Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

encore une question sur less roues de slalom

3 participants

Aller en bas

encore une question sur less roues de slalom Empty encore une question sur less roues de slalom

Message  jimb Mar 31 Jan 2006 - 7:58

SEISMIC HOT SPOTS BLUE 69MM 77A LONGBOARD WHEELS

je me rappel d'avoir lu que les hotspot avait l'air de bonne roues de slalom, mais est-ce que 77a c'est trop mou ?

le best c'est d'avoir des duro différent en avant et en arrière ?
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore une question sur less roues de slalom Empty Re: encore une question sur less roues de slalom

Message  Pierre Mar 31 Jan 2006 - 9:15

JimB ya une section roues dans equipement, ne pars pas un nouverau topic pour chaque question svp.

Si tu cherche un peu sur les forums, (tu semble y alller pas mal), y'a plein de topics sur silverfish qui parlent de roues de slalom.

Pour repondre a ta question, 77a c'est a mon avis beaucoup trop mou.
80a en montant jusqu'a 86 pour l'arrière ça va durer plus longtemps et gripper mieux (selon la surface bien sur).

Les Hot Spots comme les Retro Zig Zags ont l'air très prometteuses, je ne les ai pas encore essayées.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore une question sur less roues de slalom Empty Re: encore une question sur less roues de slalom

Message  AJ Mar 31 Jan 2006 - 9:19

77A est un bon duro pour mettre sur le truck arriere lorsqu'on roule sur une surface de mauvaise qualite ou rugueuse. Ici, a Montreal j'utilise 88a en avant et 84 en arriere. C'est toujours bon de ne pas avoir de grosse difference en duro; du genre 92A en avant et 78 en arriere.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

encore une question sur less roues de slalom Empty Re: encore une question sur less roues de slalom

Message  jimb Mar 31 Jan 2006 - 9:25

Pierre a écrit:JimB ya une section roues dans equipement, ne pars pas un nouverau topic pour chaque question svp.

Si tu cherche un peu sur les forums, (tu semble y alller pas mal), y'a plein de topics sur silverfish qui parlent de roues de slalom.

je vais utiliser roues la prochaine

j'aime bien avoir les commentaires des gens d'ici qui roulle sur la qualité d'asphalte qu'on a au québec.
merci
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore une question sur less roues de slalom Empty Re: encore une question sur less roues de slalom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser