout croche, hésitez pas à me le dire!
hurtuhbiorkhochiassonh
hurtuhbiorkhochiassonh
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Jace Mar 27 Jan 2009 - 23:15

bienvenue sur le forum.

pas grand monde font du freeboard ici, et je les comprends

on utilise beaucoup nos skates pour se deplacer, pas seulement descendre des cotes

regarde ca, tout le monde y aspire avec 1 an de retard sur eux autres.

http://www.vimeo.com/1703337

http://www.vimeo.com/1604990
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  maxim Mer 28 Jan 2009 - 11:55

Jace a écrit:bienvenue sur le forum.

pas grand monde font du freeboard ici, et je les comprends

on utilise beaucoup nos skates pour se deplacer, pas seulement descendre des cotes

regarde ca, tout le monde y aspire avec 1 an de retard sur eux autres.

http://www.vimeo.com/1703337

http://www.vimeo.com/1604990

Bien vu! Mais y'a pas qu'les standy's!!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty encore un nouveau

Message  gilou Sam 7 Mar 2009 - 14:22

donc jme présente
je m'appelle henri !!
jvoudrais bien ...

raaaa tabarnak ça beug en masse chez moé!!

bon donc
je suis un Toulousain frenchies pour ceux qui connaissent pas la ville rose de la france ^^!!
et ancien skater des rue converti en longboardrader

je viens de recevoir mon visa vacance travail pour venir travailler au canada
mais surtout au Québec
je suis venu en janvier explorer le climat qui ma plus instantanément

je suis longboarder a toulouse donc et arrivant bientôt a Québec !!! LA CAPITALE comme certains disent ^^
je cherche du monde pour aller rider faire un peut de slide slalom etc
je viens avec ma planche fabriqué par un toulousin "la BLABLABOARD"

voila 3 de ces fabrications
VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 N652268311_2149977_8797
VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 N652268311_2149983_423
VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 N652268311_2149981_9937

ce sont des board faites sur mesure et numéroté et dédicacé au nom des acheteurs

bon sinon je me présente un peut plus

donc moi c'est guilhem alias Gilou (trouve tout (je suis un taré quand il s'agit de résoudre une merde de type mécanique ou dans le genre)
je suis vendeur modelisme en France pour le moment
mais bientôt un autre job une fois dans le coins
je suis passionné de modelisme depuis tout petit
je me suis racheté une LUCH souple pour faire de la ville mais elle n'a pas vécue longtemps, je l'ai délaminé complètement mais elle a ridé le bord des Champs Élysées a paris pour aller faire mon visa de travail

et pis vlaaaaa euuu

a si ya des conards en France qui serrent sur les coté sans regarder dans les rétros je leurs exploserais bien leur caisse ou leur gueule
es que c'est autorisé par le code du longboarder québécois ??


bon c'est bon je pense
buenas tardes


PS j'arrive fin avril a Québec
il me faut un job
je touche pas mal en mécanique, micro mécanique, dessin industriel et tout ce qui touche a l'électronique et électricité

MERCIIII
gilou
gilou
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 88
Localisation : un toulousin a montréal
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Sam 7 Mar 2009 - 14:44

Bienvenue sur le forum mais je t'avertis que 2 hivers et t'es completement écoeuré de la température.


Sinon je sais pas pour les autres gens sur le forum mais ces planches la ressemble un peu beaucoup a des landyatchz...

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  gilou Sam 7 Mar 2009 - 14:49

merci
pour les board je ne sait pas
pour les hivers on verra bien Wink
mais déjà aller skier par -30 ça me plais ^^
gilou
gilou
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 88
Localisation : un toulousin a montréal
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Sam 7 Mar 2009 - 16:11

Salut.

J'espère que tu t'amuseras au Québec. Si tu vas dans la ville de Québec, voici leur forum http://sk8ordie.forumactif.com/index.htm
Hésite pas à poster pour rouler à Montréal.

Bienvenue.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Claude-Eric Sam 7 Mar 2009 - 16:31

Bienvenu Gilou. Tu va te plaire a fond au quebec. On va s'occuper de ton parle tu va voir. On vois juste dans comment tu ecris que tu as de la difficulte, mais on va s'occuper de toi et te montrer a bien parler. Joue tu a la petanque? Je traine toujours mes boules. Si on se croise cet ete on se fera une p'tite partie si t'es un adepte. Et ca tiens aux autre longboardeur du forum.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  gilou Sam 7 Mar 2009 - 16:53

wayy
pas de soucis pour une petite pétanque VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Bowl

me tarde d'être la
car en france plus le temps passe plus c'est chiant et moins jme fait du fun
pis je commence a prendre pas mal les expressions québécoises et il me manque plus que l'accent mais en 15j je l'avais déjà un peut VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Frog

bon ride Wink VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Firedevi

pour ceux qui veulent voir
voila les sorties que j'ai fait qui ont était photographié

http://picasaweb.google.fr/gilou312/15022009#
http://picasaweb.google.fr/akraubate/SessionSlalom08022009#

et un de mes montage
https://www.dailymotion.com/gilou327/video/14084459
gilou
gilou
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 88
Localisation : un toulousin a montréal
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  cwazy Mar 24 Mar 2009 - 19:10

Salut tout le monde,
Je m'appelle David ,je viens de montreal.
J'ai commencé le longboard en aout 2008 pour m'occuper en attendant l'hiver, et c'est rapidement devenu plus qu'un passe-temps...
Je me déplace beaucoup avec et j'aime bien carver/slider dans des belles pentes. Cette année , je vais faire plus de slide et experimenter le downhill.
Donc voici voila :mon premier post!
cwazy
cwazy
Carver

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : snowDOWN
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Mar 24 Mar 2009 - 19:17

Bienvenue sur le forum. Viens aux sessions avec nous, on est bien sympathiques. Voilà!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Salut

Message  trenchdigger Mar 31 Mar 2009 - 21:10

Salut, moi c'est Ian. Je viens principalement du snowboard de carving et l'été accro du dh en mtbike, pas trop skateur. Je suis arrivé au longboard par accident. Je me suis fait une luge en alu, et comme j'avais des trucks larges, je me suis mis à faire des longboards avec des vacum bags il y a 4 ans; question d'utiliser plus les trucks.
J'ai laché le bike question de rester en vie; j'ai eu une petite fille (qui se promène debout sur le devant de mon board depuis qu'elle a 1 an), je m'suis converti au longboard en remplacement du bike.
J'ai donc des tas des questions pour vous.
J'utilise les boards pour me déplacer et pour descendre des ptites cotes; je veux me mettre au sliding sérieusement cet année.
Palrant de question....je roule principalement dur des Randal II 180, mais j'ai mis la main sur une paire de Randal DH. Cependant, j'ai lu sur certain review que les DH était un peu merdique; que ça tournait pas trop bien mais stable en high speed. Donc, je les garde pour les rider quand même? Je les mets sur ma luge ? Je m'en débarasse ?
J'attend de vos nouvelles !
Super forum, super content d'en faire parti !

trenchdigger
Ride ride ride

Nombre de messages : 4
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Simon Mar 31 Mar 2009 - 21:25

Salut Trench,

Les papas sont plus que bienvenus sur ce forum!

Premièrement un des truc trippants en longboard, c'est essayer des cossins différents. Donc gardes ton stock de Randal, la plupart des riders ici ont débutés avec ça et plusieurs excellents riders restent avec ça. À chaque session y'a pleins de monde avec des set-up différents sur lesquels tu pourras te faire la main. Tu verras bien ensuite si ça vaut vraiment la peine de changer ton stock. On se fait bientôt un "swap meeting" où tout le monde amène son quiver pour faire des essais, des échanges et des bons deals. En tout cas mon conseil, gardes tes baseplates Randal DH et garde tes RII. Pour plus d'infos sur le matériel et sur les sessions, tu peux aller sneaker dans les sections correspondantes.

On va certainement se croiser bientôt
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Bot Mar 31 Mar 2009 - 23:16

Bienvenue mec! Les Randal DH, c'est des bons trucks. J'ai ridé avec ça l'été passé en remplacement des Bear Grizzlies. C'est stable, durable et le feeling est quand même bon. Je te conseillerais de rester avec peu de matériel et de le rider jusqu'à ce que tu doives le changer. C'est comme ca que tu le connaîtra bien. Paix.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Charleuh Mer 1 Avr 2009 - 8:37

Salut, bienvenue pour le forum.
Moi ce que j'ai fait (et je ne suis vraiment pas seul à l'avoir fait), j'ai pris les hangners de RII et je les ais mis sur les baseplates des randals dh. La bombe !
Au plaisir de te voir à une session.
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Mer 1 Avr 2009 - 17:23

T'a juste a venir a la caserne avec ton stuck et les gars vont se faire un plaisir de te donner des conseils (se traduit par: Ils te regarde te planter et ils te disent ce que tu fais mal).

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 23 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser