Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Mer 1 Avr 2009 - 18:11

HA HA Way better
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  GabMG Mer 1 Avr 2009 - 20:04

Salut!
Moi c'est Gabriel.
Ça fait quelques années que je fais du longboard.
Je consulte régulièrement votre forum pour trouver de l'info. C'est vraiment pas pire pour ça!

Je fais pas mal de toutes les disciplines et j'aimerais commencer à faire du dh cette année. Je ride présentement un loaded pintail, avec des zigzag jaunes et des trucks paris. J'ai aussi un longboard extra cheap avec des trucks core dont je me sers pour faire de la slide et pour revenir des partys où je pourrais l'oublier ou me le faire voler lol. À part ça je ride un peu partout juste pour me déplacer, ma côte préféré est celle du boulevard Pincourt entre l'ile Perrot et Pincourt. Belle asphalte, beau démivelé, il manque juste les courbes et pas d'chars. J'ai pas mal de questions, que je vais commencer immédiatement à aller les poser dans la section matériel.

Merci à tous pour ce beau forum!
GabMG
GabMG
Rider Recrue

Nombre de messages : 47
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Mer 1 Avr 2009 - 20:05

Salut bienvenu sur le forum!! est-ce que tu aime ta pintail?
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  GabMG Mer 1 Avr 2009 - 20:35

Je l'adore vraiment, elle a toute les qualitées sauf les virages à haute vitesse, là elle décroche, mais faut s'y attendre. C'est une flex 4.

C'est un excellent board de cruise, très agile dans les foules. Aussi très léger donc facile à accélérer et excellent pour le transport en commun. En slalom il se débrouille bien, mais il devient instable si je pousse trop pour tourner. Vu qu'il est flexible, il déstabilise quand il déplie, faut s'y attendre.

J'avais une Arbor fish avec des randals rII 150 et des gumballs qui s'est fait volé ou perdre et je suis pratiquement heureux de ne plus l'avoir parce que j'aurais pas acheté la loaded sinon.

Mais les longboarder font les pire reviews sur le net. Juste à aller voir sur silverfish, les longboards on tous 4.5/5. On les aime trop lol, je serais pas capable d'admettre qu'un board marche pas bien à moin qu'il soit vraiment terrible.
GabMG
GabMG
Rider Recrue

Nombre de messages : 47
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Simon Jeu 2 Avr 2009 - 0:50

Bienvenue sur le forum Gab.
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Jeu 2 Avr 2009 - 6:50

Ton premier set up (Arbor Fish) est exactement le même que le mien sauf les roues. Je suis toujours d'avis que c'est un bon set up pour commencer, surtout pour les filles qui ne veulent pas quelque chose de trop long.

Enfin, bienvenue sur le forum!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  marc seguin Jeu 2 Avr 2009 - 12:00

GabMG a écrit:Salut!
Moi c'est Gabriel.
Ça fait quelques années que je fais du longboard.
Je consulte régulièrement votre forum pour trouver de l'info. C'est vraiment pas pire pour ça!

Je fais pas mal de toutes les disciplines et j'aimerais commencer à faire du dh cette année. Je ride présentement un loaded pintail, avec des zigzag jaunes et des trucks paris. J'ai aussi un longboard extra cheap avec des trucks core dont je me sers pour faire de la slide et pour revenir des partys où je pourrais l'oublier ou me le faire voler lol. À part ça je ride un peu partout juste pour me déplacer, ma côte préféré est celle du boulevard Pincourt entre l'ile Perrot et Pincourt. Belle asphalte, beau démivelé, il manque juste les courbes et pas d'chars. J'ai pas mal de questions, que je vais commencer immédiatement à aller les poser dans la section matériel.

Merci à tous pour ce beau forum!

HAHA! du monde de chez nous
!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Jeu 2 Avr 2009 - 21:03

quidjam a écrit:les filles qui ne veulent pas quelque chose de trop long.

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Cwmstone

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Jeu 2 Avr 2009 - 21:10

domk a écrit:
quidjam a écrit:les filles qui ne veulent pas quelque chose de trop long.

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Cwmstone

Elle je l'ai ris.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Nouveau...

Message  dave0rock Lun 6 Avr 2009 - 15:12

Salut tout le monde,

Ben moi c'est Dave. Je fais du longboard depuis deux ans, mais j'ai plus cruisé qu'autre chose l'an passé... L'an d'avant je faisais un peu de slalom sur la rue à coté du cimetière jusqu'à Parc sur le Mont-Royal, alors j'considère que j'suis un noob qui à un minimum d'équilibre.
VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Surf-pla

J'ai bavé tout l'hiver sur des photos du Loaded Dervish, alors je me le suis acheté il y à quelques jours. C'est d'ailleur au même moment que mon ptit sector 9 à pris le bord. Heureusement pour lui, ma blonde à commencé à en faire l’été passé donc elle s’en sert maintenant.

J'y comprends rien, le Dervish est comme démoniaque... Je l'ai depuis quelques jours et il me donne juste le goût de faire du slide. Donc, cette année, c'est se que je veux apprendre.

La famille de ma blonde ne cesse de parler d'un site ou plein de cycliste se rencontre et planifie des sorties, alors j'me suis dit qu'il devait bien y avoir un site semblable pour le boarder. Alors j'me suis retrouvé sur se site en cherchant "Longboard Montreal" sur Google. J'suis donc ici pour rencontrer d’autres passionnés et m’améliorer.
dave0rock
dave0rock
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Outremont
Date d'inscription : 02/04/2009

http://dave0rock.info

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Lun 6 Avr 2009 - 15:13

Hey, bienvenue!!!!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Lun 6 Avr 2009 - 15:15

Bienvenue à toi! Effectivement, on se donne souvent rendez vous pour rouler, regarde la section "Sessions". Et amène ta blonde avec toi, on a besoin de plus de filles!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  dave0rock Lun 6 Avr 2009 - 15:22

quidjam a écrit:Bienvenue à toi! Effectivement, on se donne souvent rendez vous pour rouler, regarde la section "Sessions". Et amène ta blonde avec toi, on a besoin de plus de filles!

Hahaha, j'suis d'accord qu'il ne semble pas avoir beaucoup de fille sur le forum. Ça m'est arrivé d'en croisé pendant des ride nocturnes sur le Mont. Dont une fille avec un setup de DH et le gear qui va avec. Stais plutôt impressionnant pour moi et mon sector 9 de cruise. J'vais essayer de convaincre ma blonde de s'enregistrer sur le forum.
dave0rock
dave0rock
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Outremont
Date d'inscription : 02/04/2009

http://dave0rock.info

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Lun 6 Avr 2009 - 15:24

C'était peut-être moi en fait cette fille haha. Enregistrée ou pas, l'important, c'est qu'elle vienne! Smile
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Lun 6 Avr 2009 - 16:58

Bienvenue sur le forum dave. Des que c'est sec il devrait y avoir une session a la caserne tu viendra rouler avec nous.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  dave0rock Lun 6 Avr 2009 - 17:14

Good! Ils annoncent du beau temps des jeudi et au bureau on a decidé de prendre vendredi et lundi off. Ça donne encore plus de temps pour tester mon nouveau board.

Par contre j'peux pas trop rider comme un fou, avant de m'acheter un casque. J'vais essayer d'y aller bientôt.
dave0rock
dave0rock
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Outremont
Date d'inscription : 02/04/2009

http://dave0rock.info

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Lun 6 Avr 2009 - 17:29

Tu m'en dira des nouvelle,et comment cette board va car je compte m'acheter un Dervish d'ici un mois environ. Bienvenu encore sur le forum.
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Lun 6 Avr 2009 - 19:40

La semaine la caserne faut pas y aller avant 5 heures par respect pour les gens qui travaillent dans les bureaux et la premiere fois qu'on y va c'est déconseillé d'y aller de soir.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Fredz Lun 6 Avr 2009 - 19:57

ouai, la caserne le soir si tu est jamais allé le jour, il y a de gros monstre qui viennent et tente de te dévorer si tu sais pas slider... alors vas y quand tu veux apart si tu es quelqun de naif... il ouvre les lumieres cette année en fait pour le moment il les ouvre du moins pour la section la plus basse et qui est recommandé pour les newbs... ce qui est pas vraiment recommandé c'est d'y aller seul la premiere fois... HAVE FUN!
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  dave0rock Lun 6 Avr 2009 - 20:03

Pas de problème. Le seul problème c'est que j'apprends mieux si j'ai un challenge... Genre suivre quelqun... Tk, donnez moi des news
dave0rock
dave0rock
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Outremont
Date d'inscription : 02/04/2009

http://dave0rock.info

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Lun 6 Avr 2009 - 20:16

Suis ce thread là pour les sessions à la Caserne, et viens quand tu vois qu'on est là! https://montrealsessions.forumactif.com/sessions-f2/caserne-pompiers-ave-du-parc-firemen-station-t3350-210.htm
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  dave0rock Lun 6 Avr 2009 - 20:48

quidjam a écrit:Suis ce thread là pour les sessions à la Caserne, et viens quand tu vois qu'on est là! https://montrealsessions.forumactif.com/sessions-f2/caserne-pompiers-ave-du-parc-firemen-station-t3350-210.htm

Dac!

J'me souviens d'avoir vu des débutant à la caserne. J'vais essayer d'apprendre a slider, du mieux que j'peux.
dave0rock
dave0rock
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Outremont
Date d'inscription : 02/04/2009

http://dave0rock.info

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Lun 6 Avr 2009 - 20:49

Tu vas voir c'est asser facile faire un 180 t'a juste a aller a une bonne vitesse et mettre tes mains par terre et le tour est joué.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Bot Lun 6 Avr 2009 - 20:59

Ouin, mais il faut que tu fasses aux vieux monstres qui se promenent en PT Cruiser dans la garnotte et qui ecrasent les jeunes enfants. A part de ca, ride on dude!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  dave0rock Lun 6 Avr 2009 - 21:55

Hahahahaha, quel monstre affreux! Va falloir que j'fasse attention.

Mais là, à part la caserne, ya un endroit qui aurait de l'allure pour un débutant pour apprendre le slide et permettre à sa blonde de pratique son slalom?
dave0rock
dave0rock
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Outremont
Date d'inscription : 02/04/2009

http://dave0rock.info

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 24 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser