Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

+18
mike_lacrack
Claude-Eric
Myriam
TheTank
maxim
Matt K
AJ
F™
Pierre
Félix
Jace
Charleuh
streetmissile
Chris
Fredz
marc seguin
Mr. Pipe
Yann
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Ven 3 Juil 2009 - 11:17

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:43, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Ven 3 Juil 2009 - 13:59

C'est qui ici qui veux que ca soit des contest et ou nontest juger et ceux qui veulent que les riders votent sur eux meme?
On fait tu un sondage?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Ven 3 Juil 2009 - 14:12

Les sondages, c'est biaisé. N'importe qui du forum peut voter, et ce, même ceux qui ne se pointent jamais, qui ne font jamais de slide ou font *uck all quand on a besoin d'aide. Moi je dis haut et fort (pour la catégorie Slide):

For and by riders.

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:44, édité 1 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Ven 3 Juil 2009 - 14:31

For and by riders.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Ven 3 Juil 2009 - 15:18

Winer gets to ride AJ!


for a week!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Ven 3 Juil 2009 - 16:27

AJ a écrit:C'est qui ici qui veux que ca soit des contest et ou nontest juger et ceux qui veulent que les riders votent sur eux meme?
On fait tu un sondage?

c'est clair en tabarnac ta question Alain!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Ven 3 Juil 2009 - 16:28

JUDGES OR NO JUDGES?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Mr. Pipe Ven 3 Juil 2009 - 16:40

No judges!!

And for shit sure I don't ride aj if I win....

.... Conflict of interest
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  streetmissile Ven 3 Juil 2009 - 22:39

wtf!!!!
pis loulou qui s'en mele (et ca declache une cassi chicane de couple) , l'autre qui envoi chier, le monde qui chiale, 300 paragraph a lire et comme mymy dis c'est triste. tabarnak ca fait dur!!!
caliss moi j'me met sur la ligne pour plus que 2000$ avec ca pis ca chiale pour 40$... osti!!!

pis les regles du slopestyle NE SONT PAS NEGOCIABLE. vous etes pas juste les sliders la dedans, y'a tout les pro du perfo qui vont etre la en plus des jeunes de st-sau et des environ, la tele , le maire etc...
c'est une competition que l'ont vous offre. perfo veut un contest juger. d'ailleur les proprietaire du shop feront parti des juges. en plus des belles filles que vous conaissez....
aussi, y va avoir des rails pis un kicker dans la cote.

les freeriders sont les bienvenus , c'est 20$ et la signature du waiver pour rider toute la journee avec shuttle free bbq, toilette, djs , system de son, start ramp, hay bails etc...

tous ceux qui signe le waiver ride illimiter toute la journee.
ceux qui signe pas sont pas les bienvenue a skater sur le site. question d'assurance.

casque obligatoire
11am -1pm: registration , pratice(no shuttle) and free bbq.
1pm -2pm : slopestyle
3pm - 4pm: luge race
5pm - 6pm: dh sk8 race

free bbq & freeride/practice all day
chaque disciplines recoivent les meme prix et les bourses vont dependament du nombre d'entrer par discipline.

sur ce, y faut que je travaill sur un press release...
fuckuall!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Ven 3 Juil 2009 - 23:07

streetmissile a écrit:fuckuall!

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Lookarou

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  TheTank Ven 3 Juil 2009 - 23:22

streetmissile a écrit:
5pm - 6pm: dh sk8 race

1 heure pour la course? d'habitude, ca prend un apres midi au complet, est-ce qu'il y a de quoi de différent?
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  streetmissile Ven 3 Juil 2009 - 23:32

environ 2h pour chaque disciplines. ca a marcher a ste marie.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Mr. Pipe Sam 4 Juil 2009 - 9:49

Me semble que ce thread ne parlait pas des courses street missile au début....

On a commencé ce thread pour ne pas empiéter sur celui d'une compétition ou d'une autre. on a parti ce thread pour ouvrir un débat sur quelque chose qui n'a jamais été fait au Québec pour finir par se faire envoyer paitre par des organisateurs quand le sujet n'était pas un événement en particulier.

Est-ce qu'on ne pourrait pas voir l'horraire de l'evenement sur le thread de ce dernier et reprendre la discussion civilisée qu'on avait sur celui-ci avant qu'il se fasse polluer par des interets personnels Dan un course ou une autre?

Ou au pire le barrer, oublier ce thread et recommencer a chialer sur les sliders qui sont une gang de tout croches qui boivent beaucoup trop et qui ne font jamais rien de constructif pis nous on va continuer a trouver que le slalom c'est gai...

... Et j'espère que vous lirez le sarcasme dans ce que j'ai écrit avant de me flammer live...

Pipe
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Sam 4 Juil 2009 - 10:04

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:44, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Mr. Pipe Sam 4 Juil 2009 - 10:08

PIS ON PARLE PAS D'UN EVENT EN PARTICULIER!!!!!!

je dis juste ça avant de revoir le deroullement d'une journée sur un thread qui n'a jamais parlé d'un event en particulier.


NO ARMY soldier standing free...
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Sam 4 Juil 2009 - 10:26

Mr. Pipe a écrit:NO ARMY soldier standing free...

salut

Bon. Pour revenir dans le vif du sujet, je demanderais à Yann de bien vouloir (si il l'a toujours) remettre en ligne sa chartre établie pour évaluer un rider lors d'un contest de slide. il me semble que c'est une excellente ébauche pour établir quelque chose de logique.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Claude-Eric Sam 4 Juil 2009 - 14:26

Oh fuck! j'ai lus les 5 pages pour mon reveil ici ce matin, premier matin ou je me leve dans mon appart avec l'internet. Oui, oui, apres le pickup, le confort. En teka, quel fun un peu bizare de lire un fil de discussion de meme. Moi je vous dirai que je trouve que Fast Fred fait bien son affaire en faisant ses courses. Crisse ca grossit! Pouvez pas etre content batinse? C'est rendu mieux. 40$ pour tout ce qui vous donne, pis avant tout juste la chance de rassembler tout le monde qui va y avoir, le potentiel de fun a avoir, crisse si dans ta vie tu as un urgent besoin de te casser le becik devant ton ecran d'ordi a rendre ca compliquer ben c'est ta vie pis moi je ris de ca, comme des fois moi aussi je deviens captif de mon ami internet.

Crisse icitte au BC, c'est 100$ la course, DB c'etait une practice run et un run de course pour 66% du monde vu que c'etait 6 races 2 advance. Ci t'est cheap pis tu veux pas depenser d'argent, ben met toi riche en profitant des choses peu couteuse de la vie. L'idee du thread de jaser de scorer des compe est nice, reste que fred fait selon se qu'il pense avec son imput a lui pis le monde va y etre a moins qu'une coalition de slideux decide de pas participer pour une raison hippie quelconque et d'aller skater la cote a coter comme on a deja vue dans le passer. M'semble que le gars se donne la peine d'organiser de quoi de gros, ca serait nice d'y etre. Mais moi je parle au travers mon chapeau, je suis a whistler pis j'etait le premier a pas aller au courses a fred sur route de moins de 3 metres pour des raison aussi peu justifiable que je devais tondre le gazon pis faire le menage dans le garage. Heille il a fini par se faire! Mais je suis vraiement content de voir ton succes mon ami et je profite de la route que tu as accentue l'inclinaison des courbes tout en me reposant de mon travail qui me permettra de macheter un ski-doo ultra polluant cet automne. Oui, oui, un gros 800 qui va bruler du gaz en pas propre.

Salut les chats.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Sam 4 Juil 2009 - 15:10

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:44, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  mike_lacrack Sam 4 Juil 2009 - 16:48

je ne sais pas si ce que je vais dire va enflammer le sujet mais bon.Le but premier d'une competition est d'avoir du plaisir non?a la place de vous bitcher sur un forum et vous faire des ennemis ridez et ensuite allez a la compétition pour avoir du fun.Critiquer un evenement peut se faire sans insulter carrément l'organisateur non?Je suis ce thread depuis le début et on fait juste parler en mal de fred.Je ne connais pas ce gars et je ne vous connais pas mais ce que je sais c'est qu'il fait avancer le longboard au Québec.Au début du thread c'était correct vous parliez de comment remanier la discipline qui vous tiens a coeur mais maintenant c'est devenu des attaques personnels.Je trouve ca triste que l'organisateur vous envoit chier tellement qu'il en a marre de vos histoires.Oui il aurait pour vous laisser faire mais il avait des personne surment des commanditaires?qui voulaient des runs jugées.Arretez de dire to the roots to the roots si meme en disant ça vous ne le faites meme pas parce que vous vous séparez et partez la chicane pour rien.Je ne prend la défence de personne car vous avez tous raison mais il y aurait une façon plus civilisée de defendre ses points de vue?Et si vous vous foutez des trophés et des prix et tout,rien ne vous empeche de vous rendre au contest de slide payer et faires les tricks fous que vous disiez faire si vous n'étiez pas jugés et avoir du plaisir.

Ce que j'ai dit n'insultait personne c'était juste ma vision des évenements.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  streetmissile Sam 4 Juil 2009 - 18:17

QUAND JE DIS FUCKUALL, C'EST SARCASTIQUE ET AFFECTUEUX....
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Claude-Eric Sam 4 Juil 2009 - 19:56

Oh oh!, Fab the biatch is back! Heille buddy, j'ai ecrit un post tout croche qui explique pas bien mes idees, c'est fucking internet que j'aime pas prendre le temps d'ecrire comme un journaliste. Fab, je te rappellerai que tu as une tendance parano a prendre des post personnel sur internet et a mettre plein de temps a faire voir au monde tes opinions. En personne je t'aime bien. Comment tu sonnes sur internet j'aime moins des fois. Mais j'aime le fait de voir le cote perceptionnel qui decoule de la chose. Moi j'aime en crisse comment que Marc Seguin ecrit. Je le trouve vraiment hot.

Chu pas un gropie a Fred.
J'avais compri que le thread s'est un thread de reglement.
Fred s'est Fred pis il va faire comme y va voulloir.
Dans le genre de refaire le tower attack.
J'ai des couleurs sarcastiques aussi et rempli d'afection evidemment.
Pis les devoirs j'me torche avec. Moe j'veux juste me faire du fun.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Dim 5 Juil 2009 - 8:50

Pareil pour moi mon ti-loup. Je veux en faire moi aussi du skidoo qui pollue. Pis ou je choque ensale sur internet, mais c'est comme cela. huhu. Ceux qui jugent via le cyberworld, bin cela veut dire que j'ai pas besoin d'eux autour de moi dans le real world. Ceux qui me connaissent bien le savent. Pis c'est impossible pour moi, si ce n'est même vulgaire, de voler le style de Marc. Deux Marc, j'aime mieux pas y penser. Deux F? Oh shit we are in hell.

Moi aussi j'aime tout le monde. Mais il ya des trucs qui me choquent, et je ne passe pas à côté de la chance que j'ai de pouvoir en faire part. Yeah, punk style.

So, moi aussi j'en veux des events, mais des biens organisés. Thats it!

Love ya all. Cela sonne mieux que fuckuall, nan?

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Fredz Dim 5 Juil 2009 - 18:39

bon j'ai essayé de lire tout les posts... damn vous en aviez des choses a dire!

perso je crois que les 2 options son pas pire, la premiere, les juges, ca rend la chose plus facile d'approche et d'apres moi ca peu etre interessant. j'étais pas la la derniere fois mais j'ai entendu dire que les juges ne prenais pas vrm la compé a coeur, tsé parle parle regarde un peu les runs, si tu veux justifier le prix d'entre donne en une parti au juges pour qu'il juge tout le temps.

et la deuxieme option, les riders qui juge, c'est nice mais ca empeche les gens de participer, j'ai l'impression que ca donne on est un pti groupe et on reste ensemble genre manger de la marde on veut pas votre opinion. mais sinon les sliders savent ce qui est dur et peuvent vrm comprendre ce qui demande un gros niveau ou ce qui demande juste une semaine de skate dans le corp.. genre le coleman, je dis pas que cette slide est pas nice mais c'est la base.

en gros je crois qui faudrait que ca soit juger mais qui est aussi un peu de slider la dedans paske on sais tous que des nowhere peuvent trouver ca ben bo et tu as juste fais un pendulum

my 2 cents
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  TheTank Dim 5 Juil 2009 - 19:29

Pourquoi pas une compé de format jam avec des juges. Les riders déscendent sans arrêt pendant un temps déterminé, les juges prennent des notes pour eux memes sans donner de pointages. A la fin, ils se consultent face au résultat générale de la performance de chacun des riders, pis ils décident qui gagne. Le jury peut etre composé de personne de l'extérieur et de riders qui ne participent pas.
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Mr. Pipe Dim 5 Juil 2009 - 20:15

TheTank a écrit:Pourquoi pas une compé de format jam avec des juges. Les riders déscendent sans arrêt pendant un temps déterminé, les juges prennent des notes pour eux memes sans donner de pointages. A la fin, ils se consultent face au résultat générale de la performance de chacun des riders, pis ils décident qui gagne. Le jury peut etre composé de personne de l'extérieur et de riders qui ne participent pas.

j'aime l'idée d'un jam jugé mais moins de consultation a la fin. Ça prendrait un système de point quelconque (même si c'est juste une note de un a dix) et on fait une moyenne en enlevant les deux meilleurs
et les deux pires pointages
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 3 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser