Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

+36
Les Trois Bob
Mig
geemeetheway
Yan P
Karim
É1000
*SWEET*
Pierre
Dimm
Cha
louis
Julie
Berny
vielg
Marco
Niko
Sly
Matt K
Ti_Math
Myriam
Jace
TheTank
Dominic P
Holy
streetmissile
Félix
Bot
kel
Charleuh
ben30
Simon
maxim
Mr. Pipe
AJ
marc seguin
Yann
40 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  F™ Lun 15 Juin 2009 - 23:47

streetmissile a écrit:
7 emile c
8 fab

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Cookiemo

Now explain this to me.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  Yann Lun 15 Juin 2009 - 23:50

http://www.silverfishlongboarding.com/forum/events-races-skates-series/100314-ste-marie-gravity-fest-2009-a-3.html

Un peu décevant de lire les riders du QC se plaindre sur silverfish au lieu d'en discuter ici. Le pire c'est que je sais que tout le monde a eu du bon temps, mais ca n'a vraiment pas l'air de ca en lisant le thread. Merci encore à Fred, Jimmy, aux bénévoles pour tout le travail, aux sponsors et à la ville de Ste-Marie pour l'accueil!

Pour les slide comp, la façon de juger est toujours différente et subjective, mais pour une fois, on connaissait les critères avant le contest : c'était un slope style noté plus sur le style que sur le côté technique, et si on tombait on avait la moins bonne note.

Avant le contest, j'avais proposé à Fred d'ajouter Manon comme juge supplémentaire parcequ'elle n'y connaissait rien en longboard et que ca faisait plus de variance sur les notes. C'est vrai qu'avec Simon comme 3eme ou 4eme juge ça aurait été idéal. Mais si vous n'étiez pas d'accord avec le principe de seulement 2 juges, pourquoi se plaindre maintenant au lieu de proposer de quoi lors du contest?
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  F™ Mar 16 Juin 2009 - 0:06

Yann a écrit:http://www.silverfishlongboarding.com/forum/events-races-skates-series/100314-ste-marie-gravity-fest-2009-a-3.html

Un peu décevant de lire les riders du QC se plaindre sur silverfish au lieu d'en discuter ici. Le pire c'est que je sais que tout le monde a eu du bon temps, mais ca n'a vraiment pas l'air de ca en lisant le thread.

Si tu lis bien j'ai remercié les gens et fait le commentaire que j'ai eu du bon temps et que je retournerai l'année prochaine.

F™ a écrit:
Slide jams and contest should be judged by the group of riders. Yann came out with a wicked point system back in the days, but no one seems to be lookin at it. It was perfect.

All this said, my muscles hurts, i had a wicked time on this beautifull hill, had a great time with the brothers, but since i love this discipline, got really pissed off at the results. I love all the brothers, but it reminded me why i hated the competitions so bad.

AJ for MC for life! you did a good job bro.

-F

Et puis les riders du Qc sont AJ et moi-même. Tant qu'à rapporter des faits... : )

Yann a écrit:Pour les slide comp, la façon de juger est toujours différente et subjective, mais pour une fois, on connaissait les critères avant le contest : c'était un slope style noté plus sur le style que sur le côté technique, et si on tombait on avait la moins bonne note.

Le style ne se définit pas en une seule pose mon ami. Et lors des autres contests aussi on connaissait les règles...

Yann a écrit:Avant le contest, j'avais proposé à Fred d'ajouter Manon comme juge supplémentaire parcequ'elle n'y connaissait rien en longboard et que ca faisait plus de variance sur les notes. C'est vrai qu'avec Simon comme 3eme ou 4eme juge ça aurait été idéal. Mais si vous n'étiez pas d'accord avec le principe de seulement 2 juges, pourquoi se plaindre maintenant au lieu de proposer de quoi lors du contest?

Le principe des deux juges est et était tout à fait ok. C'est le jugement de ceux-ci qui est douteux. Je dis ceux-ci, car je ne peux pas pointer du doigt. En fait, j'ai bien hâte de voir ce que Myriam dira. Je suis tout à fait honnête dans mes propos. Je ne crois pas que le jugement est bon. Chutes ou non.

Si je peux me permettre, dude, je me souvient très bien que tu te sois fait faire la même chose lors de certains contests, et que tu ais pêté les plombs. Tu te dois d'admettre que le jugement était absolument inégal en consultant le score final.

Cela aurait été la même chose, même avec deux runs. Tu as mieux roulé car tu n'as pas tombé, soit, mais tu dois admettre que ce raisonnement est facile sur certains points. Sur 10 styles (backside, grab, switch, stand-ups, etc) présenté par des riders lors de la descente, une chute, et le pointage est de trois???? Arrêtes, penses-y mec. Si c'est le cas, alors c'est que notre discipline est vraiment devenue du patin artistique, et que c'est pitoyable. Voir triste.

Le fait de changer pour 4 runs change également la donne. 2 best runs out of 4 aurait été plus juste. Tant qu'à changer les règlements en cours de route...

Anyway, tout le monde le sait que nous avons eu du bon temps lors de notre journée. Mais tout le monde sait également, car tout le monde se le disait, que le résultat était de la marde. Sauf que bon, qui se tiendra debout??

Well. Same shit, different day as i can see.

Anyway, j'tais bien content de te revoir pis de boire des beers avec toi. Rien de perso Yann, c'est contre les juges que j'en ai. Ça aussi tout le monde le sait.

-F


Dernière édition par F™ le Mar 16 Juin 2009 - 1:08, édité 4 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  Charleuh Mar 16 Juin 2009 - 0:18

streetmissile a écrit:

SLOPESTYLE

1 yann lhermite
2 ben dub
3 john barnett
4 louis ricard
5 braden
6 marc seguin
7 emile c
8 fab
9 m pipe
10 pm
11 anderson
12 olivier
13 kelian

Bon, je n'y étais pas à cette compétition. Mais à première vue, je trouve ça tout à fait riddicule qu'un gars comme Louis Ricard (avec tout le respect que j'ai pour lui, même si je le connais à peine) qui n'avais jamais vraiment slider des roues dures avant la compé, finisse avant fab, pipe et marc. Il y a problème en quelque part là ciboire.


haha ! Mais non je niaise !
Je voulais juste savoir si jace avait fait le slide contest, ça fait longtemps que j'ai pas vue son casque vert slider, je me demandais s'il avait encore la flamme pour le drift.
(Louis,félicitation pour ton résultat haha. jtembrasse. J'ai hâte de te revoir mon ami !)
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  *SWEET* Mar 16 Juin 2009 - 2:20

F™ a écrit:Et puis les riders du Qc sont AJ et moi-même. Tant qu'à rapporter des faits... : )

Hey moi aussi je me suis plains!!!: J'ai dit qu'il fallait imperativement un comissaire sur la ligne de depart Very Happy
Mais j'ai deja fait part de ca a Fred, en esperant qu'on en ai un a la prochaine course Smile

Sinon pour ce qui est du slide... Je suis pas un expert, loin de la lol
Mais j'ai été EXTREMEMENT impressionner par le style de Ben et de John... Super technique. Ben etait plus rapide que John, mais John avait selon moi plus de technique...
Yann a quant a lui été super stable et a pousser des slides d'une longueur impressionnate, finissant ses tricks en gardant de la vitesse et en ne terminant pas a 2 a l'heure.
Donc meme si je suis pas tout a fait d'accord avec Marc et Fabrice etant si loin dans le classement, j'appouve les 3 premiers Smile

My own 2cts anyway
Et me taper pas dessus pour mon opinion lol, c'est juste ce que je ressent en temps que spectateur Smile
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  nowrist Mar 16 Juin 2009 - 6:36

serieusement . . . . . . . . . . . . . . . . . . clown ..................
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  F™ Mar 16 Juin 2009 - 7:16

nowrist a écrit:serieusement . . . . . . . . . . . . . . . . . . clown ..................

Merci pour le constructivisme Martin. Cela aide certainement.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  Myriam Mar 16 Juin 2009 - 7:26

Dans la vie il faut admettre ses erreurs, je vais admettre les miennes.

1. Accepter de juger une compétition de slide.
2. Mal juger une compétition de slide.

D'un point de vue post événementiel, je comprends tout à fait que je n'aurais pas dû accepter de juger cette compétition. Plusieurs raisons à ces regrets, notamment un manque évident en connaissances du côté technique de la slide.

Je comprends la frustration de certaines personnes et je comprends aussi que je ne puisse rien faire pour vraiment sauver les meubles. Ceci étant dit, je ne remets pas en question les résultats puisque j'en suis moi-même responsable dans une proportion qui n'est pas nécessairement égale à 50%.

Je crois que, pour les futures compé de slide (si jamais les sliders reparticipent à une compé qui ne soit pas organisée par eux-mêmes), il serait fortement suggéré que les règlements, incluant le système de points du jugement et le nombre et le type de juges, soient écrits, imprimés et suivis à la lettre. Cela évitera des situations particulières comme on a pu en connaître.

Si il y en a qui veulent me dire quoi que ce soit, de positif ou négatif, je vous invite à le faire maintenant, qu'on règle toute cette histoire et qu'on passe, je l'espère, à autre chose.

Ceci étant dit, c'est à mon tour de prendre un break du forum. Si y'en a qui ne veulent pas ma mort de manière trop violente, appellez moi pour rouler. I'm out of here.

Myriam.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  F™ Mar 16 Juin 2009 - 7:37

Edited. Ça sert à rien, c'est toujours pareil. Chui là en mp.

-F™ has left the building


Dernière édition par F™ le Mar 16 Juin 2009 - 11:16, édité 1 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  marc seguin Mar 16 Juin 2009 - 9:13

Ouin… je sais pas trop quoi dire, on mentionne mon nom desfois dans tout ça…

On avait discuté ici y’a quelques semaines de comment la compé devrait se dérouler… j’avais prévenus Freddy que c’tait pas si évident que ça…

C’est certain que j’ai été déçu mais pas juste du résultat, j’ai aussi été déçu de comment j’ai ridé, j’aurais pu faire mieux mais j’hais ça faire des runs jugé. ( aucun raport avec mes hémoroides… Ni les brosses successives et le massage thérapeutique de vendredi matin … pis dormir avec Cha et son ptit train… LoL)

Je pensais vraiment que nous allions avoir un jam continue… J’ai accepter sans rien dire les conditions de Freddy parceque quand on m’a demander plus tôt dans la journée comment j’aimerais que ça se déroule j’ai dis que je m’en foutais.

C’est vrai que je m’en fou, mais c’est aussi vrai que j’ai été gêné en voyant le podium de slide, en constatant que les 3 gars dessus était tous des gars qui s’adonne principalement au DH. J’me suis posé des questions, j’me suis dit : coudonc est-ce qu’on a vraiment le niveau ? Pis la réponse c’est oui, je sais pas ce qui c’est passé samedi mais si on recommencais samedi prochain on pourrait facilement virer se classement là a l’envers. Si on avait été ailleurs les résultats aurait été différent, si les règles aurait été différente le classement aurait été différent aussi… y’a pleins de facteur qui rentre en ligne de compte pis en bout de ligne … moi j’ai frencher!

Jsuis peut-etre inconscient mais jcrois qu’un jour on va trouver une façon de faire qui va être mieux, pas parfaite mais meiux.

Sauf que moi ce que jveux pour l’instant c’est rider, pas organiser, pis tant que ça va être comme ça jvais me résigner a accepter les reglements juger les meilleurs par l’organisation.

Freddy j’taime bien, jsuis content de ce que tu fais, j’espère que tu vas prendre des notes et que la prochaine fois il y aura plus de critère d’évaluation pour que ce soit une meilleure compétition. Si tu veux en discuter jsuis plus que prêt. T’as bien vu samedi soir que jsuis ouvert d’esprit et que j’essaye de tout comprendre avant de m’exprimer a mon tour.

Fab! It’s the same fight we are fighting just not the same way… I love you brother and i cant wait for my body to stop aching so we can go do what it is that we do.

Pis Mimi!!! T’as-tu scorer avec le dude?

Se festival là c’est malade! La ville de ste-Marie est juste trop Sick!
Les fille sosnt hot, les gars sont drole pis c’est beau!

Pis faut avouer que le Slide les gens aiment ça dans la foule…
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  Karim Mar 16 Juin 2009 - 11:33

elliot a écrit: je sais pas ce qui c’est passé samedi mais si on recommencais samedi prochain on pourrait facilement virer se classement là a l’envers.

outlaw dans ste-marie! hahahaha

(plusieurs beau spot pour le dh aussi)
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  Mr. Pipe Mar 16 Juin 2009 - 11:41

@-j@X a écrit:
elliot a écrit: je sais pas ce qui c’est passé samedi mais si on recommencais samedi prochain on pourrait facilement virer se classement là a l’envers.

outlaw dans ste-marie! hahahaha

(plusieurs beau spot pour le dh aussi)

il y a des beaux champs aussi pour faire des grandes courses...
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  John Mar 16 Juin 2009 - 12:14

Thanks Freddy for putting on the event, and Niko for giving us a floor to sleep on. The race was a lot of fun, we had a good time and it was totally worth the 9 hour drive. I really like riding with the Montreal Crew you guys have awesome energy. Hopefully see you at the next race.

101's
John
John
Rider Recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  É1000 Mar 16 Juin 2009 - 13:59

AJ a écrit:
É1000 a écrit:J'aimerais bien sasvoir les résultats du slide contest. Merci.


Émile

Ca donne quoi?
est-ce que les points veulent dire vraiment qqchose pour toi?

ta raison AJ, les points veulent rien dire.
É1000
É1000
Gnar Shredder

Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  nowrist Mar 16 Juin 2009 - 15:22

F™ a écrit:
nowrist a écrit:serieusement . . . . . . . . . . . . . . . . . . clown ..................

Merci pour le constructivisme Martin. Cela aide certainement.

-F™
bein oui sa me fait rire moi , c'est comme un teleroman mais avec mes amis qui se chicane pour des gnieserie , ya tu un trophe a gagner , c'est tu vraiment sa l'important ,gagner , pi a cause de quoi tu as gagner . ,n e way ... jme mele pas de mes affaires mais mesemble quil y as une tempete dans un verre d'eau ........
faites donc un comitee de slideurs avec une chartes ou un system de pointage facile et symple pour nimportequel juge a utiliser , jsais pas moe , impliquer vous donc un peu plus , c'est juste vous qui allez en beneficier en bout de ligne... en dh c'est facile , le gars en premier a franchire la ligne a gagner mais en slide c'est des tricks fak sa prend du monde qui conaissent les tricks et la technicalitee des tricks.... quand c'est le temp de preparer tout sa , tout le monde dit , jmen fou ....pi apres . . .sa chiale , c'est pas content , sa aurais aimer sa gagner ....man vous etes lourds les mec .. meme en patin artistique ya des critere precis et claire pour les juges.....en tout cas je vous aimes pareille les amis , mais changer les choses que vous n'aimer pas . c'est votre discipline , a vous de la faire respecter...

pi oui" serieusement . . . . . . . . . . . . . . . . . . clown"
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  streetmissile Mar 16 Juin 2009 - 22:24

bon ben c'est joyeux tout ca, anyway j'savais qui etait pour avoir du chialage..

le top 3 merite leur place a 100%
mimi et moi ont a fait de notre mieux pour juger run par run de facon objective tout les riders.
le rider meeting etais clair et conci.
dans le jeux tony hawk proskater, t'as beau faire le tricks le plus hot, si tu te plante, tu perd tes points...
meme chose ici.

personne d'autre c'est porter volontaire pour juger ( je les comprend, quand tu te fais dire que tu vaut pas d'la marde apres!)

pour le prochain slopestyle, je vais ecrire des regles plus precises avant le contest...

ca fait ben des contests que je fait pis y'aura toujours des pas content et j'en prend un peu et j'en laisse beaucoup.

pas facile de plaire a tout le monde quand t'organise.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  É1000 Mer 17 Juin 2009 - 0:13

fred prend pas sa personel. la vie est comme sa il faut en prendre et en laisser. moi personellement j'aime bien ce que tu fais pour (les riders du québec) les courses. CEci me motive de voir quelqu'un d'aussi motivé que toi fred a faire tout ce travail pour les rider du quebec et de l'ontario pour tes course qui se passe amicalement. Émile
É1000
É1000
Gnar Shredder

Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  Simon Mer 17 Juin 2009 - 7:33

"Se tenir debout" dans mon dictionnaire, ça veut dire oser aller au bout de nos idées et de nos projets. Sur ce, bravo Fred. L'organisation des événements Streetmissile n'est pas parfaite, c'est certain. C'est encore tout jeune, ça besoin de bons "post mortem" après chaque course pour améliorer les choses d'une édition à l'autre. Ça serait pas bête d'avoir un p'tit sous-comité de riders qui se rassemble après chaque événement pour officialiser les choses. Ça enlèverais un peu de "shit" de sur les épaules de Fred...

La dernière chose dont on a besoin, c'est de chialage et de réactions d'intensité démesurée... C'est pas cool quand tu te classes mal à cause de biais d'organisation, mais c'est pas cool non plus quand tu te classes bien et qu'on met en doute la validité de ton succès. J'étais même pas là, mais à chaque course, y'a différents bugs qui font chier un peu... par contre on est drôlement content qui en ait des courses...

Fab, j'étais bien heureux de te voir retontir sur le forum. Méchant "come back" par contre... t'avais du rattrapage à faire à ce que je peux voir. T'as pleins d'autres qualités j'suis certain! Ah ah ah... mais doser l'intensité de tes réactions c'est pas ton point fort...

ps Défaites pas mon message en pleins de citations pour les passer dans le broyeur svp...
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  marc seguin Mer 17 Juin 2009 - 8:17

Fred !

La prochaine fois je tomberai pas promis!

Mais jure moi que tu vas pas me dire que dans Tony Hawk quand tu fais le même tricks plein de fois de suite il perd de la valeurs de façon exponentiel a chaque fois hein Razz
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  F™ Mer 17 Juin 2009 - 8:40

Se tenir de bout c'est dire ce que l'on pense et faire ensorte qu'on soit entendu, voir que cela fasse changer/bouger les choses.

Mon come back sera comme je suis, j'ai pas l'intention de mentir à ce sujet. Ce n'est pas du rattrapage, j'ai toujours été up to-date pour dire ce que je pense. Je ne suis pas du genre à dire tout bas les choses. Si il y a irrégularité dans un contest, il y a irrégularité, point. Qu'on me prouve le contraire. La seule différence, c'est que moi je le dis sur un forum de DISCUSSION et que je me tient debout et non dans l'ombre de celui qui parle...hein les petits gars? Vous savez qui vous êtes.

Quand on change les règles pendant un contest, par exemple donner 4 runs au lieu de 2, et bien on s'arrange pour que le rider en bénéficie, pas pour que cela joue contre lui. Quand on juge sur le style, on fait comme vous avez fait pour une run, mais pas pour 4. Le style, c'est trop vague et personnel comme critère d'évaluation. Et quand on dit que le tracé est entre la barrière et l'autre barrière, bin on regarde TOUTE la run. Ne dis pas le contraire, l'assistante juge me l'a bien dit que cela n'était pas le cas. Et quand tu cites Tony Hawk, tu remarqueras que quand tu fais un trick et que tu tombe, bin oui, hoooon, tu perds des points, mais que si tu fais plusieurs tricks de suite, tu n'en perds pas. PArcontre, si t'es un gamer moindrement informé, si tu fais toujours les mêmes affaires, tes points sont pénalisés. Pis au lieu de jouer sur une console, vient donc rider des spots de slide pour apprendre à la place. C'est fortement constructif. Mais c'est bizz, on vous voit pas souvent souvent...

Être précis dans un contest, c'est aussi respecter les riders un brin soit-il en s'assurant de donner une heure précise de remise de prix pour qu'on puisse aller dire bravo aux autres. Car oui j'étais content pour les autres. Même le podium, car c'est l'fun le podium. Mais j'ai été en compétion toute ma vie, et le respect des règlements, me semble que c'est important. ëtre précis, c'est aussi d'avoir en connaissance ce qu'est une slide dans sa technicité (c'est comme cela qu'on dit ou technicalité?) et de donner les points justes.

Perso, j'ai gagné contre moi-même, vu que je ride une fois aux 4 mois si ce n'est pas moins. J'avais pas besoin de 250$ ou d'un t-shirt pour cela. Je gagne fort bien ma vie. Parcontre, je ne suis pas dupe face à mon classement. Car si ce n'est pas "important" pour votre vie, c'est aussi quand même un reflet de vos efforts dans un sport qu'on vous jette à la gueule. J'étais là, et je connais pas mal plus le slide que Missile, donc je suis en droit de douter voir crier au mauvais pointage. Quand on est un bon leader, on délègue, monsieur. Il y avait amplement de monde pour faire le travail qui devait être fait. Si personne ne se propose, on cherche à convaincre. Si tu as convaincu nombreux organismes pour tes events, t'es capable de trouver une personne qualifiée. Just ask louder.

J'en ai fait un outlaw, et demande à quiconque ce qu'ils en pensent: it was the best slide jam ever in Montreal. Alors ne me dites pas que je n'ai pas essayé et pas fait ma part avant de critiquer. Been around, its been tested, and tout le monde était super content.

Want me to continue?

Si vous ne voulez pas de critiques, c'est que vous ne voulez pas progresser.

There you go pour mon "come back".

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  F™ Mer 17 Juin 2009 - 8:43

Asseptisééééééééééééééééééé.

-F

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009 - Page 11 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST - 11 au 14 JUIN 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser