Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN

4 participants

Aller en bas

Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN Empty Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN

Message  Boutique Rollin Mar 5 Juil 2011 - 13:24

Merci pour les premières infos,

Nous savons maintenant que les deux voleurs skatent au Stade Olympique pour les y avoir vus hier soir. Ils nous ont malheureusement échappés. Ils ont pris la 132 Viau direction nord ce qui nous laissent croire qu'ils habitent le quartier Rosement. L'un d'eux est mince et a les cheveux blond court genre blitché. Ouvrez l'oeil SVP. Vous pouvez nous rejoindre au (514) 659-6225 ou (514) 564-8640. Merci de votre support.

Boutique Rollin
Ride ride ride

Nombre de messages : 4
Localisation : 2500 Moreau
Date d'inscription : 07/04/2011

http://www.boutiquerollin.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN Empty Re: Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN

Message  Pierre Mar 5 Juil 2011 - 17:04

C'est dans mon hood, je vais surveiller!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN Empty Re: Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN

Message  Yann Mar 5 Juil 2011 - 17:15

On va garder les yeux ouvert!
Ca va être sur pour eux de passer à travers...

Un conseil, soyez intelligent si vous les voyez. Suivez les jusqu'à chez eux, notez l'adresse ou surveillez les en attendant les renforts. Sinon, à part les assomer, ils ne se laisseront pas faire et là c'est vous qui êtes dans la merde. Mon conseil : agissez en groupe, frappez pour incapaciter (mais vous risquerez des poursuites) ou appelez la police, ca va les faire bien plus chier que de se faire casser la gueule.

Y'a des preuves quelques part que ce sont eux (camera video par exemple)? Parce que s'ils ne sont pas avec les planches dans les mains (et même là) ca risque d'être compliqué si on y mêle la police.

En tout cas c'est clair qu'il va leur arriver de quoi.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN Empty Re: Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN

Message  Bash Mar 5 Juil 2011 - 17:38

comme j'ai dit a julien... je croisé le blond/bleach (et il m'a confirmé la description) 5'8" environs gele dans les cheveux (spike) trainent avec d'autre longboard, il était en direction angrignon, tout laisse croire qu'il est avec ses amis qui skate le stade... et pour les planches je crois que ce sont les seuls sayshun neuves a montréal
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN Empty Re: Infos complémentaire sur le vol des boards chez ROLLIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser