Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

New and Seaking for jump to rent or build

5 participants

Aller en bas

New and Seaking for jump to rent or build Empty New and Seaking for jump to rent or build

Message  Véronique Sam 21 Avr 2007 - 3:40

Avec vous des réponses? Do you have answers? Références ou simplement de l'info, je ne veux pas un jump de débutant les ridders de la compétition sont les ridders qui peuvent venir de loin et je croyais occuper les temps libre avec rail ou jump. Si vous avez des suggestions j'ai un mois pour présenter le projet. Je leur en dois une... ils mon fait gagner mon premier longboard sector nine en sept. dernier! Ok il est huge mais c'est une ride de luxe! N E ways SVP ça pourrait être pour votre bien he he
Véronique
Véronique
Rider Recrue

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

New and Seaking for jump to rent or build Empty Re: New and Seaking for jump to rent or build

Message  EL DiABLO Sam 21 Avr 2007 - 9:18

incompréhensible.This poste is pas dutout clair I do not comprendre pentoute sque tve di pa que cé tsé ca va être hot pareil ya tu qqun qui peut trouver si le soleil yé beau faudrait faire ça vite pour être prêt pkwoi que si qqun vt pr ça qui fo motivé les monde le projet se réal pas tout seul (you understand its all a part of somthng apprt of it all toute cela)qu'il doit chechechewwwshhhh moove it moove it get buuuzy un jump for the rally we need cocain,houston,we need more of the stuff up here Neal is goin' fuckn mad over those Aliens babies.Sachez le.





.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 9:28, édité 2 fois

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

New and Seaking for jump to rent or build Empty Re: New and Seaking for jump to rent or build

Message  Claude-Eric Sam 21 Avr 2007 - 9:20

EL DiABLO a écrit:incompréhensible..

C'est exactement ce que j'avait en tête. J'au relu 3-4 fois et j'y arrive pas.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

New and Seaking for jump to rent or build Empty Re: New and Seaking for jump to rent or build

Message  badfish Sam 21 Avr 2007 - 10:50

EL DiABLO a écrit:incompréhensible.This poste is pas dutout clair I do not comprendre pentoute sque tve di pa que cé tsé ca va être hot pareil ya tu qqun qui peut trouver si le soleil yé beau faudrait faire ça vite pour être prêt pkwoi que si qqun vt pr ça qui fo motivé les monde le projet se réal pas tout seul (you understand its all a part of somthng apprt of it all toute cela)qu'il doit chechechewwwshhhh moove it moove it get buuuzy un jump for the rally we need cocain,houston,we need more of the stuff up here Neal is goin' fuckn mad over those Aliens babies.Sachez le.





.

hahaha Laughing Laughing Laughing moi ca ma rapellé elvis graton qui se dit fluant dans les 2 langues.... il ecrit directement bilingue pour sauvé du temps
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

New and Seaking for jump to rent or build Empty English

Message  Véronique Sam 21 Avr 2007 - 11:21

désolé l'alcool me fait faire du THINK BIG he he
Aller voir Plus de détails si vous connaissez des gens qui peuvent construire ou louer un méga jump.
ENnlish: I'm looking for people who can build or rent a huge jump and maybe rails. I want to present a project to the Top Challenge (if not for this year the next) and Francis told me some people might have info here. I'm far from being in the industry therefor please be patient with me. I'm seaking for information and I would like to compare rates and opinions.
Thanks
Véronique
Véronique
Rider Recrue

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

New and Seaking for jump to rent or build Empty Re: New and Seaking for jump to rent or build

Message  Myriam Lun 23 Avr 2007 - 10:27

EL DiABLO a écrit:incompréhensible.This poste is pas dutout clair I do not comprendre pentoute sque tve di pa que cé tsé ca va être hot pareil ya tu qqun qui peut trouver si le soleil yé beau faudrait faire ça vite pour être prêt pkwoi que si qqun vt pr ça qui fo motivé les monde le projet se réal pas tout seul (you understand its all a part of somthng apprt of it all toute cela)qu'il doit chechechewwwshhhh moove it moove it get buuuzy un jump for the rally we need cocain,houston,we need more of the stuff up here Neal is goin' fuckn mad over those Aliens babies.Sachez le.

C'est pas mal ce que jen pense aussi..............

Merci pour ce moment de pur délire à la Diablo a 115%... ca remonte le moral ! New and Seaking for jump to rent or build Cookiemo
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New and Seaking for jump to rent or build Empty incompréhensilbe j'en conviens!

Message  Véronique Mar 24 Avr 2007 - 10:11

OK oui j'étais pas mal trop sur mon high de vouloir tout demander en même temps car j'avais eu le ok de présenter un projet au Top challenge et j'ai demandé tout tout croche! Bref, cette année au top challenge 2007 je vais faire construire un BMX launche ramp. Si vous voulez être tenu au courant (j'ai fait ma demande dans la mauvaise section) alors SVP aller voir :
https://montrealsessions.forumactif.com/Evenements-competitions-f6/Top-Challenge-2007-f38.htm
Je vous garde informer sur ce lien car je dois présenter le projet et qu'il soit accepté par le comité TC.
Véronique
Véronique
Rider Recrue

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

New and Seaking for jump to rent or build Empty Re: New and Seaking for jump to rent or build

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser