Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Jace Lun 11 Fév 2008 - 22:43

Salut Bob, content de voir que tu post enfin. Ne te gene pas de poser de nouvelles questions sur le forum,
mais fais des petites recherches avant, les gens viennent impatients desfois ici...
On espere te recroiser pour une autre sesh.

Bienvenue sur le forum Vincent. Hereux de voir qu'il y a de l'interet pour les gens d'ailleurs sur notre forum.

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Bowl
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Mar 12 Fév 2008 - 6:25

Bienvenue! On se voit bientôt sur les routes sèches... ou pas sèche!!! See ya
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Ven 22 Fév 2008 - 13:56

Charleuh a écrit:Salut, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du longboard.
J'ai acheter un loaded vanguard avec des trucs randall des roues sector nine à l'automne sur un coup de tête parce que le longboard m'intéressais et depuis, je ride chaque fois que je peux, j'adore ca.
Seulement, j'ai pas d'ami pour rider et j'ai envie de faire de la slide et du dh, mais jsuis pas game d'essayer tout seul sans personne avec moi pour me donner des conseils ou juste pour checker pour pas que je me fasse frapper etc, En plus je connais aucun spot.

Je suis persuader aussi que j'ai pas un bon board pour faire des slides ou du dh et je ne connais pas grand chose, donc j'ose pas rien acheter.

Sinon je vais très bien, j'adore mon board et j'adore rouler

Merci pour l'aide éventuelle..
Charleuh
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Sushi Sam 1 Mar 2008 - 10:27

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum ^^ J'ai 16 ans. Je fais du longboard, depuis 1 ans et demie. J'ai commencé le slalom cet automne . Je ride un Kebbek Pierre Gravel. J'espère vous voir cet été sur les spots de Montréal pour rider et m'amiliorer ^^.

Merci
Sushi
Sushi
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Louis-De-France
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Sam 1 Mar 2008 - 13:26

Est-ce que t'aime le sushi toe?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre Sam 1 Mar 2008 - 14:09

Sushi a écrit:Bonjour! Je suis nouveau sur le forum ^^ J'ai 16 ans. Je fais du longboard, depuis 1 ans et demie. J'ai commencé le slalom cet automne . Je ride un Kebbek Pierre Gravel. J'espère vous voir cet été sur les spots de Montréal pour rider et m'amiliorer ^^.

Merci

salut Sushi!
C'est cool de voir des plus jeunes s'inscrire sur le forum, tu es le bienvenu à nos sessions slalom, tu va voir l'ambiance est amicale et les conseils viendront de toutes parts.

Si le printemps peu finir par arriver...
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Sushi Lun 3 Mar 2008 - 16:37

AJ a écrit:Est-ce que t'aime le sushi toe?

Oui!! ^^
Sushi
Sushi
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Louis-De-France
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  cortez Mar 25 Mar 2008 - 21:22

Hello, j'ai 16 ans, je finis mon secondaire en juin, je viens de l'ouest de l'île de montréal, je suis un skieur depuis l'âge de 5 ans, j'aime le ski freestyle en particulier et c'est pas mal ma grosse passion dans la vie, je vais en voyage 2 mois dans les alpes suisse alemande en décembre prochain pour aller visiter ma famille et skier avec eu !!

Cette année j'ai décidé de me trouver un passe temps d'été, et le longboard m'a toujours fasniné donc je vais m'en acheter un dans 2-3 semaines au "vrai" printemps!! Je vais venir au Montréal Swap Meet le 19 donc vous aller surement me voir et sa va être moi le fatiguant qui va poser plein de question VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Cookiemo

Je faisais du skate avant plus jeunes mais j'ai arreter parce que il y avait pas de beau skatepark dans mon coin..

Je fait aussi du surf au new jersey chaque année dernière semaine de juillet sur des tites vagues mais ont se fait du fun pareil!!!

Je participe au Dirt Camp cette année, un camp de vélo de montagne proche de Bromont http://www.dirtcamp.ca

Tant qu'a raconter ma vie je vais finir pas vous dire que j'écoute du Red Hot chili peppers, Pink Floyd, Bob Marley, Cowboys Fringants, Bob Sinclar et plein d'autre affaire

C'est pas mal sa, je vais surement être un régulier a partir de maintenant sur ce forum

D'ici la find de l'été j'aimerais m'amiliorer et réussir a faire du pump et du slalom car c'est ça qui m'interresse.

A la prochaine VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Sun VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Elmo VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Cookiemo

cortez
Rider Recrue

Nombre de messages : 40
Localisation : 514
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  V.D.M rider Lun 31 Mar 2008 - 19:52

bonjours, je m'appelle Félix , j'ai 16 ans et je suis nouveau sur ce forum

J'ai commencer a faire de la longboard l'année derniere et je ne ride que des board que j'ai fabriquée moi meme.
Je suis de la région de l'outaouais, plus précisément de val-des-monts et je ne connais pas beaucoup de beaux spots,alors si quelqu'un en connait...
V.D.M rider
V.D.M rider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Val-Des-Monts
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Lun 31 Mar 2008 - 20:37

Bienvenue à vous deux! L'important, c'est de s'amuser, ne l'oubliez pas!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Mar 1 Avr 2008 - 5:50

V.D.M rider a écrit:bonjours, je m'appelle Félix , j'ai 16 ans et je suis nouveau sur ce forum

J'ai commencer a faire de la longboard l'année derniere et je ne ride que des board que j'ai fabriquée moi meme.
Je suis de la région de l'outaouais, plus précisément de val-des-monts et je ne connais pas beaucoup de beaux spots,alors si quelqu'un en connait...

Tu serais mieux sur www.ontariolongboarding.com
la gang d'ottawa, vont souvant a Gatineau pour le speedboard, avec le drop-through dans ton avatar, on dirait que t'en fait.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  V.D.M rider Mar 1 Avr 2008 - 17:07

AJ a écrit:
V.D.M rider a écrit:bonjours, je m'appelle Félix , j'ai 16 ans et je suis nouveau sur ce forum

J'ai commencer a faire de la longboard l'année derniere et je ne ride que des board que j'ai fabriquée moi meme.
Je suis de la région de l'outaouais, plus précisément de val-des-monts et je ne connais pas beaucoup de beaux spots,alors si quelqu'un en connait...

Tu serais mieux sur www.ontariolongboarding.com
la gang d'ottawa, vont souvant a Gatineau pour le speedboard, avec le drop-through dans ton avatar, on dirait que t'en fait.

J'aime mieux les forums francophones
V.D.M rider
V.D.M rider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Val-Des-Monts
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre Mar 1 Avr 2008 - 17:45

Bienvenue Félix!
C'est vraiment cool que tu fabriques tes boards, pis te gênes pas pour nous les montrer!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Ti_Math Mar 1 Avr 2008 - 17:52

On parle d'une compagnie qui va renversé le marché du longboard Razz:P PUNX UNITE LONGBOARD!
Ti_Math
Ti_Math
Gnar Shredder

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Mar 1 Avr 2008 - 18:18

Salut, j'suis aussi nouveau ! C'est Félix qui m'a conseillé le forum et j'suis un bon ami de Ti-Math. Je réside à Gatineau et je riderai fort probablement avec Félix pis Math. J'ai jamais fais de longboard auparavant, en fait j'ai commandé ma board la semaine passée et je l'attend avec impatience. La Landyatchz Chinook devrait me satisfaire amplement VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Bowl

J'suis aussi un passionné de photograhie (de la mon avatar pour le moment), alors il est probable que j'vous présente quelques photos de longboard au cours de l'été.

J'ride en en bike depuis 5 ans. J'ai un Norco 1Hun Version 1.0 2003 avec une Drop Off 130mm pour ceux que ça pourrait interesser.

En tout cas, on se rejase sur le forum, je risque d'être très actif !

Chris.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Mar 1 Avr 2008 - 18:27

Ti_Math a écrit:On parle d'une compagnie qui va renversé le marché du longboard Razz:P PUNX UNITE LONGBOARD!

J'sais pas c'est qui qui a arrangé la pic de ton avater mais fuck c'est ben faite man ! Le dude doit être pro en criss.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  V.D.M rider Mar 1 Avr 2008 - 18:47

Ti_Math a écrit:On parle d'une compagnie qui va renversé le marché du longboard Razz:P PUNX UNITE LONGBOARD!
c bin vrai ca
VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 100_0711

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 100_0710

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 100_0713
V.D.M rider
V.D.M rider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Val-Des-Monts
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Ola Quetasse

Message  duperlowrider Mer 2 Avr 2008 - 8:52

Salut les mecs,

Je viens de découvir cet incroyable forum. Je me cherchais une quelques chose à faire cet été de pas trop compliqué (pas de location, horaire, trouvage de monde etc) et le longboard fit la description pas mal. Tout ce que tu as besoin c'est 15 minutes, de l'asphalte et du beau temps relatif.

Je me suis pogné un Rayne hier au Underworld qui supporte mon poid absurde de trentenaire cubiculien. Je vais surement rider dans Ahunstic et Villeray. Pas mal de sacage en vu au parc Jarry car j'ai l'intention de combiné BBQ portable et longboard cruising-posage.

Régime de push up/sit up en vu si je veux slider avant la fin de l'été!!

A+
Duper
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  marc seguin Mer 2 Avr 2008 - 8:59

duperlowrider a écrit:Salut les mecs,

Je viens de découvir cet incroyable forum. Je me cherchais une quelques chose à faire cet été de pas trop compliqué (pas de location, horaire, trouvage de monde etc) et le longboard fit la description pas mal. Tout ce que tu as besoin c'est 15 minutes, de l'asphalte et du beau temps relatif.

Je me suis pogné un Rayne hier au Underworld qui supporte mon poid absurde de trentenaire cubiculien. Je vais surement rider dans Ahunstic et Villeray. Pas mal de sacage en vu au parc Jarry car j'ai l'intention de combiné BBQ portable et longboard cruising-posage.

Régime de push up/sit up en vu si je veux slider avant la fin de l'été!!

A+
Duper

Salut Mec...

Hummm demande a Fab, t'as pas besoin d'êtr emince pour slider!

PouAAAAAAAAAAAAaa!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Mer 2 Avr 2008 - 8:59

Man, on va avoir une saison de forcené...ride ride ride et + de ride!


-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Ah bas les régimes

Message  duperlowrider Mer 2 Avr 2008 - 9:56

Bon ben bonne nouvelle ça!! Je vais donc direction BellePro à coté du bureau ce midi!!
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty salut

Message  Sort_Water Mer 2 Avr 2008 - 10:44

Salut tout le monde ju nouveau dans la " communauté" jpratique le longboard pour une deuxième j'adore rider trankille et aussi dévalé les pentes. Je possède un Krackedskulls une petite aubaine qui me donne beaucoup de plaisir! ALors c'est sa la je m'en vais me chercher un casque parce que sa commence à être dangereux!! J'habite Mtl depuis le moi de septembre et je découvre les spots grâce au spot que vous avez identifié MERCI!!
Au plaisir de se rencontrer sur un spot!!

Sort_Water
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Les cass

Message  duperlowrider Mer 2 Avr 2008 - 11:13

Ola,

Il y a des des casque en méga spécial sur le site du MEC. Je vais y allé ce soir afin de voir si le spécial est valide en magasin.

Bienvenue sur le site!!
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty thx pour la plug

Message  Sort_Water Mer 2 Avr 2008 - 12:40

Merci pour le tuyau j'ai fait ma commande et ma aller chercher sa en magasin 0 frais dexpédition un ptit 20$ qui me sauvera peut être la vie ahah,

have a good ride!

Sort_Water
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Mer 2 Avr 2008 - 13:05

MEC, excellent choix.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 17 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser