Gunmetal Vs Caliber ?
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Gunmetal Vs Caliber ?
Bon, je veux me procurer des trucks assez stable et performante côté Dh sans aller vers des precisions.
J'en suis venu a ce choix: Gunmetal 42° qui vient avec venom bushing et 10" de axle ou des Caliber 44° bloodorange bushing avec aussi 10" aussi pour le axle. J'ai lu que c'était le même gars qui les avait fait et que les calibers etait la version «finale» des gunmetals mais je voulais quand même savoir votre point vu et vos expériences avec ces trucks.
Merci !
Phil
J'en suis venu a ce choix: Gunmetal 42° qui vient avec venom bushing et 10" de axle ou des Caliber 44° bloodorange bushing avec aussi 10" aussi pour le axle. J'ai lu que c'était le même gars qui les avait fait et que les calibers etait la version «finale» des gunmetals mais je voulais quand même savoir votre point vu et vos expériences avec ces trucks.
Merci !
Phil
PhilGood- Ride beaucoup, post peu
- Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: Gunmetal Vs Caliber ?
Caliber c'est une valeur sûr je dis.
Les gunmetal ont gardés un rake sur le hanger (comme les Randal) mais le bushing seat est tellement profond que quand tu tournes, le washer du dessus vient cogner contre le hanger, ce qui stoppe ton virage. Les Caliber ont aucun rake sur le hanger, tout est droit et égale et si jamais tu grind tes axes, tu peux flipper ton hanger sans que ça change le comportement de tes trucks.
Aussi, le pivot cup des gunmetal "ressort" vers l'avant comme sur les baseplates Randal, contrairement aux Caliber qui sont faites plus d'un seul bloc (je sais pas si c'est clair mais bon).
Et les bloodorange sont juste trop le fun comme bushings
Les gunmetal ont gardés un rake sur le hanger (comme les Randal) mais le bushing seat est tellement profond que quand tu tournes, le washer du dessus vient cogner contre le hanger, ce qui stoppe ton virage. Les Caliber ont aucun rake sur le hanger, tout est droit et égale et si jamais tu grind tes axes, tu peux flipper ton hanger sans que ça change le comportement de tes trucks.
Aussi, le pivot cup des gunmetal "ressort" vers l'avant comme sur les baseplates Randal, contrairement aux Caliber qui sont faites plus d'un seul bloc (je sais pas si c'est clair mais bon).
Et les bloodorange sont juste trop le fun comme bushings
Re: Gunmetal Vs Caliber ?
jviens de me pogner un set de caliber 50 degres pis apres avoir rider un peu avec, c est solide et ca tourne vraiment bien. jsuis pas aller vite avec mais ils ont l air plus stable que les bears. Jai pris les Caliber pcq c'est un prototype plus loin dans le developpement. Gullwing vont eventuellement sortir un meilleur truck de downhill, le meme dude les developpes.
Re: Gunmetal Vs Caliber ?
Thanks !
PhilGood- Ride beaucoup, post peu
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