Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  P-Hell Sam 23 Juin 2007 - 21:40

Bienvenue au cru 2007, j'espère que vous allez aimer notre petite famille.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre-luc Lun 25 Juin 2007 - 0:07

SSuuuper

je suis très heureux de vous avoir trouvez, le googleeart sur les spots est trop hot\

Belle communoté
Pierre-luc
Pierre-luc
Rider Recrue

Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  The Fish Dim 8 Juil 2007 - 16:43

Hey jme présente, mais en fait ou c'est pratiquement tous rencontré au chalet, Moi c fish, le nouveau chevalier de la hache kia perdu un lacet. Je post comme sa juste pour avoir un peu de feedback de tous ceux que g rencontré qui serait partant pour une session de slide un de c 4, jme rapelle plus trop trop tout les nom sur le forum du monde du chalet, fak cheker sa qu'on s'organise de quoi.
The Fish
The Fish
Ride ride ride

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Montreal,Qc
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Tara-Louise Mar 10 Juil 2007 - 19:36

Salut moi c'est Tara-louise

Donc Tara it is...

Je ride tranquillos depuis quelques mois
mais le chalet m'a donner l'envi et le
coup de pied au cul pour me donner a fond
donc...


Je suis ici, donc pas la-bas
C'est pas mal ca.
salut
Tara-Louise
Tara-Louise
Rider Recrue

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Claude-Eric Mar 10 Juil 2007 - 19:50

T'es la blonde a Jace?
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Tara-Louise Mar 10 Juil 2007 - 20:05

wayan a écrit:T'es la blonde a Jace?


YUP Mr. Green
Tara-Louise
Tara-Louise
Rider Recrue

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  P-Hell Mar 10 Juil 2007 - 21:01

Yay des nouveaux motivés! Yooohooo!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Julie Mer 11 Juil 2007 - 12:21

Hey bienvenues Tara-Louise et The fish!
Julie
Julie
Surf rider

Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Je me présente

Message  samuelc124 Ven 13 Juil 2007 - 12:14

Salut tout le monde! Moi c'est sam et je commence a faire du longboard

Je ride ak des chums depuis peu et j'adore ca! l'été s'annonce longboard pour moi! shakng2 je ne fait que commencer a survoler ce forum et déja, jcapote alors au plaisir de se reparler!
samuelc124
samuelc124
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Ven 13 Juil 2007 - 12:35

samuelc124 a écrit:Salut tout le monde! Moi c'est sam et je commence a faire du longboard

Je ride ak des chums depuis peu et j'adore ca! l'été s'annonce longboard pour moi! shakng2 je ne fait que commencer a survoler ce forum et déja, jcapote alors au plaisir de se reparler!

Cool de voir autant de relève!! Bienveenue dans le monde du longboard l'ami!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  freedomrider Dim 15 Juil 2007 - 19:16

samuelc124 a écrit:Salut tout le monde! Moi c'est sam et je commence a faire du longboard

Je ride ak des chums depuis peu et j'adore ca! l'été s'annonce longboard pour moi! shakng2 je ne fait que commencer a survoler ce forum et déja, jcapote alors au plaisir de se reparler!
pis t'as pas eu trop de misere a tintégré a skej vois sam Smile
freedomrider
freedomrider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Boucherville, Île-des-soeurs et Saint-Hyppolitte
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  nicklacoste Ven 20 Juil 2007 - 15:13

hey moi c nick je ride depui un mois environ et je trip vraiment jen ai fait une fois avec le board de mon ami et chui devenue acro
maintenant jais un board je ride presque out les jour


jais entendu parler du forum par un ami alors jais décider me mincrire jme suis dit que jen aprendrai un peu plus sur un forum
VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Chillpil VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Chillpil
nicklacoste
nicklacoste
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : bouchtown!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mr. Pipe Ven 20 Juil 2007 - 17:44

bienvenue aux nouveaux

on ride bientot
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Je me présente

Message  TheTank Mer 25 Juil 2007 - 21:23

Salut tout le monde,

Je m'appelle Francois,j'habite à St-eustache, et je ride depuis l'automne passé. J'ai quelques uns de mes amis qui ridaient avant ça, mais moi, j'étais paumé, alors...!!!!

A la Fin aout, l'an passé, un de mes amis, pour un prix très ridicule,m'as vendu des trucks core 7, et des roues tout ce qu'il y a de plus banal, pour que je les mettent sur mon ancien snowboard, un vieux Original Sin!!! A la premiere descente que j'ai fais avec, j'ai failli me peter solidement la gueule!!!!!

A l'automne, un de mes amis qui partait en voyage m'as prêté son sector 9 parce que je faisais plus confiance a mon autre board fait maison!! et j'ai pus me partiquer sérieusement et apprendre a aimer ce formidable sport !!

Au début du printemps, je me suis acheté un Evo, et depuis, je ride assez souvent!!!

Je sais que je ne suis qu'une recrue, mais je suis quand même habile en DH léger( 50-60kh/h).Aussi, je commence a me pratiquer dans l'art de la slide. C'est Trop Nice!!

Mais Je crois en avoir assez dis pour ce soir!!

Au plaisir de rider avec vous, Longboardeurs et longboardeuses de Montréal

Just Ride.... And Relax


Frank
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  nowrist Mer 25 Juil 2007 - 22:13

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Chillpil nice du monde civilisé.... pi ya tu des bon spots dans votre coins ?
faites nous savoire ,jai souvent trouver des spots merveilleux en regions . . . . you knaO meang .


bienvenu . VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Surf-pla surf's up !
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Je me présente

Message  TheTank Mer 25 Juil 2007 - 23:15

Il y a couple de spot pas pire dans mon bout,

Il y a le parc d'oka, les côtes sont amicales, c relax, tu croise plein de monde(Ca vaut la peine certains jours!).Si tu veux faire du tourisme, relax un après midi ensoleillé c'est à conseiller.

Aussi, il y a les environs de St-joseph du lac, Ste-Marthe sur le lac, Pointe-Calumet et St-benoit, il y a pas mal de bonne Côtes a 10% et 12%, ca vaut la peine,c en campagne, il y a pas vraiment de traffic, pis s'il y en a, et bien, on le voit de loin la plupart du temps!!

il y a aussi, pour ceux qui aiment faire de la route, la piste cyclable qui part de St-eustache et qui se rend dans le parc d'oka, il y a pas beaucoup de pentes avant d'arriver dans oka, mais pour ceux qui aiment pousser, c'est un 20-30 Km de belle asphalte

Aussi , a terrebonne, il y a quelques bonnes côtes, quoique beaucoup de traffic dans les plus grosses


J'espère que moi guide maison vous aideras dans vos prochaines sessions


Et si vous venez rider dans mon coin, envoyez moi un message, il se peux que je puisse être la et vous faire faire le tour


Frank

Just Ride.... And Relax
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Fleur bleue Jeu 26 Juil 2007 - 16:06

Bonjour, Je me nomme Jocelyne Dessureault et j'habite Farnham dans les cantons de l'est. J'ai hérité du longboard de mon fils qui ne s'en servait pas et j'aime bien prendre des ballades avec mon chien qui se plait a me tracter avec son harnais. J'aimerais apprendre a freiner pour pouvoir descendre des côtes sans me casser en deux. À quanrante ans, on joue plus prudement.

J'ai visité votre forum de discussion quelques jours et je suis surprise de la foule d'info qu'on peux y trouver. Quoi qu'il y a plusieurs discussion qui partent hors sujet. Merci de partager votre expérience!

Passez un bel été, Jocelyne VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Sun
Fleur bleue
Fleur bleue
Ride ride ride

Nombre de messages : 4
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre Jeu 26 Juil 2007 - 16:34

Bienvenue Jocelyne!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  G Jeu 26 Juil 2007 - 18:12

Bonsoir Jocelyne,,inquiète toi pas pour l'âge;j'ai commencé à 44 ans j'en ai 46 depuis quelques jours.Presque la totalité de ce j'ai appris,pour ma progression,est sur ce forum ,qui est une mine d'or.Hésite pas à poser des questions,les riders/euses de touts niveaux sont très généreux/euses.
Bienvenue dans la tribue des longues planches.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Olivier Lun 30 Juil 2007 - 16:21

Hello People thumleft

Je me nomme Olivier j'ai quinze ans je fais du longboard depuis le debut de l'été et je suis rendu addict ya pas une journée ou j'en fait pas. J'aime vrm ce site car on y retrouve vraiment de des infos superbes. laché pas!!! Smile

afro OLIVIER afro
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  DB.Rider Mar 31 Juil 2007 - 9:05

Bienvenue !!
DB.Rider
DB.Rider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Montreal/WEST SIDE
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  nowrist Mar 31 Juil 2007 - 15:27

cool .bienvenu les nouveau ..ride hard.... et mettez un putain de casque si vous poussez les limites de vos apacitees ... sa vien vite la sphaltes a 40 + km/h..
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  JustInCase Lun 6 Aoû 2007 - 19:59

Bon apres un bon mois passer sur le forum a manger tout l'info que je peut me mettre sous la dent, je me doit de me presenter... Je m'appel Justin Caisse (et oui pour les anglais ca fait Just In Case), j'ai 26 ans Je ride ma Sector 9 Godess depuis un peu moins de 2 mois et je trippe !

Y'as pas un jours ou je reve pas d'etre sur ma planche a surfer le beton comme des vagues ! J'aime vraiment tout du longboard, j'ai commencer a faire du free ride, apres je suis devenu fou de carving et depuis une semaine je trippe slide !

Les riders (jusqu'a maintenant) sont vraiment super gentil et pas snob ou possessif de leur sport comme on voit souvent dans d'autre sport "Underground" ! Je ride surtout dans cote des neiges/westmount/outremont. A cause de mon travail j'ai l'intention de voyager ma planche partout en Amerique du Nord, j'ai rider Calgary (au Stampede) et Edmonton... Bientot Toronto Philly et New-York !

Et finalement un gros merci a Seb au Underworld pour dealer avec mes 3000 questions et ses conseils pour mes nouveau trucks et roue ! Je ride BMR comme un fou avec mon nouveau setup fiable (et l'aide mentale qu'apporte un casque, gants, protege coudes et genous).

Vous avez l'air d'une gang vraiment cool ! En esperant rouler sur le bitume avec vous !
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre Lun 6 Aoû 2007 - 20:32

Bienvenue Just in case (Ça sonne bien ;-)

Bonne idée les protecs, tu va rider plus longtemps!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Lun 6 Aoû 2007 - 21:25

Bienvenue dans la famille. C'est fou la progression du longboard depuis que j'ai commencé il y a 6 ans.

6 ans. C'est bien cela hein Pierre? Ou peut-être 7. Anyway, toujours bon de rencontrer une relève coolos.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 13 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser