Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Claude-Eric Lun 25 Aoû 2008 - 23:46

domk a écrit:Salut krusty et beaulieu bienvenue sur le forum.


Beaulieu stais tu au motocross napa 07 que tu tetais chier?

Si jme souvien bien jetais la (ou bien stais en 2006 que jy etais allé).

Ah et aussi bravo pour l'hortographe soigné j'en connais quelque un qui vont en etre soulagé.

J'fait pas la morale du francais mais hortographe m'a frappe et le reste par la suite. Bon je fais pus ca et reprenez moi pas non plus svp.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Mar 26 Aoû 2008 - 9:10

Bienvenue les beaulieu et krusty! Merci d'avoir pris le temps de vous présenter.

En tout cas, il y a des côtes malade dans le coin de rivière du loup. Par hasard, je suis tombé sur la côte de la mer à notre dame du portage... malade! Il doit y en avoir pleins comme ca dans le coin. Chanceux....
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  G Mar 26 Aoû 2008 - 10:22

Salut KRUSTY,le hasard fait bien les rides,je suis le petit vieux qui a roulé avec vous samedi.Au plaisir de rider de nouveau avec toi longskateur sympathique et accro.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Beaulieu86 Mar 26 Aoû 2008 - 12:25

domk a écrit:Salut krusty et beaulieu bienvenue sur le forum.


Beaulieu stais tu au motocross napa 07 que tu tetais chier?

Si jme souvien bien jetais la (ou bien stais en 2006 que jy etais allé).

Ah et aussi bravo pour l'hortographe soigné j'en connais quelque un qui vont en etre soulagé.

bien c'est le motocross coors light depuis 2007, c'était napa en 2006 mais on parle bien du meme évenement !

Beaulieu86
Rider Recrue

Nombre de messages : 15
Localisation : Rivière-du-loup
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Beaulieu86 Mar 26 Aoû 2008 - 12:27

Yann a écrit:Bienvenue les beaulieu et krusty! Merci d'avoir pris le temps de vous présenter.

En tout cas, il y a des côtes malade dans le coin de rivière du loup. Par hasard, je suis tombé sur la côte de la mer à notre dame du portage... malade! Il doit y en avoir pleins comme ca dans le coin. Chanceux....


est-ce que tu l'a essayé la cote au portage ?

Elle est assez casse geule, je ne l'ai jamais fait au complet car c'est assez dangereux quand t'arrive en bas, mais jen ai quand meme fais une bonne partie Smile

oui il y a quelques beau spot a riviere-du-loup.

tu es souvent de passage ?

Beaulieu86
Rider Recrue

Nombre de messages : 15
Localisation : Rivière-du-loup
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Mar 26 Aoû 2008 - 13:18

Beaulieu86 a écrit:
Yann a écrit:Bienvenue les beaulieu et krusty! Merci d'avoir pris le temps de vous présenter.

En tout cas, il y a des côtes malade dans le coin de rivière du loup. Par hasard, je suis tombé sur la côte de la mer à notre dame du portage... malade! Il doit y en avoir pleins comme ca dans le coin. Chanceux....


est-ce que tu l'a essayé la cote au portage ?

Elle est assez casse geule, je ne l'ai jamais fait au complet car c'est assez dangereux quand t'arrive en bas, mais jen ai quand meme fais une bonne partie Smile

oui il y a quelques beau spot a riviere-du-loup.

tu es souvent de passage ?

Non, j'ai juste fait un break au bord de l'eau en m'en allant au Nouveau Brunswick jeudi soir passé. J'ai juste poussé la planche sur la digue. Y'avait pleins de jeunes qui chillaient d'ailleurs. Tu les connais peut-être.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Krusty Mar 26 Aoû 2008 - 20:54

G a écrit:Salut KRUSTY,le hasard fait bien les rides,je suis le petit vieux qui a roulé avec vous samedi.Au plaisir de rider de nouveau avec toi longskateur sympathique et accro.


hey salut G bin quand ça te tente, le cimetière ça me tente bien d'aller le rider avec toi. Y faudrait que tu me montres tes spots!

Dans deux semaines je vais être à Montréal parce que en fin de semaine je suis aux états alors le cimetière ça me tente bin gros.

Krusty
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Localisation : montréal
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  G Mar 26 Aoû 2008 - 21:46

hey salut G bin quand ça te tente, le cimetière ça me tente bien d'aller le rider avec toi. Y faudrait que tu me montres tes spots!

Dans deux semaines je vais être à Montréal parce que en fin de semaine je suis aux états alors le cimetière ça me tente bin gros.
Mes spots de petit vieux,quand tu veux,fais signe quand tu peux!Sayonara...

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Claude-Eric Jeu 4 Sep 2008 - 13:18

Bonjour, je me presente, je m'appelle Claude-Eric et j'habite a Piedmont dans le laurentides. Pour situer les gens de montreal, la rive nord. Je sais que Mtl est comme le nombril du Quebec mais nous ici on a les montagnes. Je pratique le longboard de descente depuis 3 ans, je suis bon au footbreak pas nul a chier en slide. Au plaisir d'echanger avec vous.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Jeu 4 Sep 2008 - 13:22

R.I.P. wayan. Sad
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Jeu 4 Sep 2008 - 13:32

Once Wayan, always Wayan.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Maelle Jeu 4 Sep 2008 - 17:38

hey!!

nouvelle d'aujourd'hui!!
et je n'y connais rien!!!
et je veux apprendre!!!
Maelle
Maelle
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  marc seguin Jeu 4 Sep 2008 - 18:26

Salut Maelle, la meilleure façon de t'en sortir c'est de venir rider avec nous...
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty ouiiiiii

Message  Maelle Jeu 4 Sep 2008 - 20:58

cool....
esque vous vous connaissez tous sur ce site???
est-ce que vous vous voyez en dehors??

sa me ferait vraiment plaisir d'essayer avec des gens qui sauraient comment me montrer...mais je vais d'abord m'acheter une planche....
on m'a parler de underworlrd mais font ils des planches d'occasion las bas???
Maelle
Maelle
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Jeu 4 Sep 2008 - 21:03

Maelle a écrit:cool....
esque vous vous connaissez tous sur ce site???
est-ce que vous vous voyez en dehors??

sa me ferait vraiment plaisir d'essayer avec des gens qui sauraient comment me montrer...mais je vais d'abord m'acheter une planche....
on m'a parler de underworlrd mais font ils des planches d'occasion las bas???

Oui, on se connais pas mal tous. Des fois on se retrouve pour des occasions prétextes pour faire la fête en groupe et rider tout saoul par la suite pour sentir l'air frais sur sa face... ahhh.... boris...

Pour les planches d'occasion, le forum est LA place à montréal. Dans la section commerciale, tu peux fouiller un peu et peut-être trouver ton bonheur. Il y a un renouvellement des annonces assez souvent.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  TheTank Jeu 4 Sep 2008 - 21:06

Je suis pas sur que qu'il y aie beaucoup de places qui vendent des planches usagées.

On a une section de vente sur le forum, peut-etre que ca peut t'aider.
Prend le tempsw de bien t'informer sur les différent produits qui s'offrent a toi, c'est la clé!!

https://montrealsessions.forumactif.com/a-vendre-ou-echanger-f14/
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty cool

Message  Maelle Jeu 4 Sep 2008 - 21:12

et bien merci, en une soirée sa m'a pas mal avancée!!
Maelle
Maelle
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  martin27688 Dim 7 Sep 2008 - 10:14

Bonjour,
J'aimerais tout d'abord me présenter, je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et j'habite à Montréal (Anjou). J'ai cru que c'était mieu que je me présente ici pour débuter après avoir vue les autres se faire taper sur les doigts.

Alors, pour ma part; mon ami qui fait du longboard depuis quelques années a initié à mon tour, au début du printemps... J'ai eu la piqûre tout simplement! Je n'avait jamais embarqué sur une planche de ma vie, que se sois snow, skate... never, et je trouve que je me suis bien amélioré cette été! Ce que je trouvais dommage parcontre, ses que le restant de l'été (à l'exception de quelques fois) j'ai fait du longboard seul (moi et mon mp3). Je suis allé mangé au restaurant un jour et quelqu'un est venu me voir car j'avais mon longboard et il ma demandé si je connaissais montréalsessions.forumactif.com! je lui est répondu non mais ke j'allais faire mon tour! Alors voilà :p

J'ai tellement de question pour vous, vous imaginez même pas! Avant de vous embetez avec sa je vais voir si il n'y a pas d'autre post la dessus avant de me lancer.

Alors voici mon setting: Landyachtz Float Board, trucks Bear Grizzly, roue, Gumball Abec11 (76a) je crois.

Alors merci beaucoup de me laisser m'introduire parmi vous!!

Martin

martin27688
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Montréal // Anjou
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Dim 7 Sep 2008 - 10:17

Hey Martin!

Bienvenue sur le forum. Merci de l'attention prise pour écrire au bon endroit!! Smile Au plaisir de rider avec toi un jour.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  martin27688 Dim 7 Sep 2008 - 10:20

quidjam a écrit:Hey Martin!

Bienvenue sur le forum. Merci de l'attention prise pour écrire au bon endroit!! Smile Au plaisir de rider avec toi un jour.


Merci a toi QuidJam, en faite je crois que c'était de toi que j'avais le plus peur pour me faire ramasser! ehehe! maintenant que la glace est brissé je suis content :p!

martin27688
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Montréal // Anjou
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Dim 7 Sep 2008 - 10:27

martin27688 a écrit:
quidjam a écrit:Hey Martin!

Bienvenue sur le forum. Merci de l'attention prise pour écrire au bon endroit!! Smile Au plaisir de rider avec toi un jour.


Merci a toi QuidJam, en faite je crois que c'était de toi que j'avais le plus peur pour me faire ramasser! ehehe! maintenant que la glace est brissé je suis content :p!

Je ne suis pas si méchante, si tu me rencontres en vrai, tu vas vite t'en rendre compte. J'aime le brocoli. À savoir.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  martin27688 Dim 7 Sep 2008 - 10:35

quidjam a écrit:
martin27688 a écrit:
quidjam a écrit:Hey Martin!

Bienvenue sur le forum. Merci de l'attention prise pour écrire au bon endroit!! Smile Au plaisir de rider avec toi un jour.


Merci a toi QuidJam, en faite je crois que c'était de toi que j'avais le plus peur pour me faire ramasser! ehehe! maintenant que la glace est brissé je suis content :p!

Je ne suis pas si méchante, si tu me rencontres en vrai, tu vas vite t'en rendre compte. J'aime le brocoli. À savoir.

Ehehe! bon parfait! À partir de maintenant je vais toujours rider avec un bout de brocoli dans mon sac!!

je voulais savoir; le spot que vous nommez la Caserne, il y a souvent du monde qu'ils se rendent la bas?? Personnellement je ne me considère pas comme un débutant mais probablement que pour vous j'en suis un. À quoi resemble la caserne est ce que c'est difficile à rider?

martin27688
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Montréal // Anjou
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Dim 7 Sep 2008 - 10:42

Très bon spot pour commencer à slider, les riders de pas mal tous les niveaux y trouvent leur compte. Regarde les sessions ici: https://montrealsessions.forumactif.com/sessions-f2/caserne-pompiers-ave-du-parc-firemen-station-t1985-990.htm
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  martin27688 Dim 7 Sep 2008 - 10:59

Merci! Dans l'font tu est une amour QuidJam! :p!! Ha oui avant ke j'oublie; est ce que sa prend des roues spéciales pour faire du Slide? Parce que moi tout les essaies ke j'ai fait sa ma donné ke des "scratch" sur le coude et la cheville :p!!!ehehe

martin27688
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Montréal // Anjou
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Dim 7 Sep 2008 - 11:02

martin27688 a écrit:Merci! Dans l'font tu est une amour QuidJam! :p!! Ha oui avant ke j'oublie; est ce que sa prend des roues spéciales pour faire du Slide? Parce que moi tout les essaies ke j'ai fait sa ma donné ke des "scratch" sur le coude et la cheville :p!!!ehehe

Du calme, du calme. Oublie pas des lettres dans tes mots, ça fait plus beau. On préfère "que" plutôt que "ke", "c'est" plutôt que "c", etc.
Bon, pour les roues, ta question irait ici: https://montrealsessions.forumactif.com/materiel-f13/roues-t234-510.htm Je te réponds à cet endroit.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 21 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser