Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Lun 25 Juil 2005 - 21:52

Présentez-vous!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 22:48, édité 2 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  brigadier Ven 12 Aoû 2005 - 9:48

je suis brigadier, garant de la paix et de l'ordre dans la sainte ville de paris. j'aime la landy et la grosse flywheels et je ne comprends pas pourquoi les européens persistent à rouler en krypto
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  klems Ven 12 Aoû 2005 - 9:52

oumki

Klems aka Clément , bientot 22 ans, de France (région parisienne mais pas pour longtemps Twisted Evil ), étudiant en environnement littoral.

Aime: le longboard---> les rides avec les potes, les bonnes arsouilles dans les épingles, les virages en front tout en glisssssee, les gros slides à pleine balle, les belles routes pas larges et sinueuses que l'on peut rider dans nos chères montagnes ou ailleurs, aimerais savoir bien slider (360 et compagnie) sans trop se faire de pizzas (niveau pizza je pense avoir bien donné...), l'ambiance des events, les riders(euses) internationaux (marant d'essayer de se faire comprendre d une suedoise quand elle parle pas anglais Razz ), carver, cruiser, bref RIDER!!!! ah wai, n'aime pas trop le dropfoot (sauf ultime obligation) et aimerais avoir de l'argent pour s'acheter une nouvelle combi en cuir pour le DH
aime aussi le surf (même si je passe plus de temps à ramer et à me prendre les vagues sur la gueule qu'à être debout), aime la côte landaise et le pays basque quand c'est pas trop bétonné, passe parfois des heures assis sur la plage juste à regarder l'océan se déchainer....
s'implique dans la protection de l'environnement et plus particulièrement dans la protection et la mise en valeur des littoraux
n'aime pas Paris et la région parisienne sauf pour quelques trucs
à eu un passé de guitariste dans divers groupes ( et jcrois que c est fini maintenant....)
aime bien la photo interprétation et la télédetection à petites doses

VEUT SURTOUT VOYAGER EN AMERIQUE LATINE!
mais commence un peu plus au nord cette année par Montréal Razz et sais qu'il ne sera pas déçu Very Happy

voila koi Very Happy

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  harlock Jeu 18 Aoû 2005 - 12:49

Salut ...


je suis un nouveau longbordeu mais un ancien skateu

a l'age noble de 31 ans je me suis decider a me remettre au skate et je me suis dit tient pourquoi pas un longboard a place .. pi WOW .............. criss que c'est le fun ... je suis encore poche mais bon ca va venir avec la pratique, j'ai hate de pouvoir descendre ma premiere vrai cote

seb

harlock
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : Mont Lial
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre Jeu 18 Aoû 2005 - 13:34

Bienvenue Seb, tu va te trouver des riding partners très vite ici.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Claude-Eric Dim 21 Aoû 2005 - 9:04

Hoooooo, bien le bonjour! Moi je suis un habitant des laurentides qui vient de se grayer d'un dh race de landyachtz. J'connais rien à ça encore mais j'me suis dit que pour ralentir ça s'te machine là, i' faut slider. C'est bien plaisant dans les côtes avec de quoi qui remonte l'aut' bord, mais après avoir assisté au chalet freeride j'ai été inspiré à rider c'te planche là avec le respect d'y faire révolutionner ses roues à vitesse decente.

Je m'étais planté la veille du chalet freeride apres avoir réussit mon premier slide a haute vitesse, cul par dessus tête parcque cours pas assé vite... I' va falloire que j'apprenne a me planter su' l'asphate sa' à l'air. D'autres mon dit que je devais m'acheter de l'équipement de protection. Hein?

On ride dans l'nord pis on découvre du terrain a' mesure qu'on peut. Faudra que j'aille rider vot' boute parce ça l'air bien. On postra nos sorties itou.

L'hiver s'en vient pis ça fait déjà 2 semaines que je parle de ski de fond. Fou? non. J'aime juste ca! Si il y en a qui cherche de quoi jouer dehors l'hiver, je suis entrain de recruter pour la patrouille bénévole de ski de fond. Ca se passe à Ste-Lucie pis il y a plus de neige qu'ailleur, je vous le garanti. Moi, j'avais commencé ça sans savoir faire de ski de fond pour avoir une raison pour me retrouver dans le bois alors que je débutais sur le marché du travail et que j'avais peine à avoir congé la de fin de semaine. J'avais trouvé un noble excuse! Maintenant le monde me trouve zinzin de parler de ça au mois d'aout. C'euze que ca dit, revenez moi la dessus.

J'commence a apprécier Internet maintenant que je fouine les truc de sk8. Ça servait pas mal moins avant, vous remarquerez dans mon style d'écrire des osti de textes comparé à ceuze qui sont hot pis qui écrivent kek lignes!

Ben s't"assé là...

selamat pagi

Ridez fort

En passant, c'est Claude-Éric rendeer
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  *elise* Dim 21 Aoû 2005 - 9:17

wayan
t'aurais pas été voyager dans le coin de l'indonésie, par hasard..??
wayan...c'est pas un des sept noms qu'on donne aux enfants sur l'ile de bali..??
et selamat pagi...bonne journée, non??

*elise*
Racer

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Mar 23 Aoû 2005 - 16:07

Alors je me presente, mon nom c'est Alan-James Powell et j'ai 20 ans. J'habite et travail a Laval. C'est ainsi pourquoi il est difficile pour moi de me presenter souvent au sessions de Montreal, deja que je ne conduit pas une voiture, mais je fais de mon mieux pour y etre.

J'ai commencer le streetskate en 2000,mais j'aime pas ca les bobos a tout les jours et les ollie et Kick-flip a 2km/h ne m'interessaient pas non plus. l'hiver meme j'ai commencer le snow et j'etait au paradis dans la Vallee du St-Sauveur, j'ai decouvert le vrai feeling du ride, le carve, la vitesse et le Big-Air. En 2001, j'ai acheter mon premier sector9 et j'ai jamais arreter de faire du longboard depuis.

A Laval, la bitume est souvent fraiche et les petite pentes y sont nombreuses, alors ici je pratique beaucoup le slalom. Le slalom en grand nombre me manque beaucoup, c'est tellement plus amusant. Je reserve Montreal au Slide et au Downhill et tout ce qu'il se retrouve entre les deux.

Je suis un employe a temps partiel dans une Animalerie (j'aime bien la nature Very Happy ), mais je quite bientot le PetShop pour partir travailler dans mon domaine a Lachute. J'ai un sous-sol rempli d'animaux comme un zoo. Je suis etudiant a temps plein et j'etudie au CEGEP Vanier College en Ecologie Appliquee. J'aime bien la faune et la flore Quebecoises, mais je m'interesse beaucoup a la mycologie (les champignons et fungi). J'aime bien l'ecocartographie, j'pourais regarder une carte topographique pendant des heures a la recherche de nouvelles pentes a rider au quebec, ainsi que je m'amuse a la recherche des eaux stagnantes sur une carte infrarouge. (pour l'arosage de larvicide biologiques contre les insectes piqueurs rambo )

So, boys and girls! presentez-vous. Vous etes une gang bien interessantes que j'aimerais bien connaitre mieux

-AJ
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Lys Patriote Mar 23 Aoû 2005 - 16:34

Salut moi c'est Donald
je suis un photographe d'enfants et un militant souverainiste, je trippe longboard depuis 4 ans je ride surtout des snowboards que je shape au gré de mon imagination.

Je ne suis jamais aussi en vie que lorsque je surf l'asphalte

J'ai du filming intéressant, y a t'il un endroit pour hébergé des vidéos de longboard?
Lys Patriote
Lys Patriote
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : St-Liguori
Date d'inscription : 23/08/2005

http://www.laliberation.org

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty moi c'est Paul sarrasin

Message  Paul Sar Jeu 25 Aoû 2005 - 12:05

bonjour je me présente, quoi que je n'ai pas besoin de présentation.

Je suis PAUL SARRASIN cheers cheers cheers cheers

J'étais VJ à M+ dans les eighties pis la j aicommencé le longboard dans un voyage au costa rica. quoique la luge ca l'air bien plus le fun. Je me cherche des pots avec qui rider la piste cyclabe du vieux-port.

Paul Sar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Jeu 25 Aoû 2005 - 12:13

Welcome to the clup Paul!

T'as connu le longboard au Costa Rica? Quel coin? Parceque lors de mes voyages, j'ai pas trop vu de spots pratiquables...et tellement de traffic!!!

J'arrive quand même pas à y croire...Sérieux? C'est vraiment toi?

...de nos jours avec internet...on peut se permettre de douter!! hehehe..


Email moi par message Privé ou sinon tu trouveras toutes nos coordonnées dans la section générale.

A+ et good ride!

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Claude-Eric Jeu 25 Aoû 2005 - 15:33

*elise* a écrit:wayan
t'aurais pas été voyager dans le coin de l'indonésie, par hasard..??
wayan...c'est pas un des sept noms qu'on donne aux enfants sur l'ile de bali..??
et selamat pagi...bonne journée, non??

T'as pas tort!
Wayan, c'est le nom que les Balinais donnent au premier de la famille dans une caste religieuse assé répendue. J'avais pris ce surnom quand j'ai été animateur dans une auberge de plein air. Selamat pagi ça ve dire bon matin. Tu semble bien informée!
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty je me présente

Message  loosi Dim 28 Aoû 2005 - 9:43

Salut tous le monde , je me présente ,Martin Lusignan je suis paysagiste l'été et opérateur damage pour la montagne du Mt-tremblant secteur parc planche.Je pratique le snow depuis 1986 et pratique le longboard depuis 2 ans mais j'ai fais du skate lorsque j'était ados et tout le reste qui vient avec... :lol:Présentement je suis papa de deux petits garcons ( 2ans et 4ans) que j'adore énormément ainsi que ma conjointe bibi, ils adorent faire du board (assis sur la planche avec moi) alors la relève s'en vient! Si jamais un ou plusieurs de votre belle gang viennent dans la région de Ste-Agathe des monts donné moi un coup de file, nous allons roulé pour le plaisir du board! take care everybody and ride for fun! cheers
loosi
loosi
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  RabbitFrog Mer 31 Aoû 2005 - 15:39

Bonjour, mon nom est Dima. J'habite au Lachine. Je suis un "newbie" dans tous les choses skateboard. Bon... a prochaine. J'espere de rencontre du monde.

P.S. Je suis pas fluide en francais, excuse mon pronouncination et ecriture maintenant et dans la future aussi, jusqu'a Avril 2007. Merci.
RabbitFrog
RabbitFrog
Dima

Nombre de messages : 23
Localisation : Lachine, MTL
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  klems Mer 31 Aoû 2005 - 16:41

J'me présente, je m'appelle Henry
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé
Être beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j' bosse à plein temps

J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien
Tourne bien
J'veux écrire une chanson dans l' vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser
Dans les soirées de monsieur Durand

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Pour les anciennes de l'école
J'veux devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leur maris
Dans leur rêves maudits

Et après je ferait des galas
Le public se prosternera
Devant moi
Des concerts de cent milles personnes
Où même le tout Paris s'étonne
Et se lève pour prolonger
Le combat

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je remonterai sur scène
Comme dans les années folles
Je ferais pleurer mes yeux
Je ferais mes adieux

Et puis l'année d'après
Je recommencerais
Et puis l'année d'après
Je recommencerais
Je me prostituerai
Pour la postérité

Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j' ferais mieux d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Alors je serais vieux
Et je pourrais crever
Je me chercherais un Dieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J'veux mourir malheureux

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  [Ma¥ko] Mer 31 Aoû 2005 - 20:45

Salut à tous,

premiere année de longboard,
premiere descente - devenue accro
deuxieme descente - achète un board
troisième descente - en achète un autre ! LE BOARD, le mien

Je viens de m'acheter une maison è Morin-Heights dans les Laurentides, pis y a des belles descentes juste devant chez nous, malheureusement c'est une zone de 90 - mais la nuit,Like a Star @ heaven ca devrait être correct !

Je suis designer graphique, j'adore la photo, la vidéo pis rider évidemment. Ca fait longtemps justement...

À +
[Ma¥ko]
[Ma¥ko]
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Jeu 1 Sep 2005 - 7:01

Cool! Tu fais quoi aujourd'hui? On pourrait peut etre aller te voir! Reponds nous vite, on cherche la ride de la journée.

Content de te voir parmi nous Mayko!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  dieu_suissien Jeu 8 Sep 2005 - 9:28

Slaut tout le monde,

pour ceux qui m'auraient vu à Montréal, vous me manquez déjà tous (et toutes)...

J'ai parler de backlip en longboard à certain, et pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo, voici le lien direct :

http://www.yl-roller.ch/videos/long_jump_session.zip

A plus

Yvon

dieu_suissien
Rider Recrue

Nombre de messages : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/09/2005

http://www.yl-roller.ch

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  PainfulBottom Dim 9 Oct 2005 - 3:52

Salut tout le monde,

Moi c'est Mikael, j'ai 25 ans, j'habite actuellement à Toulouse en France, et en 2006 je pense tenter l'aventure de l'expatriation... à destination de chez vous !

Donc je commence à regarder ce qui se fait à Montreal niveau ride et je suis bien content d'avoir trouvé ce forum ! J'ai vu que vous aviez pour projet de monter une asso, j'espère pouvoir venir rejoindre vos rangs !

Sinon, je fais du mountainboard depuis 5 ans et du freebord depuis tout récemment.

Mikaël

PainfulBottom
Rider Recrue

Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 09/10/2005

http://www.mountainboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Metty Mar 20 Déc 2005 - 3:32

Salut à tous !

C'est Monsieur "F" qui m'a ramené par delà chez vous...
Et bien...que dire...je suis d'origine Lyonnaise mais viens tout juste de suivre ma douce sur Grenoble pour le travail...
Je me rapproche des pentes mais reste en contact avec Lyon car c'est ici que s'expriment nos différentes créations...ailleurs aussi bientôt !

Je suis architecte d'intérieur le jour Wink , concepteur et fabriquant de longskate la nuit batman !

Je compte bien venir chez vous un de ses quatre matins, surtout qu'il y a du monde que je doit aller voir là bas !

A très vite sur le forum et merci de votre hospitalité !

fab. Very Happy
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  klems Mar 20 Déc 2005 - 6:05

Ah yes Metty, content de te voir par ici Razz

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Metty Mar 20 Déc 2005 - 7:03

Ouai...ça changera un peu...
Par contre, pas de connexion pendant mes vacances donc, après ce soir, je reviendrai vous voir dans deux semaines... Very Happy

Mais j'avoue que cela fait plaisir de voir des têtes que l'on connait ! Wink
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Mar 20 Déc 2005 - 11:11

Bienvenue Metty!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Metty Mar 20 Déc 2005 - 12:07

merci G3 Very Happy
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Mer 21 Déc 2005 - 10:39

Yeah Metty! Bienvenu dans le dernier bastion francophone de l'amérique du nord!

Je suis certain que tu y retrouvera toute la simplicité qui se perd en France profonde. Enjoy notre compagnie comme on aura de plaisir a profiter de la tienne, et longue vie a ta petite shop artisanale.

Tu es le bienvenu içi!

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser