Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  acc Lun 31 Aoû 2009 - 20:19

Bombrice a écrit:Pour ce qui est de Lyon, fais moi signe, je viens à Montréal en vacances fin septembre, on pourra se rencontrer !

Cool
Parce que j'ai rester 1 mois à Lyon!

Quas0 a écrit:Beau programme, tu auras quelques étapes pour faire de la descente (surtout Tarbes) et du skatepark (La Roche sur Yon) entre autres, et tu devrais rencontrer pas mal de monde pour aller rouler ! Annonce ca sur Riderz.net, et au plaisir de te voir en France !

Merci de l'accueil!

Je posterai dès que j'aurai plus de détail des dates et de l'itinéraire!
acc
acc
Low Rider

Nombre de messages : 384
Localisation : St-Joseph-du-lac
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Bombrice Mar 1 Sep 2009 - 10:30

Si tu reste un moment à Lyon, tu sais où loger ? on essaye de se voir quand je viens fin septembre, j'aurais surement quelquechose à te proposer si besoin !
Bombrice
Bombrice
Rider Recrue

Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  acc Mar 1 Sep 2009 - 20:56

Bombrice a écrit:Si tu reste un moment à Lyon, tu sais où loger ? on essaye de se voir quand je viens fin septembre, j'aurais surement quelquechose à te proposer si besoin !

Pas de trouble! Moi fin sept. je vais déjà être en tournée, mais au Qc. J'vais être d'en les environ de MTL. Et pour le logement à Lyon, l'hôtel est fourni par la compagnie de prod!
acc
acc
Low Rider

Nombre de messages : 384
Localisation : St-Joseph-du-lac
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Mer 2 Sep 2009 - 14:39

Bienvenue Mireille!! Contente de voir que tu as rejoint nos rangs virtuels. Une fille de plus, yé!!!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  leaphar Mer 2 Sep 2009 - 17:13

acc a écrit:
Quas0 a écrit:Je suis à Paris, cet hiver on va surtout faire du slalom, quoique en novembre ca arrive qu'on se fasse un petit road trip dans le sud, héhé...
Surveille www.riderz.net pour voir les sessions et les événements, tu sera ou ?

Je vais être partout! drunken

Le show fait le tour de la france. L'horaire n'est fini d'être fixer...
J'irai voir sur Riderz pour trouver des spot!

Voici quelques ville:
Roche sur yon
Montpellier
Lyons
Velizy
Aulnay
Brest
Orléans
Nevers
Noisy le grand
Vannes
Merignac
Tarbes
St-quentin
La rochelle
Narbonne
ect...

si tu passes en Normandie ( Rouen ) je serrai heureux de t accueillir aussi
leaphar
leaphar
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Jay Ven 4 Sep 2009 - 23:19

Salut ma bande de gentils personnage roulent a 90km/h sur des boue de bois avec des roue!!Quel découverte qu'est se forum!!La premiere fois que je voit un forum avec des gens aussi acueillent et sympahitque et la plupart(sauf l'exeption qui fais la regle)vous etes meme pas bitch!!J'ai beaucoup aprit sur se sport que trop magnifique en parcourent les centaines de pages ramplie d'info recueillie avec les années d'expérience que vous avez accumuler et j'imaginais pas se sport aussi technique et complet dans sa diversité de style!!

Pour ma part jai découvert se sport grace a un ami en juillet dernier,j'ai tout de suite tomber en amour!!(et sur le bitume quelque fois....)Il m'avais gracieusement preter une planche pendent plus de 1 mois et quand il a fallue que je lui redonne s'étais comme me couper les jambes!!Mais se temps est fini!!J'ai eu MA premiere planche aujourd'hui et quel bonnheur!!Je l'avais commander sur internet avent de découvrir se forum(la semaine passer) et je doit avouer qu'apres tout se que j'ai lu et vue javais peur d'etre décue!Mais au contraire je l'adore javais essayer plusieur model et a date sé ma préférer.

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 0715093.th C'est un gars en caroline du nord qui les fabrique(Mr.Breeze) en plus davoir un look trop génial elle se maneuvre vraiment bien!Sé une planche style pintail 46,5pc avec des amphétamine abec 7 et des krypto classic 70mm par contre les truck selon se que jai lue serais suposé craindre un max,des havoc Reverse Style....Alors bien hate de voir avec des bon truck(si quelqu'un aurais des conseil je suis preneur...jpensais simplement mettre des randal 180...)Bref bien hate de rider parmie vous apres avoir prit un peut d'expériense et partager se sport magnifique avec cette belle gang que vous etes!

Jérôme
Jay
Jay
Humain Engine

Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Sam 5 Sep 2009 - 13:45

Salut! Bienvenu sur le forum!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Annonces Classées

Message  Ludo Mer 9 Sep 2009 - 17:51

Jeune étudiant fringant de l'université de Sherbrooke, en stage pour 3 mois chez Pratt, cherche personne(s) ayant envi(s)(e)(es) de lui montrer les spots chauds de la région montréalaise. Loin d'être un ace de la glisse, je suis plutôt à la recherche de riders(euses) plus expérimentés étant prêt à lui montrer quelques trucs mais surtout pour rider.

J'ai fait mes premiers essais sur une planche au début de la session d'été (début juin) et ai rider pratiquement tous les jours depuis. Les pentes de la région sherbrookoise sont assez plaisante et bien pentus, mais je ne peux juger de mes capacités, car je n'ai pas rider avec beaucoups de personnes différentes. J'aime bien la grosse carve grasse et le dh pas trop violent pour l'instant, car je n'ai toujours pas de casque et de slide gloves.

Merci à tous d'avance pour vos conseils judicieux et les joyeux moments que je prévois passer avec vous dans un futur, j'espère, très rapproché.
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Mer 9 Sep 2009 - 18:47

Salut Ludo!! C'est bien! Y'a de plus en plus de rider à Sherbrooke!!! Bienvenu sur le forum! Procure toi un casque le plus rapidement possible mec! Si tu aime ton sport et tu veut le pratiquer le plus longtemps possible, ça aide! Demande à Kienzel! VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Cwmstone ! En passant, quel planche tu ride?
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Ludo Mer 9 Sep 2009 - 19:14

Ouai justement pour les gants et casque, est-ce qu'il y a une boutique à mtl ou sur la rive sud qui offre du bon matos à bon prix?
Je ride un Seversummer heist avec des bear 852's et des otang in heat orange. Les bear montés avec des bearings khiros. Je suis aussi du pour changer mes roues, ou plutot m'en acheter un second kit pour que ça colle plus à haute vitesse. Quand j'en ai la chance, je subtilise le rotule brainwash de ma copine, mais elle est au aguets!
Généralement, quand est-ce que la plupart des gens sur le forum ride? les soirs de semaine, les jours de semaine ou la fds? Je me cherche des gens qui rident les soirs de semaine pendant mon stage, j'ai pas de problèmes à me déplacer sur l'île.
Désolé pour le bombardement de questions... j'aime en faire souvent et beaucoup et Boucherville me fait m'ennuyer des côtes...
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Bot Mer 9 Sep 2009 - 20:17

LA shop a Mtl est le underworld
http://www.underworld-shop.com/Longboards.aspx

Pour l heure des rides, t'en trouveras a pas mal n importe quelle heure du jour et de la nuit... Bonne ride
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  laurent Dim 13 Sep 2009 - 18:51

salut moi c'est laurent j'me present

19 ans
suisse d'origne mais née a san francisco (jai sa dans le sang héhé) (à montreal depuis maitenant 7 ans)
je ride depuis environ 5 ans mais srieusement depuis 1 ans
je ride un chinook randal 180 mm bones swiss ceramic hawgs monster 76 mm 84 a mais jai aussi une landyatchz all star bear 852 krypto classique 65 mm bear 8mm abec 7...
dans la vie kan je ride pas je vais a l'école a st-laurent en soin infirmier.

et je me cherche des partner pour rider....
laurent
laurent
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : plateau mont-royal
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  F™ Dim 13 Sep 2009 - 19:00

Edited for my paranoid syndrom

Et BASTA CEUX QUI EFFACENT NE LISENT PAS CORRECTEMENT!

-F™


Dernière édition par F™ le Dim 13 Sep 2009 - 21:17, édité 1 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Claude-Eric Dim 13 Sep 2009 - 19:50

Fab t'es rendu parano. Tu as repondu a son post dans discussion general intitule "Le p'tit nouveau". Il s'est repete ici. Ta premiere reponse est la bas. Bon ben j'ai rien de mieux a faire que de reprendre les gens de Mtl sur internet depuis Whistler. Mais je reviens d'une belle randonnee sur le wedge mountain trail faque j'ai pas de rermors.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  F™ Dim 13 Sep 2009 - 21:16

Corrected.

POSTEZ AUX BONS SPOTS!

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  F™ Dim 13 Sep 2009 - 21:17

F™ a écrit:Edited for my paranoid syndrom

Et BASTA CEUX QUI EFFACENT NE LISENT PAS CORRECTEMENT!

-F™

Ceux qui font de l'auto dérision sont plus sains que ceux qui ne le font pas. Y a déjà cela de gagné.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  laurent Dim 13 Sep 2009 - 22:07

ouai scuse je me suis trompez de place!!!
laurent
laurent
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : plateau mont-royal
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  F™ Dim 13 Sep 2009 - 22:10

laurent a écrit:ouai scuse je me suis trompez de place!!!

C'est pas toi le pire, c'est moi qui a l'air con. Mais bon on s'y fait. Cela fait parti du charme. huhu..

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mqslayer Mar 15 Sep 2009 - 21:05

salut je suis nouveau sur le forum je reste a québec jai 14 ans et je vais commencer le longboard dans pas long jai deja essayer celui de mon ami et j'ai beacoup aimer donc j'espere que vos conseille sur le forum pouront m'aider en longboard

Mqslayer
Rider Recrue

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Mar 15 Sep 2009 - 21:13

Mqslayer a écrit:salut je suis nouveau sur le forum je reste a québec jai 14 ans et je vais commencer le longboard dans pas long jai deja essayer celui de mon ami et j'ai beacoup aimer donc j'espere que vos conseille sur le forum pouront m'aider en longboard

SAlut! Commence par nous dire ton nom mec! Quel genre de ride tu cherche? Downhill? Cruising? Descente smooth avec du carving?
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  TheTank Mar 15 Sep 2009 - 21:15

Bienvenue a toi!!

N'hésite pas a poser tes questions si les réponses ne sont pas déjé postées ailleurs sur le Forum(utilise le search pas mal!!)

Pour trouver des spots ou des gens avec qui rider, vas sur http://sk8ordie.forumactif.com/

c'est le forum de longboard de quebec

bonne ride
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mqslayer Mer 16 Sep 2009 - 15:56

desoler je m'appel Jean-Christophe et je veux surtout faire du downhill avec mes amis et peut etre un petit peut de dancing

Mqslayer
Rider Recrue

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Oink Ven 18 Sep 2009 - 18:23

Salut Moi c'est Sebast, nouveau sur le forum et j'fais surtout d'la slide (Jvais souvant a la caserne donc peut etre vous m'avez d'ja vue) sinon un peu d'carving (J'tend train d'essayer d'me monter un board mais yer jamais asser parfait Razz ) et l'été prochain je m'attaque au downhill et peut etre au dancing.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Ven 18 Sep 2009 - 18:28

Salut Sebast, qu'est-ce que tu ride comme planche?
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Oink Ven 18 Sep 2009 - 18:42

Un vieu sector 9 que jai jamais trouver le model j'peu toujours montrer une photo

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Skate2v.th
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 31 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser