Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Oi!G3 et autres proprios de indys 215

3 participants

Aller en bas

Oi!G3 et autres proprios de indys 215 Empty Oi!G3 et autres proprios de indys 215

Message  G Jeu 23 Juin 2005 - 22:15

Salut G3, ta Nicotino est montee sur des Indys 215,je crois.Dis-moi si cela carve bien?Je suis proprio de ces monstres.Peu servi,donc je ne les connais pas trop.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oi!G3 et autres proprios de indys 215 Empty Re: Oi!G3 et autres proprios de indys 215

Message  Yann Dim 26 Juin 2005 - 14:42

Hey G,
Moi je les trouve pas mal du tout. Avant j'avais des R-II. Les indy 215 vont carrément mieux pour faire des curves plus serrées.Par contre, je les trouve peut-être un peu moins stable avec de la vitesse. J'aimerais bien avoir l'avis des autres aussi... Sinon, je projette de m'acheter des crails qui sont déjà super beaux et de ce que j'ai essayé ont l'air bien polyvalents.
bigsmurf
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Oi!G3 et autres proprios de indys 215 Empty Merci G3

Message  G Dim 26 Juin 2005 - 15:49

Merci G3,je voulais justement le commentaire d une personne ayant fait du carving avec des indys 215 vs R-2.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oi!G3 et autres proprios de indys 215 Empty Re: Oi!G3 et autres proprios de indys 215

Message  klems Lun 27 Juin 2005 - 14:47

j ai les deux, les indys 215 sont moins pratiques pour le carving en comparaison au R2.
C'est des trucks pr avoir de la grosse stabilité contrairement aux R2 qui permettent plus d agilité.

Là c'est juste une comparaison entre les deux parceque après si tu mates les vidéos supaflex, ba tu vas comprendre ke le carve est possible en indy 215...question de rider et de goût, mais entre R2 et indy 215, les R2 sont plus adaptés il me semble

m enfin ce n est que mon humble avis Wink

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oi!G3 et autres proprios de indys 215 Empty Re: Oi!G3 et autres proprios de indys 215

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser