Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Motion Decker

2 participants

Aller en bas

Motion Decker Empty Motion Decker

Message  Bot Mer 13 Juil 2011 - 17:34

Vous l'avez essayee? C'est durable et solide? Comment sont les pockets pour bien barrer nos pieds? Tout feedback apprecie...
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Motion Decker Empty Re: Motion Decker

Message  François N. Jeu 14 Juil 2011 - 19:04

Bonjour,
Justement j’ai fais l’acquisition voilà 2 ou 3 semaine. Je n’ai pas vraiment eu le temps de la tester bien comme il le faut toute, je pourrais bien te donner un petit feedback. Premièrement, niveau durabilité je ne pourrais rien dire la dessus, il n’a pas encore reçu d’impact. Question de solidité, il n’y a aucun flex du haut de mon 130 lb et pour mon ami qui pèse 170, la planche avait un très très petit flex. Le concave pour moi est parfait, les côtés sont bien remonté quand même agressif je dirais. Il possède un W qui est confortable selon moi. De plus, chose que j’aime bien, derrière les trucks (ou tu mets tes pieds) la plateforme est remonté légèrement. Cela permet de bien locker les pieds. Elle est semble être bien stable mais je n’ai pas eu l’occasion de la monté plus haut que 60 km/h (Je roule avec des paris). Bonne planche selon moi, elle mérite d’être essayé pour le reste je ne peux en dire plus, car je n'ai pas encore eu l'occasion de le poussé à son maximum. Voici une image pour montrer le derrière des trucks qui est remonté. Je sais si tu arrive à le voir c'est comme un demi cercle.

Motion Decker Slide-10

D'autre photo de la planche.
Motion Decker Slide-10
Motion Decker Slide-13
Motion Decker Slide-13
François N.
François N.
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser