Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Coup de gueule

+87
CharlesO
PGS
Antho R
Tobie Cinq-Mars
Ti_Math
philippe
Mat L
nabi
snap
Micmac
matthewperry
El Tourno
Mr:Louis
BOB
jozuech
Baden
Yan P
BlackRose
ShadoW
Max Relax
samx11
QclongboarderJr
MaD
W.caddy
yanC.
Niko
Gabriel G.
Olivier
louisfelix
FredCL
Nick T.
maxQC
V_I_N_C_E
GabMG
lgagne
Christophe
kel
Big-Chocolate
Bash
Tristan
Abel G
Chris69
mike_lacrack
AJ
Able
James
marc seguin
Phil H.
Mr. Pipe
Dimm
Mig
Fredz
Jace
streetmissile
Matt K
Sbk
kalie11
nicdub
Kit-ching
olilefebvre
ClassicS40
jimb
*SWEET*
EtLong
xjasonphotox
Matt B.
Ptit Max
Yann
Pierre
Simon
maxbenoit
Oink
Ludo
Roof
TheTank
Mauer
Karim
Crispy
Myriam
Bot
Bernard De Rome
maxim
Dominic P
crayon
bigluckgold
Claude-Eric
Gel
91 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Dominic P Mer 29 Aoû 2012 - 13:23

Hier, a la caserne, j'ai raté un switch check, et maintenant j'ai beaucoup de road rash.
Ca, c'est pas tres grave, ca fait partie de faire du skate, ca fait juste un peu chier.


Mais cette nuit, on s'est fait voler chez nous.

Ils ont pris mon fucking wolfshark 2011, avec des trucks buzzed v2 et these wheels. C'était le setup le plus malade au monde (à mes yeux évidement) pis la je peux pas skater vu que j'ai pas de planche (ce qui est fucking agace quand tu te réveilles en voyant un texte de raf pour CH et un inbox de tristan pour rider la caserne)

Ils ont aussi pris:
un rotule brainwash (fait avec le bois du speedK)+paris trucks+cult classics bleues. Il y a seulement une planche comme ca dans le monde, elle est remplie de stickers buzzed et il y a 4 stencils team quebec sur le grip

Mon cruiser, un deck du palmisle (c'est le magasin à coté de chez moi, le graphique est complexe, si y'a un punk qui mange des policiers, qui fait du skate, qui boit une biere ou qui joue à des jeux vidéos, c'est cette planche la) en shape de fish deck. Avec des trucks de skate jouet et des roues sector 9 très usées.

Et mon streetskate, un deck du palmisle 8'' avec un graphique noir et blanc sur lequel il y a un genre de démon, dans un style très tattoo. Avec des trucks indy et des roues element, 2 ayant un core bleu et 2 ayant un core noir

Au moins ils ont juste pris les skates (ce qui est crissement weird parce qu'il y avait le ipod de ma soeur et le ipad qui trainait)

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Micmac Mer 29 Aoû 2012 - 13:29

Fuck that, quelle merde...
Micmac
Micmac
Carver

Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Oink Mer 29 Aoû 2012 - 13:39

C'est d'la merde sa, tu ira faire un tours dans les pawnshops, sinon comme tes set up sont asser particulier, si j'vois quelqu'un avec sa j'te fais signe
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  CharlesO Mer 29 Aoû 2012 - 16:36

J'ouvre les yeux dans mon cégep a longueuil, c'est proche de chez vous, alors si quelqu'un marche/se promène avec, je vais l'intéroger.

Sinon, tu peux passer chez nous, je peux te prêter un complete en attendant que tu te retrouve un setup. furabu proto avec gunmetal et des roues ben normal.
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  FredCL Mer 29 Aoû 2012 - 22:15

Holy... vraiment dsl pour toi, j'ouvre mes yeux
FredCL
FredCL
Gnar Shredder

Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Max12 Lun 8 Oct 2012 - 15:34

Hier a Blacktop, on s'est fait avertir par la police de quitter. Le policier nous a dit qu'il faisait chaque jour le tour du Domaine pour voir s'il y a du monde en longboard.

Je sais pas s'il passe juste une fois par jour et si c'est toujours aux mêmes heures, mais il est arrivé vers midi.
Max12
Max12
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Abel G Lun 8 Oct 2012 - 23:21

Max12 a écrit:Hier a Blacktop, on s'est fait avertir par la police de quitter. Le policier nous a dit qu'il faisait chaque jour le tour du Domaine pour voir s'il y a du monde en longboard.

Je sais pas s'il passe juste une fois par jour et si c'est toujours aux mêmes heures, mais il est arrivé vers midi.
Blacktop a été abusé récemment.
Abel G
Abel G
Rider, Builder

Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Kevin Chinois Mar 9 Oct 2012 - 15:21

MAGIC BUS !
Kevin Chinois
Kevin Chinois
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 83
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Roof Mar 9 Oct 2012 - 15:27

Kevin Chinois a écrit:MAGIC BUS !

Ah, ben oui
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Roof Mar 9 Oct 2012 - 15:41

PU D'EVENTS A BLACKTOP!
Si on ne peut pas faire un event dans le cimétière,
pourquoi qu'on puisse faire un event dans un domaine privé de riches!!!! Coup de gueule - Page 23 Firedevi
Ça prend juste un peu de logique.

Si Blacktop s'ajoute à la liste de spots brûlés ça serait crissement triste!
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Bash Mar 9 Oct 2012 - 18:07

How did you manage to shit most of the spots this season?
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Mauer Mar 9 Oct 2012 - 19:50

Bash a écrit:How did you manage to shit most of the spots this season?

Spoiled groms...
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Roof Mer 10 Oct 2012 - 9:07

Bash a écrit:How did you manage to shit most of the spots this season?

TRUE!
Too many groms taking spots for granted
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Dominic P Mer 10 Oct 2012 - 11:19

''make the sport grow''
''oh my god, too many people are riding our spots, now they're burnt, what are we going to do???''

-longboarders


Dernière édition par Dominic P le Mer 10 Oct 2012 - 18:39, édité 1 fois

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  mike_lacrack Mer 10 Oct 2012 - 11:33

Arretez de trouver la faute a quelqu'un.Les groms c'est qui?les jeunes qui ont commencé a ripper cette année et qui peuvent quasiment tous nous owner maintenant.C'est pas la faute a qui que ce soit.Le sport grossit.On devient une realité et non une cellule underground.On est rendu au moment ou les autorités doivent dealer avec nous constament et on doit trouver un terrain d'entente.On a une plug avec les autorités de tremblant pour faire des événements.Passer des journées completes sur blacktop, il y a beaucoup de monde qui l'a fait.Et le blacktop brulé ne vient pas du bus parce que la police faisait deja une ronde parce qu'un petit gars a faillit faire un face a face avec une voiture et la dame a eu peur et a averti les autorités.L'hiver sert a ca refroidir les spots.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Bash Mer 10 Oct 2012 - 12:28

bin honnetement, je suis content de savoir qu'on a des jeunes qui font du bon skate...mais je me caliss de tes skills peu importe ton âge si tu ne respect pas le spot... cette semaine c'est black top, il a quelques semaines c'était la piste de luge, plus tôt cette saison c'était VN(a st-sau), abus du cimetière de jours (juste a voir la quantité de video), ca va être quoi le prochain? faire des sesh sur CH de jour parce que c'est trop exigent de le faire a l'heure prévu. Il y a des riders qui vous font assez confiance pour vous montrer des "nouveaux" spots, c'est pas en revenant avec 8(chiffre fictif) de tes chums aux heures les plus occupé que tu montre de la reconnaissance...
comme l'a déjà dit myriam, juste une fois ça va être quelqu'un de notre communauté qui va appeler les autorités

SKATE NINJA batman
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Oink Mer 10 Oct 2012 - 12:56

Bash a écrit:, ca va être quoi le prochain? faire des sesh sur CH de jour parce que c'est trop exigent de le faire a l'heure prévu.

C'est deja commencer, j'ai vue un dude avec un pintail safarie (marque cheap) pas de casque avec des gants home-made proche du belvédère qui s'en allait descendre. Vers 7h le soir.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Roof Mer 10 Oct 2012 - 13:49

mike_lacrack a écrit:Arretez de trouver la faute a quelqu'un.Les groms c'est qui?les jeunes qui ont commencé a ripper cette année et qui peuvent quasiment tous nous owner maintenant.C'est pas la faute a qui que ce soit.Le sport grossit.On devient une realité et non une cellule underground.On est rendu au moment ou les autorités doivent dealer avec nous constament et on doit trouver un terrain d'entente.On a une plug avec les autorités de tremblant pour faire des événements.Passer des journées completes sur blacktop, il y a beaucoup de monde qui l'a fait.Et le blacktop brulé ne vient pas du bus parce que la police faisait deja une ronde parce qu'un petit gars a faillit faire un face a face avec une voiture et la dame a eu peur et a averti les autorités.L'hiver sert a ca refroidir les spots.

Je sais que les jeunes sont assez bons pour par ce planter, enfin... je crois. Ca ne leur donne pas plus ou moins de raison de rider des spots chauds. Je n'ai jamais vu autant de jeunes skater le cimétière, CH et Blacktop. Veux veux pas, la réalité c'est que quand les residents voient des jeunes sur des skates ça les panique plus que des adules sur des skates. Oui c'est un préjugé de leur part, mais... c'est la vie.
Est ce que les jeunes rident de manière safe sur Blacktop par exemple, est-ce qu'ils spotent le coin pour que justement une madame n'écrase pas un jeune rider.. je ne sais pas.

Par contre, je suis d'accord avec toi Mic, qu'on n'est plus une cellule, nous sommes une réalité maintenant. J'ai hate de voir qu'est ce qui arrivera l'année prochaine, mais jadis, il y a un an ou deux, les spots étaient plus respectés.

P.S: On remarque que l'hiver arrive sur le forum.
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Oink Mer 10 Oct 2012 - 14:40

En parlant du respect des spots, ça l'aire dure à respecter, en fin de semaine c'étais plein de déchet de mcdo au top de blacktop. C'est bien beau que les kids savent rider mais sa veu pas dire qu'ils savent vivre.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Roof Mer 10 Oct 2012 - 16:20

Oink a écrit:En parlant du respect des spots, ça l'aire dure à respecter, en fin de semaine c'étais plein de déchet de mcdo au top de blacktop. C'est bien beau que les kids savent rider mais sa veu pas dire qu'ils savent vivre.

C'est des choses comme ça qui vont chier des spots.
Maintenant, je préfère garder les spots secrets comme au passé, comme faisaient les OG quand j'étais débutant.
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Mer 10 Oct 2012 - 16:36

2+2=?

Make an outlaw at a sick new spot, expect that spot to get burnt out in the future.

AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Oink Mer 10 Oct 2012 - 16:41

Juste un exemple aussi que le respect des spots est important, si je me trompe pas (ses des rumeurs que j'ai entendu), balances miles n'a pas lieu cette année car trop de monde skatait la track. On a perdu un event vraiment nice parce que du monde on surement rider sa sans se soucier du respect du spot (ex: ridez a des heures précis sans traffic).
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Abel G Mer 10 Oct 2012 - 17:01

Les spots c'est précieux, tout le monde sait que les bons spots au Québec, ça court pas les rues. Si on veut les garder, et pas se faire kick out après 2 runs, il y a une façon d'agir et de rider ces spots. Quand tu fais du skate, oui t'as une progression au niveau de tes performances, tu es apte ou non à descendre sur tel ou tel spot, mais tu as aussi une progression psychologique. Il y a un code éthique à respecter me semble, on est un sport underground, ILLÉGAL. Arrangeons-nous donc pour rester discrets même si la communauté grossis. Moi j'appuie Roof dans ce qu'il dit, moi je montrerais pas un spot à un jeune qui est pas capable de rider, ni de respecter un spot et de le rider de la bonne manière. On peut dire ce qu'on voudra, mais se pitcher à 20-30 sur un spot spécial, moi je trouve pas ça bright, après ça on chiale que nos spots sont brûlés. Je veux pas viser juste le bus, mais reste que quand un policier voit ça, il doit se dire qu'il commence à avoir de l'abus en quelque part. Y'en a plein des vidéos qui parlent de "road awareness" et de "safety riding", ça devrait autant être vu qu'un trick tip. C'est juste mon opinion, mais je pense qu'avec notre communauté grandissante, va falloir en quelque part se créer une unité ou un consensus, parce que sinon ça délirer. Pourquoi on fait pas comme les autres villes, MGR en parlait justement l'autre jour, friday night push, des trucs comme ça, ça permetterait de sensibiliser les skaters à la sécurité et aux principes me semble. Servez-vous de votre tête, pis faites donc les ninjas comme SEB113!
Abel G
Abel G
Rider, Builder

Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Bot Jeu 11 Oct 2012 - 3:48

Ca ne date pas d'hier que les spots dont vous parlez sont ''brulés'' ...
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  CharlesO Jeu 11 Oct 2012 - 7:33

Ce que j'ai remarquer cette année, c'est que les gens veulent progresser trop vite, en allant sur les gros spot le plus tot possible, toujours aller plus vite et encore plus vite, mais quelque'uns d'entre eux sera capable de la décendre la grosse côte sans problème, mais n'aurons pas l'expérience pour prendre une décision en une fraction de seconde si quelque chose inattendu apparaît.

Et il y a aussi l'ami de ce gars la, qui lui aussi le suit mais est pas pentoute capable de décendre la côte, mais la fait pareil.. Comme le gars qui à smasher son nouveau predator a blacktop, j'ai entendu dire qu'il est tombé à chaque runs...

Simplement compter le nombre de ''débutant/moins expérimenté'' qui leur premier fullface est un Pred et non un casque de moto/vélo, sa démontre clairement qu'ils veulent progresser beaucoup trop vite sans acquérir l'expérience avec le temps.

Oui la scène grandi, mais le nombre de spot grandi pas autant. D'ici 2-3 ans, je call qu'il y aura pu antant voir presque pus de spot ridable comme aujourd'hui a cause qu'ils aurons tous été abusé.

CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 23 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser