Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La campagne électorale.

+19
Jace
marc seguin
chefwong
Holy
Yann
Myriam
Claude-Eric
ChunkAhoy
jimb
Cha
nowrist
AJ
Chin_Cho
DB.Rider
Simon
EL DiABLO
Pierre
--
P-Hell
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  EL DiABLO Lun 26 Mar 2007 - 21:23

La campagne électorale. - Page 6 Censored

.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Holy Lun 26 Mar 2007 - 21:45

J'aimerais profiter de la tribune offerte par se thread pour retirer les paroles blessantes que j'aurais pu dire contre l'ADQ. C'est paroles étaient dictées par mon manque d'intelligence et mon arrogance innapropriée.. Longue vie au chef, longue vie à Mario...

eheh

ça fait peur...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  P-Hell Lun 26 Mar 2007 - 23:03

Moi ca me fait pas peur, je l'avais vu venir, je crois que tlm l'avait vu venir.

Le Québécois moyen a une écoeurantite aigue des 2 autres partie et je crois que la classe moyenne en a assez que ce soit les riches ou les B.S. qui ont toute. Quelqu'un qui dit qui va donner plus au québécois moyen a des chances de se ramasser pas mal de votes et ca me semble être ce qui est arrivé.

On va bien voir qu'est-ce que ca va donner. Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne affaire que la droite se soit rammassé 89 sièges mais bon, c'est fait, c'est fait.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  DB.Rider Mar 27 Mar 2007 - 6:37

C'est une Grosse orgy au Parlement.
Fuck, Not Down with these results.
DB.Rider
DB.Rider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Montreal/WEST SIDE
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  jimb Mar 27 Mar 2007 - 7:23

Holy a écrit:J'aimerais profiter de la tribune offerte par se thread pour retirer les paroles blessantes que j'aurais pu dire contre l'ADQ. C'est paroles étaient dictées par mon manque d'intelligence et mon arrogance innapropriée.. Longue vie au chef, longue vie à Mario...

je pense que l'adq va faire une bonne job dans l'opposition et le GBS gros bon sens va enfin revenir

pourquoi je n'aimais pas l'ADQ, c'Est parce que à Québec beaucoups de partisans de l'ADQ on un gros collant LIBERTÉ sur leur grosse auto qui laisse polluer quand il rentre au dépanneur pour acheter leur chip et leur bière en sportif de salon qu'ils sont. mais l'adq c'Est aussi les familles moyennes qui sont tannée de payés pour les BS et des invasion fiscales des riches
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Pierre Mar 27 Mar 2007 - 8:03

jimb a écrit:...mais l'adq c'Est aussi les familles moyennes qui sont tannée de payés pour les BS et des invasion fiscales des riches

Allez, sort du closet, dis-le qu'tas t'as voté ADQ... ;-)
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Myriam Mar 27 Mar 2007 - 9:53

ok. remettons les pendules à l'heure les garçonnets...

le QC va de mal en pis. ouais je sais, je suis alarmiste. mais y'a de quoi. regardez l'échiquier politique qui se mouve depuis les 6 derniers mois.
Boisclair à la tête du PQ = plus à droite. ADQ, opposition officielle, = très à droite. PLQ et ADQ qui détiennent la majorité = FUCKIN trop à droite.

Dites adieu a votre gel des frais de scolarité. La FECQ, la FEUQ et l'ASSE vont commencer a sortir dans les rues. Mr.Red

J'ai ben hate de voir la face du gars sul BS de Limoilou qui a voté ADQ et qui va se rendre compte c'est quoi vraiment. et avec le PLQ en plus. Aye Aye !

l'ADQ cest pas la classe moyenne, l'ADQ cest pas la famille. l'ADQ cest la droite !! je payerais des cours d'introduction aux idéologies politiques a pas mal de Québécois ce matin. Allez donc écouter la toune "Super Mario" de "Loco Locass". Juste pour voir !!

jai juste encore plus hate de partir en Australie et quitter cette terre maudite.

Un jour quelqu'un m'a dit en parlant des Québécois : criss de tit peuple
Yaura jamais aussi bien dit.

La campagne électorale. - Page 6 Banghead La campagne électorale. - Page 6 Banghead La campagne électorale. - Page 6 Banghead La campagne électorale. - Page 6 Banghead La campagne électorale. - Page 6 Banghead La campagne électorale. - Page 6 Banghead
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Holy Mar 27 Mar 2007 - 10:16

jimb a écrit:mais l'adq c'Est aussi les familles moyennes qui sont tannée de payés pour les BS et des invasion fiscales des riches

Tu pouvais pas sortir une réplique plus capital nationale que ça!!!
Moi le monde de Québec j'suis pas capable! Je le dit pas méchament, mais vous êtes tout des osti de crinqués qui se sentent attaqués tout le temps.
Y vont faire quoi les "BS" si tu leur donne pas un minimum? Tu manque de respect bonhomme.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Holy Mar 27 Mar 2007 - 10:21

quidjam a écrit:Dites adieu a votre gel des frais de scolarité. La FECQ, la FEUQ et l'ASSE vont commencer a sortir dans les rues. Mr.Red

Euh... non. Un gouvernement minoritaire ne prends jamais des virages si dramatiques.. Il survis par des compromis, et la démocratie représentative est faites de compromis...

Moi j'ai mangé des gaz lacymogènes dans la face et des coup de matraque d'en côtes en 1996 fillette pour les geler tes frais de scolarité.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Myriam Mar 27 Mar 2007 - 10:26

Ils peuvent se permettre des virages dramatiques justement comme tu dis cette fois... Normalement dans un gouvernement minoritaire y'a la droite qui contrecarre la gauche ou vice versa. Mais la y va avoir quoi ?? L'extrement droite qui contre carre la droite ?? Ben hate de voir ca moi les compromis... y'en a un a Ottawa qui dont etre ben mort de rire.

J'pensais que la classe politique avait PEUT ETRE compris le message en 2003 à propos des étudiants. Ayoye... Merci pour ton appui physique jadis au gel. Faut continuer a se battre... manif ce jeudi...
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Holy Mar 27 Mar 2007 - 10:32

quidjam a écrit:Ils peuvent se permettre des virages dramatiques justement comme tu dis cette fois... Normalement dans un gouvernement minoritaire y'a la droite qui contrecarre la gauche ou vice versa. Mais la y va avoir quoi ?? L'extrement droite qui contre carre la droite ?? Ben hate de voir ca moi les compromis... y'en a un a Ottawa qui dont etre ben mort de rire.

J'pensais que la classe politique avait PEUT ETRE compris le message en 2003 à propos des étudiants. Ayoye... Merci pour ton appui physique jadis au gel. Faut continuer a se battre... manif ce jeudi...

euh non, L'extrème droite ça tiens des discourt du genre "Immgrants dehors", "mort aux autres..." Tu capotes un peu trop avec tes histoires de droite et d'extrème droite. L'ADQ est à droite et les Libéraux sont crissement au centre. Tout comme le PQ....

Tu me fais penser à moi quand j'étais au cegep... je voyais des ennemis partout.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Escagasse Mar 27 Mar 2007 - 10:35

Quidjam, je suis bien d'accord avec toi. Moi qui ne voulais pas écrire politique sur un forum LUDIQUE de sk8...

Ouai le Québec vire à droite toute, devient de plus en plus nombriliste, égoïste et campagnard-conservateur. Oui conservateur. Avec moins de 5% pour Québec solidaire, la gauche raisonnable (c'est quand même pas du marxisme) à pris le bord.

Mes enfants n'auront pas d'université publique.
Mes parents seront en foyer public, pas moi.

J'aime bien les gens de la "ville" de Québec, j'y ai beaucoup d'amis. Par contre j'ai toujours eu l'impression que c'était un gros village. Pas le moindrement tourné vers le monde. Un tantinet ignorant et au racisme tendancieux. Villageois. Je ne suis pas étonné malgré ma déception de cette montée de l'adq (ne mérite pas de majuscule). ET en passant, Jimb je ne te vise pas du tout.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 10:37, édité 1 fois
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Myriam Mar 27 Mar 2007 - 10:36

ok. disons la droite qui contre carre le centre droit ? ca reste pas mal a droite quand meme. y'as pas d'effet de balance meme si cest minoritaire, cest ca que je veux dire.

et puis le PQ est plus ou moins au centre. je dirais centre gauche. a son élection a la tete du PQ, boisclair était tres a droite mais c'est repositionné vers la gauche au cours de la campagne (le SPQ libre devait gueuler dans les rangs !!)

je vois pas des ennemis partout mais plus je mintéresse a la politique plus je désespère... je renterai pas dans les rangs de l'ADQ et du PLQ (pas plus que dans ceux de QS, du PQ ou de PVQ)... gardons notre esprit critique Very Happy
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Myriam Mar 27 Mar 2007 - 10:38

meme Mont Joli cest moins village que Québec côté mentalité...
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  stefou Mar 27 Mar 2007 - 10:41

Escagasse a écrit:.

J'aime bien les gens de la "ville" de Québec, j'y ai beaucoup d'amis. Par contre j'ai toujours eu l'impression que c'était un gros village. Pas le moindrement tourné vers le monde. Un tantinet ignorant et au racisme tendancieux. Villageois. Je ne suis pas étonné malgré ma déception de cette montée de l'adq (ne mérite pas de majuscule). ET en passant, Jimb je ne te vise pas du tout.

[quote]meme Mont Joli cest moins village que Québec côté mentalité

ne faut pas capoter messieu de la grande ville, et les gens de mont-jolie non plus.moi je viens de matane et on en disait des niaiserie sur le monde de mont-jolie sans les connaitre bien sur.Donc arreter de capoter ville et gros village. et sorter vous aussi de mtl.

de la maniere que les election ce sont passé, c'est juste bien , tout le monde devra brasser les carte et s'écouté pour avancé.
stefou
stefou
Racer

Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Myriam Mar 27 Mar 2007 - 10:47

messieurs et mesdames svp...

[guerredeclochers] matane... La campagne électorale. - Page 6 Scared [/guerredeclochers]

cest un fait que Québec cest village. demande a nimporte qui qui vient pas de Québec. ca pas rapport avec le fait de rester a MTL ou pas. cest une constatation objective.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  stefou Mar 27 Mar 2007 - 10:59

on s'en criss , ville ,village, ce qui compte c'est les gens qui y habite , et la partout , il y a des cons et de bonne personnes, des personnes qui sont des villageois et qui reste en ville et le contaire. et en passant c'est pas des guerres de cloché.fin de mes reponses .salution a tous
stefou
stefou
Racer

Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Escagasse Mar 27 Mar 2007 - 11:06

ne faut pas capoter messieu de la grande ville, et les gens de mont-jolie non plus.moi je viens de matane et on en disait des niaiserie sur le monde de mont-jolie sans les connaitre bien sur.Donc arreter de capoter ville et gros village. et sorter vous aussi de mtl.

Je suis un banlieusard de la rive sud de MTL qui habite en région depuis 10ans. Je suis à Lac Mégantic. Je travail avec des élus, je baigne en politique vilageoise. J'ai harpenté le fief rural québecois par mon travail, je connait le goût et l'odeur de la soupe "racine du québec". Je travaillait à Ste-Tite, oui juste a côté d'Hérouxville, avant d'arriver içi. Je ne met pas tout le monde dans le même sac, je suis d'accord qu'il y a des alumés et des suiveux partout. Des bons et des méchants partout. C'est pas une polémique, c'était un commentaire.
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  jimb Mar 27 Mar 2007 - 11:13

Holy a écrit:Moi le monde de Québec j'suis pas capable!

Rolling Eyes y faudrait pas partir encore une guerre, la vie c'est comme le français, il y a toujours des exceptions

Holy a écrit:Tu pouvais pas sortir une réplique plus capital nationale que ça!!! Je le dit pas méchament, mais vous êtes tout des osti de crinqués qui se sentent attaqués tout le temps.

c'était pas un commentaire personnel mais plus un commentaire que j'ai entendu. Mr. Green

une chance que c'était pas méchand Laughing

pour l'instant, je suis pas mal mêlé shaking , l'adq c'est à droite mais ils promettents des avantages aux familles (donc à gauche ???)
en passant donner 5000$ pour un troisième enfant c'est pas mal a court terme comme action, on devrait plus favoriser l'éducation qui est une vision a long terme

Holy a écrit:Y vont faire quoi les "BS" si tu leur donne pas un minimum? Tu manque de respect bonhomme.


il faut trouver un moyene que ce soit plus intéressant, payant de travailler au salaire minimum que de resté chez vous à attendre ton BS. Et ceux qui ne sont pas capable de travailler donner leur un chèque sans les harceler.
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  P-Hell Mar 27 Mar 2007 - 11:25

C'est beau l'éducation gratuite. C'est beau baisser les taxes. C'est beau la santé gratuite. C'est beau que le monde travaille pas et soit payé pareil et tout et tout mais avec l'inflation tu vas la prendre ou ton argent pour ta gratuité scolaire ou dumoins ton gel des frais?

Nos poches ne sont pas sans fond. Je pense que la dette qui ne cesse de grossir en est un bon rappel.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  djsol Mar 27 Mar 2007 - 12:00

L'argent est dans les poches des multinationales et grosses entreprises qui ne payent pas leur taxes de façon équivalente
et envoyent tous leurs bénèfices dans les paradis fiscaux , ont parle de milliards qui ne sont pas réinvestis dans le pays !

et je ne pense pas que des partis représenté par des hommes d'affaires et
des avocats changerons les choses !
djsol
djsol
Surf rider

Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www3.sympatico.ca/djsol/

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Escagasse Mar 27 Mar 2007 - 12:11

https://www.youtube.com/v/l8LAxiM2HDU
https://www.youtube.com/v/b5s9y7Txamo
https://www.youtube.com/v/xXxMZLWGnoA
https://www.youtube.com/v/8bt0a7pXXYo
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  P-Hell Mar 27 Mar 2007 - 12:29

djsol a écrit:L'argent est dans les poches des multinationales et grosses entreprises qui ne payent pas leur taxes de façon équivalente
et envoyent tous leurs bénèfices dans les paradis fiscaux , ont parle de milliards qui ne sont pas réinvestis dans le pays !

et je ne pense pas que des partis représenté par des hommes d'affaires et
des avocats changerons les choses !

Facile a dire ca, mais quand faut les enterrer de crédits d'impots et de subventions pour qu'ils restent et qu'ils partent pareil, je ne pense pas que les taxers plus risque de les convaincre de rester...
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Myriam Mar 27 Mar 2007 - 13:30

Je suis pas une fille de la gaugauche outremontoise... et encore moins du plateau. je ne suis pas pour la gratuité scolaire, je suis pour les écoles privées (jespere !!), etc...

Je suis prête à un dégel des frais de scolarité s'il y a un ajustement des prêts et bourses. Comme ca les riches paieront plus. Et les autres ne seront pas touchés ! Mais c'est pas ce que pense le PLQ et l'ADQ malheureusement... (pensez y donc au fiasco de 2003 vous !!).
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  P-Hell Mar 27 Mar 2007 - 13:44

Je trouve ca quand même pas mal comique que le monde aillent plus peur de l'ADQ que du PLQ quand c'est le PLQ qui a été réélu, après un bilan désastreux, je tiens a le préciser.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La campagne électorale. - Page 6 Empty Re: La campagne électorale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser