Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Landyachtz Bear SMokey

+11
seb
G
AJ
P-Hell
ChunkAhoy
Elie
charle
Chin_Cho
Escagasse
Simon
brigadier
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  brigadier Lun 9 Avr 2007 - 6:23

here is my sex-toy :

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Black_horse_9

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Black_horse_1

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Black_horse_2

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Black_horse_3

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Black_horse_4

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Black_horse_5

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Black_horse_6

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Black_horse_8
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Escagasse Lun 9 Avr 2007 - 8:37

Hey brigadier, content que tu soit content, et surtout des commentaires comparatif aux Maguns, c'est rassurant et encourageant. Avec la rechute de l'hivers içi, et bien j'ai pas eu de DH-pascal... J'atend.

Je me commande cette semaine des axes de rechange pour élargir à 200mm. Ma planche est faite pour des trucks de 200mm alors sa vas être assurément encore mieux.

Le mouvement au pivot me chicote toujours autant. Brigadier, est-ce-que tes truck font la même chose? J'ai pas trouvé de solution encore.

Un conseil: graissé ou huiler (WD40) le bearing du hanger et les axes en acier, sa rouille et sa bloque.
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  P-Hell Lun 9 Avr 2007 - 11:29

Escagasse a écrit:Un conseil: graissé ou huiler (WD40) le bearing du hanger et les axes en acier, sa rouille et sa bloque.

Ouais, j'ai joué un peu avec mes jimz hier et j'ai remarqué que le bearings des axes bloquaient et frottaient a l'intérieur. 2-3 goutes d'huiles a machine a coudre et hop!

J'ai l'impression que je vais devoir y repenser une fois de temps en temps.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  brigadier Mar 10 Avr 2007 - 0:59

Escagasse a écrit:Hey brigadier, content que tu soit content, et surtout des commentaires comparatif aux Maguns, c'est rassurant et encourageant. Avec la rechute de l'hivers içi, et bien j'ai pas eu de DH-pascal... J'atend.

Je me commande cette semaine des axes de rechange pour élargir à 200mm. Ma planche est faite pour des trucks de 200mm alors sa vas être assurément encore mieux.

Le mouvement au pivot me chicote toujours autant. Brigadier, est-ce-que tes truck font la même chose? J'ai pas trouvé de solution encore.

Un conseil: graissé ou huiler (WD40) le bearing du hanger et les axes en acier, sa rouille et sa bloque.

200mm ça va envoyer le pâté mec !

le mouvement au pivot me pose pas de problème pour l'instant, je ne fais qu'un modeste 74 kilos Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Elmo

pour l'entretien, j'injecte de la graisse de silicone à l'aide d'une seringue dans le bearing du hanger
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Escagasse Mar 10 Avr 2007 - 8:12

brigadier a écrit:
le mouvement au pivot me pose pas de problème pour l'instant, je ne fais qu'un modeste 74 kilos Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Elmo

Pour moi le mouvement est apparu vraiment après 3-4 session de pins et de drift. Moi c'est 95 Kilos d'amour balaise. J'ai regardé attentivement, l'usinage des pièces est précis par raport aux dimensions du bearing. Le probleme c'est vraiment le bearing, il y as du jeu entre le roulement centrale et la bague. Probablement la raison du changement.

brigadier a écrit:
pour l'entretien, j'injecte de la graisse de silicone à l'aide d'une seringue dans le bearing du hanger

Je vais faire la même chose pour le bearing du pivot avec de la graisse de silicone épaisse pour voir si sa limite le jeu.


Je vient d'acheter des grizzly ce w-e, mais sa c'est un autre sujet.
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  ChunkAhoy Mar 10 Avr 2007 - 18:40

J'ai recu mes Smokey.

Je suis allé faire une ptite ride tantot et j'ai bien aimé.
Voila la photo du nouveau bearing sphérique sur la base plate.

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Imgp1212

Ils sont vraiment très agréable au toucher.
Je conceils à tout le monde de toucher les bears avec leurs parties les plus sensible.

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Imgp1213
ChunkAhoy
ChunkAhoy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Oka - Qc
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  AJ Mar 10 Avr 2007 - 18:43

ca rabaisse de combien de mm avec un truck split-axle?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  ChunkAhoy Mar 10 Avr 2007 - 18:50

quand meme beaucoup. Je pourais pas te dire de combien exactement mais ca doit etre pas loin d'un pouce.
Avec des flywheels de 83mm j'acroche plus souvent par terre au montées de trotoire/asphalte (ce qui ne m'arivait pas avant).
Mais maudit que ca ce pousse bien à cette hauteur la Razz
ChunkAhoy
ChunkAhoy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Oka - Qc
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  RamzaMik Mer 11 Avr 2007 - 8:59

ChunkAhoy a écrit:quand meme beaucoup. Je pourais pas te dire de combien exactement mais ca doit etre pas loin d'un pouce.
Avec des flywheels de 83mm j'acroche plus souvent par terre au montées de trotoire/asphalte (ce qui ne m'arivait pas avant).
Mais maudit que ca ce pousse bien à cette hauteur la Razz


OMG tous ceux qui on jamais essayer les smokeys....picther vous sur qnn qui en a un set et essayer sa. Cest vraiment la coche, jai hate des essayer dans une cote qui a de lallure......Chunk c pour quand ?
RamzaMik
RamzaMik
Rider Recrue

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Escagasse Mer 11 Avr 2007 - 9:11

Les Smokey ont 5cm (2") de hauteur du dessus de la base plate au centre de l'axe.
2.5cm (1") à 3.8cm (1" 1/2) plus bas que la moyenne des autres truck.

Sur ma Caften sa me fait 5cm (2") entre le sol et le dessous de la planche avec des roue de 77mm.

Vous aurez compris que le diamètre des roues influence la hauteur finale de l'ensemble...
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Simon Mer 11 Avr 2007 - 9:42

On peut pas mettre plus petit que 76mm avec les smokeys sinon la king pin touche le sol.
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  ChunkAhoy Mer 11 Avr 2007 - 13:04

Heh merde.
Avec mes nouveau Smokey, mes Flywheels 78A 83mm avec lesquelles je slidait avant pour arreter ne slide plus du tout.
C'est rendu des vraies suces. Ca colle à l'infini.
Si l'asphalte est propre (pas de sable ou gravier) ces trucks là me donne l'impression de pouvoir prendre nimportequelle courbe.

Mais j'arrive pas à expliquer pourquoi.

Escagasse, Brigadier, une idée ?

EDIT: J'avais fait une faute de frape. Mes roues ne sont pas 98A mais bien 78A Laughing


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 9:34, édité 1 fois
ChunkAhoy
ChunkAhoy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Oka - Qc
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Simon Mer 11 Avr 2007 - 13:29

Le berring du king pin ne permet pas au hanger de bouger dans les autres axes que celui du pivot cup. C'est pour ça que ça colle plus.

C'est des roues intéressantes ça des Fly 98a Razz
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Escagasse Mer 11 Avr 2007 - 14:27

C'est ta première ride avec les Smokeys, tu vas devoir d'adapter, mais rassure-toi, même si sa tiend plus qu'avant, sa vas slider quand même.

Je les ais surtout rouler sur les 83a, et sa drift et sa slide en pendulum. 98a sa slide pour sur.

Sinon, comme t'écrirait F, si t'a de la difficulter à slider, t'a pas assez de vitesse...
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Escagasse Mer 11 Avr 2007 - 22:23

Hoyé Hoyé!

Sur demande, Landy remplace les bearings des pivots cups des trucks de la génération #1 pour les nouveaux en métal.
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  brigadier Jeu 12 Avr 2007 - 1:05

ChunkAhoy a écrit:Heh merde.
Avec mes nouveau Smokey, mes Flywheels 98A 83mm avec lesquelles je slidait avant pour arreter ne slide plus du tout.
C'est rendu des vraies suces. Ca colle à l'infini.
Si l'asphalte est propre (pas de sable ou gravier) ces trucks là me donne l'impression de pouvoir prendre nimportequelle courbe.

Mais j'arrive pas à expliquer pourquoi.

Escagasse, Brigadier, une idée ?
c'est un vrai truck de DH mec ! c'est fait pour de la hairpin debout avec le tuck ce truck-là.

Pour le faire décrocher va falloir y aller. Un conseil, drop-foot !

Et sinon, Mike PERRETEN m'a dit que je pourrai commander les nouveaux pivot cup spherical bearings bientôt, mais qu'ils ne me les remplaçaients pas gratuitement pour cause de frais de port trop élevés en France. Fuck !
Mais bon au moins je pourrai les upgrader
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Simon Jeu 12 Avr 2007 - 10:23

J'ai fait l'essai dans Westmount hier soir...

conclusions:

Positif
- C'est épeurant à quel point ça colle.
- Moins nerveux que les JimZ, ils sont tout en stabilité ce qui donne confiance à haute vitesse(peut-être trop).
- Excellents pour un board top mount vu leur hauteur.
- Ils sont un peu plus légers qu les JimZ

Négatif
- Le berring métallique a un jeux significatif dans le pivot cup. Y'a moyen de réduire un peu le jeux en metant du tape en teflon à plomberie.
- Y'a d'la vibration pas mal et j'suis à peu près certain que ça vient du berring central. J'ai la même vibration avec les JimZ.
- Moins l'impression de conduire une formule 1 qu'avec les JimZ.
- La nut du king pin est très près du sol même avec des 85mm donc pas vraiment possibilité d'aller plus bas que 76mm.

En gros, ces trucks sont VRAIMENT biens mais bouchez-vous les oreilles si vous entendez quelqu'un dire qu'ils surclassent les JimZ sur tous les points. C'est juste l'fun d'avoir un autre genre de truck avec berring central.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 12:32, édité 2 fois
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  ChunkAhoy Jeu 12 Avr 2007 - 10:30

Simon aka GROS LOUP a écrit:
Négatif
- Le berring métallique a un jeux significatif dans le pivot cup. Y'a d'la vibration pas mal et j'suis à peu près certain que ça vient de là.

Je confirme ce jeu mais je n'ai pas remarqué de vibration en roulant.
Je l'ai remarqué en jouant avec le truck dans mes mains.
ChunkAhoy
ChunkAhoy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Oka - Qc
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  brigadier Sam 21 Avr 2007 - 2:38

bon alors testé hier soir aux Hauts de Chevreuse, sur une bonne épingle.

J'ai passé ma soirée à passer en drift. C'est dingue comment il décroche sur une Landyachtz DH Race.

Tout en glisse !
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Escagasse Sam 21 Avr 2007 - 11:19

Simon ma donné une bonne idée, j'ai essayé et sa marche.

Pour limiter le satané mouvement du bearing du pivot, je l'ai remplis de calfeutrant silicone (comme pour la douche). Dans le bearing, entre les bagues et dans la base plate, tout partout, partout. Sa limite, pas totalement mais assez bien le mouvement. Rassurez-vous, sa ne gêne pas le pivotement.


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 19:21, édité 1 fois
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Escagasse Sam 21 Avr 2007 - 11:48

J'ose le copier / coler. Dak Brigadier?

Tiré de Grec frite! http://grec-frites.typepad.com/ Voici:


Smokey the review !


Après de nombreuses semaines d'attente, je me décide enfin à le rédiger ce compte-rendu ! Le Bear Smokey a été testé sur les pentes du Mont Verdun il y'a peu de temps dans la région lyonnaise, lors du Pic Nic and Ride.
Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Bear_smokey
Le Bear Smokey ! Nous y voilà ! Les joyeux gros compères de chez Landyachtz nous ont finalement livré un beau joujou usiné et paré pour la descente. A première vue, j'ai été assez surpris par la finition assez brute de fonderie à mon goût. Il est vrai que comparé à un Magun le Bear Smokey est un poil moins soigné dans le détail et le soin apporté à la finition de l'usinage. Mais au moins ça respire le costaud et on sent que le truck est fait pour encaisser un pilotage bourrin (Surtout quand on sait que chez les bûcherons canadiens on ride comme des porcs et qu'on pèse 100kgs en moyenne chacun !).
Au-delà de la finition, c'est la conception qui est aussi un peu nouvelle. On retrouve un roulement sphérique au niveau du hanger, jusque-là rien de nouveau, le JimZ utilise déjà ce principe. La nouveauté réside dans le fait que l'on retrouve aussi un roulement sphérique dans le pivot cup (point de contact entre l'embase et le hanger). Le hanger utilise une géométrie "spit-off" propre à certains trucks de slalom, c'est à dire que le passage du kingpin est aligné sur l'axe du hanger, procurant ainsi une stabilité à grande vitesse.
Autre nouveauté : Les axes de 10mm de diamètre. Leur poids assez élevé a finalement orienté les riders canadiens vers des axes de 10mm plus résistants à la torsion. On gagne en accélération et en vitesse de pointe, mais le choix en terme de roulements est limité et l'achat se révèle un peu contraignant.
Pour résumer, les ptits canadiens ont voulu rassembler en un seul truck tout ce qui se fait de mieux. De là est né le Bear Smokey. Un truck de descente costaud, réactif, stable et précis, avec de gros axes.
En action, j'ai vraiment été surpris et à la fin de la première descente j'étais véritablement estomaqué. J'ai fait une première descente en carvant pour bien ressentir le comportement du truck lorsqu'on le sollicite. Eh bien c'est la première fois de ma vie que j'ai pu faire du bon carving bien appuyé avec une Landyachtz DH RACE. Outre sa réactivité, le Smokey colle littéralement à la route. Il tourne d'une façon très onctueuse et assez précise.
Lors de ma deuxième descente, je suis Mister Wave de la Chaostribe, qui se met à attaquer avec le genou rentré. Je décide de suivre le compère et bien que j'appréhende un peu car, je ne connais pas le comportement du truck au-delà de 40km/h. Je rentre le genou et commence à attaquer. Et Je suis surpris de la stabilité de l'engin. Il ne vibre pas, ne bronche pas, calme et posé, le truck est d'une précision et d'un calme dignes de la libido d'une bonne soeur. Les roulements de 10mm accélèrent plus vite, ce qui est assez sympa en sortie d'épingle.
Une fois en bas de la pente, je fais part de mon enthousiasme à mes camarades qui se marrent à m'entendre vanter les mérites d'un truck canadien.
Mon premier ressenti est que le Bear Smokey est un truck beaucoup plus facile d'accès qu'un Magun. Le Magun est une arme routière et un vrai avion de chasse, tandis que le Smokey est un truck de descente tout aussi radical par son accroche mais beaucoup plus confortable et facile d'accès. Il colle littéralement à la route.
Commandés chez Daddiesboardshop.com, la paire de Smokey m'est revenue à 230 euros frais de port compris.
Si vous cherchez un truck qui soit un parfait compromis entre le JimZ et le Magun, n'hésitez pas.


Bucheron, porcs, 100kgs en moyenne chacun...
Ok, tu parle des canadiens, ceux de l'ouest. Fiou, nous, nous sommes québecois. (comme la chanson)
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  brigadier Dim 22 Avr 2007 - 10:56

haha ! euh oui oui je parle d'eux !

Avouez quand même que lorsqu'on voit Bricin Lyons et Tom "Meatball" sur une planche ça donne une impression de road killer.


Alors ce truck il colle à la route, mais en hairpin je suis impressionné ! c'est tout en drift !

testé vendredi soir à la vallée de chevreuse sur une vraie epingle, je passais tout en glisse à chaque fois.
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  brigadier Lun 23 Avr 2007 - 3:27

par contre, autre petite question aux possesseurs de ces trucks.

Est-ce que les écrous ne se dévissent pas un peu lorsque vous faites des parcours techniques et très turny ?

J'ai essayé le truck avec des bearings Reflex et Sin Systems et dans les deux cas ça sonne la cacanne. Je pense que ce sont les rondelles sur les axes qui font ce bruit-là, j'ai essayé de les retirer, mais le filetage est trop court.

Est-ce que quelqu'un aurait la référence du roulement sphérique du pivot également ? pour les roulements 10mm c'est 6900
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Matthieu Dim 13 Mai 2007 - 14:08

1-Est-ce que le smokey est un truck versatil. Je fait du carving, de la glisse, du downhill et du gros tournant à haute vitesse. J'aimerais pouvoir utiliser le mêmê skate.

2-J'aimerais savoir quand la seconde version du smokey sortira (avec le nouveau bearing du pivot cup). J'essais de contacter landyachtz pour faire changer le bearing et après 2 semaines je n'ai toujours pas de réponse.

merci pour vos réponces
Matthieu
Matthieu
Rider Recrue

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal, quartier Latin
Date d'inscription : 02/05/2007

https://www.facebook.com/pages/MLapointe/116333788404179

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  AJ Mar 15 Mai 2007 - 20:53

appele mardi prochain, c'est la fin de semaine DANGER BAY et le lundi d'apres ya personne qui travail...

et puis la shop Landy c'est comme un bureau 9AM - 5PM PACIFIC TIME!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Landyachtz Bear SMokey - Page 4 Empty Re: Landyachtz Bear SMokey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser