Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Top Challenge Montreal 2007

+33
kel
stabio
djsol
ti-mo
nowrist
bomberjay
Greg
Chaos
Johnny
seb
Mig
Cha
switch
equal
Zeus
marc seguin
Bot
Claude-Eric
Holy
Julie
Escagasse
Pierre
Véronique
G
Yann
southshorerider
AJ
Kala
tommy
P-Hell
Simon
--
Claudia
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Lun 27 Aoû 2007 - 13:30

Je repose ma question sur les t-shirts: C'EST OU QUI LES VENDENT?



On n'en avait pas à vendre finalement. Le commanditaire de t-shirt nous a fait faux bon à moins de 2 semaines de l'événement et comme on était un peu dans le c.a.c.a., on l'a dealé pour qu'il nous donne AU MOINS les t-shirts pour les riders et les bénévoles.

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Holy Lun 27 Aoû 2007 - 13:51

Bebé a écrit:
Que de déception et de frustration suite à l’article paru aujourd’hui, 27 août, à la page 6 du cahier Sports!



Monsieur King, savez-vous que le championnat mondial auquel vous avez assisté en fin de semaine s’appelle le Top Challenge, et qu’il n’est pas un championnat de sport d’équilibre, tel que vous le mentionnez dans votre article, mais plutôt un championnat de sports de gravité? Savez-vous que le dirt surf est une discipline en soi, non pas des jeunes sur un skate qui «passent très vite, sur une patte ou avec un genou sur le board», comme vous le dites dans votre article? Pour votre culture sportive personnelle, monsieur, sachez que le dirt surf est une planche munie de roues semblables à celles d’un vélo (www.dirtsurfer.com – ce site saura vous en dire plus). Savez-vous qu’il ne s’agissait pas uniquement d’une compétition de skate et de patin, mais aussi de dirt surf (comme je viens de vous le mentionner), de luge de rue et de slalom (en skate)?



Avez-vous pris la peine de monter jusqu’au Belvédère pour voir ces athlètes s’affairer? Avez-vous pris le temps de parler à l’un d’eux pour en savoir un peu plus sur ces disciplines de sports extrêmes? Avez-vous monté assez haut sur la montagne pour voir les accrochages et les accidents dans les crash corner (vous savez, là où il y avait des bottes de foin)?



Vous écrivez, au sujet de l’animateur de la journée : «Ce qu’il y a de plus incroyable dans cette affaire, c’est de dire autant de nullités en si peu de temps.» Ce que, moi, je trouve encore plus incroyable, c’est d’être payé pour faire un compte rendu bâclé de cette fin de semaine où vous ne semblez pas avoir passé plus de quinze minutes.


That's my girl!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  marc seguin Lun 27 Aoû 2007 - 13:55

est-ce qu'il est online l'article?
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Lun 27 Aoû 2007 - 13:57

(*&?*&%*%?$$%?$?%?*(*
F**U***C***K***

Moi ce qui m'enrage c'est que La Presse est un partenaire média clisssss pis on leur met 4 bannières sur le long du parcours! No fucking way pour l'année prochaine! Pu une cenne dans La Presse, viva le Journal de l'écrapou.

Je m'occupe aussi de lui répondre personnellement au journaliste en prenant le soin de copier les directeurs marketing.

Ça vient m'chercher les gens qui ne sont pas loyaux...

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Oh... Ronald.

Message  Les Trois Bob Lun 27 Aoû 2007 - 14:12

En 2004, Ronald King avait fait un article sur nous dans La Presse... on avait parlé que de la luge de rue... et il avait mis une photo de Skate... en disant que c'était de la luge de rue alors pas surpris devant sa réaction face à un dirt durf...
J'ai pas lu l'article, mais j'y vais de ce pas.

Bob Bouchard.
Les Trois Bob
Les Trois Bob
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/10/2006

http://www.luge3bob.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Lun 27 Aoû 2007 - 14:49

Pour ceux qui aimeraient répondre à Monsieur King, svp soit me mettre en b.c.c. ou m'envoyer votre lettre comme la réponse de la blonde à Oli. Je vais me monter un petit dossier avec vos lettres à l'appui.

Merci!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Pour voir un paquet de photo de toute la fin de semaine

Message  almapx Lun 27 Aoû 2007 - 16:07

Gracieuseté de l'équipe d'île sans fil qui couvrait l'événement et uploadais les photos en directe du site.

http://flickr.com/photos/isf
ou
blog.ilesansfil.org (pour les résultat et des vidéos).

Pour l'an prochain, nous aimerions prendre contact avec un rider qui ne ferait pas les courses mais connaitrait bien le millieu (un gars blessé genre pour faire notre resident expert).

des suggestions de ce qu'on pourrait faire avec une connection internet sur place pour l'an prochain?

almapx
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  P-Hell Lun 27 Aoû 2007 - 17:02

J'ai bien aimé l'édition de cette année! ca a commencé "Rock n' Roll" dans la pluie, c'étais assez spectaculaire merci. On a eu un bon nombre de runs et plein de bons riders de qualibre exceptionnel.

Malheureusement j'ai du rater le slalom et les 2 party donc je ne pourrai pas commenter la dessu.

Un gros merci aux bénévoles, commenditaires et organisateurs. C'est un rendez-vous l'année prochaine (si dieu le veut). Oh et la gang de ISF était vraiment cool.

Ah oui pis j'ai gagné mon inscription au tirage, whooohooo!


P.S. À propos de monsieur King: Ca coute quoi tapper "LONGBOARD", "DIRTSURF" et "STREETLUGE" sur wikipédia... Je me trouve paresseux desfois mais à comparé lui je me sens comme un vrai Grégory Charles.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Cha Lun 27 Aoû 2007 - 17:17

J'ai prit connaissance de cette article à mon levé ce matin ... J'ai pas trop saisie le rapport ?? Le mec commence à parler de sport d'équilibre mais sans aucune notion. (quand on aurait du lire sport de gravité ...) Par la suite il enchaîne sur l'animateur qui parle beaucoup et termine en disant qu'il n'a pas aimé les hot-dogs ...

C'est quoi ce genre de journalisme désinformé. Une petite recherche sur internet aurait permit à l'auteur de comprendre rapidement toutes les disciplines présentées ainsi que le type d'équipement utilisé pour chacune. Tout ça dans un but peut-être un peu plus noble que son présent article, soit d'informer les gens.

Comment faire connaître au public ces displines méconnues et espèrer un jour plusieurs descente comme celle du Mont-Royal durant l'été ? Aussi, comment permettre à un événement international des se développer au maximum avec ce genre de papier ?

M. King, si vous n'aviez pas envie d'écrire un article ce matin là fallait pas forcer !

Olivier
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  chewy Lun 27 Aoû 2007 - 17:33

ma steam est parti en couriel pour mr King

une insulte pour nous
une honte pour la presse, cet article
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  -- Lun 27 Aoû 2007 - 17:36

Ouin mais les hot dogs étaient vraiment à chier. C'est du n'importe quoi cet article.

Mr King du Hot Dog.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  chewy Lun 27 Aoû 2007 - 18:15

un hot dog c'est pas bon
pas supposer être bon
et fait avec rien de bon

une saucisse....c'a peut être bon
ceux du top...des polonaises!?...

great so mr king was right all along

bad dogs with good balance

did we miss his subtle humor?
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  -- Lun 27 Aoû 2007 - 18:53

You are smoking a good stach man.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  nowrist Lun 27 Aoû 2007 - 19:12

gimmy some bro !
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Simon Lun 27 Aoû 2007 - 19:21

almapx a écrit:
des suggestions de ce qu'on pourrait faire avec une connection internet sur place pour l'an prochain?

Ce qui serait vraiment nice, ça serait d'avoir une caméra qui filme ce qui se passe "live" dans le crash corner et qu'on pourrait voir sur un portable à l'arrivée en étant branché sans fil sur le web. Ça permettrait aussi au commentateur de dire aux spectateurs à l'arrivée ce qui se passe plus haut dans le parcours. C'est certain que le best serait d'avoir un écran géant pour tout le monde... mais mettons que la possibilité de l'avoir sur notre portable serait un incitatif incroyable pour l'amener et profiter de la connexion sans fil.
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Lun 27 Aoû 2007 - 22:32

Moi qui m'était promis de passer ma 1ere soirée de libre à me la chiller sur mon divan, à me coucher à 8h (brûlée ben raide moi-là!), me voilà à me surprendre à avoir passé la soirée sur le cas d'un certain M. King...

Comme je vous le mentionnais, le fait d'avoir signé une exclusivité promotionnelle avec un partenaire et ne pas avoir la bonne info dans un article me rend rouge de rage! Don't mess with Clo...

Voici donc ce que je réponds publiquement dans La Presse. Pour ceux qui n'ont pas lu l'article, il y a des trucs que vous ne comprendrez pas mais je vous le scanerai. Ca vaut la peine de défendre l'événement et je vous invite à le faire.

Voilà:

M. Ronald King,

Suite à votre article paru dans le cahier des sports de La Presse du 27 août, je me questionne sérieusement sur le processus d’obtention d’un titre de journaliste au Québec. Le journalisme d’opinion est une chose et je le respecte personnellement. Le journalisme d’information en est une autre et visiblement, votre article dérape à ce niveau. Dérape et «crash » au même titre que certains des compétiteurs du Top Challenge. Qu’est-ce que le Top Challenge me demanderez-vous ? Le sujet de votre propre article « Que de vie et de sport… » (pour votre information, car en aucun temps le nom de « Top Challenge » n’apparaît dans votre article.)

Je me permets donc de vous donner les informations justes au sujet de l’événement Top Challenge. Pour vos opinions, bien que je ne les partage pas, elles vous appartiennent et vous êtes en droit de les exprimer publiquement.

Tout d’abord, le titre du Top Challenge n’est pas « Les championnats mondiaux de sports d’équilibre ». Nous n’avons pas de compétitions d’arabesques sur poutre, ni de danse sur fil de fer. La nature du Top Challenge réside en des compétitions de sports de gravité. Les disciplines officielles présentées au Top Challenge et qui s’inscrivent dans la catégorie de sports de gravité sont le downhill de skateboard, la luge de rue, le Dirtsurfer et le patin à roues alignées (vous en avez relevé 2 sur 4 dans votre article, bravo mais 50% de vous donne pas la note de passage…). Pour votre information personnelle et pour celle de vos lecteurs, le Dirtsurfer ne se pratique pas avec un genou sur la planche et s’écrit en un seul mot.

Vous mentionnez être arrivé par l’Avenue Mont-Royal et du Parc, là où se trouve d’ailleurs le village d’exposants. Visiblement, vous l’avez traversé sans toutefois vous y être arrêté plus sérieusement. Vous y auriez constaté qu’AUCUNE vente des fournisseurs extérieurs n’est permise sur place (mis à part la bière et la nourriture qui est sous la responsabilité de l’événement et donc, légale). Mention qui vaudra très certainement quelques questions de la Ville de Montréal au comité organisateur du Top Challenge. Ironiquement, merci pour les complications et justifications que nous aurons possiblement à défendre, nous qui respectons les lois de la ville à la lettre.

Je ne sais pas où vous avez vu les stands qui vendent des sans-fils mais si vous retrouvez la compagnie, merci de dire qui ils sont. Nous sommes toujours à la recherche d’un commanditaire de téléphone cellulaire. Aaahh ! je vois, vous avez du voir le nom de Ile Sans Fil et sans aller chercher l’information exacte à savoir qui ils sont, vous avez déduit que c’était une compagnie qui vendait des sans-fil. Pour votre information (encore une fois !), Ile Sans Fil est un partenaire du Top Challenge et fournisseur d’Internet sans-fil qui alimente les endroits publiques. Je vous invite à aller sur www.ilesansfil.com pour en savoir davantage et profitez-en donc pour y lire les informations sur le Top Challenge, lesquelles étaient « uploadées » en ligne à chacune des minutes du vendredi au dimanche soir de l’événement. Je comprends maintenant votre ( ?) dans l’article. Tant qu’à mettre un ( ?) dans votre article, pourquoi ne pas prendre quelques secondes pour aller valider l’information en cas de doute ?

Nous avons effectivement des « têtes heureuses de radio FM » qui sont à l’événement. Nous sommes des plus choyés d’avoir le partenariat de CKOI, lequel nous a donné une visibilité incroyable avant, pendant et après l’événement. Cependant, ce n’est pas CKOI qui animait la foule du Top Challenge mais bien l’animateur, membre et ami de l’équipe de Top Challenge qui, annuellement, commente les courses, anime la foule, explique aux spectateurs la « mécanique » des compétitions. Notre animateur est un professionnel sur la scène sportive et non un animateur de quelconque émission du 6 à 6 ou des émissions du matin sur les stations de radio commerciales. Il connaît les compétiteurs qui viennent des 4 coins du Monde (tant par leurs noms, leur numéro de dossards et la couleur de leur habits de cuir et la provenance de leur pays) et, étant directement connecté avec l’équipe officielle de course, il est en mesure de communiquer directement les résultats aux spectateurs et de commenter les courses. Permettez-moi de vous citer sur : « Ce qu’il y a de plus incroyable dans cette affaire, c’est de dire autant de nullités en si peu de temps. ». Je vous réponds : « Ce qu’il y a de plus incroyable, c’est de dire autant de nullités en un si petit article. La preuve en est qu’on a dû mettre une photo 4 fois plus grosse que le contenu textuel… »

A notre grande surprise, nous avons appris qu’un compétiteur s’est infiltré dans la compétition de patin… un certain François Beaudoin, lequel n’apparaît pas sur nos listes…
Nous avons eu une sacrée frousse (lire l’ironie, ici !) avant qu’on se rende compte que c’était CHARLES Beaudoin. Bravo pour le sous-titre « François Beaudoin » en grosseur de caractère Arial 22 et en gras ! Surtout considérant le fait que vous l’avez interviewé (où était votre petit pad de journaliste pour prendre son nom en note ?). Vous qui avez pris la peine de mentionner ses commanditaires, ça va sûrement lui donner un sacré coup de pouce pour la suite des choses… ouais !

Il aurait été bien aussi de mentionner la valeur des bourses des autres disciplines qui sont le double du patin. Et pourquoi ? Parce que nous sommes toujours à la recherche d’un commanditaire qui fera en sorte de nous aider à donner plus d’argent pour les bourses du patin. Vous le saviez ?

Pour terminer, j’aimerais vous mentionner que le Top Challenge a une équipe dévouée aux communications et aux relations de presse, pour laquelle je suis Directrice. Sur place, nous avions des communiqués de presse avec toute l’information pertinente, un programme officiel très complet comprenant 20 pages d’informations, un site Internet (www.topchallenge.ca), un partenaire exceptionnel qui s’appelle Ile Sans Fil qui diffuse l’information en direct et EN PLUS, mon numéro de téléphone cellulaire personnel sur le site Internet. Lequel d’ailleurs vous connaissez parce que vous (ou un de vos collègues ?) m’avez appelé dimanche soir pour connaître le nom du grand gagnant du downhill de skateboard. Bravo ! pour l’initiative et l’effort pour valider LA SEULE information demandée… D’ailleurs, où est-elle dans l’article ?

À noter que le Top Challenge est un OSBL et donc nous ne faisons pas de profit sur aucun point. C’est donc avec l’aide de nos partenaires (Bud Light étant notre partenaire principal) que nous sommes en mesure de réaliser l’événement. De ces partenaires, nous comptons La Presse depuis déjà 4 ans. Et plus précisément, nous avons signé un contrat d’exclusivité promotionnelle avec votre employeur. Ceci dit, nous avions 4 bannières sur le parcours, le logo de La Presse sur tous nos outils de communication comme média imprimé francophone EXCLUSIF et aussi des dizaines de mentions verbales par jour de la part de notre animateur. Alors la mention d’un « tas de nullités en si peu de temps » nous prouve que vous n’êtes pas resté très longtemps à l’événement et que vous n’avez pas pris la peine de parcourir la course pour voir les nombreuses bannières de La Presse sur le parcours. Comme je le mentionnais, vos opinions vous appartiennent mais qu’un article rempli de fausses informations soit publié dans les pages d’un de nos partenaires pour lequel nous signons une EXCLUSIVITÉ nous amène à considérer notre partenariat. À noter que cette présente sera transmise aux responsables de l’entente La Presse/ Top Challenge.

Bien que les nuits ont été très très courtes dans les dernières semaines, je trouvais important de prendre quelque temps pour faire un retour sur votre article. La dernière information que vous devez savoir, c’est que le Top Challenge est organisé par une équipe très restreinte qui, depuis 6 ans, font du Top Challenge un « side line » qui demande de nombreuses heures supplémentaires par semaine, BÉNÉVOLEMENT, le tout dans le but d’offrir un spectacle UNIQUE au monde et un divertissement GRATUIT pour la grande région métropolitaine. Ce même groupe-cible que vos lecteurs de La Presse. Pour leur intérêt, il serait bien de leur diffuser la bonne information.

Sur ce, nous poursuivons nos activités post-événementielles dans le but de faire en sorte que l’édition de 2008 soit des plus exceptionnelles. Je peux déjà vous confirmer la présence de 200 compétiteurs représentant une quinzaine de pays, des milliers de spectateurs, un village d’exposants impressionnant, une animation du tonnerre et … des hot-dog géant 100% viande (pour la suite, moi et "M. Ducon" nous nous passons de commentaires…)

Claudia Pharand
Directrice des communications et
des relations médiatiques
Top Challenge

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  southshorerider Lun 27 Aoû 2007 - 22:46

Tenez... une coupe de photos:

https://www.facebook.com/album.php?aid=12727&l=cb431&id=578222034
southshorerider
southshorerider
Carver

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Edmundston N.-B.
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  JF Mar 28 Aoû 2007 - 6:29

Bonne idée de battre le fer quand il est chaud Claudia. il ne fallait surtout garder sous silence cet affront envers l’événement… Un gros merci pour ce magnifique week end. 100% Fun

JF
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 235
Localisation : Laurentian mountain baby
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Holy Mar 28 Aoû 2007 - 9:36

M. King en remet ce matin...

Il nous re-insulte en affirmant que c'est nous qui avons mal compris ses propos et que le journaliste n'est pas là pour promouvoir des événements!

Je le répête, aucune information dans son article initial n'était fondée... AUCUNE!!!

M. King, laisser de la place aux jeunes svp!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Yann Mar 28 Aoû 2007 - 9:38

Holy a écrit:M. King en remet ce matin...

Il nous re-insulte en affirmant que c'est nous qui avons mal compris ses propos et que le journaliste n'est pas là pour promouvoir des événements!

Je le répête, aucune information dans son article initial n'était fondée... AUCUNE!!!

M. King, laisser de la place aux jeunes svp!

Tu veux dire qu'il y a un nouvel article ce matin dans lequel il en remet une couche au lieu de corriger le tir?
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Holy Mar 28 Aoû 2007 - 9:45

Yann a écrit:
Holy a écrit:M. King en remet ce matin...

Il nous re-insulte en affirmant que c'est nous qui avons mal compris ses propos et que le journaliste n'est pas là pour promouvoir des événements!

Je le répête, aucune information dans son article initial n'était fondée... AUCUNE!!!

M. King, laisser de la place aux jeunes svp!

Tu veux dire qu'il y a un nouvel article ce matin dans lequel il en remet une couche au lieu de corriger le tir?

exact ... il tente de camoufler son incompétence en nous accusant d'être niochons et de vouloir contraindre le journaliste à être des vecteurs de promotions d'événements...

fuck vieux crisse, dit seulement la vérité et applique toi un peu à ton travail!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  chewy Mar 28 Aoû 2007 - 12:54

dirigez vos commentaires a mr king

ronald.king@lapresse.ca

et a son boss

commentaires@lapresse.ca

sa réplique du 28 le cale plus loin que celle du 27
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  switch Mar 28 Aoû 2007 - 13:13

sa photo, si vous le croisez...

http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/misc?url=/misc/zoom.pbs&Site=CP&Date=20061115&Category=CPSPORTS&ArtNo=611150731&Ref=AR&show=/apps/pbcs.dll/article?AID=/20061115/CPSPORTS/611150731&SearchID=73263241272854&sectioncat=/apps/pbcs.dll/article?AID=/20061115/CPSPORTS/611150731&SearchID=73263241272854&cr=Photo%20Pierre%20McCann,%20La%20Presse&relart=%2Fapps%2Fpbcs.dll%2Farticle%3FAID%3D%2F20061115%2FCPSPORTS%2F611150731%26SearchID%3D73263241272854

ouf méchant lien..

c vraiment un top con.
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  marc seguin Mar 28 Aoû 2007 - 13:34

J'viens de lire l'article, jsuis déçu je m'attendait à quelque chose de bien différents...

Il est sympatique l'animateur mais pas plus que ça et il radotte! Y'a pas ben le choix, pour les commanditaires et surtout parcqu'il voit pas grand chose.

Grosd loup a raison il devrait pouvoir tout voir pour ensuite commenter. Excellente suggestion.


mais vous lisez Ronald King depuis combien de temps?

Aillez une tite penser pour Pierre et Yvon C'mon.
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Mar 28 Aoû 2007 - 14:22

elliot a écrit:

Aillez une tite penser pour Pierre et Yvon C'mon.

Pourquoi? Qu'est-ce qu'ils font?

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 7 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser