Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Top Challenge @ JPR 2007

+28
djsol
É1000
Mat
JF
*elise*
G
stefou
chewy
fallin downey
Greg
Marco
Cha
seb
AJ
--
Niko
Pierre
Alex
scratch'n sniff
Claude-Eric
Yann
switch
Berny
marc seguin
EL DiABLO
P-Hell
Holy
Claudia
32 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  Holy Lun 16 Juil 2007 - 20:42

clo, Je suis pas inscrit car mon statut est incertain, mais j'aimerais vraiment ça. est-ce que tu as encore de la place pour moi (luge et slide)
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  Claudia Lun 16 Juil 2007 - 20:55

Salut à tous,

Je reviens du spot sur St-Denis avec Pierre, Niko et Ian et je vous jure que ça va être super!

Voici donc quelques nouvelles précisions:

HORAIRE
Toujours dimanche prochain, le 22 juillet entre 14h et 18h (possiblement qu'on pourra étirer un peu plus tard)

On commence par le slalom, on enchaîne avec le DH et on finit avec le slide. Les sliders pourront descendre à partir de 14h pendant la préparation du parcours du slalom et à plusieurs moments quand la route sera libre entre les disciplines.

SLALOM
16 participants maximum

INSCRIPTIONS
On a débloqué la date limite de vendredi dernier. Vous pouvez encore vous inscrire (voir plus haut pour savoir comment faire).
Nous prendrons aussi des inscriptions sur place pour les retardataires mais c'est vraiment pas recommandé pour une question de place. Ceux qui s'inscrivent avant s'assure une place. Et c'est une question de release que le festival doit préparer avant. Sur place, c,est du $ comptant uniquement + pièce d'identité et carte d'assurance maladie.

ET SURTOUT... ON A BESOIN DE BÉNÉVOLES!!! Ammenez vos chums et blondes. M'écrire pour les bénévoles intéresés à claudia@topchallenge.ca

Voilà!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  Claudia Mar 17 Juil 2007 - 8:31

Pour clarifier, le slide aura aussi son temps alloué pour descendre (pas juste entre le montage et démontage du slalom et DH). La dernière heure est consacrée au slide.

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  -- Mar 17 Juil 2007 - 9:20

Claudia, ne voit pas en moi un affront envers ton intention de faire connaitre le sport, mais bien comme une personne qui tente de démontrer que c'est un peu tordu.

Le TOP CHALLENGE, Alleluia. On vous doit un bon merci pour le tout. Mais pour le JPR, je ne suis pas en accord avec les obligations que vous avez à respecter.

Voilà pourquoi:

Claudia a écrit:On commence par le slalom, on enchaîne avec le DH et on finit avec le slide.

Cool, nous avons un line up préparé d'entre les disciplines. C'est un bon départ, mais cela se gate par la suite.

Je n'ai pas le choix d'avoir une réticence et un pessimisme, le TC 2006 en est un bon exemple. "On voulait, mais l'horaire ne le permettait plus", c'est donc sur cette mauvaise note que nous commenceons notre point de vue sur le JPR.


Claudia a écrit:Les sliders pourront descendre à partir de 14h pendant la préparation du parcours

Meuh? Quand les "bénévoles" placeront les cônes et établiront le parcours? Une slide nécéssite l'espace d'une rue pour pouvoir donner un bon show. Je ne vois pas comment les riders pourront faire entre les préparations et les runs. J'imagne le spectacle si un dude se lance et fait tomber 10 cônes. Oui, pour faire rire les gens c'est bien, mais pour l'évènement et son objectif, pas sûr sûr.


Claudia a écrit:à plusieurs moments quand la route sera libre *entre les disciplines*.

Voir ci-haut.

Claudia a écrit:auront une heure pour descendre

Seulement si le déroulement des autres disciplines se fait sans retard, sans annicroches. Rien n'est garanti en ce sens!


La préparation ne démontre et n'assure en rien que les riders en auront pour leur argent.

Et j'ai eu une idée qui n'est pas imbécile du tout. Du moins, moins égoiste. Pourquoi ne pas remettre les $ à un organisme comme enfant soleil ou autre? Et AU NOM DES RIDERS et non de ceux du Top Challenge, car c'est bien les riders qui payent, non? A moins que vous ne vous impliquiez dans ce don? Et pour quelle raison était-ce impossible de trouver quelques $ de pplus de la part de vos commanditaires pour couvrir ces frais cachés et obligations?

Je me demande si la Presse populaire aimerait ce genre d'histoire:

"Le festival dans le trou, les participants payent pour donner un show"

Tsé?

Ya un truc pas logique qui m'irrite.

Soit, pour le TC c'est cool, mais bon, j'accroche sur un certain manque d'éthique de la part de Juste pour Rire (car ce sont eux qui vous forcent sur ce plan, si je ne m'abuse et selon vos dires) et sur le fait que vous ayez accepté avant même de nous expliquer le rouage du pourquoi on devrait payer.

Tout comme Diablo, je maintiens mon point de vue. J'irai au TC avec plaisir, mais je ne serai pas de la partie pour ce show.

Je sais, je connais la réplique, "c'est bon reste chez vous on aura plus de runs pour nous", mais essayez d'être moins nombriliste(minimisez le mot un peu) et commencez donc à comprendre que c'est encore une game de $ et non pas juste de plaisir.

.

-F

ps.:Ou sont donc tout ceux qui partagent verbalement mon point de vue mais qui se terrent dans le silence une fois venu le temps d'en discuter sur le forum ou avec les gens en question?

Je n'ai pas peur de mes opinions, pourquoi vous?


Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Censored


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 11:37, édité 2 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  marc seguin Mar 17 Juil 2007 - 9:26

Donc Slide de 5 a 6 right?


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 8:50, édité 1 fois
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  marc seguin Mar 17 Juil 2007 - 12:23

Jpense qu'a date on est 4 ou 5 slider

N-y way si je gagne jpogne 50$ pour payer une tournée

25$ pour une poupée pour la fille a Fab

pis 125$ au cancer du seins... qui s'ajoute au 500$ + ou - que je leur donne anuellement depuis 4 ans en leur donnant ma côte de vendeur à la galerie d'Art de mon père


a vous de vous inscrire pis d'en faire autant

si on est 5 y reste 5 places avant qu'ils se fasse du cash...

let's GO!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  Claudia Mar 17 Juil 2007 - 12:48

elliot a écrit:Jpense qu'a date on est 4 ou 5 slider

N-y way si je gagne jpogne 50$ pour payer une tournée

25$ pour une poupée pour la fille a Fab

pis 125$ au cancer du seins... qui s'ajoute au 500$ + ou - que je leur donne anuellement depuis 4 ans en leur donnant ma côte de vendeur à la galerie d'Art de mon père


a vous de vous inscrire pis d'en faire autant

si on est 5 y reste 5 places avant qu'ils se fasse du cash...

let's GO!

Bonne initiative! Le $$$, vous en faites ce que vous voulez. On a 200$ à donner, pour le reste ça vous appartient. Ca peut se faire, sans problème!
Et même, bravo pour l'initiative si tout le monde est d'accord. Faudrait passer au vote sur place et si ce n'est pas unanime, on fait pareil le contest et le gagnant pourra redistribuer le $ comme il veut.
On peut même le faire annoncer au micro par Randy. Trop rien contre ça, au contraire.

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  Greg Mar 17 Juil 2007 - 12:57

elliot a écrit:
a vous de vous inscrire pis d'en faire autant
let's GO!

thumleft
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  EL DiABLO Mar 17 Juil 2007 - 13:20

elliot a écrit: vendeur à la galerie d'Art de mon père




fif.





.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  marc seguin Mar 17 Juil 2007 - 13:43

[


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 8:49, édité 1 fois
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  AJ Mar 17 Juil 2007 - 13:50

quadruplement casser!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  EL DiABLO Mar 17 Juil 2007 - 14:12

elliot a écrit:im a seller not a buyer...

+

Ton avatar c une corona...

+

Localisation south of heaven... thats right under my balls dude!

+

i dont shine my trucks

lol


You're a sellout


+


Ton avatar c'est juste tes doigts dans un napkin


+


right under ur balls? what balls? you're a tomboy lesbian looking trans shemale.Shit you wear earings dude..


+


vendeur dans une gallerie d'art,aussi fif sinon plus qu'acheteur.Cmon',avoue que ''T'en suis''


+


how the fuck can you shine your trucks if you don't even shine yourself a lil' bit?


et ta maman,une image vaut mille mots.Nah 2 mots: Anal Fabètte

telle mère,tel fils.

Elliotte's mom:

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Jersey10




.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  fallin downey Mar 17 Juil 2007 - 15:26

isnt this suposed to fun???maybe its lost in translation but i dont get it.whats the problem here? i am not suprised sliding takes a back seat to everything else....i hitched an entire country last year to get a dick in the ear for my disipline.i had a blast...dont get me wrong but most of the fun i had wasnt at tc it was outlaw shit and meeting fucking great people...i just wanta have fun and skate my heart out....i hope there is time for that. Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Chillpil
fallin downey
fallin downey
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : where my backpack is
Date d'inscription : 22/05/2007

http://myspace.com/newworldonfire

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  AJ Mar 17 Juil 2007 - 15:43

fallin downey a écrit:isnt this suposed to fun???maybe its lost in translation but i dont get it.whats the problem here? i am not suprised sliding takes a back seat to everything else....i hitched an entire country last year to get a dick in the ear for my disipline.i had a blast...dont get me wrong but most of the fun i had wasnt at tc it was outlaw shit and meeting fucking great people...i just wanta have fun and skate my heart out....i hope there is time for that. Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Chillpil

THE OUTLAW WAS AMAZING, I never seen so much talent before!
does habib still have the golden eagle?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  Yann Mar 17 Juil 2007 - 15:43

sasha a écrit:Cemetary Crew seront pas de la partie car nous ne voulons pas représenter Vidéotron. L'argent devrait aller à un organisme à but non lucratif! L'art de la rue ou l'art de faire du cash pour ceux qui en on déjà trop!

Sasha.

Original Free Rider.

Très bonne idée!!!
Si mon 20$ va à une association, je serais très content de venir participer.
C'est une cote vraiment sympa à slider, je sais que j'aurais du fun de toute facon, mais je ne serais peut-être pas venu pour les raisons déjà citées plus haut. Pour le 200$ du premier prix, peux m'importe, je laisse la décision aux autres ou au gagnant.

Finalement, downhill et slalom seront séparés ou la bonne idée de Niko va se concrétiser?
Rappel : Le tracé serait un dual GS qui se pourraient se rejoindre au milieu de la cote pour finir sur un 90 gauche ou droite sur ontario. On aurait beaucoup plus de temps de ride, moins d'organisation. La parcours serait praticable avec un presque tout type de board. Il y aurait un VRAI challenge. Le spectacle serait assuré pour le public.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  fallin downey Mar 17 Juil 2007 - 15:59

he sure does still have it.i think he was going to send it back here with one of the rayne guys whos racing...not sure though.
fallin downey
fallin downey
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : where my backpack is
Date d'inscription : 22/05/2007

http://myspace.com/newworldonfire

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  EL DiABLO Mar 17 Juil 2007 - 16:07

Ouin mais,


''les statues c'est important''


-F



.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  scratch'n sniff Mar 17 Juil 2007 - 16:43

Le 20$ pour une oeuvre de charité quelconque je suis pour. La question que je me posais après avoir posté mon chèque était du pourquoi on doit débourser de l'argent alors que JPR paie des fortunes pour faire venir des amuseurs de rue d'un peu partout...Ne jouons nous pas le rôle d'amuseur dimanche? On fait un spectacle et en plus il faut payer? Il y a quelque chose que je ne comprends pas...Bref, je serai très heureuse de donner mon 20$ à une bonne cause, mais à JPR pas sûre
scratch'n sniff
scratch'n sniff
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : Bougonville
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  -- Mar 17 Juil 2007 - 16:51

EL DiABLO a écrit:Ouin mais,


''les statues c'est important''


-F



.

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Poodle

uhuhuh.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  P-Hell Mar 17 Juil 2007 - 16:53

Hmm, je croyais que l'argent des inscriptions était redistribuée en prix pour les riders... c'est pas ca?

Tu payes JPR mais comme il ne semble pas avoir assez de rider pour fournir les cash prizes ils payent la différence?


Je répète quand même que je trouves ca incroyablement stupide de payer pour ca mais si des exhibitions publiques du genre peuvent faire progresser l'acceptation publique du sport c'est déjà ca.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:58, édité 1 fois
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  -- Mar 17 Juil 2007 - 16:57

fallin downey a écrit:isnt this suposed to fun???

Yes. Its exactly why we are talkin about this issue. Paying to enter a "competition" to give a show when everybody else artists or X (or most) is getting payed on the street.

fallin downey a écrit:maybe its lost in translation but i dont get it.whats the problem here?

We should not be paying to prmotoe an event or a company. Its non-sens.

fallin downey a écrit:i am not suprised sliding takes a back seat to everything else....i hitched an entire country last year to get a dick in the ear for my disipline.i had a blast...

I dont give a dam passing dead last, but as long as i do!

fallin downey a écrit:dont get me wrong but most of the fun i had wasnt at tc it was outlaw shit and meeting fucking great people...

Thanx. I called it. Made by riders for riders.

fallin downey a écrit:i just wanta have fun and skate my heart out....i hope there is time for that. Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Chillpil

Always.

See you later.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  marc seguin Mar 17 Juil 2007 - 17:32

alors est-ce que c'est possible de demander au gens de juste pour rire de remettre les sommes d'inscription des riders de slide a un organisme a but non lucratifs afin d'avoir plus de participation, plus de fun et un plus meilleurs spectacles?


merci!


ah oui pis 25$ pour une poupée!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  switch Mar 17 Juil 2007 - 18:33

F a écrit:

-F

ps.:Ou sont donc tout ceux qui partagent verbalement mon point de vue mais qui se terrent dans le silence une fois venu le temps d'en discuter sur le forum ou avec les gens en question?

Je n'ai pas peur de mes opinions, pourquoi vous?


Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Censored

Je suis trop dans le jus, mais voila rapidement :

Je suis pour un moment dédié (bloc complet innétérumpu) de chaque décipline

Idéalemet égal entre les déciplines

Je suis pour l'analyse des bilan financiers de top challenge 2006-2005 afin de voir comment s'administre l'argent dans l'organisation avant de me prononcer sur le fait de payer soit bien ou non pour les sliders ou autres.
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  Pierre Mar 17 Juil 2007 - 18:52

Hey y va avoir une petite compète de slalom, de slide et de DH à JPR, ça coute 20 ou 30$ pour participer.

Slalomer :
Cool! quel genre de parcours? c'est à quelle heure?

Downhiller :
Hot! on va tripper, la cote est slow mais on va s'faire des chicanes pis pousser en malades!

Slider :
mais la j'sais pas si c'est en accord avec mes principes fondamentaux et si ma street cred va etre diminuée et en plus si je doit payer pour donner un show je call un boycott!...

Grow up ! personne n'est obligé de participer, put up or shut up!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  switch Mar 17 Juil 2007 - 20:38

c'est négatif, ton opignon des sliders est biaisée.

On ne pense pas tous que notre credibilité de street (c quoi au juste?) vas en soufrir, ouf tu ne comprend pas tous les aspects.

J'aime tous les sports, j'aime la discution active. J'ai pas le négativisme moi non plus.

*ps : je n'entre pas dans un débat, jai pas le temps.
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge @ JPR 2007 - Page 4 Empty Re: Top Challenge @ JPR 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser