Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Top Challenge Montreal 2007

+33
kel
stabio
djsol
ti-mo
nowrist
bomberjay
Greg
Chaos
Johnny
seb
Mig
Cha
switch
equal
Zeus
marc seguin
Bot
Claude-Eric
Holy
Julie
Escagasse
Pierre
Véronique
G
Yann
southshorerider
AJ
Kala
tommy
P-Hell
Simon
--
Claudia
37 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Mig Lun 20 Aoû 2007 - 15:58

Claudia: je ne veux pas être bête et je sais que tu travailles comme une déchaînée pour nous tous mais je ne trouve aucune information sur le slalom à part l'horaire, le prix, et les bourses. Comment ça va se passer??? 18h30 la course commence ou c'est le début des installations??? Format de la course??? Les rampes??? Le timer??? Est-ce le notre??? Portable + logiciel??? Qui va s'en occuper??? Coneheads??? Qui est inscrit à date???

J'ai pas un bon feeling à date et j'ai l'impression qu'on est un bouche-trou dans l'horaire (le party commence même durant la course...). J'ai l'impression qu'on va payer $80 et qu'on va devoir runner le show et tout installer nous-même comme l'an passé pendant que les autres se réchauffent et se pratiquent. J'espère que je me trompe...
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Lun 20 Aoû 2007 - 17:06

Effectivement Mig, tu te trompes sur certains points.

Précisions :

L'année passée, c'était en soit un projet pilote pour voir si ça pouvait fonctionner d'avoir du slalom en bas de la montagne. Comme les commentaires ont été super bons, on a décidé de reprendre le concept du slalom by-night. Si c'est en fin de journée, ce n'est pas pour combler un trou, c'est simplement que pendant la journée même, on n'a pas de temps pour partager avec le DH.

Pour dire à quel point nous avons mis + d'accent sur la compétition, nous l'avons intégré sur tous nos outils de communications comme étant une discipline officielle au même titre que le DH. En plus, nous avons ajouté une mention bien visible sur nos 1000 posters distribués dans la ville: "Ne manquez surtout pas la compétition de Slalom!", ce qui est unique au Slalom, sans que les autres disciplines soient mis autant de l'avant.
Aussi, dans le programme officiel, le slalom se retrouve (au même titre que le DH encore une fois) dans les sections Discipline, Horaire et Emplacment.
ET PLUS ENCORE, en collaboration avec le Ballroom Bar, nous faisons venir un dj connu de la scène dj avec un show sur scène pour promouvoir la compétition de slalom et inciter les gens à y rester, le temps qu'on monte le set-up et qu'on start le tout.
Sans parler des consommations qui seront à prix super réduit pour faire lever le party.
En somme, on a pris TOUS les moyens possibles pour faire en sorte que les gens restent et que le tout soit publicisé.

Pour ton info, j'ai déjà quelques médias qui m'ont confirmés être sur place pour l'événement, te dire à quel point on mise sur ça.

Pour ce qui est de l'organisation, encore une fois Pierre est notre support officiel pour la compétition. J'ai donné à Pierre l'accès aux inscriptions du slalom qu'on a jusqu'à date. A noter que cette année, je n'ai pas eu aucune minute pour mettre les profils à jour des inscrits donc ce n,est pas juste pour le slalom mais pour toutes les disciplines qu'on ne peut voir qui est inscrits jusqu'à présent. Si qqu'un s'offre pour l'année prochaine, ça me fera plaisir de montrer comment faire pour mettre les profils en ligne. Ca exige un bon 15 minutes par profils donc x 200 = ça revient à 50h d'ouvrage. Je n'ai pas eu ce temps....

Pour revenir à l'organisation, comme je le mentionnais Pierre est le contact direct pour le slalom. Il sera assisté de Gregory Girard qui s'est malheureusement blessé et qui ne peut participer à la course. Je serai aussi sur place pour aider ainsi que Francis et nous aurons des bénévoles de l'organisation pour les cônes.

En ce qui concerne l'équipement, Rick apportent ses rampes (on s'est organisé avec lui), moi je fournis mon laptop comme l'année passée, le chrono c'est réglé et nous aurons des $$$ pour vous pour le chrono. Pour les cônes, c'est du côté à Francis, il a appelé la compagnie aux States pour en commander mais c'est de son côté, je ne connais pas le développement depuis. Je te tiendrai au courant.
Et cette fois-ci, je prévois la rallonge pour l'électricité Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Cookiemo

J'espère que ça répond à tes questions et ta rassure un peu.

Je prends encore quelques minutes pour te sortir le noms des inscrit au slalom jusqu'à ce jour. Il y en aura certainement le soir de l'inscription, comme d'habitude.
Alors voilà, j'ai fait le tour des inscrit et voici les noms:

Pierre Gravel
Rick Brassard
Judith Rogers (Californie)
Pascal Jean
David Rogers (Californie)
Rick Floyd (Vermont)
Brian Peck (Connecticut)
Nicolas Nadeau
Louis Ricard
J-F Boily
Bernie Schroeder (ON)
Seb Léger

et on s'imagine qu'on aura possiblement les Cyril, Étienne Salvail, Boris et les autres slalomeurs d'ici.... On se le souhaite!

On souhaite aussi sincèrement que tu sois de la liste!

Reviens-moi si tu as d'autres questions, interrogations ou commentaires.

Claudia


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 22:28, édité 2 fois

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  AJ Lun 20 Aoû 2007 - 18:58

ammene un sodium spotlight c'te fois si, l'annee passe y faisait assez noir.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Lun 20 Aoû 2007 - 20:18

elliot a écrit:Claudia pour Le slide en "Démo" on s'adresse a qui quand on se pointe pour savoir si il y a du temps... ou quand comment

Pour le slide, on est toujours sous la contrainte de combien de personnes nous aurons d'incrits pour le DH. On pense battre des records d'inscription cette année. Mais chose certaine, on fait descendre du slide, c'est certain!
Ce qui est certain aussi, ca ne sera pas avant midi ni le samedi, ni le dimanche. De 9h à midi, c'est réservé pour les freerides de DH.
Pour les sliders, on vous invite à venir à la roulotte au Belvédère pour vous inscrire le samedi à midi. Sur place, nous allons vous donner une bracelet et faire signer une décharge, ce qui vous permettra de descendre. SVP, apporter une carte d'identité.

Par contre, on ne peut promettre d'heure à laquelle vous pourrez descendre et ni combien de descentes. Cependant, nous vous gardons une place pour sûr! Vous pourrez alors profiter de l'événement et le message sera clair à l'avance de vous présenter pour les descentes.

Mais il faut s'inscrire à midi le samedi. Pas de frais d'inscription, pas de bourse.

Pour ceux qui veulent confirmer leur présence, m'écrire en mp. J'aurai préalablement une liste qui vous confirmera votre présence lors de votre inscription, ce qui facilitera la chose.

Voilà!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Mar 21 Aoû 2007 - 18:58

Claudia a écrit: Pour les cônes, c'est du côté à Francis, il a appelé la compagnie aux States pour en commander mais c'est de son côté, je ne connais pas le développement depuis. Je te tiendrai au courant.

J'ai eu la réponse: NOUS AVONS 100 NOUVEAUX CÔNES TOUT NEUFS (50 ORANGE ET 50 BLANCS).

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  P-Hell Mer 22 Aoû 2007 - 16:41

Les employés de la ville ont apporté des corrections sur une bonne partie du parcours (principalement en haut et un peu dans le dernier tournant). Je dirais que 75% de la job est top notch, excepté une ou deux place ou ca accroche un peu mais rien pour te pousser en bas de ta planche.

J'imagine qu'ils fesaient le reste aujourd'hui. Il reste pas mal juste des bosses, plus vraiment de grosses craques donc ca reste a voir.

C'est skateable, mais il y a 3-4 places ou il faut faire attention.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Mer 22 Aoû 2007 - 16:48

Ouais... y'en a pas de facile avec la Ville mais je crois qu'on a réussi à les conscientiser assez pour qu'il fasse une job qui fait du sens.
Un peu plus de sens...

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Mer 22 Aoû 2007 - 19:15

... pis ce n'est pas fini, il en reste à faire sur la route. Je sais pas trop quoi, c'est pas mon bag mais c'est des trucs de dernière minute qui ne nuiront pas mais qui ne pourront qu'aider...

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  P-Hell Mer 22 Aoû 2007 - 21:36

J'ai remarqué que dans le petit stretch avant le dernier tournant il y avait quelques marques pour des craques/bosses mais rien n'à été fait, ca doit être ca...
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Mer 22 Aoû 2007 - 21:41

ca va être fait!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Yann Jeu 23 Aoû 2007 - 9:26

Claudia a écrit:
Claudia a écrit: Pour les cônes, c'est du côté à Francis, il a appelé la compagnie aux States pour en commander mais c'est de son côté, je ne connais pas le développement depuis. Je te tiendrai au courant.

J'ai eu la réponse: NOUS AVONS 100 NOUVEAUX CÔNES TOUT NEUFS (50 ORANGE ET 50 BLANCS).

Ils sont chez nous avec Carly & Nate.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Jeu 23 Aoû 2007 - 9:30

Prends-en bien soin, dorlotte-les, fais-leur des gros calins et si tu veux les shiner, go for it! hahaha!


Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Cookiemo

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  seb Jeu 23 Aoû 2007 - 9:50

Moi j'aimerais savoir si on peut avoir une liste de qui vient cette année au Top. L'ans passé il y avait une liste de rider ??

Who's coming ??
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  southshorerider Jeu 23 Aoû 2007 - 9:53

Moi jsuis inscrit mais le seul "ik" c'est que vendredi soir je ne pourrais pa être au Mile-End vu que c'est un bar et que je suis mineur Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Censored
southshorerider
southshorerider
Carver

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Edmundston N.-B.
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  marc seguin Jeu 23 Aoû 2007 - 9:57

southshorerider a écrit:Moi jsuis inscrit mais le seul "ik" c'est que vendredi soir je ne pourrais pa être au Mile-End vu que c'est un bar et que je suis mineur Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Censored

Je vais t'acompagner comme tuteur légale... aller pointe toi mec
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Holy Jeu 23 Aoû 2007 - 9:58

southshorerider a écrit:Moi jsuis inscrit mais le seul "ik" c'est que vendredi soir je ne pourrais pa être au Mile-End vu que c'est un bar et que je suis mineur Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Censored

le bar est réservé pour nous... il n'y aura pas de problèmes je suis certain
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Claudia Jeu 23 Aoû 2007 - 10:00

seb a écrit:Moi j'aimerais savoir si on peut avoir une liste de qui vient cette année au Top. L'ans passé il y avait une liste de rider ??

Who's coming ??


Ouais, malheureusement cette année, je n'ai pas eu une seconde pour mettre les profils en ligne. Désolée! J'vais mettre quelqu'un sur le coup l'année prochaine parce que c'est vraiment des heures interminables.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a des inscriptions en titi! Pis il va y en avoir beaucoup demain aussi je crois!!!

Alors ça vous fera une belle surprise!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Johnny Jeu 23 Aoû 2007 - 11:44

je n'aime pas cela http://www.theweathernetwork.com/weather/caqc0363 sale pluie.
Johnny
Johnny
Rider Recrue

Nombre de messages : 24
Age : 114
Localisation : DG
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Holy Jeu 23 Aoû 2007 - 12:08

Johnny a écrit:je n'aime pas cela http://www.theweathernetwork.com/weather/caqc0363 sale pluie.

bon... y fallait absolument que tu le dise hein?? tu te sens bien maintenant? tu te sens hot hein???

On dit pas ça!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  southshorerider Jeu 23 Aoû 2007 - 12:12

Holy a écrit:
southshorerider a écrit:Moi jsuis inscrit mais le seul "ik" c'est que vendredi soir je ne pourrais pa être au Mile-End vu que c'est un bar et que je suis mineur Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Censored

le bar est réservé pour nous... il n'y aura pas de problèmes je suis certain
Non jme suis informer et pis je ne peu pa entré même a sa. Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Shocked
southshorerider
southshorerider
Carver

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Edmundston N.-B.
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Johnny Jeu 23 Aoû 2007 - 12:17

Holy a écrit:
Johnny a écrit:je n'aime pas cela http://www.theweathernetwork.com/weather/caqc0363 sale pluie.

bon... y fallait absolument que tu le dise hein?? tu te sens bien maintenant? tu te sens hot hein???

On dit pas ça!

hot, non, im pissed fuck.
Johnny
Johnny
Rider Recrue

Nombre de messages : 24
Age : 114
Localisation : DG
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Chaos Jeu 23 Aoû 2007 - 12:19

Dude pose pas la question, si tu rentre avec toute la click oublis ça y vont pas te renvoyer chez toi!
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  P-Hell Jeu 23 Aoû 2007 - 16:38

southshorerider a écrit:
Holy a écrit:
southshorerider a écrit:Moi jsuis inscrit mais le seul "ik" c'est que vendredi soir je ne pourrais pa être au Mile-End vu que c'est un bar et que je suis mineur Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Censored

le bar est réservé pour nous... il n'y aura pas de problèmes je suis certain
Non jme suis informer et pis je ne peu pa entré même a sa. Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Shocked

Au pire je peux t'ammener les papiers dehors et aller les reporter en dedans ou dequoi du genre, ou un responsable/bénévole peut le faire. Je ne crois pas qu'il y aie une étape qui te requiert d'être a l'intérieur.

Au pire contact claudia, elle va p-e faire une petite exception pour toi et te faire remplir les trucs le samedi matin si t'arrives tot.



C'est ca qui est poche avec les bars, c'est toujours la même histoire avec les salles de show.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  marc seguin Jeu 23 Aoû 2007 - 20:44

on risque de pas etre beaucoup de sliders... ya tu un budget pour des deguisement de clown?
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Simon Ven 24 Aoû 2007 - 5:45

Ouin ben pas de TC pour moi cette année... Mon accident d'auto me coûte la totale et j'ai encore mal aux côtes dès que je me penche du côté droit... J'vais passer filmer un peu mais ça me fait suer.
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Montreal 2007 - Page 5 Empty Re: Top Challenge Montreal 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser