Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La campagne électorale.

+19
Jace
marc seguin
chefwong
Holy
Yann
Myriam
Claude-Eric
ChunkAhoy
jimb
Cha
nowrist
AJ
Chin_Cho
DB.Rider
Simon
EL DiABLO
Pierre
--
P-Hell
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  EL DiABLO Mer 14 Mar 2007 - 21:29

P-Hell a écrit:Tsé, le topic est quand même révélateur, si vous voulez pas lire vous avez juste a pas cliquer.

Voilà tout ce que je voulais entendre.Tu as raison.Je crois aussi que c'est pareil pour chaque topic.À savoir si c'est révélateur,la je crois que l'on parle plus de pertinence,et ça c'est au choix et au goûts de tous et chacuns.Il y avait quand même une quinzaine de personnes qui utilisaient le topic de la suite de mots pour se divertir et rire un peu.Ceux qui n'étaient pas intéressé avait juste à ne pas cliquer dessus c'est simple.Pourquoi juger ce qui est intéressant ou divertissant pour les autres?C'est vraiment la même chose dans les deux situations.Ont s'en fou que le topic politique soit plus ''révélateur'',ça reste en dehors du sujet général du forum qui est le longboard.Ici ont est pas plus au cirque et au festival juste pour rire que dans une université en science politique ou dans une conférence quelconque.Vivre et laisser vivre,c'est tout ce que jveux dire.Sans rancune.peace. La campagne électorale. - Page 3 Chillpil


.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  -- Mer 14 Mar 2007 - 21:54

Wayan comment peux-tu voter pour un gars qui n'a pas rien dit, rien fait depuis son assencion à la gouverne d'un paerti, et qui, de plus, n'a pas répondu clairement à AUCUNES questions, et là je dis bien AUCUNES des questions soulevées. Son éternelle interruption de parole, son charisme démesuré comme la splendeur de ses belles palettes, un vieux mandat irréaliste de 30 ans...come on.

Je dis pas que si René était encore là, mais un ti-cul de prétentieux sans expérience à part son club péquiste...le PQ.

Wusss up granpa?

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  -- Mer 14 Mar 2007 - 21:59

EL DiABLO a écrit:
P-Hell a écrit:Tsé, le topic est quand même révélateur, si vous voulez pas lire vous avez juste a pas cliquer.

Voilà tout ce que je voulais entendre.Tu as raison.Je crois aussi que c'est pareil pour chaque topic.À savoir si c'est révélateur,la je crois que l'on parle plus de pertinence,et ça c'est au choix et au goûts de tous et chacuns.Il y avait quand même une quinzaine de personnes qui utilisaient le topic de la suite de mots pour se divertir et rire un peu.Ceux qui n'étaient pas intéressé avait juste à ne pas cliquer dessus c'est simple.Pourquoi juger ce qui est intéressant ou divertissant pour les autres?C'est vraiment la même chose dans les deux situations.Ont s'en fou que le topic politique soit plus ''révélateur'',ça reste en dehors du sujet général du forum qui est le longboard.Ici ont est pas plus au cirque et au festival juste pour rire que dans une université en science politique ou dans une conférence quelconque.Vivre et laisser vivre,c'est tout ce que jveux dire.Sans rancune.peace. La campagne électorale. - Page 3 Chillpil


.

Trop de lettres.

Tu veux que je re-ouvre la chaine de lettre? de manière diplomatique, parceque on a demandé, la majorité des répondants ont dit BASTA.

Comme la politique. Faut suivre pour copmprendre.

La campagne électorale. - Page 3 Cookiemo

Je t'aime, tu le sais, mais la politique est bien plus importante qu'une chaine de mot qui n'aura AUCUN effet sur notre avenir.

Et si un des partis était plus près des gens, et que ce parti faciliterait l'initiative d'organisation sociale d'activités comme LE LONGBOARD par exemple, cela te laisserait égal? Pas moi. Je vise lourd, c'est sur qu'il ya d'autres sujets à traiter avant, mais c'est en donnant la chance aux gens de se renseigner que l'on va avancer. C'est trop facile de dire que c'est un forum de longboard. L'avenir est important pour tous, et si il faut prendre qu'UN SEUL topic aux 4 ansd pour en jaser, il a sa place dans un forum ou nous représentons une certaine forme de société.

Vote for me, i taste good.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  EL DiABLO Mer 14 Mar 2007 - 22:32

EL DiABLO a écrit:Voilà tout ce que je voulais entendre.Tu as raison.Je crois aussi que c'est pareil pour chaque topic.À savoir si c'est révélateur,la je crois que l'on parle plus de pertinence,et ça c'est au choix et au goûts de tous et chacuns.Il y avait quand même une quinzaine de personnes qui utilisaient le topic de la suite de mots pour se divertir et rire un peu.Ceux qui n'étaient pas intéressé avait juste à ne pas cliquer dessus c'est simple.Pourquoi juger ce qui est intéressant ou divertissant pour les autres?C'est vraiment la même chose dans les deux situations.Ont s'en fou que le topic politique soit plus ''révélateur'',ça reste en dehors du sujet général du forum qui est le longboard.Ici ont est pas plus au cirque et au festival juste pour rire que dans une université en science politique ou dans une conférence quelconque.Vivre et laisser vivre,c'est tout ce que jveux dire.Sans rancune.peace.
La campagne électorale. - Page 3 Chillpil



...




.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 0:19, édité 1 fois

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  EL DiABLO Mer 14 Mar 2007 - 22:46

.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  ChunkAhoy Jeu 15 Mar 2007 - 1:10

Je vote aussi PQ.
Dans mon coin "Mirabel" les gens du PQ sont les seuls qui nous aide activement coté environement.
On se bat depuis des années ici à Oka contre la réouverture de la mine de niobium qui détruirait la nape fréatique et pollurait de déchets miniers le parc d'Oka et les cultivateurs.
On a voté contre il y a 3-4 ans et pourtant, le maire d'Oka "Yvan Patry", veux absolutment faire entrer cette mine. C'est un magouilleur de la pire espèce et Mme Cossette du PLQ lui a promis que si elle était élu, elle ferait ouvrir la mine.
NO WAY JOSE, on se fera pas fouré.

Et personnellement, malgré le fait qu'il ait de la misère à "vendre sa poutine", je trouve que M Boisclair est quelqu'un qui à une tête sur les épaules et qui représente bien les valeurs des québecois. L'environement entre autre. Je lui fait confiance.

Pour moi, personnellement, le plus important est que Charest crisse le camp.

L'important, c'est aussi qu'on en parle ! shakng2
ChunkAhoy
ChunkAhoy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Oka - Qc
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  P-Hell Jeu 15 Mar 2007 - 4:00

Par "topic révélateur" je voulais dire que le topic révèle ce qui se passe à l'intérieur du thread et j'ai même pris soin de nommer le thread CLAIREMENT pour que ceux qui en aillent rien a foutre ne viennent pas perdre leur précieux temps par mégarde.

Ca m'a tout l'air qu'on a eu droit a un malentendu ici.

Discussion générale, tant qu'à moi, c'est n'importe quoi qui porte dans le civisme et le bon gout. Je juge que dans ce sous-forum et seulement celui-ci, pas mal tous les threads ont leur place que ce soit le plus important du monde (je ne parle pas de celui ci) ou que ce soit "tout va bien".
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  P-Hell Jeu 15 Mar 2007 - 4:05

Le PQ et le PLQ se sont échangé le pouvoir pendant je ne sais pu trop combien de temps et côté environnement ils ont jamais rien foutu jusqu'à temps que ca devienne un sujet chaud, il y a comme, 2-3 ans? Et la soudainement c'est une de leurs "priorités". Moi, j'y crois pas. Charest nous a menti en pleine face en ouverture de débat des chefs en disant qu'il allait atteindre l'objectif de kyoto quand tout le monde sait qu'a moins d'un miracle ca va être impossible dans les 4 ans de mandat. J'ai regardé son programme électoral et je n'ai pas vu de miracles au rayon environnement.

Cependant, si j'étais dans votre situation je ferais surement la même affaire. Je ne juge pas ta décision, c'est juste que leur attitude nouvellement adopté envers l'environnement me dégoute. C'est de l'hypocrisie.

P.S. Ca vous tente pas de crisser votre maire dehors aux prochaines élections?
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  -- Jeu 15 Mar 2007 - 7:03

UN bon candidat ne veut pas dire un bon parti!

Il faut voir le tout dans sa globalité!! C,est cool si ils agissent bien dans votre compté, mais en général, c'est de la grosse foutaise. Et comment dire que Boisclair a une tête sur les épaules? de oou ca vient ? De quelle action précise parle-t-on?

Naaan na nan na naaaaaan. PQ, on a assez donné de chance.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Pierre Jeu 15 Mar 2007 - 7:49

F a écrit:UN bon candidat ne veut pas dire un bon parti!

Au meme titre qu'un chef charismatique ne fait pas un bon gouvernement, l'ADQ n'as rien que ça un chef, pas d'équipe, pas de vision et un paquet de clichés facile à envoyer et qui plaisent à certains.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  -- Jeu 15 Mar 2007 - 8:06

Pierre a écrit:
F a écrit:UN bon candidat ne veut pas dire un bon parti!

Au meme titre qu'un chef charismatique ne fait pas un bon gouvernement, l'ADQ n'as rien que ça un chef, pas d'équipe, pas de vision et un paquet de clichés facile à envoyer et qui plaisent à certains.

Je préfère rêver et donner la chance que d'abandonner à un parti qui n'a rien fait de concret concret selon les objectifs proposés il ya quoi...10 ans?

Je suis daccord qu'il n'y a pas d'équipe complète, mais il ya des visionaires, des gars qui peuvent espèrer changer quelque chose si les gens s'unissent à eux.

L'union fait la force.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  -- Jeu 15 Mar 2007 - 11:23

De toute façon, avec les derniers jours, c'est clair et net que j'annule mon vote.

Tellement marre de ces discours bidons.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  -- Jeu 15 Mar 2007 - 11:39

...je baisse les bras après avoir lu, quoi, 4? 5? journaux differents, parcouru le web international pour voir ce qui se passe, regardé les report on tv, ça va pas bien.

Cheap shot Dumont vs Big Joker Face Boisclair vs ElFrise Del Hell Charest, on est pas bien loin de rien.

Point mort.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  jimb Jeu 15 Mar 2007 - 11:56

Voici un site internet pour vous aider à faire votre choix pour l'élection du 26 mars prochain Question . Ce questionnaire ne se veut pas partisan confused : il s'agit d'une lecture des différents programmes. C'est à vous de juger. L'unique but de ce questionnaire est de montrer quel parti politique correspond le plus à vos valeurs albino .

http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Pierre Jeu 15 Mar 2007 - 12:22

Cool JimB, j'ai fait le test et ça confirme mon choix.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  AJ Jeu 15 Mar 2007 - 12:53

jimb a écrit:Voici un site internet pour vous aider à faire votre choix pour l'élection du 26 mars prochain Question . Ce questionnaire ne se veut pas partisan confused : il s'agit d'une lecture des différents programmes. C'est à vous de juger. L'unique but de ce questionnaire est de montrer quel parti politique correspond le plus à vos valeurs albino .

http://www.vivrelequebec.net/monchoix/

mon choix selon le site-web:

Parti Vert: 56%
PQ: 33%
ADQ: 25%
Q-Solidaire: 18%
PLQ: 17%
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  jimb Jeu 15 Mar 2007 - 13:00

AJ a écrit:
mon choix selon le site-web:

Parti Vert: 56%
PQ: 33%
ADQ: 25%
Q-Solidaire: 18%
PLQ: 17%

je me pause des questions sur l'impartialité de l'outil ? AJ est la quatrième personne sur quatre que je connais qui a passé le test et arrive avec 56% parti vert (bizard comme coincidence). on retrouve dans le sondage des énoncés de parti mais c'est quoi les pourcentages accordés et le calcul ???
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  AJ Jeu 15 Mar 2007 - 13:04

jimb a écrit:
AJ a écrit:
mon choix selon le site-web:

Parti Vert: 56%
PQ: 33%
ADQ: 25%
Q-Solidaire: 18%
PLQ: 17%

je me pause des questions sur l'impartialité de l'outil ? AJ est la quatrième personne sur quatre que je connais qui a passé le test et arrive avec 56% parti vert (bizard comme coincidence). on retrouve dans le sondage des énoncés de parti mais c'est quoi les pourcentages accordés et le calcul ???

Je crois que c'est le rapport avec le nombre de questions demandes et le systeme de pointage alouer par lettre choisi
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  -- Jeu 15 Mar 2007 - 13:05

HAHA!


Quebec Solidaire 36

Parti vert 33

Québecois 33

Liberal 33

ADQ 17

Bon.

Marcel! Fais moi lé double steplait.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Myriam Jeu 15 Mar 2007 - 14:56

AHHHHHHHH ! Je viens probablement de mannquer les 5 premieres pages du thread qui touche de TRES TRES près à mes intérêts profonds...

alors voici ce que jen pense. en gros. en clair et en pas clair (sans jeu de mots mauvais avec boisclair ok!!).

le PLQ. les étudiants, rappelez vous mars 2005 (pour avoir organisé des manif, je peux vous dire que moi je m'en rappele). Rappelez vous aussi d'Orford. de la crise de Théberge alors qu'elle était aux garderies (famille, travail & cie). Rappelez vous du baillon en décembre 2004 imposé aux syndicats (ce cas la devrait se retrouver a l`'Organisation internationale du Travail, un organe de l'ONU).

le PQ, demandez vous si vous pensez que le chef cest le parti. si vous répondez oui a ca, changez votre vote. si vous etes du genre a espérer, dites vous qu'il y a quand meme espoir que Boisclair forme un cabinet compétent une fois élu. savoir s'entourer est une des meilleures qualités en politique... pour ceux qui sont apeurés par un éventuel référendum (ou consultation populaire, a votre choix), calmez vous... il y a une majorité de militants qui ne sont pas aussi pressés que leur chef. et puis Boisclair est un opportuniste, il se lancera pas dans la gueule du luop tout de suite.

QS : demandez vous si vous habitez sur le plateau. regarder votr code postal. (ok lachons les stéréotypes de la gauche caviar...). demandez vous si vous croyez que ce parti est réellement apte a diriger un gouvernement. et un éventuel pays. parce que la souveraineté fait partie de leur programme.

ADQ : demandez vous si vous aimez jeff fillion, si vous habitez québec, si vous soupez plus de deux fois semaine au Quebec Broue et si vous portez nue casquette. bon ok. demandez vous si un diplomé en économie est incapable d'évaluer la marge de manoeuvre du québec. demandez vous si vous voulez voter pour quelqu un qui est vite a attaquer mais plutot pateau pour se défendre (ca va etre beau dans les relations avec Ottawa). demandez vous si vous etes une girouette...

PV : demandez vous si vous voulez voter pour un parti ou pour une cause en particulier.

Surement que mes gouts personnels ressortent la dedans mais de manière générale, gardez en tete ceci :

1- votre vote donne 0,50$ au parti pour lequel vous avez voter.
2- la démocratie repose sur la base de la participation populaire, si vous votez pas, chialez pas.
3- en cas d'incertitude, votez pas pour un parti mais bien pour un CANDIDAT (l'individu dans votre comté qui saura le mieux vous représenter).

Bon vote tout le monde...
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Chin_Cho Jeu 15 Mar 2007 - 14:56

Partie vert 56%
PQ 33%
Québec solidaire 27%
ADQ 25%
PLQ 17%


Moi aussi le Partie Vert 56% !!!!
Chin_Cho
Chin_Cho
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  EL DiABLO Jeu 15 Mar 2007 - 15:07

Parti Québécois: 0%
Parti Libéral : 0%
Parti A.D.CuL : 0%
Parti Vert : 0%
Parti QS : 0%
Parti rider :100%


.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  -- Jeu 15 Mar 2007 - 15:15

EL DiABLO a écrit:Parti Québécois: 0%
Parti Libéral : 0%
Parti A.D.CuL : 0%
Parti Vert : 0%
Parti QS : 0%
Parti rider :100%


.

HAHAHHAHAHAH!

Diablo 1
Les autres 0

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Claude-Eric Jeu 15 Mar 2007 - 15:35

Parti vert 56%
QS 52%
PQ 50%
PLQ 8%
ADQ 0%

Ben c'est ca. PQ ce sera. Et fut depuis toujours. J'élimine les deux du haut, j'veux pas canceller mon vote! Je pense que le parti vert revient souvent car ils ont une ligne de parti écolo. Moi j'y vois un lien facile.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  nowrist Jeu 15 Mar 2007 - 16:16

puker I don't want that pukel
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 3 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser