Madison County Gravity Fest 5 July 29 - 30, 2006
+14
Niko
Yann
seb
Claude-Eric
k1w1
marc seguin
switch
P-Hell
--
Sly
Claudia
Pierre
Holy
Benji
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Madison County Gravity Fest 5 July 29 - 30, 2006
Salut à tous!!
J'aimerais savoir si y'a des Rider de Montréal qui vont faire la course du Crash Corner cette année. Je suis tout seul de Québec à vouloir ya aller et je pense pas que mon char tienne le coup jusque la. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une place pour y aller à partir de Montréal. Si non c'est pas plus grave je me louerai un char mais j'aimerais quand même pouvoir monter avec des gens qui y vont.
Donner moi des news!!
J'aimerais savoir si y'a des Rider de Montréal qui vont faire la course du Crash Corner cette année. Je suis tout seul de Québec à vouloir ya aller et je pense pas que mon char tienne le coup jusque la. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une place pour y aller à partir de Montréal. Si non c'est pas plus grave je me louerai un char mais j'aimerais quand même pouvoir monter avec des gens qui y vont.
Donner moi des news!!
Benji- Rider Recrue
Re: Madison County Gravity Fest 5 July 29 - 30, 2006
Y'a moi et sly pour sûr...
Je crois que Tim et Simon (pas sûr de son nom) descendent aussi...
On devrait être un bon crew, reste a confirmer le tout
Je crois que Tim et Simon (pas sûr de son nom) descendent aussi...
On devrait être un bon crew, reste a confirmer le tout
compet
Ok c cool!!!
En tk, si y'en a un d'entre vous qui aurais une place pour moi ce serait génial, si non, j'Aimerais savoir si c'est possible que j'aille vous rejoindre à Montréal avant que vous partiez pour pouvoir vous suivre en montant. Si jamais y'a des gens qui ont besoin d'un lift pour montez ou si vous êtes trop tight dans vos char, je vais me louer un auto (130$/3jours km illimité) ont pourrais partager la frais.
Donnez moi des nouvelles.
En tk, si y'en a un d'entre vous qui aurais une place pour moi ce serait génial, si non, j'Aimerais savoir si c'est possible que j'aille vous rejoindre à Montréal avant que vous partiez pour pouvoir vous suivre en montant. Si jamais y'a des gens qui ont besoin d'un lift pour montez ou si vous êtes trop tight dans vos char, je vais me louer un auto (130$/3jours km illimité) ont pourrais partager la frais.
Donnez moi des nouvelles.
Benji- Rider Recrue
Le Kebbek team a encore ramassé le podium au MCGF V!
Benji a écrit:Je viens juste de revenir de ce fabuleux Week End passé au Madison County Gravity Fest de Munnsville!!! C'était MAAALLLAAADDDEEEE!!!!
C'est indescriptible, faut le voir pour le croire!!
Voila donc quelques Results!!! Et vous allez voir que ça parle pas trop Anglais sur le podium!!!
1- Niko Desmarais!!!
2- Rockin Rookie (Son 1st Podium!!)
3- JF Boily (Malade!!)
4- Rob (Street Missile)
5- Seb Léger (1st Race!!)
6- Fast Fred D.
7- Striker (From Coast longboarding)
8- Ben Dumas
9- Yann L'hermite
Beau petit line up!!!
Je sais pas le reste des positions par coeur désolé, mais je crois qu'on était une trentaine.
On a tous tripper comme des malades, si vous auriez vu les run qui se sont faites la les boys.....De toute beauté Sti!!!
Two tumbs up à tout les participants!!!
Pierre- Administrateur
Luge
Faudrait pas oublier:
StreetLuge catégorie Rookie:
3e: Olivier Filiatrault (Holy)
4e: Sylvain Lefebvre (Sly)
Un week-end fabuleux, un village trop génial, généreux et trippant, une gang formidable, un circuit COMPLÈTEMENT débile ! (95-100 km dans le grand droit avant le crash corner en luge...), party, etc. On a appris une multitude de choses techniquement, toute la gang du Québec a été performante et hyper cool ! PLusieurs photos devraient suivre sous peu par ceux qui ont eu le temps d'en prendre...
StreetLuge catégorie Rookie:
3e: Olivier Filiatrault (Holy)
4e: Sylvain Lefebvre (Sly)
Un week-end fabuleux, un village trop génial, généreux et trippant, une gang formidable, un circuit COMPLÈTEMENT débile ! (95-100 km dans le grand droit avant le crash corner en luge...), party, etc. On a appris une multitude de choses techniquement, toute la gang du Québec a été performante et hyper cool ! PLusieurs photos devraient suivre sous peu par ceux qui ont eu le temps d'en prendre...
Sly- Gnar Shredder
Bravo les boys!!!
-F
-F
--- Rider
Excellent, bon travail les mecs! quebec represent!
P-Hell- Gnar Shredder
Une expérience formidable!!!
Drafter les pros à 100Km à l'heure, c'est pas tout les jours que tu peux faire ça... J'ai tellement apris en deux jours c'est incroyable. J'ai eu des conseils de tous les riders. Un événement sans prétention, axés sur la descente avec des gens hyper-sympathique, généreux et bon vivant.
Ooooouuuuu la douce sensation du foin dans le crash corner, Mmmm
La parade était vraiment impressionante: + - 70 riders qui descendent en même temps... WOW!!!
Bref, un abonnement à vie à Munnsville[/quote]
Drafter les pros à 100Km à l'heure, c'est pas tout les jours que tu peux faire ça... J'ai tellement apris en deux jours c'est incroyable. J'ai eu des conseils de tous les riders. Un événement sans prétention, axés sur la descente avec des gens hyper-sympathique, généreux et bon vivant.
Ooooouuuuu la douce sensation du foin dans le crash corner, Mmmm
La parade était vraiment impressionante: + - 70 riders qui descendent en même temps... WOW!!!
Bref, un abonnement à vie à Munnsville[/quote]
Cool bravo les mecs, QC ROCKS.
switch- Street Rider
Si tu te prend d'avance peut-être que tu pourra avoir une chemise blanche neuve pour l'an prochain....
Bravo a tout les riders vous êtes Fort!
Bravo a tout les riders vous êtes Fort!
yesss
Yes... un abonnement à vie ! Ce type de week-end est indescriptible. La fierté de ce petit village pour l'événement est incroyable. Trop mignon ces petits bouts de chou qui demandent des autographes sur leur t-shirt ou dans leur carnet de riders, le crew du crash corner qui fournit bouffe et bière aux riders, le sourire de cette vieille dame à qui tous les riders ont chanté un joyeux anniversaire au bas de la pente (une tradition annuelle), la voix de Stacey Allen au téléphone avant le départ de la première parade, la camaraderie, Kludy qui déconne constamment, Wayan qui performe au curling sur table, la faune du American Legion, la groupie de JF... trop de choses à raconter...
Sly- Gnar Shredder
elliot a écrit:Si tu te prend d'avance peut-être que tu pourra avoir une chemise blanche neuve pour l'an prochain....
Mais qu'est ce qu'elle a ma chemise... puto!
Elle s'appelle CARDIN!
-F
-F
--- Rider
TIm a fini combien lui??? et yavais combi0en de rider en luge
k1w1 a écrit:TIm a fini combien lui???
Exactement la question qui me titillais.
P-Hell- Gnar Shredder
Ouais, c'étais comme ca. Yeah!
Claude-Eric- Franco-Country Lover
Méchant week-end de malade !!!!!
La plus belle course a vie !! les locals sont juste trop nice !!! le tracé de course peux pas être mieu, la biere été froid et le soleil très chaud !!
En plus de ma 5em place (j'en revien pas encore) j'ai eu le plus beau cadeau que Munnsville peux donner a un rider.
Le front cover du journal local !! (devant striker et freddy pour la 2em place du heat)
thank you Munnsville !!!!
i'll be back next year and the next and the next after that one too ...
La plus belle course a vie !! les locals sont juste trop nice !!! le tracé de course peux pas être mieu, la biere été froid et le soleil très chaud !!
En plus de ma 5em place (j'en revien pas encore) j'ai eu le plus beau cadeau que Munnsville peux donner a un rider.
Le front cover du journal local !! (devant striker et freddy pour la 2em place du heat)
thank you Munnsville !!!!
i'll be back next year and the next and the next after that one too ...
Vous avez tout dit! C'était tout simplement génial! ABONNEMENT À VIE!!!
Je suis super content de mon classement, en plus sur une course vraiment pas facile. Bravo Julie, prochaine course, Top Challenge! J'en reviens encore pas tellement j'ai eu de plaisir cette fin de semaine!
Un gros merci à notre coach "Tim's Mum" qui nous a donné un lift jusqu'à ce petit paradis et Coastlongboarding pour avoir sponsorisé mon insciption à la course! Thank you Munnsville! Bravo à tous les riders!!!!
Rhaaaaa! J'ai les batteries rechargées!!!!
Je suis super content de mon classement, en plus sur une course vraiment pas facile. Bravo Julie, prochaine course, Top Challenge! J'en reviens encore pas tellement j'ai eu de plaisir cette fin de semaine!
Un gros merci à notre coach "Tim's Mum" qui nous a donné un lift jusqu'à ce petit paradis et Coastlongboarding pour avoir sponsorisé mon insciption à la course! Thank you Munnsville! Bravo à tous les riders!!!!
Rhaaaaa! J'ai les batteries rechargées!!!!
Wow, trop hot Seb.. un vraiment beau cadeau.
Félicitation à toute le gang de stand up. Vous avez donné tout un show, surtout dans le crash corner.
et Nick, t'es une vrai machine!!! bravo encore
Félicitation à toute le gang de stand up. Vous avez donné tout un show, surtout dans le crash corner.
et Nick, t'es une vrai machine!!! bravo encore
Comme a chaque année, ce fut un SICK weekend!!!
Nice première page du journal Seb..
Rookie tu m'a impressionné, fuck man t rendu vite !!
Et je suis vraiment content d'avoir gagné Hahahaha
Nice première page du journal Seb..
Rookie tu m'a impressionné, fuck man t rendu vite !!
Et je suis vraiment content d'avoir gagné Hahahaha
Wow!!
Yhea Seb!!! Nice Pic man!!
Benji- Rider Recrue
Ouais, vous parlez toute bien! C'était comme ca! Nice le front page pis les histoires qui se continue. Moi je suis plein de beaux souvenirs. Thanks to y'all!
Claude-Eric- Franco-Country Lover
bravo les boys sa avais l'air cool
Berny- Gnar Shredder
Enfin, j'ai trouvé des infos + des images...
Tous les résultats avec les noms complètement déconcrissés:
http://www.gravitysportsinternational.com/madison2006.htm
Tous les résultats avec les noms complètement déconcrissés:
http://www.gravitysportsinternational.com/madison2006.htm
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3