Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Rollin Review

Aller en bas

Rollin Review Empty Rollin Review

Message  Oink Sam 18 Aoû 2012 - 21:36

Salut, j'ai fait un petit Review pour Rollin. J'étais senser le faire en video mais j'ai eu des problèmes de réglage sur ma gopro, donc désoler de la qualiter de l'image, mais si je voulais l'avoir pleine écran j'avais pas le choix et le reste du review est par écrit.



Roue: Sector9 Butterballs 80a 70mm Centerset

J'ai été surpris dès la première slide, smooth à souhait. La roue semble très prévisible, une belle accroche à l'asphalte qui donne une slide vraiment smooth et non "icy" (qui glisse sans retenue). Je dirais qu'elles ont plus d'accroche durant une slide qu'une Cult Classic ou qu'une Venom Tweaker. Amateur de ''Thane-line'', les Sector9 butterballs en laisse à tous coups! La roues semble avoir une usure plustôt rapide(un peu moins rapide que les Cult Classic), ce qui est plustôt commun chez les roues d'une duro de 80a, mais grâce à son core center-set, on peu la tournée et avoir une usure plus uniforme. Je n'ai pas eu de ''flatspot'' pour l'instant, j'ai pourtant été sur une pente avec une bonne inclinaison et étant un ''flatspotteux compulsif'', j'ai été surpris. C'est une roues molle de slide donc elle est à risque aux ''flatspot'' malgré tous. Je suggère d'avoir un bon ''spacer'' entre les roulements (Bearings) car le core est large, donc si il y a un lousse dans la roue, celà créé une vibration. Bref, c'est une roue très plaisante pour la slide, belle ''thane-line'', très smooth et agréable. Disponible pour seulement 44.99$ chez Rollin, dans le 70mm ou 65mm, ce qui en fait une roues très abordable.

Seb.L
http://www.boutiquerollin.com/fr/
http://shop.boutiquerollin.com/products/sector-9-butterball-70mm
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser