Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Top Challenge Québec City??? MAYBE!

+23
Marc
klems
Chin_Cho
--
Julie
Benji
Claude-Eric
k1w1
Pierre
marc seguin
Yann
Holy
seb
Alex
EL DiABLO
Berny
switch
AJ
P-Hell
Mig
Niko
Simon
Claudia
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  EL DiABLO Lun 16 Oct 2006 - 21:37

seb a écrit:
EL DiABLO a écrit:*trop hard*,tu parles de qualité du bitume ou hard ''hardcore/à pique/fast'',parce que si le bitume est beau,bien,le plus hardcore/fast ou à pique la pente est,le mieux c'est pour le slide!


Dude on parle d'une compète de DOWNHILL !! pas de slide !!

''dude'',check bin la,Claudia et Berny en on parlé un peu plus haut la so take a Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Chillpil pill,pi anywayz jva bin posé les questions que jveux.that's it.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 22:02, édité 2 fois

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  seb Lun 16 Oct 2006 - 21:38

Alex a écrit:a el diablo et pis toi essaie pas de dénigrer le slide du dh on sendtend c'est 2 choze différente ..je fait les 2 sport les 2 sont aussi dure et technique ...

OK OUAIN ...
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  seb Lun 16 Oct 2006 - 21:39

EL DiABLO a écrit:
seb a écrit:
EL DiABLO a écrit:*trop hard*,tu parles de qualité du bitume ou hard ''hardcore/à pique/fast'',parce que si le bitume est beau,bien,le plus hardcore/fast ou à pique la pente est,le mieux c'est pour le slide!


Dude on parle d'une compète de DOWNHILL !! pas de slide !!

''dude'',check bin la,Claudia et Berny en on parlé un peu plus haut la so take a Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Chillpil pill,pi anywayz jva bin posé les questions que jveux.that's it.

OK OUAIN...
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  EL DiABLO Lun 16 Oct 2006 - 21:40

.


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 10:15, édité 3 fois

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  seb Lun 16 Oct 2006 - 21:56

Moi j'espère juste qu'il y aura pas de mal entendu comme au top challenge cette année avec les slider, moi perso j'ai rien contre mais, me semble qu'ya eu de la marde qui c passer au top pour le contest de slide, pis j'ai vue du monde pas trop content, alors c poche pour eux, j'espère que la prochaine foix tout le monde vont pouvoir rider et avoir du fun !!! difficile ou non !! it's all about having fun !!!
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  P-Hell Lun 16 Oct 2006 - 22:11

Claudia a parlé de plusieurs compétitions sur plusieurs rues différentes.

C'est sur que fermer plein de rues et tout ca serait surement pas avantageux monétairement mais si la ville de quebec veut organiser un gros event genre "on mets quebec sur la map coté sports extreme" ca serait vraiment cool d'avoir comme un parcours slide, un parcours slalom, un parcours dirtsurf/luge/dh ou dequoi du genre. Les riders pourrait pratique la discipline qu'ils veulent sans trop avoir a etre "pris" avec les autres disciplines et ca donnerais plus d' "exposure" a la slide/slalom qui sont pas trop connu d'avance. Tout le monde aurais un parcours adapté et le monde pourrais aller voir ce qui les branche le plus en tant que spectateur, et tous les riders pourraient rider pas mal plus. Ca serait comme un mega demo + compete.

Mais comme je dis, c'est vraiment utopique la... mais d'après ce que claudia dit, si la ville a l'air pas mal "willing" avec ce projet là... tout est possible.

Tant mieux!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Claudia Lun 16 Oct 2006 - 22:32

C'est sûr que ça serait "dans un monde idéal" ton scénario P-Hell, pis ça arrivera p-être un jour. Mais pour l'heure, la demande a été faite dans l'esprit d'une course de DH selon le parcours que je vous ai posté et aussi un slalom-by-night sur Grande Allée.
Pour un projet pilote à Qc, on leur demande déjà beaucoup. C'est pour ça qu'on n'a pas encore notre réponse.
À suivre...

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Holy Mar 17 Oct 2006 - 0:27

PL... tu fabule...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Yann Mar 17 Oct 2006 - 9:30

Plutôt que d'essayer de caser du slide entre les runs de downhill ou d'avoir une plage d'une ou deux heures pour la compet, on va s'en organiser une dédiée au slide et on prendra notre temps... Pour le moment, ca ne sert à rien d'essayer de faire accepter le slide par les gars de downhill.
Un peu de patience, on va l'avoir notre événement.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  marc seguin Mar 17 Oct 2006 - 10:09

Ce serait le fun d'avoir une compé de street a Montréal un trajet dans la ville avec les voitures, pas sur que les flushcuts y serait les mieux adaptés
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  seb Mar 17 Oct 2006 - 10:15

elliot a écrit:Ce serait le fun d'avoir une compé de street a Montréal un trajet dans la ville avec les voitures, pas sur que les flushcuts y serait les mieux adaptés

est tu en train de dire que les riders de Downhill on juste des boards de Downhill ??

you wrong my friend Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Spam4
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Pierre Mar 17 Oct 2006 - 10:25

elliot a écrit:Ce serait le fun d'avoir une compé de street a Montréal un trajet dans la ville avec les voitures, pas sur que les flushcuts y serait les mieux adaptés

Ça s'appelle rider à Westmount so bring it! Twisted Evil
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  EL DiABLO Mar 17 Oct 2006 - 10:38

et il y a des sliders qui ont des boards de downhill,moi j'ai 1 board de slide,1 setup de downhill,1 bigfish/carve,un streetsurf de 5',un mini de 26'',et mon cock fait 30''. Je crois que tout le monde ici aime le longboard,ou tout simplement,rider.Il s'agit juste de savoir dans quelle discipline ont a le goût de pousser le plus,et de RESPECTER et faire de la place aux disciplines moin populaire,qui sont pratiqué par des riderz autant passionnés pour leur sport que les riderz de downhill.


peace

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  marc seguin Mar 17 Oct 2006 - 11:16

Bah pas vraiment les amis, je disais plutôt qu'étant donné que moi je ride pas de board de downhill c'est difficile de voir si jsuis vite ou pas... Comparer aux rider qui eux en ride, je sais que je pousse fort mais j'aime mieux la créativité que la technique. je vois pas ce que j'ai pu dire qui laisse croire que le gars qui a un flushcut a pas d'autre boards surtout que c'est rare que le premier set-up qu'on se paye c'est un board de downhill.

Je me disais que j'aime le rush que ça donne de rider entre des autos, q'utiliser ses notions de la ville pour prendre le meilleur trajet était un élément intéressant à ajouter à une course

et je disais que rider un fluscut pour monter et descendre les chaines de trottoir ça doit faire mal au porte feuille

Mais bon...

Je vois pas pourquoi mon message a pu piquer les nerfs de certain, J'ai pas de problème a aller rider westmount, vous aller tous me passer comme si j'étais un Pee-Wee mais j'aurai des roues de slide sous ma planche, le coeur qui débat et un large sourire d'avoir pu faire une 30taine de slide dans ma descente...

Alors ça vous tentes-tu de courser dans ville pour le FUN ?


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 11:36, édité 1 fois
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Alex Mar 17 Oct 2006 - 11:26

les 3 compé peuve se faire au meme endroit...faut juste avoir les couille de faire la cote de la montagne... sé dirt en criss ... viré le hairpin en slider ...its gonna be dirrrT! ..le downhill ...luge dirftsurf et slide vont s'exploser dans le hairpin ..haha jai hate de voir ...

areter de dire...les downhill ..les slider les si les sa...on n'est tous une famille de rider qui pratique le meme sport ..sauf pas de la meme fason...

barré cette run la je crois bien que c'est tres fesable...combien de fois on se fait pogner pcq la rue est barré en été....par festival de cher pas quoi lautre machin et lautre... jai deja rider grande allé pendant le festival d'été ...good luck hahhaha slalomer entre les gens c'est dirt en criss haha

on se croise les doigttt!!

en fds je ramene des photo!
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  marc seguin Mar 17 Oct 2006 - 12:16

Pierre a écrit:
elliot a écrit:Ce serait le fun d'avoir une compé de street a Montréal un trajet dans la ville avec les voitures, pas sur que les flushcuts y serait les mieux adaptés

Ça s'appelle rider à Westmount so bring it! Twisted Evil


Bring what? je comprends pas c'est une invitation?

Westmount c'est pas le centre ville ça pas rapport avec partir disons de peel et des pins et se rendre jusqu'au Quai de l'horloge mettons.

On part tout en meme temps aucun trajet aucune règle appart d'embarquer dans un véhicule qui serait triché.
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Claudia Mar 17 Oct 2006 - 12:22

Bon et bien moi qui croyais créer le topic le plus positif du forum en vous annonçant une bonne nouvelle probable, j'ai pas réussi ma mission! Il y a "Coup de geule" pour le défoulement. Moi je me concentre sur le positif, je vous jure que les choses avancent bien plus vite de cette façon!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Yann Mar 17 Oct 2006 - 12:41

T'inquiète, c'est les hormones qui travaillent. Le sujet a juste un peu dérappé... Chacun veut sa part du gateau (rider une route fermée, peu importe la discipline) alors qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Mig Mar 17 Oct 2006 - 13:50

Bon, moi aussi je veux faire ma "drama queen"! Laughing "Mon père est plus fort que le tien, ok!" "Mon BDS grind plus que ton ConeKiller qui lui tourne plus que son Kebbek mais va moins vite, ok là!" Laughing Laughing "T'as l'air fif dans ton one-piece en cuir. Pis toi t'as aussi l'air fif à essayer de frenché l'asphalte en spinnant. Pis parle-moi pas des caves qui perdent leur temps à éviter des cones ou carver des bowls, c'est tous des enculés!" Laughing Laughing Laughing

Pis bring it toute la gang, je vous clenche sur une balance! Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Hippo Wink lol!

P-Hell a écrit:mais si la ville de quebec veut organiser un gros event genre "on mets quebec sur la map coté sports extreme"
Je dois quand même répondre à ceci car je trouve ça un peu insultant. Wink À prendre avec un grain de sel P-Hell. C'est pas une attaque personnel, mais vous (montréalais) avez tendance à vous prendre pour le centre de l'univers des fois et il faut vous ramener sur Terre. Laughing Laughing Laughing

Premièrement, je déteste le terme "sports extrêmes" pukel Mr.Red. Je laisse ça aux Sal Makela et Michel Fervac-Larose de ce monde... Mais Québec a pas besoins d'un Top Challenge pour être sur la map, "côté sports extrêmes" pukel, comme tu dis . C'est une crisss de belle addition (surtout pour moi slalomeur local) mais c'est pas une première, côté évènement international dans ce domaine. Ça fait des années qu'il y a des World Cups et World Champs de DH bike incluant des épreuves de DH urbain dans l'vieux, des compé/démo de "urban" et freeride bike au Carré sur la Grande Allée et les Plaines, Red Bull Combat en streetskate au Carré, Red Bull machin-truc en patin à glace dans l'vieux pukel, freestyle motocross sur la Grande Allée, compé World Cup de jib en snow au centre-ville avec des obstacles "naturels" (ledges et marches en béton, vrais rails,etc...). Et je dois en oublier plein... Justement! Les 2 éditions du Naphte Meeting.

Y fût même un temps où les longboarders de Montréal, c'est ici qui venaient acheter du stock... Wink

seb a écrit:OK OUAIN ...
Je suis abasourdit... Wink Laughing Laughing Laughing Quand est-ce que vous venez slalomer à Queb pour une tite session avec timer et tout, dude? Vite, la neige arrive!
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Pierre Mar 17 Oct 2006 - 13:59

elliot a écrit:
Pierre a écrit:
elliot a écrit:Ce serait le fun d'avoir une compé de street a Montréal un trajet dans la ville avec les voitures, pas sur que les flushcuts y serait les mieux adaptés

Ça s'appelle rider à Westmount so bring it! Twisted Evil


Bring what? je comprends pas c'est une invitation?

Westmount c'est pas le centre ville ça pas rapport avec partir disons de peel et des pins et se rendre jusqu'au Quai de l'horloge mettons.

On part tout en meme temps aucun trajet aucune règle appart d'embarquer dans un véhicule qui serait triché.

Par "bring it" je veut dire que j'aime l'idée d'une race en ville et que si ça se produit je serai la, je comparais à Westmount parce que c'est une bonne pratique pour apprendre à eviter les voitures en roulant vite.

Le Broadway Bomb à New-York (que Rookie vient de faire) ressemble beaucoup à ce concept et les boards utilisés étaient très variés.

Peace
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  marc seguin Mar 17 Oct 2006 - 14:05

Yep le broadway bomb machin organiser en partie par earthwing était vraiment ce que j'avais en tête, a savoir quel ville qui a les chauffeurs de taxi les plus fou....
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  P-Hell Mar 17 Oct 2006 - 17:51

Petite clarification:

Quand j'ai dit: "mais si la ville de quebec veut organiser un gros event genre "on mets quebec sur la map coté sports extreme"", je généralisais en me mettais a la place du maire (c'est une mairesse dans votre cas, non?) qui connait généralement absolument rien de ce qui se passe dans sa ville qui ne se traduit pas en chiffre, et qui voulait mettre le paquet pour créer un événement qui attire les "touristes".

Ne cherchez pas des prétextes pour repartir le conflit "Quebec vs. Montreal", ca marchera pas!


Oh, et je ne voulais pas partir un débat de quel discipline est plus forte que ton pere. C'est juste que dans un même sport souvent les variantes requiert des terrains différent. C'est comme nascar et formule 1, bien que ce soit des courses automobiles c'est vraiment pas le même genre de parcours. Toujours plus lefun pour tout le monde si chacun a un parcours (ou une section du dit parcours) adapté a sa discipline... même si c'est souvent irréalisable.

Aimez vous les uns les autres comme mon pote jésus a dit.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  k1w1 Mar 17 Oct 2006 - 18:11

P-Hell a écrit:
Aimez vous les uns les autres comme mon pote jésus a dit.

alleluhia sunny
k1w1
k1w1
Gnar Shredder

Nombre de messages : 438
Localisation : HoMa.....hahahahhaha
Date d'inscription : 14/06/2005

http://austhom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Alex Mar 17 Oct 2006 - 19:59

Westmount parce que c'est une bonne pratique pour apprendre à eviter les voitures en roulant vite.


jespere que tu les évite ...le dernier que je conais a ne pas avoir éviter une voiture en dh c'est simon et il étais au BC dessendais une cote a 70 kmh sans gants ni casque ni cuir ...il c'est ramassé a l'hosto et chaise roulante pendant 5 mois si jme trompe pas... haha ...!...bonne lecon jeune fou. (je Mexclus pas dans jeune fou.)

Mig..!!nice one ...et Vlan dans les dents haha! Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Spam4
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Mig Mer 18 Oct 2006 - 9:33

P-Hell a écrit:Ne cherchez pas des prétextes pour repartir le conflit "Quebec vs. Montreal", ca marchera pas!
Ostie qu'elle est bonne celle-là! Laughing Laughing Laughing T'en parleras à Pierre (ou à n'importe qui qui me connaît) de ce que j'en pense de ces stupidités, dude.

puker LOCALISM SUCKS! pukel
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 2 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser