Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

+16
crayon
Yann
Francois C
pate1988
TheTank
AJ
Dominic P
olilefebvre
Yan P
Bot
Mauer
Ptit Max
Oink
Mig
marc seguin
Roof
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Roof Mer 25 Aoû 2010 - 10:51

Wow!

Bon la Restless ont de quoi pour rentrer dans la ligue des majeurs.

-Fait à la main pis pas de photos nul part pour voir de quoi ça a l'air.

Mais Merci Jace pour l'info
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Roof Ven 27 Aoû 2010 - 10:46

Tout le long de ce thread, on parlait de Fullbag et de Rotule, mais pas du tout d'un Restless, personne n'a eu l'opportunité pour en rider un.Après que Jace m'ait dit que Les boards Downhill de Restless étaient faits au CnC, j'ai décidé de passer à leur shop.

Je me suis pogné un Big Boy DH et j'ai ridé ça et c'est vraiement cool le Big Boy DH!!!
Le concave intérieur du board, le genre de tub est vraiement à apprécier, c'est très agréable à rider, facile à pousser, donne un feel léger et donne plus de contrôle pour le rendre stable. la construction est solide, c'est fait forte. Zéro wheel bite avec des Durian 75mm très loose. La shape est très agréable pis c'est super facile faire des standies grâce au concave, plus facile que sur mon Rayne Hustler.

Tout ça, pour 115$, tough à battre. À un tel prix tu peux t'acheter ce board là et un autre board pour agrandir ton quiver, pis c'est ça que je ferais.

Restless n'est pas à sous-estimer comme je faisais au départ, c'est vraiement bon leur stock pis le crew est super cool.
Check em out. Restless Rocks!
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Bot Ven 27 Aoû 2010 - 11:27

Une chance qui ont du input de Émile et Flava Flav!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Roof Ven 27 Aoû 2010 - 11:43

Mets-en!
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Merci Rufat!

Message  Zeus Jeu 9 Sep 2010 - 12:37

Wow, quelle discussion intense! Désolé de ne pas y avoir participer, mais c'était vraiment intéressant à lire. Je suis pas beaucoup sur le forum (vraiment, en jonglant famille, doc et Restless, comme ceux qui me connaissent le savent, j'ai pas grand temps pour surfer le forum) mais je viens de voir ça.
Anyways, j'ai pas grand chose a rajouter, sauf un gros merci à Jace ainsi que Flav, Émille et Marc qui sont nos ambassadeurs. Et aussi à Roof pour nous avoir donner un chance et d'avoir donner un si bon feedback. Thanks!
Aussi, je m'excuse du manque d'information sur notre site Web, on travaille là-dessus...
Mais prenez exemple sur Roof, venez nous voir si vous voulez essayer un planche
(pis j'arrête là parce que je suis aussi d'avis que le Forum, c'est pas la place pour le PR ou le marketing)
Zeus
Zeus
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.restlessboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  maxim Jeu 9 Sep 2010 - 13:04

Zeus a écrit:un gros merci à Jace ainsi que Flav, Émille et Marc qui sont nos ambassadeurs. Et aussi à Roof pour nous avoir donner un chance et d'avoir donner un si bon feedback. Thanks!
Yeah les boys, merci pour votre job d'ambassadeurs. Ça nous permet à tous de mieux connaitre la marque. GJ!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Roof Jeu 9 Sep 2010 - 22:02

And at the end.... Restless rocks!
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Jace Ven 10 Sep 2010 - 17:07

Bot a écrit:Une chance qui ont du input de Émile et Flava Flav!

J'suis sur le team de restless!

Je viens de revenir du shop, on a pressé mon premier proto. Ca va etre du gnar pour pas cher.
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Yann Ven 10 Sep 2010 - 18:46

Jace a écrit:
Bot a écrit:Une chance qui ont du input de Émile et Flava Flav!

J'suis sur le team de restless!

Je viens de revenir du shop, on a pressé mon premier proto. Ca va etre du gnar pour pas cher.

Yesss Jace!!!
Hâte de voir ca!!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Roof Ven 10 Sep 2010 - 23:45

OOOOoooh! Alors c'est fait, Jace est sur la team... NICE!

J'ai hâte de voir le board. C'est quel type de board; Downhill/freeride, slide?
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  *SWEET* Lun 20 Sep 2010 - 18:47

lol
trop bon ce sujet, dire que j'ai raté ca Smile
Pour mon petit point de vue sur tout ca, tout d'abord rotule: j,etais pas fan de la premiere speed karrot que je trouvais un peu molle du fait de la grosse wheelbase de l'ancien modele. Un peu trop long a mon gout pour une plache axee downhill. Ca a changé depuis et la WB de 31.5" devrait en faire une putain de planche. Seul probleme, le prix... Bcp trop cher selon moi pour une planche que je vias maltraité, malgré le fait que ce prix soit amplement justifié par la qualité de la finition rotule... Mais bon, au risque d'etre un peu harsh, je fias de la descente, et je me fout un peu de savoir qu'il y a un truc gravé dans 2 plis qui fait beau sous ma planche (désolé mais c'est un peu comme ca que je le ressent)
Fullbag, j'aime! Du gros, du solide, comme son proprietaire ( Laughing désolé ).
Par contre si il y a une planche que je ne choisirai pas chez Fullbag, c'est la speed carver, un peu pour les meme raisons que la 1ere Speed Karrot. J'en ai rider une au Japon et elle a vraiment une trop longue whellbase pour moi.
Je suis un amoureux de la Elise (putain qu'est ce qu'elle est bien! Il m'en faudra une un jour...) et la TM 37 a l'air vraiment bonne mais je suis jamais monté dessus. Ils ont des trucs de slalomeur aussi, mais bon, je suis pas sur que ca se vende Very Happy

Et puis Restless, bah je ride pour eux et je participe aux design de certaines planches donc forcément...
Je suis arrivé dans leur team au moment ou ils mettaient au point la BigBoy, j'ai donc pu aider a faire quelques ajustements. La wheelbase est un peu trop longue pour moi également, mais le drop qui te lock parfaitement sur la board est tellement agreable pour tout ce qui est standup slide que ca m'en a fait une board magique pour freerider. Comme l'a dit roof, pas un pete de wheelbite avec des Kryptos 80mm monté en Bear 52 desseré a FOND. C'est ce que je considerai de plus important lors de la construction de cette planche.
Une version modifiée de ma planche de DH devrait voir le jour un jour. Elle sera 100% freeride Wink

Voila, j'avias juste envie de rajouté mes 2cts a ce superbe echange Very Happy

Et vive le slalom!! Laughing
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 3 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser