Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Boards

+107
HeyMister
PGS
philippe
zazazi667
Maxence117
Tobie Cinq-Mars
Ti_Math
Plauzon
frank1994
J.C
su-ann35@hotmail.com
loulol35
CharlesO
Nadeau
MT
maxbenoit
Mat L
Tim Koch
El Tourno
sialB
Antho R
alex34
G
Baden
Kevin Chinois
latrémouille hu2l
MaD
Long'o'matic
ShadoW
Max12
yanC.
FredCL
Gabriel G.
Nick T.
gab0301
TheTank
ben30
Arnaud
Pantera
snap
Laki
W.caddy
harry
kel
Dimm
olilefebvre
Fredz
Roxanne
JeanMichaelT
bigluckgold
mig686
Phil.L
William
K.Marcouxx
Karim
spatule-le-chien
*SWEET*
nicdub
Mr. Pipe
eliastheman
Bash
marc seguin
DirtyCr3am94
Big-Chocolate
Matt K
Sbk
Matt B.
Roof
Mig
Ludo
Myriam
Christophe
maxim
Pierre
Micmac
maxime
Kit-ching
ClassicS40
Chriss
Sims-2
Louis P.L.
Ptit Max
Gel
Oink
Tristan
Jace
Bot
crunchie
mike_lacrack
Mauer
Sam'
Yan P
crayon
AJ
Bigluck
Yann
Dominic P
samx11
Francois C
Olivier
maxlaf
maximexbox360
Phil H.
Abel G
xjasonphotox
Escagasse
j-l
111 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  Plauzon Sam 5 Mai 2012 - 1:15

Merci à tous pour vos conseils Smile Je devrais acheter mon board d'ici la semaine prochaine.

P.S. : Arrêtez de vous faire chier avec un truc de plug... C'est simplement normal de donner l'endroit que l'on trouve le mieux et/ou qui nous commandite...

Plauzon
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  snap Sam 5 Mai 2012 - 9:50

Mauer a écrit:Ok, mais man là, lâche le morceau à moment donné...


Bha justement l'histoire est là..J'me répete mais j'trouve ça important de faire valoire ses points that's it!
voit les choses comme tu veut,pour moi ta plogue étais cheap ,,mais t'inquiète j'en ai souvent vu des bien plus cheap que la tienne,j'me suis simplement servi d'la tienne comme point de départ

J't'ai pas parlé d'écrire un roman sur les shop..juste d'en nommer quelques unes pour que le jeune puisse faire un choix par lui même!
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  Dominic P Lun 7 Mai 2012 - 12:07

https://imgur.com/a/cXxcy

j'avais envie de partager ma nouvelle machine a crewzing

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Lun 7 Mai 2012 - 15:29

Dominic P a écrit:https://imgur.com/a/cXxcy

j'avais envie de partager ma nouvelle machine a crewzing

Jpensais finalement voir une photo dla mère a Max...

marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  mike_lacrack Lun 7 Mai 2012 - 21:27

j'aime ca des beaux debats comme ca.

Le probleme avec cette question la c'est qu'il n'y a pas de limite claire.Où est la limites entre dire ce que l'on aime et dire ce que l'on est sensé aimer parce qu'on est vendu.Est-ce que vanter un shop qui ne te commandites pas est legit?Pourquoi alors vanter un shop qui te commandite serait mal?Personne n'harcelait personne.ploguer tout le temps un shop c'est chiant et tu as l'air d'un vendu.Mais ici je ne vois pas ca comme ca.La plupart du monde ici skatent, aiment skater et aiment ce qu'ils présentent aux autres.Le vrai crime ici c'est de jouer a la saloppe et de ne pas dire ce que l'on pense parce que ca peut nous rapporter un nanane de plus.Il y a plusieurs chose que le monde peut dire et faire mais selon moi le monde peut bien faire ce qu'il veut tant qu'il dit ce qu'il pense vraiment.Donc tout le monde pendant cette conversation la a raison. Des plugs cheaps c'est chiant mais ce que max a fait c'est pas cheap parce que le gars cherchait un skate et des conseils et au rollin il peut avoir tout ca. En plus max est meme pas sponsed. Il aime juste l'endroit. meme que moi qui est sponse par une autre shop je vais au rollin acheter du stock parce que je n'ai pas le gout d'attendre apres mon stock.

on s'entend pour dire que tout le monde a des préférences et tout le monde communique de facon differente.Tant qu'on est pas dans labus ou le harcelement on peut laisser les autres faire ce quils veulent parce quon parle de skate et c'est ca qu'on aime.Qu'on aime ou qu'on ride pour rollin,ffa,ped,kebbek,original,loaded,fullbag,restless,buzzed, l'important c'est qu'on skate,qu'on se respecte qu'on aie du fun et qu'on aime ce qu'on ride.C'est ca que j'aime du longboard.On est stoked,on s'aide on se respecte et on a du fun merde.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  Bash Lun 7 Mai 2012 - 21:33

mike_lacrack a écrit:j'aime ca des beaux debats comme ca.

Le probleme avec cette question la c'est qu'il n'y a pas de limite claire.Où est la limites entre dire ce que l'on aime et dire ce que l'on est sensé aimer parce qu'on est vendu.Est-ce que vanter un shop qui ne te commandites pas est legit?Pourquoi alors vanter un shop qui te commandite serait mal?Personne n'harcelait personne.ploguer tout le temps un shop c'est chiant et tu as l'air d'un vendu.Mais ici je ne vois pas ca comme ca.La plupart du monde ici skatent, aiment skater et aiment ce qu'ils présentent aux autres.Le vrai crime ici c'est de jouer a la saloppe et de ne pas dire ce que l'on pense parce que ca peut nous rapporter un nanane de plus.Il y a plusieurs chose que le monde peut dire et faire mais selon moi le monde peut bien faire ce qu'il veut tant qu'il dit ce qu'il pense vraiment.Donc tout le monde pendant cette conversation la a raison. Des plugs cheaps c'est chiant mais ce que max a fait c'est pas cheap parce que le gars cherchait un skate et des conseils et au rollin il peut avoir tout ca. En plus max est meme pas sponsed. Il aime juste l'endroit. meme que moi qui est sponse par une autre shop je vais au rollin acheter du stock parce que je n'ai pas le gout d'attendre apres mon stock.

on s'entend pour dire que tout le monde a des préférences et tout le monde communique de facon differente.Tant qu'on est pas dans labus ou le harcelement on peut laisser les autres faire ce quils veulent parce quon parle de skate et c'est ca qu'on aime.Qu'on aime ou qu'on ride pour rollin,ffa,ped,kebbek,original,loaded,fullbag,restless,buzzed, l'important c'est qu'on skate,qu'on se respecte qu'on aie du fun et qu'on aime ce qu'on ride.C'est ca que j'aime du longboard.On est stoked,on s'aide on se respecte et on a du fun merde.

jesus
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  snap Lun 7 Mai 2012 - 23:57

c'est vrai!
J'ajouterais que chacun peut décider de faire des petite efforts ici et la...on connait pasmal toute quelques une de nos faiblesses......
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  K.Marcouxx Mer 9 Mai 2012 - 13:12

Salut tout le monde!

J'ai fait quelques recherches sur Internet, pour trouver un board DH/Freeride Topmount dans le style du Wolfshark mais moins chère. Maintenant j'hésite entre 3 modèles mais je ne les connais pas très bien alors j'aimerais avoir votre avis. J'habite loin d'un skateshop avec différents types de boards. Alors c'est assez difficile de m'informer la dessus dans un magasin. Voici les trois modèles en question:

Comet Greaseshark ( Elle me fait peur, il y a plusieurs mauvais commentaires sur la colle et qu'elle délamine assez rapidement)
Longboard Larry SeaCow
Bombsquad Agent Orange

Sachant que je risque de la monter avec des Caliber 44, Abec 11 Zigzag 80a, j'aimerais avoir votre avis.
De plus j'aimerais savoir s'il y a un danger pour les wheelbites avec ce setup sur les différentes planches.

Merci d'avance pour vos réponses.

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  snap Mer 9 Mai 2012 - 14:29

comet,j'connais pas assez leur board mais j'en ai vu beaucoup warpé a la shop sans aucune raison,plusieurs dlam etc etc etc.Personelement je serais moin a l'aise d'achetter ça

Le agent orange est une bonne planche solide et vraiment paS CHER! les wheelwels sont bien faits et le concave est tres comfortable.
le LBL est aussi une bonne planche,je l'ai essayé et je l'aime bien,parcontre j'ai eu ouie qu'elle serais fragile.

moi je dit: agent orange 100%

snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  Oink Mer 9 Mai 2012 - 15:15

ya le kebbek roockie qui ressemble a la greaseshark mais version tank
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  K.Marcouxx Mer 9 Mai 2012 - 16:00

Je l'avais vu, mais comme je l'ai dit je cherche une board pas trop cher… La Seacow, j'ai un ami qui me la vend 100, mais je regarde ailleur pour trouver autre chose avant de faire ma décision, mais je ne veux pas non plus payer 160 pour... Sinon merci Snap pour ton avis!

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty topmount!

Message  Tobie Cinq-Mars Mer 9 Mai 2012 - 19:10

Salut, le agent orange je connais pas par contre je viens de me poigner un grease shark usagé
(presque neuf) pi le concave et le rocker de ce board la sont malade ca m'a donné beaucoup
de confiance pour du dh je trippes dessus. Par contre ma planche justement est un peu warpée
je badtrippais au debut ,mais les quatre roues touchent quand meme par terre égal. pi au prix que je l'ai payée!

En passant chez rollin y'ont tout le lineup de comet ,il parait que ca vend pas fort! tu peut peut etre t'essayer
pour un deal?
Tobie Cinq-Mars
Tobie Cinq-Mars
Racer

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  mike_lacrack Mer 9 Mai 2012 - 22:33

j'ai un sea calf et apres deux ans de ride violent des sets de marche des kickers pas possibles et tout il m'a vraiment duré longtemps mais les wheelwells finissent toujours par craquer.J'ai adoré cette planche la.maintenant j'ai un rockin rookie et je l'aime bien aussi.Il y a bien de la place pour les pieds le concave est agréable.Il faut que tu mettes tes pieds sur plusieurs planche pour voir celle que tu feels le plus.Le board avec lequel j'aurais le plus de misere c'est le comet au niveau de la fiabilité.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  K.Marcouxx Mer 9 Mai 2012 - 22:38

Merci pour les réponses rapide! Je crois que je vais prendre la planche de mon ami. GO for the sea cow!

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  mike_lacrack Mer 9 Mai 2012 - 23:04

j'ai roulé sur le board avec mon char aussi j'avais oublié et il etait presque parfait le wheelwell avait craqué un peu
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  Christophe Jeu 10 Mai 2012 - 17:56

Quel largeur de trucks sur un bigfish?
Christophe
Christophe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  El Tourno Jeu 10 Mai 2012 - 20:50

J'avais un Nicotino (ressemble.au bigfish) pis avec des bears 180 pis des roues 70mm, j'ai jamais wheelbité

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty longboard!

Message  su-ann35@hotmail.com Ven 18 Mai 2012 - 21:34

bonjour, je vais acheter mon premier longboard dans peu de temps et j'aurais besoin d'un coup de main. J'hésite entre acheter un apex 34 2011 ou un loaded tan tien . Le tan tien est plus cher mais il parrait qu'il est meilleur qualité. Ce que j,ai l'intention de faire ses faire du carving,crusing,tricks et peut être un peu de freeride. voilà les montages apex : -trucks randall-ll (180mm/50)+ spring
-roues orangatang stimulus 70mm 80a
- bearings bones red



tan tien : -trucks paris 180s
-roues orangatang stimulus 70mm 80a
-bearings loaded JEHU performance bearings


su-ann35@hotmail.com
Rider Recrue

Nombre de messages : 30
Localisation : saint-eustache
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  yanC. Ven 18 Mai 2012 - 23:29

Pourquoi toujours Loaded/Original/Otang ...

Moi j'irais plus avec de quoi comme: Rotule brainwash, Paris 180 et Cult classic
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Brainwash!

Message  Tobie Cinq-Mars Ven 18 Mai 2012 - 23:39

Je te conseille aussi le brainwash de rotule :construction de fou ,solidité,tres bonne planche de freeride.
tres bonne planche pour aprendre a slider!
Tobie Cinq-Mars
Tobie Cinq-Mars
Racer

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  Christophe Sam 19 Mai 2012 - 9:04

Le tan-tien est un des board que je trouve le plus fun à cruiser avec. Personnellement, j'aime mieux un board avec moins de concave (surtout les w-concave) et moins large pour carver/cruiser. Par contre, le brainwash à l'air d'un excellent board all-around et mieux pour le freeride que le tan-tien.
Christophe
Christophe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty longboard!

Message  su-ann35@hotmail.com Sam 19 Mai 2012 - 10:22

ah daccord merci beaucouop! mais juste comme ça c'est quoi le concave ? et pour ce qui est de l'apex 34 me le conseiller vous? merci pour votre suggestion je vais aller voir ça tout de suite!Smile

su-ann35@hotmail.com
Rider Recrue

Nombre de messages : 30
Localisation : saint-eustache
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty concave

Message  J.C Sam 19 Mai 2012 - 10:40

Un concave ses quand les bord (edge) du board sont relever ses pour bien locker tes pied mais pour cruiser ses moin utile et p-t derangeant.

J.C
Rider Recrue

Nombre de messages : 19
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  FredCL Sam 19 Mai 2012 - 10:46

Je suis totalement d'accords avec Christophe et le Apex pourrait être bien aussi pour cruiser mais je trouve qu'il n'a pas assez de concave (flat).

Tu peux regarder chez Restless aussi, ils ont des cruisers et c'est beaucoup moins cher. http://restlessboards.com/

Concave:

Boards - Page 32 Concave-1
FredCL
FredCL
Gnar Shredder

Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty longboard!

Message  su-ann35@hotmail.com Dim 20 Mai 2012 - 20:14

daccord,merci beaucoup pour votre aide c'est apprécié Smile

su-ann35@hotmail.com
Rider Recrue

Nombre de messages : 30
Localisation : saint-eustache
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 32 Empty Re: Boards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser