Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

homme cherche longboard propre de sa personne

4 participants

Aller en bas

homme cherche longboard propre de sa personne Empty homme cherche longboard propre de sa personne

Message  call-V Dim 4 Oct 2009 - 22:19

bonsoir ou bonjour!
je vien de minscrire, car jai une legere question qui me chicote. jai commencer a faire du longboard il y a 2 ans avec un merveilleu mou sector 9 macaroni en bamboo ak des trucks gullwings sidewinder sa va super bien entre 0 et 20 km/h mais la la transmission de ma moto a pete don je me chercher de koi pour aller a plus que 20 km/h je regarde dans un setup du genre que voila

board :

rayne's demonseed
landyatchz evo dh ou drop speed

trucks : jen ai aucune idee sois

randal rII ou bien
bear je devrai prendre 852 ou 1052

les roues je veux mamuser a les decouvrir tout seul !!

merci de vos conseil
call-V
call-V
Rider Recrue

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : sainte-therese
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche longboard propre de sa personne Empty Re: homme cherche longboard propre de sa personne

Message  Fredz Dim 4 Oct 2009 - 23:23

bon j'imagine que tu t'es trompé de thread parce qu'il y en a surment un pour ce genre de question.. mais je suis pas admin so je peux pas arranger ca.. donc je vais répondre à la question par une autre question... tu veux faire de la vitesse? genre du dowhill? paske tu as pas besoin d'un demonseed ou d'une evo pour aller a 50... mais bon si ce sont les boards qui t'interesse, je te suggererais d'essayer avant d'acheter parce que un board de ce genre c'est pas donné et pour les trucks c'est la même chose certain adore les bears d'autre deteste et la meme chose pour les randal.

je sais que je t'ai surment pas bcp aider mais l'important c'est d'essayer si tu veux l'avis des autres tu rideras peu etre jamais le board que tu veux vraiment.
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche longboard propre de sa personne Empty Re: homme cherche longboard propre de sa personne

Message  Yann Lun 5 Oct 2009 - 8:52

Si c'est pour te déplacer, pousser sur de longues distances, je te conseillerais une planche rabaissée pour pousser facilement mais pas trop lourde pour ne pas se fatiguer inutilement. En plus elle fera très bien l'affaire pour faire du DH (stable). Suffira probalement juste de changer les bushings. Par exemple, chez landyachtz il y aurait la switch, la spud ou la chinhook. J'ai le switch et le evo, et bien que polyvalent, le evo est quand même lourd à pousser sur de longues distances.

Pour les trucks, il faut vraiment les essayer et jouer avec les bushings. Pour les roues, achètes-en d'occasion sur le forum. Si tu débute, tu ne verras pas gros de différence avec des neuves et tu te vas sauver la moitié du prix.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche longboard propre de sa personne Empty Re: homme cherche longboard propre de sa personne

Message  Chaos Lun 5 Oct 2009 - 19:49

Attend la prochaine saison pour acheter. Esseye de trouver des board à esseyer en attendant tu devrais pogner des bon deal en début printemps prochain. Trouve toi une bonne grosseur de roue pour la longue distance avec,(ça l'aide) chu tanner de poussé avec mes petites 61mm usées à font ahaha.
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche longboard propre de sa personne Empty Re: homme cherche longboard propre de sa personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser