Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faire son propre Longboard

Aller en bas

Faire son propre Longboard Empty Faire son propre Longboard

Message  Sn0wB1uNt44 Lun 23 Mai 2011 - 18:27

Bonjour! J'ai commencer à faire mon propre longboard à l'aide de contreplaqué de merisier, car je ne trouve pas de contreplaqué de bouleau... Mais maintenant que j'ai fait le support pour faire la forme du longboard lors du séchage, il me reste à coller les contreplaqués et les fibres de verre. Mais voici ma question... J'ai du contreplaqué de 1/4 de pouces pour faire mon board. Mais est-ce que je serais mieu d'acheter du contreplaqué de 1/8 de pouces à la place??? Qu'est ce qui fonctionne le mieu entre mettre: deux couches de contreplaqué de 1/4 de pouces d'épais + les couches de fibres de verre ou, 4-5 couches de contreplaqué de 1/8 de pouces d'épais + les couches de fibres de verre??

Merci beaucoup! J'aimerais bien avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connais ou du moins, à déja tester l'une des ces techniques!

Sn0wB1uNt44

Sn0wB1uNt44
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser