Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Coup de gueule

+87
CharlesO
PGS
Antho R
Tobie Cinq-Mars
Ti_Math
philippe
Mat L
nabi
snap
Micmac
matthewperry
El Tourno
Mr:Louis
BOB
jozuech
Baden
Yan P
BlackRose
ShadoW
Max Relax
samx11
QclongboarderJr
MaD
W.caddy
yanC.
Niko
Gabriel G.
Olivier
louisfelix
FredCL
Nick T.
maxQC
V_I_N_C_E
GabMG
lgagne
Christophe
kel
Big-Chocolate
Bash
Tristan
Abel G
Chris69
mike_lacrack
AJ
Able
James
marc seguin
Phil H.
Mr. Pipe
Dimm
Mig
Fredz
Jace
streetmissile
Matt K
Sbk
kalie11
nicdub
Kit-ching
olilefebvre
ClassicS40
jimb
*SWEET*
EtLong
xjasonphotox
Matt B.
Ptit Max
Yann
Pierre
Simon
maxbenoit
Oink
Ludo
Roof
TheTank
Mauer
Karim
Crispy
Myriam
Bot
Bernard De Rome
maxim
Dominic P
crayon
bigluckgold
Claude-Eric
Gel
91 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Roof Jeu 11 Oct 2012 - 8:03

CharlesO a écrit:Ce que j'ai remarquer cette année, c'est que les gens veulent progresser trop vite, en allant sur les gros spot le plus tot possible, toujours aller plus vite et encore plus vite, mais quelque'uns d'entre eux sera capable de la décendre la grosse côte sans problème, mais n'aurons pas l'expérience pour prendre une décision en une fraction de seconde si quelque chose inattendu apparaît.

Et il y a aussi l'ami de ce gars la, qui lui aussi le suit mais est pas pentoute capable de décendre la côte, mais la fait pareil.. Comme le gars qui à smasher son nouveau predator a blacktop, j'ai entendu dire qu'il est tombé à chaque runs...

Simplement compter le nombre de ''débutant/moins expérimenté'' qui leur premier fullface est un Pred et non un casque de moto/vélo, sa démontre clairement qu'ils veulent progresser beaucoup trop vite sans acquérir l'expérience avec le temps.

Oui la scène grandi, mais le nombre de spot grandi pas autant. D'ici 2-3 ans, je call qu'il y aura pu antant voir presque pus de spot ridable comme aujourd'hui a cause qu'ils aurons tous été abusé.

C'est tres vrai ce que tu dis
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Jeu 11 Oct 2012 - 8:26

CharlesO a écrit:Oui la scène grandi, mais le nombre de spot grandi pas autant.

Y'a plein nouveau spots a chaque année, on fait juste pas les montré au riders de Restless... Wink

mais serieux, n'importe qui j'ai deja amener rider avec moi savent qu'il y en a des spots cachés...
meme sur l'ile de montreal! (imagine les regions parsemé de collines)

suffit juste de la trouver par soi-meme au lieu d'attendre de se le
faire montrer par un outlaw, un slidejam ou une autre reference internet.


AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  CharlesO Jeu 11 Oct 2012 - 10:00

Toujours aussi drôle AJ Wink

Inquiète toi pas, jen connais plusieurs des spots caché que personne a jamais rider surtout en Estrie!

Mais je crois quand même qu'au Québec on a pas beaucoup de très bon spot, et il faut faire de notre possible pour les garder le plus longtemps posssible
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Bash Jeu 11 Oct 2012 - 12:04

AJ the Old God has spoken
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Roof Jeu 11 Oct 2012 - 12:25

Bash a écrit:AJ the Old God has spoken
Oh, that's what OG stands for? Razz
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Jeu 11 Oct 2012 - 12:30

en meme temps, y'a bin des spots qui suck en crisse avec un longboard,
mais qui sont fucking nice avec un deck de slalom et des mini trucks ou un board de street ou des roues crissement dures.
Se limité par le type de skate pour ridé ca suck des gros balls, se limité a faire des lignes en respectant les lignes peintes sur la route ca suck aussi. Skate everything.

J'aime pas ca entendre qu'au quebec on a pas trop de bon spots. t'as pas besoin de spots, t'as juste besoin de bons chums qui vont te pousser a faire qqchose ou tu va probablement te peté la geule une couple de fois en essayant de l'faire.

Blacktop est un peu hot avec les coches, so what...skatez ailleurs

Bash a écrit:AJ the Old God has spoken

Coup de gueule - Page 24 Tumblr_loj3ii26id1qh517go1_400

AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  kel Jeu 11 Oct 2012 - 20:42

CharlesO a écrit:
Et il y a aussi l'ami de ce gars la, qui lui aussi le suit mais est pas pentoute capable de décendre la côte, mais la fait pareil.. Comme le gars qui à smasher son nouveau predator a blacktop, j'ai entendu dire qu'il est tombé à chaque runs...
Ce genre de gars là, ça a été moi tellement souvent (probablement encore de temps en temps aussi, j'espère). Le skate c'est fait pour se faire peur, point barre. Ce qui implique peur implique danger, ce qui implique danger implique que des fois les choses peuvent mal tourner. C'est pour ça que c'est pas légal. Pis par là j'incite pas à l'inconscience, faut avoir une tête sur les épaules aussi.

CharlesO a écrit:Ce que j'ai remarquer cette année, c'est que les gens veulent progresser trop vite, en allant sur les gros spot le plus tot possible, toujours aller plus vite et encore plus vite
C'est la première chose que j'ai pensé de toi, surtout quand je t'ai vu te tapper le pire wobble il y a pas si longtemps au bunker. Apparemment, cette attitude là porte fruit puisque t'as progressé vite en sacrament! Pourquoi on fait du downhill? Pour faire du downhill ou pour aller le plus vite qu'on est capable de supporter sans choker?

AJ a écrit:J'aime pas ca entendre qu'au quebec on a pas trop de bon spots. t'as pas besoin de spots, t'as juste besoin de bons chums qui vont te pousser a faire qqchose ou tu va probablement te peté la geule une couple de fois en essayant de l'faire.
Pas mal plus ma façon de penser.

Anyway, on est juste une gang de gars trop préoccupés qui écrivent des romans sur les forums. En chialant contre des gens qui ne penseront jamais à s'inscrire sur un forum de skate, parce que visiblement, la majeure partie des membres actif qui lisent ce genre de message sont déjà sensibilisé à tenter de préserver les spots. Bin oui, malgré nos efforts qui aident certainement un peu, on contrôle pas tout. Mais le débat revient à chaque année depuis un des années. Amandné, au lieu de chialer et de se morphondre sur les maudits groms qui ne font qu'être des groms, si on amène pas de nouvelles solutions que celles que l'on applique déjà (faire la promotion du respect/sécurité), faut juste faire avec: avoir du fun en applicant la Salba rule (15 minutes and get out quand un spot est chaud).

Pis anyway, le nombre de personnes qui chialent que BlackCock est brulé est déjà supérieur au nombre de personne qui doivent connaître spot qui risque de devenir chaud.
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  CharlesO Jeu 11 Oct 2012 - 20:57

kel a écrit:
Ce genre de gars là, ça a été moi tellement souvent (probablement encore de temps en temps aussi, j'espère). Le skate c'est fait pour se faire peur, point barre. Ce qui implique peur implique danger, ce qui implique danger implique que des fois les choses peuvent mal tourner. C'est pour ça que c'est pas légal. Pis par là j'incite pas à l'inconscience, faut avoir une tête sur les épaules aussi.

J'ai peut être mal exprimer ce que je voulait dire,
Oui kel tu la été, mais toi tu skatai les gros spot avec la conscience du danger et avec un certain bagage d'expérience que ta acquéri avec tes nombreuses années de skate.


kel a écrit:
C'est la première chose que j'ai pensé de toi, surtout quand je t'ai vu te tapper le pire wobble il y a pas si longtemps au bunker. Apparemment, cette attitude là porte fruit puisque t'as progressé vite en sacrament! Pourquoi on fait du downhill? Pour faire du downhill ou pour aller le plus vite qu'on est capable de supporter sans choker?
Oui j'ai progressé vite, mais graduellement.
Ahhh moi aussi je me rappel de ce wobble la, sa fait longtemps kel, hiver 2011 Wink


C'est ben lfun avoir des discussions aussi profonde sur un forum de planche a roulette
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  kel Jeu 11 Oct 2012 - 21:02

CharlesO a écrit:sa fait longtemps kel, hiver 2011 Wink

J'entend déjà les vieux pleurer Coup de gueule - Page 24 Cwmstone
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Bash Jeu 11 Oct 2012 - 21:08

kel a écrit:
CharlesO a écrit:sa fait longtemps kel, hiver 2011 Wink

J'entend déjà les vieux pleurer Coup de gueule - Page 24 Cwmstone

jpense que ma barbe à eu le temps de pousser entre mon dernière message et celui-ci bigsmurf
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Jeu 11 Oct 2012 - 21:49

kel a écrit:Anyway, on est juste une gang de gars trop préoccupés qui écrivent des romans sur les forums.

Un bon mélange de mauvais temps dehors, détester son boulot et un 3ieme facteur remis à plus tard.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Dominic P Ven 12 Oct 2012 - 7:29

kel a écrit: (15 minutes and get out quand un spot est chaud).

15 minutes c'est déjà beaucoup à certains spots.

https://www.youtube.com/watch?v=AWcXbLKg150

C'est comme ca le skate, tu réussis ce que t'as à réussir pis tu décalisses.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  *SWEET* Ven 12 Oct 2012 - 8:25

kel a écrit:Ce genre de gars là, ça a été moi tellement souvent (probablement encore de temps en temps aussi, j'espère). Le skate c'est fait pour se faire peur, point barre. Ce qui implique peur implique danger, ce qui implique danger implique que des fois les choses peuvent mal tourner. C'est pour ça que c'est pas légal. Pis par là j'incite pas à l'inconscience, faut avoir une tête sur les épaules aussi.
Hum??
Je fais pas du skate pour me faire peur personnellement... On roule deja sur des routes pleines de traffic et je suis passer proche de me tuer pas mal de fois deja... Pas la peine de skater "pour ca" en prime... Je te rappelle que certains se sont fait peur au point d'y rester donc bon...
Je fais de la descente parce que le rally auto c'est trop cher pour moi pour l'instant... J'aime exploiter des routes super technique et me jeter dans des epingles a pleine vitesse...
Mais si je me fais peur, ca a pas été une bonne journée...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  marc seguin Ven 12 Oct 2012 - 9:17

C'est quoi black top?
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Oink Ven 12 Oct 2012 - 9:40

marc seguin a écrit:C'est quoi black top?

Le nom d'un danseuse au Faucon Bleu
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  TheTank Mar 23 Oct 2012 - 19:25

Vivement la mi-session..
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Karim Jeu 25 Oct 2012 - 21:02

toujours les meme histoires...

Les spots "brulés" sont simplement plus accessible au morron. et si tu te sent visé, tu fais partis de ces cave là.


Toute les spot brûle sont encore ridable. Si la police/sécurité ce pointe pendant ta sessions ça veut simplement dire que t'es pas assé subtile pour rider ce spot là. et quand elle ce pointe, tu parle un peux avec eux et souvent tu va avoir droit de rider un peux pendant leur shift. et dans le pire des cas tu pogne un ticket ou tu te fais kick-out.

les spot brulé et les problème avec la sécurité ca fait malheureusement partis de la game, et des caves sans jugement, il va toujours en avoir.
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Bash Ven 26 Oct 2012 - 16:55

Karim a écrit:toujours les meme histoires...

Les spots "brulés" sont simplement plus accessible au morron. et si tu te sent visé, tu fais partis de ces cave là.

Toute les spot brûle sont encore ridable. Si la police/sécurité ce pointe pendant ta sessions ça veut simplement dire que t'es pas assé subtile pour rider ce spot là. et quand elle ce pointe, tu parle un peux avec eux et souvent tu va avoir droit de rider un peux pendant leur shift. et dans le pire des cas tu pogne un ticket ou tu te fais kick-out.

les spot brulé et les problème avec la sécurité ca fait malheureusement partis de la game, et des caves sans jugement, il va toujours en avoir.

true story
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  *SWEET* Ven 26 Oct 2012 - 17:36

Karim a écrit:toujours les meme histoires...

Les spots "brulés" sont simplement plus accessible au morron. et si tu te sent visé, tu fais partis de ces cave là.


Toute les spot brûle sont encore ridable. Si la police/sécurité ce pointe pendant ta sessions ça veut simplement dire que t'es pas assé subtile pour rider ce spot là. et quand elle ce pointe, tu parle un peux avec eux et souvent tu va avoir droit de rider un peux pendant leur shift. et dans le pire des cas tu pogne un ticket ou tu te fais kick-out.

les spot brulé et les problème avec la sécurité ca fait malheureusement partis de la game, et des caves sans jugement, il va toujours en avoir.
Tiens t'es la toi Very Happy
Tu fais pas non plus parti des plus discrets Karim hahahah
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  PGS Ven 16 Nov 2012 - 16:02

Karim a écrit:toujours les meme histoires...

Les spots "brulés" sont simplement plus accessible au morron. et si tu te sent visé, tu fais partis de ces cave là.


Toute les spot brûle sont encore ridable. Si la police/sécurité ce pointe pendant ta sessions ça veut simplement dire que t'es pas assé subtile pour rider ce spot là. et quand elle ce pointe, tu parle un peux avec eux et souvent tu va avoir droit de rider un peux pendant leur shift. et dans le pire des cas tu pogne un ticket ou tu te fais kick-out.

les spot brulé et les problème avec la sécurité ca fait malheureusement partis de la game, et des caves sans jugement, il va toujours en avoir.
Coup de gueule - Page 24 Eatme bounce
PGS
PGS
Rider

Nombre de messages : 71
Localisation : Lost
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  johnnycool Ven 16 Nov 2012 - 21:42

Hemo a écrit:
bigluckgold a écrit:On s'entend qu'un geste ne veut rien dire...pour moi un doigt d'honneur peut vouloir dire "bonjour". Si ils donnent des contraventions sur ce qu'ils décident d'interpréter où ça va finir. Et comme je dit c'est pas illégale de faire se doigt mais à un policier aka dieu ça le devient...
Beh prochaine fois dis bonjour avec un sourire, t'auras au moins appris la politesse !!!
Et faire un doigt à qui que ce soit, c'est une insulte et tu n'as pas à le faire un point c'est tout...
Maintenant va porter plainte pour ce qu'il t'a dit, je pense qu'il vont bien te recevoir...

Je suis passé pro à défier les policiers de Montréal dans un passé pas si lointain, mais depuis que je ride mon longboard dans les rues de cette charmante ville remplie de superbes filles, surtout sur la rue Mont-Royal les soirs chaud et humide d'été, la vie est belle. Je suis un LDP rider mais j'aime bien carver entre les véhicules stationnés et surtout slider le tail pour ressortir sur une gosse et avec style sur le chemin.

Il y a bien sûr des policiers et je brûle régulièrement les stops et feux rouges devant eux, mais je leur fais signe de la main, car ils me laissent passer tout comme les chauffeurs de taxi... surprenant, mais vrai!

Tout est dans la façon de se comporter avec son prochain alors le jour ou vous serez vraiment bien et en accord avec votre personne sur cette planche qui à été d'une grande aide pour moi, le plaisir prendra toute la place : )

Johnny Cool, Montréal

Peace ; )
johnnycool
johnnycool
Rider Recrue

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

http://www.johnnycool.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Bot Ven 23 Nov 2012 - 6:24

Contenu mobile indisponible. Subluxation de l'épaule gauche.

Thumbs down world.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Dominic P Sam 24 Nov 2012 - 17:07

''C'est quoi l'ONU?''

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Dim 23 Déc 2012 - 15:20

My upstairs neighbor got a drumset to his 6 year old son...FML
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty blessé !!

Message  Tobie Cinq-Mars Ven 18 Jan 2013 - 23:00

Hey y'aurait-tu quelqun qui se serait déja peté un genou (fracture de rotule)? je me suis blessé comme ca pi ils m'ont operé en octobre
j'aimerais ca rider quand la neige va fondre mais en ce moment c'est pas encore super terrible. Des expériences la dessus quelqun?
Tobie Cinq-Mars
Tobie Cinq-Mars
Racer

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 24 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser