Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shreder à bas prix

4 participants

Aller en bas

Shreder à bas prix Empty Shreder à bas prix

Message  labeteflo Mar 24 Jan 2012 - 9:49

Hi les boys !
Je suis nouvelle sur le site et je voit que vous connaissez ca énormément plus que moi ; j'ai besoin de vos conseils !!
Je veux, pour l'an prochain, me monter un ptit shreder pour me pratiquer a powerslider(j'ai un pintail avec aucun curving ds la planche alors jy arrive pas)
Je veux, par la même occasion, m'habituer a rouler avec une petite petite planche ..
Idéalement avec du curving dedans pour m'habituer parce que j'ai aucun équilibre quand la planche est recourbée
Je voudrais aussi une taile relevée car mon deuxieme long en as une et j'aime bien tourner en m'appuyant sur elle.
Donc, - pas large,
- curvée UNPEU(sinon je tombe toujours),
- avec une taile relevée,
- je veux des big roues (j'ai des 70mm sur mon pintail) peut-être plus petit que 70 quand même XD
- et des trucks de relativement bonne qualitée avec un bon flex
...............Le problème c'est que je suis étudiante , et que j'ai pas beaucoup d'argent, et que je suis incapable de me séparer d'un de mes boards pour en achetter un autre.
Alors j'aurait maximum 200$ a mettre pour le monter ( quite a payer une planche pas trop cher..)(usagée peut-être ? )
J'espère de vos news Smile

labeteflo
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : Rive Nord
Date d'inscription : 11/01/2012

http://www.fflorence.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Shreder à bas prix Empty Re: Shreder à bas prix

Message  Sbk Mar 24 Jan 2012 - 10:16

labeteflo a écrit:Hi les boys !
Je suis nouvelle sur le site et je voit que vous connaissez ca énormément plus que moi ; j'ai besoin de vos conseils !!
Je veux, pour l'an prochain, me monter un ptit shreder pour me pratiquer a powerslider(j'ai un pintail avec aucun curving ds la planche alors jy arrive pas)
Je veux, par la même occasion, m'habituer a rouler avec une petite petite planche ..
Idéalement avec du curving dedans pour m'habituer parce que j'ai aucun équilibre quand la planche est recourbée
Je voudrais aussi une taile relevée car mon deuxieme long en as une et j'aime bien tourner en m'appuyant sur elle.
Donc, - pas large,
- curvée UNPEU(sinon je tombe toujours),
- avec une taile relevée,
- je veux des big roues (j'ai des 70mm sur mon pintail) peut-être plus petit que 70 quand même XD
- et des trucks de relativement bonne qualitée avec un bon flex
...............Le problème c'est que je suis étudiante , et que j'ai pas beaucoup d'argent, et que je suis incapable de me séparer d'un de mes boards pour en achetter un autre.
Alors j'aurait maximum 200$ a mettre pour le monter ( quite a payer une planche pas trop cher..)(usagée peut-être ? )
J'espère de vos news Smile

Salut,
Bienvenue sur le forum,
Par contre, ta question est plus ou moins claire, mais je vais tenté de bien répondre.
Pour roulé avec une petite petite planche, c'est pas la meilleur des idées. Pour slider, tu a besoins d'une certaine vitesse, et pour atteindre cette certaine vitesse, tu veux une planche stable sans ou avec peu flex dans la planche, question d'être a l'aise pour slider.

Que veut tu dire avec du curving dans la planche? Du flex? Si oui, c'est une question d'habitude avant de reprendre l'équilibre.

Pour le tail relevé, sur un longboad, on appel cela un kicktail, il y a plusieurs planche québécoise avec ce features ( Restless Splinter, Kebbek John Barnet, Rotule Brainwash)
Dans ces planche, le Splinter et BrainWash ont du flex.

Et les roues, 70mm est standard dans le longboard, c'est très ''all-around'' et pratique n’importe quand. Que ce soit pour vitesse ou pour slider, tu n'aura pas de problème.
Par contre une roue 66mm peut être pratique pour apprendre à slider! Avoir la roue la moins large possible (contact patch) aide aussi pour mieux slider.

Pour les trucks, c'est très standard, Paris 180mm, Bear 852 180mm sont les plus populaire pour une première planche.

Tu peut facilement te trouvé un set-up en bas de 150$ usagé sur le forum. Essayer du stock usagé est une bonne façon de commencé a exploré les setup et choisir ce qu'on aime vraiment!

En espérant que cela va t'aider!
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shreder à bas prix Empty Re: Shreder à bas prix

Message  Olivier Mar 24 Jan 2012 - 11:05

MP
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shreder à bas prix Empty Re: Shreder à bas prix

Message  Oink Mar 24 Jan 2012 - 18:35

Loaded Cevich. Tous se que tu a mentionner comme critere et c,est une planche que j'adore et c'est l'adessus que j'ai appris a shreder. le seul probleme c'est le prix, mais sa se trouve usager
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shreder à bas prix Empty Re: Shreder à bas prix

Message  Oink Mar 24 Jan 2012 - 18:40

Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shreder à bas prix Empty Re: Shreder à bas prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser