Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  hang-ten Lun 6 Mar 2006 - 5:22

salut tout le monde
moi c'est clément
un pote de F
un pote de klemz
ça fait 10 que je skate et surf, et presque autant en snow
j'ai 21 ans j'habite a paris Sad
a +
bigsmurf

hang-ten
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Localisation : klm_clem@hotmail.com
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Lun 6 Mar 2006 - 7:06

Super content de te voir sur notre forum dude. j'espere un jour te rendre la visite de Montreal en echange de ce super sejour en France.

Si jamais vous allez en France, H10 est surement le guide le plus relax et le plus cool de Paris!

-Fabrice

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Simon Mar 7 Mar 2006 - 18:42

Salut

J'ai commencé le longboard à l'automne dernier. Je fais du snow depuis toujours et du wake depuis 3 ans. Je suis maintenant totalement accro au longboard que j'utilise pour me rendre à l'université depuis mon "return to school". J'ai pas vraiment été capable d'arrêter cet hiver. Dès que c'est un peu sec... En fait j'ai jamais connu le longboard à la chaleur. Je crois que le seul avantage du froid, c'est que ça fait moin mal quand tu te plantes... En T K en fouinant le forum, je crois comprendre que l'été y'a du monde au stade. Pour l'instant, je connais pas mal juste Westmount (ride with the rich) qui est sur mon chemin du retour. Je vais avoir besoin de vos conseils pour améliorer mes slides

Au plaisir de vous croiser bientôt à la chaleur

Simon viking viking viking cool-blue
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  badfish Ven 10 Mar 2006 - 12:23

bonjour a tous, je suis nouveau ici, c est mon 1er message hehe, ok pour comencer je suis un total accro du snowboard qui deteste l été, pour y remedier je veux commencer le longboard cette été vu que en snow je suis un freerider que freestyler, mais je connais rien au longboard malgré que j aprend un peu en fouillant dans les diferants forum, j aimerais etre un peu eclairé sur ce sport et je connais aucun spot ou il n y aurais pas de char avec une asphalte assez large et potable, bref juste un environement pour progressé, si vous en connaissez en monteregie, estrie, rive sud et mtl faites moi signe. ciao et bonne ride tlm
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Ven 10 Mar 2006 - 13:02

Bienvenue BadFish!

Figure toi que c'est exactement comme toi que j'ai commencé le longboard, et depuis, plus moyen de m'en passer. C'est encore pire que le snowboard, tu verras. Une fois équipé ca coute rien pour rider!
En tout cas, tu as frappé LA bonne place si tu veux rider en groupe cet été.
Il y aura de nombreuses sessions au stade olympique dès le retour du beau, parfait spot pour commencer en toute sécurité : aucune auto et de l'herbe sur les côté pour quand ca va trop vite. Wink
Tu peux faire un tour sur forum dans la section "sessions" pour avoir une idée des places où l'on ride, toutes disciplines confondues.
See ya!
Mr. Green
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  badfish Ven 10 Mar 2006 - 14:18

cool Very Happy merci pour les renseignements, mais pour commencer ca me prendrais une planche, mais encore la je connais pas trop les styles de ride. tk je sais pas si je suis dans la bonne section pour ca, mais je veux plus essayer savoir si je vais aimer alors je veux pas investire sur un equipement neuf mais si quelqu un as un board a vendre a bon prix je serais interessé, si elle me convien bien sur. merci salut
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mr.Papillon Lun 13 Mar 2006 - 16:42

Salut, moi c'est Mr.Papillon, je crois être le seul rideur en provenance du bas du fleuve sur ce Forum... Laughing
J'ai commence le LongBoard l'été passé en me rendant à une activité organiser par des pionners du LongBoard Rimouskoi. En arrivant devant cette monstrueuse cote je doutais un peux ( avait peur de ma casser la geul) mais de puis cette première descente le LongBoard fait parti de ma vie et je n'ai jamais autant aimé la sphalte.

C'est pomal sa au plaisir de vs parlez...


a+
Mr.Papillon
Mr.Papillon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Lun 13 Mar 2006 - 17:14

Bienvenue Mr. Papipllon! C'est qui ces gars de Rimouski, c'Est quoi l'activité qu'ils faisait? Y'a une grosse scène longboard là bas?
On trouve facilement du matériel pour le longboard dans ton coin? Je demande ca parceque j'ai été à Alma/Chicoutimi et y'a rien dans le saguenay!

Tks! Very Happy
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mr.Papillon Lun 13 Mar 2006 - 17:32

Je sais pas si on est dans le bon topic mes tka...


Tout commence parce que à Rimouski il ya une shop(Alternative113) de Sk8, Board, Vêtement(marque), Longboard, old school Bike etc ...
Le proprietaire étant un EX championde SnowBoard, est tombé en amour avec le long donc à Riki ont a tous ce ki faut pour les mordu de cette merveille, ont peux commender ou acheter en magasin, meme que le stock est vraiment moin cher. Enplus la shop produit sont propre deck de long c la meme chose qun NICOTINO INDENTIQUe meme shape meme feeling etc la seul différenc est d'aulieu d'être 110$ le deck il le vend 40/50 $.. Very Happy

Et l'activité que je parlais c que d`s quea la neige font ils organise à tous les mercredi jusquaceque la neige réapparraise (Mais a Novembre dépendant de la saison) la place ou tous sa ce passe est MAGNIFIQUE d`s que sa recommence je vs en monttre des pics vous allez cappotter... Cool
Enplus ils amènent des Long de toute sort (SLIDE FREERIDE...) pour con esseil.. De MOTION en PAssant par S9 et finissant par GRAVITY...

La place est situé a 5 min de route de la ville dans un petit village... mais quand ton parle de HILL celle la est une vrai....Ohh OUiii

Tu viendra faire un tour..AhhhaAH

Javais aublier de dire daller sur www.alternative113.com

PS= les board ladesus sont vieux pi c pas le 1/3 de ce kia en shop...
Mr.Papillon
Mr.Papillon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Escagasse Lun 20 Mar 2006 - 13:52

Bonjour à vous tous les longboardeux Wink

Bin sa bin d’lair que c’est par ici que sa commence alors je me jette. Je fais du lgbrd depuis 2 ans, c’est un retour au skate, abandonné fin des années 80, époque des Lance Mountain, Vision, etc… Ce qui est déjà du « old scool! » J’habite Lac-Mégantic, à l’est de l’est en Estrie. Les côtes sont nombreuses, sa aide ! J’adore le feeling du lgbrd, que se soit du cruising smooth ou du « dans l’tapis » en slide ou à 65km/hrs de nuits… J’ai appris à mes dépend de mes erreurs de débutant : maintenant je jette un coup d’œil avant de m’élancer pour la première fois sur une nouvelle cote débile…. J’évite la camisole… je mets des gants… je porte un casque… J’évite les craques d’asphaltes quand je ride avec ma Ariane de 3ans ½…

J’ai un Sector 9 Classic Pintail commandé sur Ebay, j’y ai déjà remplacé les truck par des Randall II 180 et les roues 2 fois et je viens de me ramener de Vancouver un Mummy de Landyatchz. Cet été je ne jette pour une planche de DH, un low ou un flush, je sait pas encore. 1 lgbrd c’Est bien, mais 3 c’est plus plus meilleur. Mr. Green

Ici à Mégantic c’est encore la neige, alors je patiente.

J’ai déjà appris beaucoup à vous lire, au plaisir de ce croisé.


p.s :
(HA HA HA : Bonjour je m’appelle Grosse Louloute, alia BigWolf, tu veux tu être mon ami?)
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Simon Lun 20 Mar 2006 - 14:02

ahahaha

Very Happy

Content d'avoir de tes nouvelles sur le forum ex-voisin

Voici Escagasse:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=cata6p5kr.jpg
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Lun 3 Avr 2006 - 6:51

Ya plein de nouveaux cette année!!!

Razz

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Shish Lun 3 Avr 2006 - 9:29

jen suis un , tout nouveau tout frais !!!
pret a rider !!!
Shish
Shish
Rider Recrue

Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montreal - Nouveau Rosemont
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Lun 3 Avr 2006 - 14:33

Shish a écrit:jen suis un , tout nouveau tout frais !!!
pret a rider !!!

Yeah Shish!! Alors comme va le nouveau jouet de ton pote?

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Shish Lun 3 Avr 2006 - 15:23

y capote on vas le trainer un peu partout avec nous comme on la fait avec moi !!! Thanks Toc Toc !!!!

merci pour tout encore !!! et a la prochaine belle temperature !!!!
Shish
Shish
Rider Recrue

Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montreal - Nouveau Rosemont
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Lun 3 Avr 2006 - 18:12

Anytime mate!

Smile

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Cha Mar 4 Avr 2006 - 10:39

Salut à tous,

Moi c'est Olivier, je crois que j'ai vu quelqu'un d'entre-vous dimanche. J'ai bien aimé l'ambiance qui règnait au Stade et je suis bien partant pour d'autres rides.

Voici mon numéro 514-947-6157

Donnez-moi des nouvelles qui aura du soleil

Olivier
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  badfish Mar 4 Avr 2006 - 11:30

hehe ya tu des beau spot pour le longboard a st-jean?
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Cha Mar 4 Avr 2006 - 12:19

Non !

En fait y a rien à se tapper dans ce coin là excepté des viaducs. Cependant, j ai trouvé quelques beaux spots sur le rive sud.

Notamment sur la face sud du mont St-Bruno le long de la 116. Belle rue, longue avec une bonne inclinaison. (pour les intéressés)
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Simonizer Mer 5 Avr 2006 - 20:55

Tu dois parler du boulevard de boucherville, pi ya aussi le sommet trinité pas loin qui est assez fou mais c un spot pour avancé parce que c assez incliné pi ya un stop en bas qui force a faire des straight slide pour breaker au bas, moi jsuis pas encore a ce niveau la mais, jespère etre capable de pouvoir le faire cet été!!! héhé
Simonizer
Simonizer
Carver

Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre Mer 5 Avr 2006 - 21:00

Sur la face sud du Mont-Saint-bruno (C'est Saint-Basile je pense) il y a un cartier plein de belles rues assez rapides avec des petits triangles a contourner en hairpin, très rapide et fun comme spot, faut surveiller les résidents qui n'aprécient pas trop de voir arriver un rider a mach 2...

Nice avatar coolsim! thumleft
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Jeu 6 Avr 2006 - 7:37

C'est cool il y a plein de nouveaux cette année! N'hesitez pas à poser des questions, mais utilisez aussi l'engin de recherche pour vous aider à trouver réponse.

Il n'y a pas de questions connes içi.

thumleft

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Cha Jeu 6 Avr 2006 - 8:33

Ouais ca doit être ce spot, faudrait que je regarde un peu dans les environs pour voir les autres rues.

C'est quoi hairpin Question
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre Jeu 6 Avr 2006 - 8:49

Cha a écrit:Ouais ca doit être ce spot, faudrait que je regarde un peu dans les environs pour voir les autres rues.

C'est quoi hairpin Question

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Corvette.hairpin.turn

Hairpin: Virage en épingle = FUN!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Cha Jeu 6 Avr 2006 - 12:00

Pierre,

Tu peux me dire ou je peux trouver de descentes avec vitesse moyenne élevée avec de bons virages qu on peu drifter un peu a Mtl?

C est cool a St-Basile mais quand tu vas des c'est recoins la c'est plat ... bounce
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 3 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser