Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ian Comshin / Bear

+2
Simon
charle
6 participants

Aller en bas

Ian Comshin / Bear Empty Ian Comshin / Bear

Message  charle Lun 21 Avr 2008 - 11:52

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de "fitter" des Bear trucks sur un Ian Comshin...
J en ai acheté un au swap meeting en pensant que ca fitterais mais la je me rend compte que le pivot du truck ne rentre pas dans le drop thru...
Est ce que je devrais élargir le drop thru au niveau du pivot? Si oui est ce que cela va affaiblir la planche?
Ou bien est-ce que je devrais repercer des trous pour les vis un peu en arriere de ceux qui sont deja la?
Ou bien est ce que je m éviterais du travail et possiblement des blessures en achetant des randal DH?
J aimerais mieux garder mes bear mais si c'est vraiment impossible j'achetrai des DH
Merci a l'avance
Ian Comshin / Bear Rocket
charle
charle
Rider Recrue

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ian Comshin / Bear Empty Re: Ian Comshin / Bear

Message  Simon Lun 21 Avr 2008 - 12:46

Ishhh, les modèles drop thru flush deck de Kebbek (Comishin et Jim Z) sont coupés spécifiquement pour chaque modèle de baseplate (Randall, Grizzly, JimZ, Force, Crail). Tu vas avoir pas mal de difficultés a rendre ça compatible pour des Grizzly si ta planche est coupée pour des Randall. T'as pas du spécifier à Ian que t'avais des Bear...

Je te conseille pas de changer tes trucks pour des Randall DH, les tiens sont mieux. Soit tu changes de board ou tu peux monter tes trucks "top mount", ça va te donner l'équivalent d'un Caften.
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ian Comshin / Bear Empty Re: Ian Comshin / Bear

Message  Yann Lun 21 Avr 2008 - 13:12

Simon a écrit:Ishhh, les modèles drop thru flush deck de Kebbek (Comishin et Jim Z) sont coupés spécifiquement pour chaque modèle de baseplate (Randall, Grizzly, JimZ, Force, Crail). Tu vas avoir pas mal de difficultés a rendre ça compatible pour des Grizzly si ta planche est coupée pour des Randall. T'as pas du spécifier à Ian que t'avais des Bear...

Je te conseille pas de changer tes trucks pour des Randall DH, les tiens sont mieux. Soit tu changes de board ou tu peux monter tes trucks "top mount", ça va te donner l'équivalent d'un Caften.

Si tu veux, tu pourrais faire un echange avec Elliot (si la planche est coupée pour des forces) qui est arrivé trop tard pour une Comishin et a acheté une Caften.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Ian Comshin / Bear Empty Re: Ian Comshin / Bear

Message  charle Lun 21 Avr 2008 - 13:15

iiiiiiiiiiiiiiiiish pourtant j ai bien specifié a Ian que j avais des Bears et il m a dit " pas de probleme tu n as qu a sabler les cotés pour fitter la baseplate" a cause des ptites coches mais il n a jamais parler que la baseplate ne fittais pas du tout
Pis repercer des trous ou bien sabler le nose et le tail ca ne ce fait pas du tout?
charle
charle
Rider Recrue

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ian Comshin / Bear Empty Re: Ian Comshin / Bear

Message  Karim Lun 21 Avr 2008 - 15:51

Ma jimz avait la forme pour les randal dh et mes bears ce place bien dessus, après avoir gosser avec un dremel pour faire fitter les trucs. avec un dremel et 5 minute de libre tu peux faire fitter tes trucs. je suis vraiment pas bon pour ce genre de truc et j'ai quand même été capable donc si j'ai été capable de faire une pas pire job tu peux! au pire si tu veux je t'envois des photos de ce que j,ai fait sur le board.

trouve toi un crayons feutre pour faire la forme de ton baseplate et tu coupe le "bout" avant ou ton trucs bloque et tu fait 2 petite entaille sur les contés intérieures du board pour fait que les "partie en relief du baseplate "clip" dans ta plache.
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ian Comshin / Bear Empty Re: Ian Comshin / Bear

Message  Claude-Eric Lun 21 Avr 2008 - 16:57

As tu essaye ce qu'il t'a dit de faire? C'est a dire sabler un peu? Si il t'a dit que c'etait la bonne affaire, il doit connaitre ca non? Appelles le sinon pour demander conseil au ben gars. Vas pas te couper les doigts la la. Shop Kebbek 514.362.8763
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ian Comshin / Bear Empty Re: Ian Comshin / Bear

Message  Jace Lun 21 Avr 2008 - 17:06

Moi aussi je dois gosser mon Comishin pour RDH.

On pourrait échanger si t'as le vieu graphhic du grizzly bear dessus,

le mien est flush pour des bear trucks. (Nouveau concave mais vieu dessin)
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ian Comshin / Bear Empty Re: Ian Comshin / Bear

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser