Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boards

+107
HeyMister
PGS
philippe
zazazi667
Maxence117
Tobie Cinq-Mars
Ti_Math
Plauzon
frank1994
J.C
su-ann35@hotmail.com
loulol35
CharlesO
Nadeau
MT
maxbenoit
Mat L
Tim Koch
El Tourno
sialB
Antho R
alex34
G
Baden
Kevin Chinois
latrémouille hu2l
MaD
Long'o'matic
ShadoW
Max12
yanC.
FredCL
Gabriel G.
Nick T.
gab0301
TheTank
ben30
Arnaud
Pantera
snap
Laki
W.caddy
harry
kel
Dimm
olilefebvre
Fredz
Roxanne
JeanMichaelT
bigluckgold
mig686
Phil.L
William
K.Marcouxx
Karim
spatule-le-chien
*SWEET*
nicdub
Mr. Pipe
eliastheman
Bash
marc seguin
DirtyCr3am94
Big-Chocolate
Matt K
Sbk
Matt B.
Roof
Mig
Ludo
Myriam
Christophe
maxim
Pierre
Micmac
maxime
Kit-ching
ClassicS40
Chriss
Sims-2
Louis P.L.
Ptit Max
Gel
Oink
Tristan
Jace
Bot
crunchie
mike_lacrack
Mauer
Sam'
Yan P
crayon
AJ
Bigluck
Yann
Dominic P
samx11
Francois C
Olivier
maxlaf
maximexbox360
Phil H.
Abel G
xjasonphotox
Escagasse
j-l
111 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  snap Jeu 3 Mai 2012 - 11:04

SI tu nome ta shop a titre informatif seulement,genre,juste pour informer le dude parce que tu n'est pas dans la section commerciale du forum,pourquoi tu ne nomme pas TOUT les magasins ou il peut se procurer son matériel? Un momment donné les ptites plogues cheap ça vien lourd a lire et ça fait perdre tout intéret au forum
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  Mauer Jeu 3 Mai 2012 - 11:31

Dude relaxe, il est sur la rive sud et il veut voir des Kebbek et avoir des conseils et du matériel, je suis pas pour lui plugger le FFA quand même.
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Jeu 3 Mai 2012 - 11:50

Y parait que si tu dis Rollin 3 fois dans le mirroir tu gagne un t-shirt!

Smile
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Jeu 3 Mai 2012 - 11:52

Pis si tu fait la même affaire avec addictive Rollin ben là! t'es parents brûlent...
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  snap Jeu 3 Mai 2012 - 13:44

Mauer a écrit:Dude relaxe, il est sur la rive sud et il veut voir des Kebbek et avoir des conseils et du matériel, je suis pas pour lui plugger le FFA quand même.

pourquoi tu me parle de ffa j'ai tu lair d'un gars qui roule pour ffa? lol

t'en fait pas j'suis pas faché contre toi.C'est juste que ça vien effecrivement tannant les plogues cheap a la longue,peu importe la shop
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  Roof Jeu 3 Mai 2012 - 15:06

snap a écrit:
Mauer a écrit:Dude relaxe, il est sur la rive sud et il veut voir des Kebbek et avoir des conseils et du matériel, je suis pas pour lui plugger le FFA quand même.

pourquoi tu me parle de ffa j'ai tu lair d'un gars qui roule pour ffa? lol

t'en fait pas j'suis pas faché contre toi.C'est juste que ça vien effecrivement tannant les plogues cheap a la longue,peu importe la shop

Amen
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  Abel G Jeu 3 Mai 2012 - 16:14

snap a écrit:
Mauer a écrit:Dude relaxe, il est sur la rive sud et il veut voir des Kebbek et avoir des conseils et du matériel, je suis pas pour lui plugger le FFA quand même.

pourquoi tu me parle de ffa j'ai tu lair d'un gars qui roule pour ffa? lol

t'en fait pas j'suis pas faché contre toi.C'est juste que ça vien effecrivement tannant les plogues cheap a la longue,peu importe la shop

Veux, veux-pas ça va pas arrêter, quand tu rides pour un shop faut que tu fasses de la représentation, c'est comme une job. Que vas-tu faire tu vas pogner tous les riders un à un pour ne plus qu'ils te tapent sur les nerfs?
Le hate, le monde facilement irritable et chialeux à tout bout de champ je trouve ça encore plus désagréable que les plugs moi.
Abel G
Abel G
Rider, Builder

Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  Ti_Math Jeu 3 Mai 2012 - 17:00

Abel G a écrit:
snap a écrit:
Mauer a écrit:Dude relaxe, il est sur la rive sud et il veut voir des Kebbek et avoir des conseils et du matériel, je suis pas pour lui plugger le FFA quand même.

pourquoi tu me parle de ffa j'ai tu lair d'un gars qui roule pour ffa? lol

t'en fait pas j'suis pas faché contre toi.C'est juste que ça vien effecrivement tannant les plogues cheap a la longue,peu importe la shop

Veux, veux-pas ça va pas arrêter, quand tu rides pour un shop faut que tu fasses de la représentation, c'est comme une job. Que vas-tu faire tu vas pogner tous les riders un à un pour ne plus qu'ils te tapent sur les nerfs?
Le hate, le monde facilement irritable et chialeux à tout bout de champ je trouve ça encore plus désagréable que les plugs moi.

Il y a une section commerciale pour la represenation. Pas besoin de l'ecrire partout sur le forum. Le monde connais les shop et est capable de faire son choix lui meme. Moi je suis tanner en criss de tout la pub qu'on subit dans notre vie.
Ti_Math
Ti_Math
Gnar Shredder

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  yanC. Ven 4 Mai 2012 - 0:22

Tu peux ploguer ta shop mais tout en restant honnête et en donnant d'autres alternatives. Oui au Rollin t'as une belle petite ambiance friendly et de la variété, reste que tu auras pas autant des choix dans les boards Kebbek qu'à la boutique KebbeK elle même. Après si t'es pas trop pressé d'avoir ton board et que t'es un peu fauché ça vaut la peine de commander sur switchback pour économiser la TVQ (10%) mais si tu peux te le permettre c'est toujours bien d'encourager les petits shop de ta région.
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  Mauer Ven 4 Mai 2012 - 2:32

Aucun problèmes avec personne man, j'ai pluggé Rollin simplement parce que le kid cherche quelle planche lui irait et il avait pas l'air de connaître trop les shop qui tiennent un bon lineup. C,est certain que la shop Kebbek va avoir les meilleures options pour montrer du Kebbek, reste qu'il y a beaucoup d'autres brands et, que je sois fan d'une shop ou pas, Rollin reste la shop à Montréal où il y a le plus de choix et les meilleurs prix, en plus d'accoter la majorité de ceux de Switchback (c'est pas une plug là, c'est vraiment juste ce qui est).

Anyway, au plus criss qu'il fait beau, me semble qu'on est tous dû pour skater un peu Razz
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Ven 4 Mai 2012 - 8:57

Rollin c'est aussi un peu les douchebag's du longboard a Mtl non?

je sais pas honnêtement j'ai jamais été...j'irai jamais non plus mais le gars qui own le shop je l'ai jamais vu rider...

jamais vu dans un event non plus

Wazzup buddy? you like skater money $$$ ? Boards - Page 30 Frog

marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  maxim Ven 4 Mai 2012 - 9:00

yanC. a écrit:Après si t'es pas trop pressé d'avoir ton board et que t'es un peu fauché ça vaut la peine de commander sur switchback pour économiser la TVQ (10%) mais si tu peux te le permettre c'est toujours bien d'encourager les petits shop de ta région.
Ayoye, j'avais jamais vu ça comme ça... Dire que j'ai toujours commandé du FFA! J'ai toujours cru avoir le meilleur deal, service et free shipping (ben plus rapide que Switchback) en plus de supporter ma shop locale.

Anyways, j'ai pour mon dire que ça guss en tabarnak le monde qui plug leur shop à pu finir et les astis de banner de forum. Ça pi les chialeux.

Boards - Page 30 Ffa

Boards - Page 30 Ffa

Boards - Page 30 Ffa

Boards - Page 30 Ffa

Boards - Page 30 Ffa

Boards - Page 30 Ffa

Boards - Page 30 Ffa
Boards - Page 30 Firedevi

Sans blagues...
C'est un nouveau phénomène... Avec la croissance du nombre de shop et de compagnies, il y a de plus en plus de riders commandités qui vendent leur salade/la salade des autres. C'est pas non plus parce qu'on te donne 15%/une tappe dans le dos/un board que tu es maintenant obligé de recommander uniquement cette boutique/cette marque/ce produit all over l'internet.

Cela dit, faut pas hésiter à être fier d'où on vient et à supporter ceux qui nous supportent.
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  *SWEET* Ven 4 Mai 2012 - 9:15

Downhill va devenir le Nascar du skate si ca continue Laughing

*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  AJ Ven 4 Mai 2012 - 11:07

Black Ninja a quelque mots a vous dire a propos de ca!

C'est en anglais, mais j'crois que vous etes tous capable de comprendre:
https://www.youtube.com/watch?v=egVitOOlLoA&feature=plcp&fb_source=message

prenez le temps d'ecouter tout le clip de 10 minutes et peut-etre vous allez apprendre quelquechose...

AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  snap Ven 4 Mai 2012 - 11:18

Abel G a écrit:
snap a écrit:
Mauer a écrit:Dude relaxe, il est sur la rive sud et il veut voir des Kebbek et avoir des conseils et du matériel, je suis pas pour lui plugger le FFA quand même.

pourquoi tu me parle de ffa j'ai tu lair d'un gars qui roule pour ffa? lol

t'en fait pas j'suis pas faché contre toi.C'est juste que ça vien effecrivement tannant les plogues cheap a la longue,peu importe la shop

Veux, veux-pas ça va pas arrêter, quand tu rides pour un shop faut que tu fasses de la représentation, c'est comme une job. Que vas-tu faire tu vas pogner tous les riders un à un pour ne plus qu'ils te tapent sur les nerfs?
Le hate, le monde facilement irritable et chialeux à tout bout de champ je trouve ça encore plus désagréable que les plugs moi.

DE LA REPRÉSENTATION ÇA SE FAIT SUR LES SPOT,EN VIDEO,EN PHOTO,DANS LES ÉVENEMENTS, ETC. ça peut aussi se faire dans un forum,mais il y a un momment pour tout.Il n'existe pas vraiment de ligne qui sépare le corecte de l'incorecte alors c'est a TOUS ET A CHACUN de faire un effort pour éviter les plogues cheap(genre,.lorsque personne na demandé d'avis,ou genre lorsqu'un dude'demande si tel ou tel board est bon et qu'on lui en recomande plutôt un autre semblabme d'une autre marque prétextant que c'est plus locale ou quoi que ce sois...)Est que tu fait des graffitis de ta job partout dans la ville? est-ce que tu passe ton temps a gossert tout le monde avec ta job? non,,,tu n'en parle uniquement lorsqu'ON y manifeste un intéret!....anny way c'est quoi le rapport avec la job veut tu bien m'expliquer ça?..ha pis non,perd meme pas ton temps j'veut pas l'savoir...

c'est pas parce que ça rentre pas dans ta tête a toi que c'est de même pour tout le monde.tes commentaires d'enfants garde toi les pour toi la prochaine fois..j'ai rien contre quelqu'un qui fait valoire son opignion,mais franchement tu devrais réfléchir avan d'écrire
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  Oink Ven 4 Mai 2012 - 11:31

Non moi je trouve qu'il a raison, c'est comme un job. Quand t'es sponsor il te paie (pas necessairement cash, mais rabais, gear, etc) pour que tu represente. Pis toi tes commentaires de gars fustrer on peu s'en passer aussi, je trouve sa plus éritant que les kids qui pose des questions stupide.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Ven 4 Mai 2012 - 12:05

nice débat... c'est quoi la responsabilité d'un skateboarder commandité?

Perso je crois que ça amène des responsabilités mais que c'est très loin d'être une job.

Faut pas oublier qu'une compagnie ou une shop te prenne pour ce que tu fais déja et non ce que tu peux faire de plus pour eux.

En bout de ligne ils devraient juste vouloir que tu skate... si en plus t'es un bon ambassadeur c'est de l'extra.

Puis dans la situation actuelle la majorités des riders qui ont des sponsors ne peuvent pas vraiment dire qu'ils reçoivent des appuis qui change grands chose a leur façon de skater...

C'est presque plus un status... im sponsored there for i am this good...

Jpense que tout les skaters devraient surtout se consacrer a rider pis oublier le reste, faite des projets et trouver l'aide ensuite au moins ça aidera a évaluer la valeur de votre âme...

mais jvous aime pis vous êtes beau xxx


marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  CharlesO Ven 4 Mai 2012 - 12:35

marc seguin a écrit:
Faut pas oublier qu'une compagnie ou une shop te prenne pour ce que tu fais déja et non ce que tu peux faire de plus pour eux.
Quote de champion.
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  snap Ven 4 Mai 2012 - 14:56

Oink a écrit:Non moi je trouve qu'il a raison, c'est comme un job. Quand t'es sponsor il te paie (pas necessairement cash, mais rabais, gear, etc) pour que tu represente. Pis toi tes commentaires de gars fustrer on peu s'en passer aussi, je trouve sa plus éritant que les kids qui pose des questions stupide.

Écoute mon gars....Tout le monde le sais que j'suis un chialeux,mais en fait plus souvent qu'autrement je ne fait que dire tout haut ce que bien du monde pensent tout bas.Toujours est-il que j'ai encore une parcelle de mérite;je suis contructif.

De la a dire que j'suis un frustré?Un peu rapide comme analyse tu ne trouve pas?ça fait au contraire,aucunement constructif et encore moin rationelle....J'comprend meme pas pourquoi toi et Abel G me parlez de sponsor et de kids qui posent des questions,Pourquoi vouloir faire passer un débat qui touche tout le monde a un débat qui ne touche que vos sentiments envers moi?..J'ai simplement dit que les plogues cheap,fallais y mettre un therme, car forum n'est pas un endroit perdu du web ou on peut y garocher toutes ses sotises,il y a une structure et un fonctionement a respecter alors pourquoi s'en prendre personement a moi en me traitant de frustré? c'est quoi L'osti de rapport? est-ce que ma maniere d'écrire t'intimide au point de te sentir menacé et en déduire que j'suis un gars frustré d'la vie?...j'fait juste écrire en bon Québecois en fait....

Pour ajouter mon point au débat sur les sponsor....Dans la vie,comme dans les débats d'ailleur,,,Il y a toujours une maniere propre,et une maniere sale,se faire valoir ses points.Faut pas virer fou TOUT les gars qui sont sponso le savent,On est pas des représentant d'une compagnie multinationale on est juste supporté par des comganies de skate,si tu passe ton temps a vanter tes produits,tu fait juste passer pour un minable.En gros,on ferme nos gueules et on skate plus qu'autres choses.Et oui,il y a une part de visibilité sur le web.cette visibilité la,si on est une personne qui se respecte le moindrement,on la fait par le biais de Vidéo,photo,review,blogues,conseils constructifs etc etc...pas par des plogues cheap

questions?
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Ven 4 Mai 2012 - 15:01

CharlesO a écrit:
marc seguin a écrit:
Faut pas oublier qu'une compagnie ou une shop te prenne pour ce que tu fais déja et non ce que tu peux faire de plus pour eux.
Quote de champion.

Toé t'es mon champion!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  snap Ven 4 Mai 2012 - 15:03

Abel G a écrit:
snap a écrit:
Mauer a écrit:Dude relaxe, il est sur la rive sud et il veut voir des Kebbek et avoir des conseils et du matériel, je suis pas pour lui plugger le FFA quand même.

pourquoi tu me parle de ffa j'ai tu lair d'un gars qui roule pour ffa? lol

t'en fait pas j'suis pas faché contre toi.C'est juste que ça vien effecrivement tannant les plogues cheap a la longue,peu importe la shop

Veux, veux-pas ça va pas arrêter, quand tu rides pour un shop faut que tu fasses de la représentation, c'est comme une job. Que vas-tu faire tu vas pogner tous les riders un à un pour ne plus qu'ils te tapent sur les nerfs?
Le hate, le monde facilement irritable et chialeux à tout bout de champ je trouve ça encore plus désagréable que les plugs moi.

tu sais....On dit que l'insinuation est le dialogue des faibles.
On dit aussi que l'attaque est la défense des faibles
sois constructif si tu a quelquechose a me dire a moi ou a quelqu'un d'autre
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  yanC. Ven 4 Mai 2012 - 15:34

Moins il fait beau plus ça jase ...
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  maxim Ven 4 Mai 2012 - 15:36

snap a écrit:Forum n'est pas un endroit perdu du web ou on peut y garocher toutes ses sotises
T'es pas sur le même forum que moi, spécialement l'hiver...

snap a écrit: il y a une structure et un fonctionement a respecter alors pourquoi s'en prendre personement a moi en me traitant de frustré? c'est quoi L'osti de rapport?

Ça sonne un peu comme un gars frustré ça... Non? Parfois l'interprétation est pas optimale sur le web faut excuser les utilisateurs du forum.

snap a écrit:si tu passe ton temps a vanter tes produits,tu fait juste passer pour un minable. En gros,on ferme nos gueules et on skate plus qu'autres choses. Et oui,il y a une part de visibilité sur le web.cette visibilité la,si on est une personne qui se respecte le moindrement,on la fait par le biais de Vidéo,photo,review,blogues,conseils constructifs etc etc...pas par des plogues cheap

à partir de quand une plug est cheap? J'me suis amusé à faire un tour sur Facebook et j'ai vu ça. Sachant que tu vas rider pour Sayshun, c'est une plug pas cheap? J'pas certain de comprendre la différence.
Boards - Page 30 Sans-t10
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  marc seguin Ven 4 Mai 2012 - 15:39

Léo et Kate!

y'as tu quelqu'un qui peut me faire une banner avec mes sponsors?


marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  Oink Ven 4 Mai 2012 - 16:14

snap a écrit:alors pourquoi s'en prendre personement a moi en me traitant de frustré? c'est quoi L'osti de rapport? est-ce que ma maniere d'écrire t'intimide au point de te sentir menacé et en déduire que j'suis un gars frustré d'la vie?...j'fait juste écrire en bon Québecois en fait....
Pourquoi a chaque fois que je te lis j'ai le gout d'écrire : U MAD BRO? pourtant je sais que tu dois être bin pénard ecraser sur ta chaise d'ordi en boxer. Moi sa me fait juste rire Boards - Page 30 Frog
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boards - Page 30 Empty Re: Boards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser