Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois.

3 participants

Aller en bas

Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Empty Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois.

Message  johnnycool Dim 23 Sep 2012 - 11:56

Voilà une photo de mon Bennett Vector 6" après un peu moins de 2 mois d'usage. J'ai changé le cushion de pivot, car il y avait un jeu, mais quand ce dernier est présent... Rien ne peut l'arrêter! À la façon dont je ride, je préfère le jeter avant de me péter un solide face plant, encore!

Le mode LDP détruit TOUTE composante avant sur une planche. Je ne peux même pas aller vers un Grennett qui fabrique que des 5" Shocked
Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Bennet11

Je vais racheter un hanger ou truck complet quand même et je vais faire polir le pivot et probablement graisser le tout. Je sais je casse-tout sur mon passage, mais si vous avez des astuces ou connaissez une autre sorte de truck un peu moins archaïque qu'un Bennett, vos réponses seront les bienvenues.
johnnycool
johnnycool
Rider Recrue

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

http://www.johnnycool.com

Revenir en haut Aller en bas

Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Empty Re: Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois.

Message  Oink Dim 23 Sep 2012 - 12:01

Y'a des bennet modifier avec un ball pivot, je m'y connais pas mais ca l'aire changeable et peut etre mieu pour se que tu fait

Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Bennet-Ball
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Empty Re: Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois.

Message  johnnycool Dim 23 Sep 2012 - 12:19

Oink a écrit:Y'a des bennet modifier avec un ball pivot, je m'y connais pas mais ca l'aire changeable et peut etre mieu pour se que tu fait

Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Bennet-Ball

Ils mentionnent ceci sur le site: 6.0 not available due to manufacturing flaw / 6.0 non disponible à cause de défaut de fabrication Mad Je commence à slider en ridant alors déjà que je suis haut de terre, je veux pas un truck plus étroit. 200$ pour un truck ne me dérange pas mais a 37$ le benneth (out of stock chez switchback Rolling Eyes ), avec un entretien plus méticuleux, peut-être que je devrais m'en sortir pas pire.

http://www.griffinskateboards.com/grennett.html

Merci quand même Very Happy
johnnycool
johnnycool
Rider Recrue

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

http://www.johnnycool.com

Revenir en haut Aller en bas

Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Empty Re: Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois.

Message  crote123 Lun 24 Sep 2012 - 9:24

Achete-toi des "pivot cup" en Delrin de chez Griffin: http://www.griffinskateboards.com/grennett.html
Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Delrincup

pis tant qu'a ca, achete un "spherical" (en PVC ou Delrin, pas sur)
Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Fixed

ou fabrique les toi-meme. Achete une tige de delrin du bon diametre et travaille-la. Je crois que quelqu'un a inscrit les intructions pour le faire sur pavedwave.

Surprenant quand meme que tu detruise ton pivot comme ca. Ton pivot cup devais etre detruit pas mal et ca devait etre rendu metal contre metal et rendu-la ca prend longtemps pour que ca use.

J'ai au moins 1500km sur mon 5.0" (avec mes extensions, ca fait 7.5") et aucun signe d'usure. C'est vrai que je roule sur des bushing plus durs et plus tight que toi Smile et que je change mon pivot cup des que je sens du lousse (des shorties a $1 chq)

crote123
Rider Recrue

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois. Empty Re: Truck Bennett Vector fini en moins de 2 mois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser