Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

+31
Mig
Tim Koch
Julie
Matt K
Félix
Marco
seb
charle
É1000
ToC ToC
Bot
Mr. Pipe
Berny
Claude-Eric
Myriam
Charleuh
stefou
Niko
Simon
Holy
Yann
AJ
streetmissile
kel
P-Hell
--
marc seguin
Cha
duperlowrider
Pierre
geemeetheway
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  stefou Dim 15 Juin 2008 - 17:36

mon chum de st-marie a dis qu'il avais été surpris qu personnene tombe vue les condition et que ca roulais quand meme vite et bien, félicitation a tous
stefou
stefou
Racer

Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Myriam Dim 15 Juin 2008 - 20:53

TocToc, Felix, Mr Pipe, Bot et moi-même se sommes levés tôt. À 7h15, nous étions tous cordés dans la Camry, le coffre plein, prêts pour l'aventure beauceronne. Sur la route, on a croisé de la pluie, s'intensifiant. Mettant tous nous espoirs dans le "pluie ou pas l'événement aura lieu", nous échangions gaiement jusqu'à notre destination finale. Destination relativement incertaine, faut-il dire. Enfin, après avoir roulé un peu sur la "main" de Ste-Marie, Mr Pipe et Toc aperçurent le vert distinctif ABEC11 d'un board de Pierre. Notre arrêt au motel l'Invitation fut bref (!), le temps de se rendre compte que personne ne savait si l'événement avait lieu. On a donc mangé nos émotions au resto le Victorien, où les gars furent charmés de l'accent typique de la serveuse. Rendus sur le lieu de l'événement, on apprit finalement que rien n'aurait lieu. Bon ok. Peu impressionnés par cette décision, les gars se lancent un après l'autre sur la côte, enchainant les slides de plus en plus vite. Après 45 minutes, la route était sèche. Les tits vieux du voisinage étaient intéressés, ça tripait fort chez les riders. L'audience augmenta graduellement et on consenti à placer quelques balles de foin et à contrôler la circulation. Merci! Les gars de Asfalte se sont lancés pleine vitesse sur leur freeboard, ne prenant garde des nombreuses pizzas dont étaient déjà recouverts les slideurs. Et ceux qui se demandent si la côte en valait la peine? Disons que tous ceux présents pourront confirmer que "la photo panoramique venait atténuer l'effet de pente".

Bravo à elliot pour son t-shirt mauve et des slides de qualité, Toc Toc pour avoir donné la frousse aux spectateurs lors d'une collision impliquant le "truck municipal", à Mr Pipe pour un double flat spot en une run sur des Sergios, à Félix qui ripait malgré ses craintes initiales, à Cha pour les lunettes stylées, à Bot pour des standups plutôt cools, quelques bonnes bèches et de la pizze tout garnie à volonté(!) et à l'organisation pour avoir "sauvé les meubles". Cool journée tout le monde!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  streetmissile Dim 15 Juin 2008 - 21:55

good stuff guys..!!! chu content de voir que vous avez eu le slide sess quand meme... represent!! j'ai trouver que la decision d'annuler a ete prise trop tot.... ca venais pas de moi. nous , ont aurais courser dans pluie..! mais c'est vrai que le matin, y tombait des cordes. ont a presque virer de bors quand ont a vue le soleil sortir mais ont c'est dit que personne serait la.. avoir su!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  charle Dim 15 Juin 2008 - 22:22

Meme chose pour nous...
charle
charle
Rider Recrue

Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Claude-Eric Dim 15 Juin 2008 - 22:44

N'importe quoi. Je trouve tout le monde tres poli ici. Faire venir du monde de loin et canceller a la derniere minute. J'etait a Qc et il a fait beau non? De l'asphalte seche la majoritee de l'apres midi. Belle effort, mais thumbs down pour faire venir du monde pour faire un show et les laisser down.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  geemeetheway Lun 16 Juin 2008 - 7:19

streetmissile a écrit:good stuff guys..!!! chu content de voir que vous avez eu le slide sess quand meme... represent!! j'ai trouver que la decision d'annuler a ete prise trop tot.... ca venais pas de moi. nous , ont aurais courser dans pluie..! mais c'est vrai que le matin, y tombait des cordes. ont a presque virer de bors quand ont a vue le soleil sortir mais ont c'est dit que personne serait la.. avoir su!

wayan a écrit:N'importe quoi. Je trouve tout le monde tres poli ici. Faire venir du monde de loin et canceller a la derniere minute. J'etait a Qc et il a fait beau non? De l'asphalte seche la majoritee de l'apres midi. Belle effort, mais thumbs down pour faire venir du monde pour faire un show et les laisser down.

Je vous comprends d'être très déçus et frustrés que tout ait été annulé dimanche. Parcontre, sachez que ce fût une décision prise par le commité du Festival Sportif. Tous les sports de la journée ont été annulés à l'exception du deck hockey qui a été déplacé dans l'aréna. J'ai incisté pour que ca ait lieu mais en vainc. Aucun bénévoles qu'on m'avait affecté ne s'est pointés pour monter le setup vers 8h00. La décision a peut-être été prise un peu tôt. Par contre, quand on a la feuille d'environnement Canada dans la main et que les gens de la place confirme que ce genre d'averses dans la région, ca dure souvent facilement toute journée, je n'ai pas vraiment eu le choix de les écouter. Je crois que leur décision étaient justifiés à l'heure où elle a été prise. Maintenant, je crois qu'on aurait dû attendre à 30 minutes avant la course (11h00) pour rendre le verdict finale.

Par contre, j'aimerai aussi mentionner que lorsque les riders de Montréal ce sont pointés pour "jamé" quand même le spot. Le comité du Festival Sportif ne les ont pas expulsé parce que l'événement était annulé. Ils ont dépêché des gens de la ville pour apporter clotures et balles de foins. Un policier municipal est venu surveiller que tout soit OK. Deux gars des travaux publiques et un conseillé de la ville sont venu voir que tout était "safe". Bref, il n'y a pas eu de compétition mais compte tenu que le ciel s'est dégagé et que les riders ce sont pointés, tout a été fait par le comité du Festival Sportifs pour que ceux présent soit comblés et puisse rider un spot sécuritaire.

Pour ce qui est de l'an prochain, on premet qu'on va apprendre de cette année. Le comité du Festival Sportif montre beaucoup d'ouverture envers le longboard et soyez convaincu qu'il y aura encore du longboard l'an prochain avec une meilleure organisation. Je regarde déjà a soumettre tous les événements sur une journée (samedi) afin d'avoir une journée tampon pour remettre au lendemain. Pour le slalom, pouvoir faire la course dans l'aréna advenant que ce soit impossible. Nous avons maintenant 1 an pour se virer de bord et vous faire de quoi qui sera à la hauteur de vos attentes et de nos promesses.

Merci
Jimmy Lavoie
Responsable des activités de longboard du Festival Sportif TEAM de Ste-Marie.

geemeetheway
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  ToC ToC Lun 16 Juin 2008 - 7:20

wayan a écrit:... mais thumbs down pour faire venir du monde pour faire un show et les laisser down.

Je suis dac avec toi .... mais au moins on a eu la cote barré avec une patrouille en bas, des botes de foin pr le corner et pour l'entrée dans le parking a la fin de la descente !! ... donc malgrés tout, ils ont pensé à offrir une freeride au lieu de rien !!!! .... quoi qu'on serai rester sur place malgrés tout ... et ce pr la journée, car je n'aurai pas fait 3h de route pr revenir a mtl bredouille !!!!

Hate de voir les vidéos !!!


BIG UP à TOUT les riders !!! Marc ta raté ta coupe de peu !!! Razz
ToC ToC
ToC ToC
Gnar Shredder

Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Longu... Mtl, Qc
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  marc seguin Lun 16 Juin 2008 - 8:07

moi j'ai rien a redire sur la journée de hier!

Ils ont un pente de fou avec une vue débile et des citoyens super joviale.

Ont a rider longtemps on avait pas à ce soucier des autos et les gens nous ont encourager toute la journée.

Quand ont est partis pour la beauce samedi matin on s'avais qu'il y avait des chances qu'il pleuve et que ce soit annuler mais on a été pareil parcequ'on y allait pour plus que descendre une cote et jsuis pas deçu.

TK moi jfais 3heures de char n'importe quand pour aller slidé ça!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  maxim Lun 16 Juin 2008 - 9:58

Big up aux boys de MTL ! D'etre venu!
Bravo aux gens du festival ! D'avoir rattrapé la situation!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Cha Lun 16 Juin 2008 - 12:07

wayan a écrit:N'importe quoi. Je trouve tout le monde tres poli ici. Faire venir du monde de loin et canceller a la derniere minute. J'etait a Qc et il a fait beau non? De l'asphalte seche la majoritee de l'apres midi. Belle effort, mais thumbs down pour faire venir du monde pour faire un show et les laisser down.

Trop facile de te plaindre ... Surtout quand tu n'étais même pas là ...
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Cha Lun 16 Juin 2008 - 12:16

Jimmy,

C'était bien cool notre petit Jam au pied des condos. Pas trop de petites cutes pour nous encourager mais beaucoup de beaucerons d'age mûre et super sympathiques !

Marc et moi on est partant pour l'année prochaine c'est clair et on a même une petite suggestion pour le DH. En revenant, on a poursuivit notre découverte du Québec. Avec le nombre de côtes pas mal que nous avons vu sur la 216 et la qualité du bitume, on sera de retour en Beauce pour notre propre plaisir c'est certain ! Ca serait vraiment bien de faire un gros événement de DH sur l'une de ces côtes et tenir ensuite le slide au centre-ville ...

En tout cas, merci pour l'accueil et les efforts pour organiser cet événement, qui sera certainement un incontournable sous peu ...

Olivier
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Bot Lun 16 Juin 2008 - 19:28

Départ de Montréal sous la pluie battante. Ce fût finalement une très belle journée ennuagée! Après que j'aille vite appris que les standup 180 sur la pluie c'est difficile, on a tranquilement attendu que la route s'assèche. Le temps qu'on se prépare et bounce bounce bounce boom la route était sèche. On avait une vue incroyable de là haut.
STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 160608a5wn0

On a commencé à slider ... Félix en action
STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 160608a1zr1

Et quelques minutes plus tard, la ville est venue déposer des bottes de foin, question de sécurité. Merci Jimmy! Quidjam s'est tapée une session dans le dernier tournant vers la droite, malgré une qualité de bitume douteuse à partir de l'apex.
STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 160608a3wx4

Tout le monde s'est bien amusé, les gens agés sont sortis de leur château pour nous regarder slider, du haut de leur balcon. Je pense qu'on leur donnait un bon spectacle. De petits nouveaux au longboard ont même essayés nos objets de fantasmes.
STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 160608a4zt7

De GROS moves de la part de Cha, Elliot, TocToc, Felix, Mr Pipe et Quidjam furent réussis. Je les ai malheureusement pas pris en photos, j'ai manqué les meilleurs moments à photos. Ils rockaient vraiment du Coleman, aux 360, 720, aux trucs techniques dont je connais pas le nom. Il y a eu quelques bonnes chutes, dont moi qui a hérité d'un coude ensanglanté. Une chance que la popo en bas ne m'a pas fait souffler dans la balloune! Tous les riders avaient un beau style, tous différents. TocToc en feu STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Firedevi (Photo: Quidjam)
STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 160608a6qh1

Les deux gars d'ASFALTE sont arrivés quand la troupe de sliders étaient bien fatigués. Voici Fred Vitu en action, sur son freebord. (Photo: Quidjam)
STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 160608a7ei4

J'ai essayé la dite chose et je suis sceptique de la qualité de la ride. Je n'avais jamais essayé auparavant. J'ai enchaîné quelques tournants, quelques slides, mais sans que ca m'accroche totalement. Le snowboard sur l'asphalte, pas sûr sûr... J'ai eu la dernière run de la journée sur mon longboard. J'y suis allé sur le dos et en ligne droite : (Photo: Quidjam)
STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 160608a8ir1

Ce fût une excellente journée remplie de bonheur, de slides, de bonnes vibes, de gens sympas et surtout d'un ACCUEIL EXCEPTIONNEL! Malgré l'annulation du dh, le jam était bien mieux que l'idée de la journée que j'avais dans ma tête, après avoir appris la mauvaise nouvelle! Merci à tout le monde présent pour cet évènement réussi. Surtout un gros merci à Jimmy et aux dirigeants du festival qui sont restés ouverts d'esprit malgré la décision du début de la journée.


Dernière édition par Bot le Lun 16 Juin 2008 - 20:32, édité 1 fois
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  streetmissile Lun 16 Juin 2008 - 20:16

Cha a écrit:
wayan a écrit:N'importe quoi. Je trouve tout le monde tres poli ici. Faire venir du monde de loin et canceller a la derniere minute. J'etait a Qc et il a fait beau non? De l'asphalte seche la majoritee de l'apres midi. Belle effort, mais thumbs down pour faire venir du monde pour faire un show et les laisser down.

Trop facile de te plaindre ... Surtout quand tu n'étais même pas là ...

wayan , y fait juste ca chialer...
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  geemeetheway Lun 16 Juin 2008 - 22:04

Gros merci pour les feedbacks, ca fait plaisir de lire cela!

geemeetheway
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Claude-Eric Mar 17 Juin 2008 - 0:12

Ces photos la donnent vraiment l'impression que la cote est apique.

Fred franchement tu as des talents d'observations incroyables.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  AJ Mar 17 Juin 2008 - 0:41

elle EST crissement apique.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Greg Mar 17 Juin 2008 - 2:51

Bot a écrit:Départ de Montréal sous la pluie...

Très sympa ce récit de votre journée ! thumleft
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  marc seguin Mar 17 Juin 2008 - 8:25

Moi je checkais le vidéo que ma copine à prise hier soir et puis y'a vraiment une grosse différence entre les shots prise a 12:30 et celle a 14:30...

j'ai tellement le gout de la rider encore...
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Félix Mar 17 Juin 2008 - 8:43

elle EST crissement apique.

Under statement!

imagine HDV sur 500m

c'est vrai il y a un boute ou ça drop un peu moins...

Vraiment le fun comme évenement, un jam sur cette route la, le contest est avec toi même et comment tu te dépasses...

Merci Jimmy

Et Toctoc pour avoir conduit en chef toute la journée

Félix
Félix
Félix
Gnar Shredder

Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Montréal/ Rosdemont
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.coroflot.com/Felix_Martin

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Chaos Mar 17 Juin 2008 - 10:07

Ok vous m'avez convaincu, j,me fais des gants today ahahah. Vraiment nice, j'vais venir l'année prochaine pour sur!
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  AJ Mar 17 Juin 2008 - 18:24

Cool Ludo, la y manquera rien que ton casque!

A Felix; HDV sur 500m et en plus c'est une rue tres convexe avec une courbe vers la droite,
alors ta moyen a te trouver sur la bande de trottoir a gauche assez facilement.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Chaos Mar 17 Juin 2008 - 18:32

AJ a écrit:Cool Ludo, la y manquera rien que ton casque!
Juste ça t sur? Rolling Eyes
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  AJ Mar 17 Juin 2008 - 18:40

Bin che pas...T'as un speedboard, assez bien tunee,
tu te fait des gants..un casque.
Je suppose que t'as des souliers avec de bonne semelles et des vetement pour te couvrir la peau...

...baby steps...
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Merci!

Message  Cknuck Mer 18 Juin 2008 - 0:56

Nous voulons remercier tous le monde qui ont aider a mettre l'evenement emssemble. Nous somme retourner de notre tournee de Quebec, Cornwall, Toronto a Ottawa.

C'etait beacoups de plaisir et plein de choses. La meilleur Gang de slalom au monde entier!!!!!! STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Lily

Merci bien gros a nos amis............................................. STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Firedevi

Claude

Cknuck
Rider Recrue

Nombre de messages : 27
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008 - Page 6 Empty Re: STE-MARIE GRAVITY FEST / 14 et 15 juin 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser