Roues
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Re: Roues
J'ai une question un peu dans le même axe que Charles, donc je demande au personne expérimenté.
Je pars pour maryhill et pour whistler, j'aimerais de préférence pouvoir rouler les roues que j'ai rouler à maryhill pour les rouler a whistler. Je veux une roue de 75mm. Pour le moment je pensais à des Bigzig 77a rose, mais je sais pas si sa va être trop Icy pour les sliders ensuite. C'est rendu la que sa bloque. Je veux pas trainer 8 set de roue pour pouvoir voyager assez léger. Avez-vous d'autre proposition ou bien idée pour moi.
(Partir avec des roues ici pour maryhill, les vendres ensuite et en acheter d'autre en route pour whistler?)
Je suis ouvert au proposition. Merci!
Je pars pour maryhill et pour whistler, j'aimerais de préférence pouvoir rouler les roues que j'ai rouler à maryhill pour les rouler a whistler. Je veux une roue de 75mm. Pour le moment je pensais à des Bigzig 77a rose, mais je sais pas si sa va être trop Icy pour les sliders ensuite. C'est rendu la que sa bloque. Je veux pas trainer 8 set de roue pour pouvoir voyager assez léger. Avez-vous d'autre proposition ou bien idée pour moi.
(Partir avec des roues ici pour maryhill, les vendres ensuite et en acheter d'autre en route pour whistler?)
Je suis ouvert au proposition. Merci!
Ptit Max- Racer
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Re: Roues
j'ai vu les nouvelle biggie hawgs en action (pas dans un video) et wow elles ont de la grip et une fois broken in elles slide bien pour les predrift...
Mat L- Gnar Shredder
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Re: Roues
Ptit Max a écrit:J'ai une question un peu dans le même axe que Charles, donc je demande au personne expérimenté.
Je pars pour maryhill et pour whistler, j'aimerais de préférence pouvoir rouler les roues que j'ai rouler à maryhill pour les rouler a whistler. Je veux une roue de 75mm. Pour le moment je pensais à des Bigzig 77a rose, mais je sais pas si sa va être trop Icy pour les sliders ensuite. C'est rendu la que sa bloque. Je veux pas trainer 8 set de roue pour pouvoir voyager assez léger. Avez-vous d'autre proposition ou bien idée pour moi.
(Partir avec des roues ici pour maryhill, les vendres ensuite et en acheter d'autre en route pour whistler?)
Je suis ouvert au proposition. Merci!
Vous ne devriez pas vous limiter a une marque (un duro) ...money hax de Nersh 80a est un Bon call pour maryhill, sinon les cannibal Sont a considerer 76mm pour mfos et 72mm pour whistler
Bash- Gnar Shredder
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Re: Roues
Je pensais beaucoup au Cannibals mais je sais pas si c'est moi qui leur ont pas encore donné la chance mais je trouve quel slide tellement mal! J'ai fait une session avec predrift a date, elle colle super bien mais elle ne m'ont pas impressionné côté drift. Je dois leur laissé le temps de break in j'imagine..
Ptit Max- Racer
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Re: Roues
lol pour etre competitif faut compter 1 set par run de qualifs, 1 set tous les 2 runs normaux en course, et 1 set par run a partir des quart de finale...CharlesO a écrit:Merci Max!
Je crois que je vais y aller avec les 77a, peut être un peu moins rapide que les 80a, mais clairement plus de grip.
Ouais il va être certain que je vais devoir pratiquer a slider des fresh!
Je crois qu'avec 5set je devrai être popire pour les 3jour! 1 set pour le vendredi (freeride), 2 samedi et 2 dimanche!
Merci tout le monde!
Donc compte 8 a 9 sets pour etre un minimum competitif...
Snas oublier que les sets de roues c'est 10%, et qu'un James Kelly ou un Kevin Reimer te mettra une TRES TRES grosse misere, au point que t'auras envie de pleurer avec des roues reduites au core hhahaha
Si tu veux etre bon a Whistler, arrete d'aller a Sutton et en Estrie et commence par te faire des cures de predrift dans le nord
C'est pas mal plus important que les sets de roues
*SWEET*- Français chialeux de service!
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Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Roues
Ca depend de la facon dont tu roule et de ton niveau...Ptit Max a écrit:J'ai une question un peu dans le même axe que Charles, donc je demande au personne expérimenté.
Je pars pour maryhill et pour whistler, j'aimerais de préférence pouvoir rouler les roues que j'ai rouler à maryhill pour les rouler a whistler. Je veux une roue de 75mm. Pour le moment je pensais à des Bigzig 77a rose, mais je sais pas si sa va être trop Icy pour les sliders ensuite. C'est rendu la que sa bloque. Je veux pas trainer 8 set de roue pour pouvoir voyager assez léger. Avez-vous d'autre proposition ou bien idée pour moi.
(Partir avec des roues ici pour maryhill, les vendres ensuite et en acheter d'autre en route pour whistler?)
Je suis ouvert au proposition. Merci!
A Maryhill tu peux faire une journee avec un seul set de roues. A whistler, meme si je ne l'ai jamais rouler, ca la air d'etre le genre de spot qui te tue l'accroche de tes roues en 1 runs voir moins...
Pour faire simple, quand tu lances un predrift a 70 ou 80, tes roues ne sont plus competitives apres ce virage...
Si le spot enchaine les petit predrift a 40 ou 50, tu vas pouvoir en faire 5 ou 6 avec tjrs cette accroche de "roue neuve", apres ca sera mort
Voila...
*SWEET*- Français chialeux de service!
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Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Roues
Certaines roues peuvent très bien faire sur les deux track genre Inheat 80a, qui drift bien et qui grip bien.
Au niveau de Whistler et Maryhill, tout le monde est toujours sur des Freshies. Tu dois donc apprendre à slide des Freshies.
8 set de roues. C'est un minimum pour ton voyage mon Max!
Tu peux prendre 5 sets (approx un set par jour) pour ton trip à Maryhill. à la fin de la journée, tes roues seront parfaitement Break-in et drift beaucoup plus, pourtant tu grip autant car tu connais les lignes!
Tu pourras conserver ces roues pour Whistler. Idéalement, tu devrais toujours rouler des freshies pour te pratiquer à slider ça. Cela dit, tu pourras apprendre la track de Whistler sur tes break in. Une fois prêt, pratique toi sur des fresh, qualifie toi sur des fresh, course ton premier heat sur des fresh, et si tu passes ton premier heat, réutilise tes roues de qualif, etc.
4/5 pour Maryhill, 3 pour Whistler. Tu freeride sur tes break-in. C'est possible!
Si tu veux vendre tes roues en voyage, prépare toi à les vendre pour des Peanuts!
Et à l'opposé, si tu veux prendre le petit risque de pas avoir les roues que tu veux pour Whistler, achète tes roues à Maryhill, ça va rien coûter et elles seront vraiment clean. C'est ta meilleur chance d'essayer les RAD ou les Theses
Au niveau de Whistler et Maryhill, tout le monde est toujours sur des Freshies. Tu dois donc apprendre à slide des Freshies.
8 set de roues. C'est un minimum pour ton voyage mon Max!
Tu peux prendre 5 sets (approx un set par jour) pour ton trip à Maryhill. à la fin de la journée, tes roues seront parfaitement Break-in et drift beaucoup plus, pourtant tu grip autant car tu connais les lignes!
Tu pourras conserver ces roues pour Whistler. Idéalement, tu devrais toujours rouler des freshies pour te pratiquer à slider ça. Cela dit, tu pourras apprendre la track de Whistler sur tes break in. Une fois prêt, pratique toi sur des fresh, qualifie toi sur des fresh, course ton premier heat sur des fresh, et si tu passes ton premier heat, réutilise tes roues de qualif, etc.
4/5 pour Maryhill, 3 pour Whistler. Tu freeride sur tes break-in. C'est possible!
Si tu veux vendre tes roues en voyage, prépare toi à les vendre pour des Peanuts!
Et à l'opposé, si tu veux prendre le petit risque de pas avoir les roues que tu veux pour Whistler, achète tes roues à Maryhill, ça va rien coûter et elles seront vraiment clean. C'est ta meilleur chance d'essayer les RAD ou les Theses
Re: Roues
Ptit Max a écrit:Je pensais beaucoup au Cannibals mais je sais pas si c'est moi qui leur ont pas encore donné la chance mais je trouve quel slide tellement mal! J'ai fait une session avec predrift a date, elle colle super bien mais elle ne m'ont pas impressionné côté drift. Je dois leur laissé le temps de break in j'imagine..
J'ai acheté les Cannibals rouge 80a l'année passé et ça driftait super bien une fois break-in.
Je les ai donné à mon ami Abel à la source et il driftait dans les virages avec ça au lieu de coller, il a dû les changer.
Ça peut drifter beaucoup ces roues là!
Roof- Gnar Shredder
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Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Roues
Quelqu'un a éssayé les sector 9 butterballs/eu du feedback. À 30$ ca devient pas mal interessant.
Dominic P- Gnar Shredder
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Re: Roues
30$ ?? T'as vu ça où? Sur switchback sont 45$ pour les 65mm
yanC.- Gnar Shredder
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Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Roues
tres similaire au TS blanc mais le core est plus opaque (plus dure)...30$ (ca doit etre US$)Dominic P a écrit:Quelqu'un a éssayé les sector 9 butterballs/eu du feedback. À 30$ ca devient pas mal interessant.
Bash- Gnar Shredder
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Date d'inscription : 21/03/2010
Re: Roues
Je vais surement les tester apres mes Tweakers
Oink- Gnar Shredder
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Date d'inscription : 11/09/2009
Re: Roues
Esque les Helion 66mm 78a de restless sont de bonnes roues de downhill?
Maxence117- Carver
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Date d'inscription : 03/10/2011
Re: Roues
A se qu'on ma dit elle grip bien quand elle sont pas brake-in sinon apres elle glisse beaucoup. Personnelement je te dirais d'aller dans un format un peu plus gros comme des 70mm.
Oink- Gnar Shredder
- Nombre de messages : 1090
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Date d'inscription : 11/09/2009
Re: Roues
Les These sont 70$, cheeeeerrrr mais si a Maryhill sont moins cher ça vaut la peine de les essayer je crois sauf qu'ils sont en train de travailler sur les autres shapes pour le DH. These disent qu'elles durent super longtemps, c'est pourquoi elles sont si cher. Si quelqu'un compte en acheter un set, je suis partant pour essayer ça!maxim a écrit:C'est ta meilleur chance d'essayer les RAD ou les Theses
Pi il y a les Helion en 70mm mais je sais pas si elles sont comme les 66mm
FredCL- Gnar Shredder
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Date d'inscription : 08/05/2011
Re: Roues
maxim a écrit:C'est ta meilleur chance d'essayer les RAD ou les Theses
Par curiosité où se vendent ces roues?? Je trouve même pas leur site web respectif ... Juste des videos de James Kelly.
yanC.- Gnar Shredder
- Nombre de messages : 423
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Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Roues
Mais comme roue de downhill assez grippy, mais pas trop pour avoir plus de facilité avec le prédrift ces quoi qui serait le mieux?
Maxence117- Carver
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Date d'inscription : 03/10/2011
Re: Roues
lolMaxence117 a écrit:Mais comme roue de downhill assez grippy, mais pas trop pour avoir plus de facilité avec le prédrift ces quoi qui serait le mieux?
Arrete de te poser des questions, prend un set et apprend
Avec ton niveau ca ne te changera rien. Prend les moins cheres et c'est tout.
Quand tu seras plus a l'aise tu pourras commencer a reflechir au propriétés distinctes de chaque roue. Mais pour l'instant, les moins cheres sont très bien.
*SWEET*- Français chialeux de service!
- Nombre de messages : 1883
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Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Roues
maxim a écrit:Certaines roues peuvent très bien faire sur les deux track genre Inheat 80a, qui drift bien et qui grip bien.
Au niveau de Whistler et Maryhill, tout le monde est toujours sur des Freshies. Tu dois donc apprendre à slide des Freshies.
8 set de roues. C'est un minimum pour ton voyage mon Max!
Tu peux prendre 5 sets (approx un set par jour) pour ton trip à Maryhill. à la fin de la journée, tes roues seront parfaitement Break-in et drift beaucoup plus, pourtant tu grip autant car tu connais les lignes!
Tu pourras conserver ces roues pour Whistler. Idéalement, tu devrais toujours rouler des freshies pour te pratiquer à slider ça. Cela dit, tu pourras apprendre la track de Whistler sur tes break in. Une fois prêt, pratique toi sur des fresh, qualifie toi sur des fresh, course ton premier heat sur des fresh, et si tu passes ton premier heat, réutilise tes roues de qualif, etc.
4/5 pour Maryhill, 3 pour Whistler. Tu freeride sur tes break-in. C'est possible!
Si tu veux vendre tes roues en voyage, prépare toi à les vendre pour des Peanuts!
Et à l'opposé, si tu veux prendre le petit risque de pas avoir les roues que tu veux pour Whistler, achète tes roues à Maryhill, ça va rien coûter et elles seront vraiment clean. C'est ta meilleur chance d'essayer les RAD ou les Theses
tres tres tres intéssant de lire tout ça mon max!! tu comptais garder toute ces informations la pour toi seul combien de temps encore
J'suis curieux de savoir si pratiquement tout les gars de toutes les compagnier rident des roues fresh sachant que certaines one des caractéristiques de slide absolument merdiques lorsqu'elles ne sont pas break inn
t'en pense quoi?
snap- Carver
- Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010
Re: Roues
*SWEET* a écrit:lolMaxence117 a écrit:Mais comme roue de downhill assez grippy, mais pas trop pour avoir plus de facilité avec le prédrift ces quoi qui serait le mieux?
Arrete de te poser des questions, prend un set et apprend
Avec ton niveau ca ne te changera rien. Prend les moins cheres et c'est tout.
Quand tu seras plus a l'aise tu pourras commencer a reflechir au propriétés distinctes de chaque roue. Mais pour l'instant, les moins cheres sont très bien.
Mais je peux pas vraiment faire de downhill avec mon set pour le moment... J'ai un tan tien avec des balut et des bear 852...
Maxence117- Carver
- Nombre de messages : 133
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Localisation : Montreall
Date d'inscription : 03/10/2011
Re: Roues
Tu changes tes bushings, tu t'achete des sector 9 raceforms pis pour 50$ tu peux faire du ''downhill''
El Tourno- Racer
- Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011
Re: Roues
Pk?Maxence117 a écrit:*SWEET* a écrit:lolMaxence117 a écrit:Mais comme roue de downhill assez grippy, mais pas trop pour avoir plus de facilité avec le prédrift ces quoi qui serait le mieux?
Arrete de te poser des questions, prend un set et apprend
Avec ton niveau ca ne te changera rien. Prend les moins cheres et c'est tout.
Quand tu seras plus a l'aise tu pourras commencer a reflechir au propriétés distinctes de chaque roue. Mais pour l'instant, les moins cheres sont très bien.
Mais je peux pas vraiment faire de downhill avec mon set pour le moment... J'ai un tan tien avec des balut et des bear 852...
Change de planche, je veux bien, mais tes trucks et roues font tres bien l'affaire...
Et encore... Ma premiere planche de "descente" etait une Chronic Crew Beubon avec des trucks noname de 160mm et des copies de kryptos... Ca a très bien fait l'affaire pendant 2 ans... J'ai tjrs cette board avec moi ici a Montreal aujourdhui...
Après je suis passé a une Fibreflex Pintail 44" avec des Randal DH
Pareil ca a très bien fait l'affaire... C'etait meme un monstre de stabilité pour moi a l'epoque lol
Je te raconte que j'ai acheté ma Landy Evo fin-2004 lol
J'ai taper 80kmh avec ca...
*SWEET*- Français chialeux de service!
- Nombre de messages : 1883
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Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Roues
Ouais je devrais essayer, mettre des bushings venom et je mets mes 4president?
Justement demain je vais au empire
Justement demain je vais au empire
Maxence117- Carver
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Localisation : Montreall
Date d'inscription : 03/10/2011
Re: Roues
Est-ce qu'un pilote de F1 va rouler des pneus usés?snap a écrit:J'suis curieux de savoir si pratiquement tout les gars de toutes les compagnier rident des roues fresh sachant que certaines one des caractéristiques de slide absolument merdiques lorsqu'elles ne sont pas break in
On est rendu là
Re: Roues
Comment sont les ZigZags 80a reflex?
J'ai lu a quelque part qu'il avait un risque de brisé la lip en les slidant avant qu'elles soient break-in <- Ce qui est contradictoire parce qu'a ma connaissance c'est comme sa qu'on break-in une roues.
Éclairer moi!
J'ai lu a quelque part qu'il avait un risque de brisé la lip en les slidant avant qu'elles soient break-in <- Ce qui est contradictoire parce qu'a ma connaissance c'est comme sa qu'on break-in une roues.
Éclairer moi!
Nick T.- Carver
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Localisation : Blainville
Date d'inscription : 01/05/2010
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