Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Boards

+107
HeyMister
PGS
philippe
zazazi667
Maxence117
Tobie Cinq-Mars
Ti_Math
Plauzon
frank1994
J.C
su-ann35@hotmail.com
loulol35
CharlesO
Nadeau
MT
maxbenoit
Mat L
Tim Koch
El Tourno
sialB
Antho R
alex34
G
Baden
Kevin Chinois
latrémouille hu2l
MaD
Long'o'matic
ShadoW
Max12
yanC.
FredCL
Gabriel G.
Nick T.
gab0301
TheTank
ben30
Arnaud
Pantera
snap
Laki
W.caddy
harry
kel
Dimm
olilefebvre
Fredz
Roxanne
JeanMichaelT
bigluckgold
mig686
Phil.L
William
K.Marcouxx
Karim
spatule-le-chien
*SWEET*
nicdub
Mr. Pipe
eliastheman
Bash
marc seguin
DirtyCr3am94
Big-Chocolate
Matt K
Sbk
Matt B.
Roof
Mig
Ludo
Myriam
Christophe
maxim
Pierre
Micmac
maxime
Kit-ching
ClassicS40
Chriss
Sims-2
Louis P.L.
Ptit Max
Gel
Oink
Tristan
Jace
Bot
crunchie
mike_lacrack
Mauer
Sam'
Yan P
crayon
AJ
Bigluck
Yann
Dominic P
samx11
Francois C
Olivier
maxlaf
maximexbox360
Phil H.
Abel G
xjasonphotox
Escagasse
j-l
111 participants

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Oink Ven 4 Mai 2012 - 11:31

Non moi je trouve qu'il a raison, c'est comme un job. Quand t'es sponsor il te paie (pas necessairement cash, mais rabais, gear, etc) pour que tu represente. Pis toi tes commentaires de gars fustrer on peu s'en passer aussi, je trouve sa plus éritant que les kids qui pose des questions stupide.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Ven 4 Mai 2012 - 12:05

nice débat... c'est quoi la responsabilité d'un skateboarder commandité?

Perso je crois que ça amène des responsabilités mais que c'est très loin d'être une job.

Faut pas oublier qu'une compagnie ou une shop te prenne pour ce que tu fais déja et non ce que tu peux faire de plus pour eux.

En bout de ligne ils devraient juste vouloir que tu skate... si en plus t'es un bon ambassadeur c'est de l'extra.

Puis dans la situation actuelle la majorités des riders qui ont des sponsors ne peuvent pas vraiment dire qu'ils reçoivent des appuis qui change grands chose a leur façon de skater...

C'est presque plus un status... im sponsored there for i am this good...

Jpense que tout les skaters devraient surtout se consacrer a rider pis oublier le reste, faite des projets et trouver l'aide ensuite au moins ça aidera a évaluer la valeur de votre âme...

mais jvous aime pis vous êtes beau xxx


marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  CharlesO Ven 4 Mai 2012 - 12:35

marc seguin a écrit:
Faut pas oublier qu'une compagnie ou une shop te prenne pour ce que tu fais déja et non ce que tu peux faire de plus pour eux.
Quote de champion.
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  snap Ven 4 Mai 2012 - 14:56

Oink a écrit:Non moi je trouve qu'il a raison, c'est comme un job. Quand t'es sponsor il te paie (pas necessairement cash, mais rabais, gear, etc) pour que tu represente. Pis toi tes commentaires de gars fustrer on peu s'en passer aussi, je trouve sa plus éritant que les kids qui pose des questions stupide.

Écoute mon gars....Tout le monde le sais que j'suis un chialeux,mais en fait plus souvent qu'autrement je ne fait que dire tout haut ce que bien du monde pensent tout bas.Toujours est-il que j'ai encore une parcelle de mérite;je suis contructif.

De la a dire que j'suis un frustré?Un peu rapide comme analyse tu ne trouve pas?ça fait au contraire,aucunement constructif et encore moin rationelle....J'comprend meme pas pourquoi toi et Abel G me parlez de sponsor et de kids qui posent des questions,Pourquoi vouloir faire passer un débat qui touche tout le monde a un débat qui ne touche que vos sentiments envers moi?..J'ai simplement dit que les plogues cheap,fallais y mettre un therme, car forum n'est pas un endroit perdu du web ou on peut y garocher toutes ses sotises,il y a une structure et un fonctionement a respecter alors pourquoi s'en prendre personement a moi en me traitant de frustré? c'est quoi L'osti de rapport? est-ce que ma maniere d'écrire t'intimide au point de te sentir menacé et en déduire que j'suis un gars frustré d'la vie?...j'fait juste écrire en bon Québecois en fait....

Pour ajouter mon point au débat sur les sponsor....Dans la vie,comme dans les débats d'ailleur,,,Il y a toujours une maniere propre,et une maniere sale,se faire valoir ses points.Faut pas virer fou TOUT les gars qui sont sponso le savent,On est pas des représentant d'une compagnie multinationale on est juste supporté par des comganies de skate,si tu passe ton temps a vanter tes produits,tu fait juste passer pour un minable.En gros,on ferme nos gueules et on skate plus qu'autres choses.Et oui,il y a une part de visibilité sur le web.cette visibilité la,si on est une personne qui se respecte le moindrement,on la fait par le biais de Vidéo,photo,review,blogues,conseils constructifs etc etc...pas par des plogues cheap

questions?
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Ven 4 Mai 2012 - 15:01

CharlesO a écrit:
marc seguin a écrit:
Faut pas oublier qu'une compagnie ou une shop te prenne pour ce que tu fais déja et non ce que tu peux faire de plus pour eux.
Quote de champion.

Toé t'es mon champion!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  snap Ven 4 Mai 2012 - 15:03

Abel G a écrit:
snap a écrit:
Mauer a écrit:Dude relaxe, il est sur la rive sud et il veut voir des Kebbek et avoir des conseils et du matériel, je suis pas pour lui plugger le FFA quand même.

pourquoi tu me parle de ffa j'ai tu lair d'un gars qui roule pour ffa? lol

t'en fait pas j'suis pas faché contre toi.C'est juste que ça vien effecrivement tannant les plogues cheap a la longue,peu importe la shop

Veux, veux-pas ça va pas arrêter, quand tu rides pour un shop faut que tu fasses de la représentation, c'est comme une job. Que vas-tu faire tu vas pogner tous les riders un à un pour ne plus qu'ils te tapent sur les nerfs?
Le hate, le monde facilement irritable et chialeux à tout bout de champ je trouve ça encore plus désagréable que les plugs moi.

tu sais....On dit que l'insinuation est le dialogue des faibles.
On dit aussi que l'attaque est la défense des faibles
sois constructif si tu a quelquechose a me dire a moi ou a quelqu'un d'autre
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  yanC. Ven 4 Mai 2012 - 15:34

Moins il fait beau plus ça jase ...
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  maxim Ven 4 Mai 2012 - 15:36

snap a écrit:Forum n'est pas un endroit perdu du web ou on peut y garocher toutes ses sotises
T'es pas sur le même forum que moi, spécialement l'hiver...

snap a écrit: il y a une structure et un fonctionement a respecter alors pourquoi s'en prendre personement a moi en me traitant de frustré? c'est quoi L'osti de rapport?

Ça sonne un peu comme un gars frustré ça... Non? Parfois l'interprétation est pas optimale sur le web faut excuser les utilisateurs du forum.

snap a écrit:si tu passe ton temps a vanter tes produits,tu fait juste passer pour un minable. En gros,on ferme nos gueules et on skate plus qu'autres choses. Et oui,il y a une part de visibilité sur le web.cette visibilité la,si on est une personne qui se respecte le moindrement,on la fait par le biais de Vidéo,photo,review,blogues,conseils constructifs etc etc...pas par des plogues cheap

à partir de quand une plug est cheap? J'me suis amusé à faire un tour sur Facebook et j'ai vu ça. Sachant que tu vas rider pour Sayshun, c'est une plug pas cheap? J'pas certain de comprendre la différence.
Boards - Page 31 Sans-t10
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Ven 4 Mai 2012 - 15:39

Léo et Kate!

y'as tu quelqu'un qui peut me faire une banner avec mes sponsors?


marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Oink Ven 4 Mai 2012 - 16:14

snap a écrit:alors pourquoi s'en prendre personement a moi en me traitant de frustré? c'est quoi L'osti de rapport? est-ce que ma maniere d'écrire t'intimide au point de te sentir menacé et en déduire que j'suis un gars frustré d'la vie?...j'fait juste écrire en bon Québecois en fait....
Pourquoi a chaque fois que je te lis j'ai le gout d'écrire : U MAD BRO? pourtant je sais que tu dois être bin pénard ecraser sur ta chaise d'ordi en boxer. Moi sa me fait juste rire Boards - Page 31 Frog
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  snap Ven 4 Mai 2012 - 16:15

maxim a écrit:
snap a écrit:Forum n'est pas un endroit perdu du web ou on peut y garocher toutes ses sotises
T'es pas sur le même forum que moi, spécialement l'hiver...

snap a écrit: il y a une structure et un fonctionement a respecter alors pourquoi s'en prendre personement a moi en me traitant de frustré? c'est quoi L'osti de rapport?

Ça sonne un peu comme un gars frustré ça... Non? Parfois l'interprétation est pas optimale sur le web faut excuser les utilisateurs du forum.

snap a écrit:si tu passe ton temps a vanter tes produits,tu fait juste passer pour un minable. En gros,on ferme nos gueules et on skate plus qu'autres choses. Et oui,il y a une part de visibilité sur le web.cette visibilité la,si on est une personne qui se respecte le moindrement,on la fait par le biais de Vidéo,photo,review,blogues,conseils constructifs etc etc...pas par des plogues cheap

à partir de quand une plug est cheap? J'me suis amusé à faire un tour sur Facebook et j'ai vu ça. Sachant que tu vas rider pour Sayshun, c'est une plug pas cheap? J'pas certain de comprendre la différence.
Boards - Page 31 Sans-t10

Max,
Voici 2 différences:
la diférence c'est que sur facebook,je poste sur MON mur.C'est pas moi qui décide que tout le monde le voit.Et puis,seulement mes amis le voient.En gros,si tu ne passe pas sur mon mur,ou si tu ne lis pas les nouvelles actualités de tout le monde,ce que j'écris sur facebook ne devrais pas vraiment te déranger,en fait,je crois qu'il est étiquement corecte d'utiliser son propre mur facebook pour y écrire tout ce qui nous passe par la tête.

Et voici la deuxieme différence,si la premiere ne ta pas convaincu:
c'est bien un video que j'ai posté,tu est en accored avec moi? la tu regardé? ne me dit pas que tu ne trouve pas le spot beau.Qu'est-ce qui m'empeche de faire un petit clin d'oeuil a la compagnie qui me supporte?Est-ce qu'on te reprimande lorsque tu poste un video de loaded sur facebook?je n'y voit pas de contradiction avec ce que j'ai mentionné plus haut,j'ai clairement écris que pour moi,il me semblais corecte de poster des video

de plus,a voir la quantité de review de roues et de trucks et de board que j'ai fait,et que je continue de laisser en ligne,et que je vais continuer d'updater,je pense qu'on peut affirmer que j'ai un point de vue assez juste et subjectif non?donc je ne dénigre pas les autres marques et je n'essais pas de mettre aucune marque sur un pieds d'estale comme il serais incorecte de le faire,a mon sens a moi
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Matt B. Ven 4 Mai 2012 - 16:58

En gros,si tu ne passe pas sur mon mur,ou si tu ne lis pas les nouvelles actualités de tout le monde,ce que j'écris sur facebook ne devrais pas vraiment te déranger


Un peu comme un thread de forum dans le fond?

Matt B.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 378
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Dominic P Ven 4 Mai 2012 - 18:22

Hey les amis, le mois de décembre vient d'appeller il veut ravoir ses conversations.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Abel G Ven 4 Mai 2012 - 19:22

Au sujet du débat de la responsabilité d'un rider sponsorisé. Je parle de job dans le sens de responsabilité, quand tu rides pour un shop
-surtout si tu as signé un contrat- ça devient une responsabilité d'aller aux événements, si tu n'es pas visible ça ne leur apporte rien. Tu deviens selon moi un représentant, il est normal de faire de la représentation. Si je ride pas pour Rollin pis que je fais une plug parce que je trouve que le kid va avoir un bon service et de bons conseils -mieux qu'ailleurs- ma plug est pas cheap parce que je ride pas pour eux? C'est pas normal d'encourager ce qu'on aime? À ce que je me rappelle, nous sommes des individus et nous avons des opinions, nous ne nous devons pas d'être des juges impartiaux et objectifs 24h sur 24.

Anyways MAUER n'est pas officielement sponsorisé par Rollin, pis le kid y est allé pareille.

@SNAP
Tu dois être en train d'établir le code de conduite du forum à la grandeur.
Ça reste un forum, sois donc un peu plus tolérant. Toi t'es un usager normal, si un modérateur trouve que c'est pas ok que quelqu'un fasse des plugs à tout bout de champ, ils ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent avec, un mp ou quoi que ce soit d'autre. Pis je pense sincèrement que toi tu devrais te modérer. Oui je parlais de toi dans mon post précédent au sujet du hate et du chiâlage, je pensais que c'était évident, prochaine fois je serai plus clair. Et puis non je ne me sens pas attaqué parce que je fais allusion à toi.

Anyways t'as l'air prêt à répondre à tout le monde pour défendre ton point, je crois pas que ce soit nécessaire de continuer à argumenter avec toi.

Live and let live man.
Le yoga paraît que c'est nice, en plus ça pratique ta flexibilité (oups).
Abel G
Abel G
Rider, Builder

Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Plauzon Ven 4 Mai 2012 - 22:51

Aujourd'hui, je suis allez au Rollin, et j'ai tester des boards. Cinq boards ont été choisis, et ce sont ceux-ci:

-Kebbek Ben Dubreuil (je ne l'ai pas tester au Rollin mais je l'avais déjà essayer)

-Kebbek Kootenay

-Original Freeride 41

-Kebbek Max Erwin

-Kebbek John Barnet


Voila, donc j'aimerais avoir vos avis sur lequels de ces boards serait le meilleur pour le Freeride

Plauzon

Plauzon
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Oink Ven 4 Mai 2012 - 23:06

A mon avis, John Barnet et Ben dub. Perso jadore le lock du drop du john avec un smooth concave, parfait pour les personnes pas trop grande!
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Plauzon Ven 4 Mai 2012 - 23:16

Oink a écrit:A mon avis, John Barnet et Ben dub. Perso jadore le lock du drop du john avec un smooth concave, parfait pour les personnes pas trop grande!

Je ne suis pas si petit que ca x) Et sinon j'aime bien le style de Kebbek mais puisque je ne veut pas vraiment attendre jusqu'au mois de juin pour le Ben Dub, je crois que je vais y aller soit avec la Jonh Barnet ou la Freeride 41

Plauzon
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  yanC. Ven 4 Mai 2012 - 23:37

La John Barnet est pas mal la planche du moment au Québec et c'est pas à cause de belles petites vidéos rikiki comme Original, c'est plutôt à cause de la qualité de la planche elle même ... De plus c'est une planche KebbeK donc elle est super solide et mieux encore tu encourages du monde de ta région. Reste que la original est moins cher ...
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Bot Ven 4 Mai 2012 - 23:55

snap a écrit:car forum n'est pas un endroit perdu du web ou on peut y garocher toutes ses sotises,il y a une structure et un fonctionement a respecter
Ta montée de lait ne respecte justement pas la structure et le fonctionnement du forum. T'es hors-sujet.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Plauzon Ven 4 Mai 2012 - 23:59

yanC. a écrit:La John Barnet est pas mal la planche du moment au Québec et c'est pas à cause de belles petites vidéos rikiki comme Original, c'est plutôt à cause de la qualité de la planche elle même ... De plus c'est une planche KebbeK donc elle est super solide et mieux encore tu encourages du monde de ta région. Reste que la original est moins cher ...

Le prix ne me derange pas, mais j'aime bien la jonh barnet, plus que la original. Je veux simplement accumuler les avis des gens sur mes préférences puisque je ne suis pas un très grand connaisseur...

Plauzon
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Mauer Sam 5 Mai 2012 - 0:00

Côté qualité tu peux pas te tromper avec une Kebbek, et puis tu le dis toi même, tu préfère la Barnet (j'en conclus que tu te sens plus à l'aise dessus), donc vas pour la Barnet Wink
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Plauzon Sam 5 Mai 2012 - 0:07

Donc je crois bien que je vais prendre la Barnet et aller l'acheter d'ici peu, mais comme roues et trucks je suis un peu perdu dans les avis des gens...
J'avais penser à des Bear et des O'tang mais la plupart des gens dises que les O'tang coute cher pour rien... Alors je suis plus ou moins perdu là-dedans, mais je crois bien qu'un employer de l'endroit ou je vais l'acheter pourra me conseiller la dessus Wink

Plauzon
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Oink Sam 5 Mai 2012 - 0:31

bon choix pour la john, pour les trucks vas-y avec de quoi comme paris/caliber, ils viennent avec des bons bushing stock (surtout paris a mon gout) sinon les roues en freeride ten a beaucoup, essaie!
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  snap Sam 5 Mai 2012 - 0:41

Bot a écrit:
snap a écrit:car forum n'est pas un endroit perdu du web ou on peut y garocher toutes ses sotises,il y a une structure et un fonctionement a respecter
Ta montée de lait ne respecte justement pas la structure et le fonctionnement du forum. T'es hors-sujet.

tser dans l'fond retourne lire mon premier message...a la base j'ai jamais pété ma coche j'ai simplement dit que les plogues cheap c'étais off.
Finalement le premier a avoir vraiment chialé c'est le premier qui ma accusé d'avoir pété une coche alors que ce n'en étais vraiment pas le cas.En gros on m'accuse d'avoir pété une coche alors que mon premier message étais d'un intéret noble et écris sur on ton calme

tien...copié collé de mon premier message...cétais vraiment un pétage de coche selon toi?

"sI tu nome ta shop a titre informatif seulement,genre,juste pour informer le dude parce que tu n'est pas dans la section commerciale du forum,pourquoi tu ne nomme pas TOUT les magasins ou il peut se procurer son matériel? Un momment donné les ptites plogues cheap ça vien lourd a lire et ça fait perdre tout intéret au forum."



pis mat b: come on man j'ai tu vraiment besoin de t'expliquer les différences entre un forum et facebook?je te connais mat et au fond,je sais très bien que tu est assez intéligent pour comprendre les différences tres fondamentales entre le fonctionement de facebook et d'un forum et qu'au fond,tu t'amuse a essayer d'me faire frustrer.

Oink:en fait si tu veut vraiment savoir,j'étais en serviete sortant de la douche avec une biere a la main,les cheveux sec parce que ça fesais plus d'une heure que j'étais sorti d'la douche en écoutant des video de skate.

J'pas trop trop sur de vous suivre? certains one l'air de dire qu'on a ici un débat sur les responsabilitée des riders sponsé envers leur spons..j'ai fait que donner mon opignion sans insulter ni dénigrer personne alors pourquoi est-ce que je sui off? j'aimerais qu'on m'explique

Tser dans la vie je trouve ça super important de défendre ses opignions et la je sens que le mien est profondement biaisé par certains préjugée que certaines personnes ont a mon endroit...en même temps comme tout l'MONDE j'fait des erreures et il m'arrive effectivement de péter des coches...mais pâs ce coup ci je ne voit pas ou est-ce qu'on pourais interpretter un pétage de coche dans mes premiers messages...est-ce que vous voudriez que j'insere moin de majuscules,moin se sacres et plus de smyles pour que mon message passe mieux sans que j'aie l'air moin frustré? Ya t'il quelqu'un ici qui me connait en personne qui peut affirmer que je suis vraiment comme ça en vrais?Je suis le seul a véritablement connaitre mon état lorsque j'écris,,,je le fair sans haine et sans frustration je peut vous le garantire..

finalement tout ça pour dire que j'suis pas mieux que personne ici.SI vous me demandez de faire attention a ma maniere d'écrire j'peut sans probleme y faire des efforts.Moi (et visiblement quelques autres personnes qui m'appuient) vous demandons d'éviter les plogues cheap,faites un petit effort ici et on seras quitte!

Le débat sur la responsabilité des rider étais intéressant a mon humble avis,on peut continuer la dessu sans se facher? justre débatre sur une technicalité d'UN sujet qui nous passionne tous?
sur ce,j'mexcuse si j'en ai offensé quelques uns.a la base ce n'étais vraiment pas mon but
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Mauer Sam 5 Mai 2012 - 0:56

Ok, mais man là, lâche le morceau à moment donné...

Le fait est que tu saute à dire que c'est des plugs cheap, sauf que le jeune vient sur le forum pour recevoir de l'information et faire un choix éclairé (toi qui aimes tant le "fonctionnement" des forums biens utiles et concis...), j'ai économisé la question "quelles shops je peux aller voir" en lui proposant ce qui est, à mon humble avis, la meilleur option dans la région métropolitaine et je ne me crois pas obligé de rédiger un roman de mes expériences et appréciations personnelles de chaque shop de la ville pour lui justifier mon conseil.

Mes deux dernières cennes sur cette histoire à la con.
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 31 Empty Re: Boards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser