Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

+16
crayon
Yann
Francois C
pate1988
TheTank
AJ
Dominic P
olilefebvre
Yan P
Bot
Mauer
Ptit Max
Oink
Mig
marc seguin
Roof
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Mig Sam 21 Aoû 2010 - 1:46

AJ a écrit:
Mig a écrit:
olilefebvre a écrit:T'aurais du faire ton PR par MP...
Tu peux être certain que je viens de me tourner la langue AU MOINS sept fois dans la bouche pour ne pas répondre.

Ou t'aura pu te tourner la langue une 8ieme fois et rien dire... smurf
Ouais, ça aurait pu être une option. Tout comme je pourrais aussi m'ouvrir la gueule chaque fois que quelqu'un cherche un Fullbag et que tu leurs dis de venir chercher un Kebbek direct à l'usine pour moins cher, juste parce qu'ils habitent Montréal... Wink Laughing
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  AJ Sam 21 Aoû 2010 - 1:50

ou desfois dire que ya des fullbag au underworld au lieu de dire qui devrait les acheter direct de toi...ou FFA ou? Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Cookiemo
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Mig Sam 21 Aoû 2010 - 4:05

AJ a écrit:ou desfois dire que ya des fullbag au underworld au lieu de dire qui devrait les acheter direct de toi...ou FFA ou? Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Cookiemo
Are you fucking serious dude??? J'aimerais bien que tu me quote ça le thread où j'ai déjà suggérer à quelqu'un de m'acheter un board directement, ou dans une autre shop, pendant que le même modèle était dispo dans son local shop, mon gars, que ce soit Underworld ou un autre. Et si c'est dèjà arrivé, je suis pas mal sûr que tu vas trouver la raison dans le même thread, ou qu'il y a une explication logique. J'ai aucun intérêt à faire ça. Pour un gars qui est supposément "in the know" de l'industrie, tu fais des drôles d'affirmations.
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Yan P Sam 21 Aoû 2010 - 23:57

ishhh je ne peux m'empêcher...

Les High Pressure Laminates tel que le Formica et l'arborite sont plus denses que l'érable. Mais, en effet, plus rigides. Donc, si c'est ce que tu veux dire, une structure sandwich où l'érable est le core et l'arborite le ''skin'' permet d'obtenir une palette plus mince mais ayant la même rigidité que son comparatif plus épais et tout en érable.

Le Speed Karrot est basé sur le même principe, sauf que c'est du carbone biaxial (épais, serré et tendu, un seul layer) qui est à la place de l'arborite. Qu'on dise ce que l'on veux, le carbone est plus léger et plus rigide que l'arborite (bon ici, y'a des centaines de sortes de carbone, dans tout les tissages et épaisseurs, aérospatial ou commercial grade et...).

Par ailleurs, c'est un détail, mais le core central du SK est du merisier 3ply cross-grain, c'est plus léger que l'érable. Et étant donné que core central est la portion la plus neutre d'une sandwich, en ce qui concerne la rigidité longitudinale, il n'y aurait presque aucune différence de stiffness au résultat au final (précisément dans une structure sandwich avec skins) entre un cross-grain et un grain long.

Mais ça ne veux pas dire qu'avoir son cross-grain au centre est toujours la meilleure option, parce qu'il faut que ce dernier interagisse avec un autre élément qui n'est pas directement collé sur lui, en occurence ici le carbone biaxial. Ainsi, la résistance en torsion est optimale. Ça ressemble au principe du plywood.

Exemple, si le carbone était unidirectionnel, non seulement il y a aurait perte en rigidité torsionelle parce que ce n’est pas du biaxial, mais l'efficacité du cross-grain core s'en trouverait aussi beaucoup amoindri.

Autre fait, le carbone uni, c'est pas génial (et je ne dirais pas la même chose de la fibre de verre uni). Parce que le carbone est une matière très rigide, le simple fait qu’il soit tissé (HS/Twill/Plain); que la fibre passe dessus/dessous, qu’elle « ondule » si on veut, il se crée alors une structure qui optimise la rigidité. Ce n’est pas le cas avec la fibre carbone uni.

Autre détail qui concerne l’érable et autres essences; sont taux d’humidité et sa fraicheur. De l’érable sec et vieux fera une planche plus légère. Mais je me demande comment ses propriétés mécaniques sont affectées. La colle utilisée influencera sans doute les résultats. Probable que l’époxy, contrairement à une titebond-like glue, atténuerait l’effet « cassant » d’un érable vieux et sec … comme un nose qui pète plus facilement.

J’en ai déjà trop dit! En tk, j’men vais peser sur le bouton « envoyer », pis jverrai ben après.

En référence:
SK=

Érable de finition 1/32
Carbone bi axial épais
Hard rock maple 1/16
Hard rock maple 1/16
Merisier cross-grain 1/8 (torsion et poids)
Hard rock maple 1/16
Hard rock maple 1/16
Carbone bi axial épais
Cerisier de finition 1/32
Yan P
Yan P
Carver

Nombre de messages : 191
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Roof Dim 22 Aoû 2010 - 0:12

Mig, je crois que les Fullbags sont d'excellents boards, qui lookent bien et ont l'air agréables à rider. Les shapes de boards, les concaves... excellent! (même si je n'ai jamais ridé ça).

Et Yan, les boards Rotule aussi ont l'air super, avec tous leurs magic core, kevlar et tous ses machins. Super bien developpés, mais un peu moins standards, c'est de quoi de nouveau. Donc, il faut les essayer.

À partir de là, ce qui decidera si un client acheterai un Rotule ou un Fullbag c'est le stoke que le client a en voyant le board sur internet (présentation), le look et beaucoup le PR de chaque compagnie, le support à la clientèle, des sessions d'essai etc.

So I'll see you soon at a session. J'éspère!
We're longboarders, we don't fight. We ride.

Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Yan P Dim 22 Aoû 2010 - 0:14

Mig a écrit:Content de voir que t'as un sens de l'humour et que tu comprends les messages, Yan P! Laughing

L'aggressivité, c'est pas mauvais mais il faut savoir la doser et l'utiliser. Comparer ton produit à d'autres en nommant les noms de compagnies ou de modèles (c'est pas la première fois que tu le fais) c'est pas très cool, c'est souvent très mal perçu, et ça peut se retourner contre toi. Si ton produit est de bonne qualité, bien designé et fonctionnel tu devrais pas avoir à faire ça. Tu n'as qu'à souligner ses spécificités. Pour ce qui est du cas présent, un simple "Salut, le Speed Karrot de Rotule pourrait peut-être aussi correspondre à tes besoins et te donner une option supplémentaire. Check it out:" avec un lien vers la bonne page de votre site. Ça aurait passé comme dans du beurre...

Pour ce qui est du respect et de la vision "compétiteurs", c'est entièrement réciproque de ma part envers vous et Rotule. Je n'ai jamais perçu aucune compagnie comme des "compétiteurs". C'est loin d'être pour ça que je suis entré dans cette game. J'ai d'autres chats à fouetter que des gens qui ont la même passion que moi et qui travaillent fort pour améliorer le monde du skateboard! Laughing

Je tiens à apporter une petite précision ici, parcontre. Je trouve que la phrase suivante est un peu condescendante: "Par ailleurs, considérant les matériaux que vous utilisez, qui permettent un produit plus abordable, il est difficile de faire mieux que vous le faîtes." Ça sous-entend que mon produit est inférieur, en partant, à cause des matériaux uitlisés et que je pourrais faire mieux si j'utilisais autre chose. Ce qui est très faux. J'utilise ça par pur choix, pas parce que j'y suis constraint. Les matériaux et le prix, c'est pas la principale chose qui définissent une bonne planche. Les boards Fullbag aident des riders comme Patrick, Louis, Seb, Gustavs, et Julie à obtenir des podiums dans des compétitions de calibre international partout dans le monde, sans carbone kevlar ou foamcore quelconque. Le Formica et l'Arborite, ça sert pas juste à la durabilité.

Et pendant que j'y pense: un board en érable avec un top et bottom ply d'Arborite est plus léger que le même board avec tous les ply en érable. Juste pour faire taire une rumeur à laquelle tu sembles croire... Wink

ishhh je ne peux m'empêcher...

Les High Pressure Laminates tel que le Formica et l'arborite sont plus denses que l'érable. Mais, en effet, plus rigides. Donc, si c'est ce que tu veux dire, une structure sandwich où l'érable est le core et l'arborite le ''skin'' permet d'obtenir une palette plus mince mais ayant la même rigidité que son comparatif plus épais et tout en érable.

Le Speed Karrot est basé sur le même principe, sauf que c'est du carbone biaxial (épais, serré et tendu, un seul layer) qui est à la place de l'arborite. Qu'on dise ce que l'on veux, le carbone est plus léger et plus rigide que l'arborite (bon ici, y'a des centaines de sortes de carbone, dans tout les tissages et épaisseurs, aérospatial ou commercial grade et...).

Par ailleurs, c'est un détail, mais le core central du SK est du merisier 3ply cross-grain, c'est plus léger que l'érable. Et étant donné que le core central est la portion la plus neutre d'une sandwich, en ce qui concerne la rigidité longitudinale, il n'y aurait presque aucune différence de stiffness au résultat final (précisément dans une structure sandwich avec skins) entre un cross-grain et un grain long.

Mais ça ne veux pas dire qu'avoir son cross-grain au centre est toujours la meilleure option, parce qu'il faut que ce dernier interagisse avec un autre élément qui n'est pas directement collé sur lui, en occurence ici le carbone biaxial. Ainsi, la résistance en torsion est optimale. Ça ressemble au principe du plywood.

Exemple, si le carbone était unidirectionnel, non seulement il y a aurait perte en rigidité torsionelle parce que ce n’est pas du biaxial, mais l'efficacité du cross-grain core s'en trouverait aussi beaucoup amoindri.

Autre fait, le carbone uni, c'est pas génial (et je ne dirais pas la même chose de la fibre de verre uni). Parce que le carbone est une matière très rigide, le simple fait qu’il soit tissé (HS/Twill/Plain); que la fibre passe dessus/dessous, qu’elle « ondule » si on veut, il se crée alors une structure qui optimise la rigidité. Ce n’est pas le cas avec la fibre carbone uni.

Autre détail qui concerne l’érable et autres essences; sont taux d’humidité et sa fraicheur. De l’érable sec et vieux fera une planche plus légère. Mais je me demande comment ses propriétés mécaniques sont affectées. La colle utilisée influencera sans doute les résultats. Probable que l’époxy, contrairement à une titebond-like glue, atténuerait l’effet « cassant » d’un érable vieux et sec … comme un nose qui pète plus facilement.

J’en ai déjà trop dit! En tk, j’men vais peser sur le bouton « envoyer », pis jverrai ben après.

En référence:
SK=

Érable de finition 1/32
Carbone bi axial épais
Hard rock maple 1/16
Hard rock maple 1/16
Merisier cross-grain 1/8 (torsion et poids)
Hard rock maple 1/16
Hard rock maple 1/16
Carbone bi axial épais
Cerisier de finition 1/32
Yan P
Yan P
Carver

Nombre de messages : 191
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  AJ Dim 22 Aoû 2010 - 14:47

Mig a écrit:
AJ a écrit:ou desfois dire que ya des fullbag au underworld au lieu de dire qui devrait les acheter direct de toi...ou FFA ou? Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Cookiemo
Are you fucking serious dude??? J'aimerais bien que tu me quote ça le thread où j'ai déjà suggérer à quelqu'un de m'acheter un board directement, ou dans une autre shop, pendant que le même modèle était dispo dans son local shop, mon gars, que ce soit Underworld ou un autre. Et si c'est dèjà arrivé, je suis pas mal sûr que tu vas trouver la raison dans le même thread, ou qu'il y a une explication logique. J'ai aucun intérêt à faire ça. Pour un gars qui est supposément "in the know" de l'industrie, tu fais des drôles d'affirmations.


Hey man dont get so harsh....jai mis un Cookie Monster a coté de mon affirmation...cela indique que jsuis pas vraiment serieux. Pour un gars qui est supposément "in the know" des emoticons. Jtrouve que ce debat est un peux plate devant un forum de discussion publique sur l'internet. De toute facon jfait juste de piquer pour voir si tu va mordre...tout ca c'est inutile.

Je n'ai plus rien de bon a dire.
Mig tu gagne.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Mig Dim 22 Aoû 2010 - 21:39

Désolé de t'avoir mal interprété AJ. Une bibitte bleu de Sesame Street, pour moi, ça veut juste dire que t'as envi de manger des biscuits Laughing. Ça ne représente aucune émotion ou intonation particulière pour moi, comme avec un wink, un smile, un LOL, etc... C'est pour ça que je n'utilise que les emoticons plus "standards".
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Mig Dim 22 Aoû 2010 - 23:43

Yan P a écrit:Le formica comme chez Fullbag est très résistant aussi, mais plus lourd. Nous sommes de gros fans de finition bois.
Mig a écrit:Et pendant que j'y pense: un board en érable avec un top et bottom ply d'Arborite est plus léger que le même board avec tous les ply en érable. Juste pour faire taire une rumeur à laquelle tu sembles croire... Wink
Yan P a écrit:ishhh je ne peux m'empêcher...
Je n'avais pas vu ta réponse avant celle de AJ. Je ne comprends pas le but de ton envolée littéraire sur la construction du Speed Karrot. Ça n'a aucun rapport avec ton affirmation initiale et la mienne qui a suivi (que je cite encore ci-haut). À moins que ton but n'était que de faire une plug de plus Wink Laughing. Tu parlais de finition et tu as affirmé qu'utiliser du Formica/Arborite était plus lourd qu'un fini bois. Je t'ai dit que c'était faux. C'est tout. Un seul ply de Formica/Arborite est plus lourd qu'un seul ply d'érable. Mais une fois le sandwich pressé, ce n'est plus le cas. Un board de 7 ply incluant un top et bottom d'arborite est plus léger que le même board fait de 7 ply d'érable uniquement. Je n'ai aucunement parlé d'épaisseur totale du sandwich, de rigidité, de torsion, ou de quelqu'autres propriétés. C'est s'embarquer dans une discussion sans fin sur un forum, ça.

Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Yan P Lun 23 Aoû 2010 - 21:29

Tu parle, pour être sûr que je comprenne : un board de 5 plys érable avec 2 plys arborite/formica est plus léger qu'un 7 plys érable, right? Mais quel putain de phénomène se produit-il pour que le board "devienne" plus léger une fois pressé. J'aimerais savoir, et je ne dis pas ça avec affront ou arrogance là.

J'ai travaillé avec le formica, et le backing aussi (du HPL pur et dur)... le SK à déjà eux son top en formica, et c'était plus lourd.

J'ai en effet tendance à déraper un peu, mais je trouvais tout ça pertinant et intéressant.

Ça sous-entend que mon produit est inférieur, en partant, à cause des matériaux uitlisés et que je pourrais faire mieux si j'utilisais autre chose

C'est de là que part mon envolée littéraire. Tu pourrais en effet faire mieux si tu utilisait autres choses ... mais à quel cost? et pourquoi? Avec des matériaux plus performants, on fait des planches plus performantes, that's it. Je parle seulement de construction ici, pas de shape etc. Un speedbone de Wefunk est plus performant que la majorité des boards et qu'un Speed Karrot aussi. Bien sûr, il prends un temps fou à fabriquer.

Ça fait trois années de ma vie que je consacre à étudier des/les matériaux (j'en ai une liste exhaustive). Et si j'avais voulu coller des lattes d'érable 1/16 ensemble et les foutres dans un moule, ben j'en serais pas là aujourd'hui.

Ce qui est certain, en bref, c'est que les propriétés mécaniques d'un sandwich carbone sont supérieures à celle d'un sandwich Formica.

Et je crois en effet que la construction du SK est ce qu'il y a de plus performant pour le prix présentement sur le marché, et j'irai à l'Institut des matériaux industriels pour avoir des données concrète.

Like it or not.

Heatgun ton fromage.
Yan P
Yan P
Carver

Nombre de messages : 191
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  TheTank Lun 23 Aoû 2010 - 22:51

Yan P a écrit:

Heatgun ton fromage.

Shocked ?????
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  AJ Lun 23 Aoû 2010 - 23:02

la quantité de pression que tu exerce dans ta presse fera sortir plus de colle...qui fera une planche plus legerte.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Yan P Lun 23 Aoû 2010 - 23:17

AJ a écrit:la quantité de pression que tu exerce dans ta presse fera sortir plus de colle...qui fera une planche plus legerte.

légère!
Yan P
Yan P
Carver

Nombre de messages : 191
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  pate1988 Lun 23 Aoû 2010 - 23:50

Yan P a écrit:
AJ a écrit:la quantité de pression que tu exerce dans ta presse fera sortir plus de colle...qui fera une planche plus legerte.

légère!


non !!! legerte !
pate1988
pate1988
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Yan P Lun 23 Aoû 2010 - 23:52

pate1988 a écrit:
Yan P a écrit:
AJ a écrit:la quantité de pression que tu exerce dans ta presse fera sortir plus de colle...qui fera une planche plus legerte.

légère!


non !!! legerte !

ça brasse
Yan P
Yan P
Carver

Nombre de messages : 191
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Francois C Mar 24 Aoû 2010 - 0:24

Je ne savais pas trop à quel endroit poser ma question mais j'imagine que vous vous connaissez la réponse, c'est quoi tous ces nouveaux termes de shape ''rocker'' et ''gas pedal'' ? Ça réfère à quoi?
merci.
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Mauer Mar 24 Aoû 2010 - 0:34

Rocker c'est quand la planche fais comme une banane, ce qui donne plus d'angle aux trucks
Le gas pedal, c'est comme un foot-stop, mais pour le pied arrière
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  AJ Mar 24 Aoû 2010 - 0:55

Francois C a écrit:Je ne savais pas trop à quel endroit poser ma question mais j'imagine que vous vous connaissez la réponse, c'est quoi tous ces nouveaux termes de shape ''rocker'' et ''gas pedal'' ? Ça réfère à quoi?
merci.

Rocker est un terme qui est le contraire de cambrure, retrouver dans les planches de surf au debut mais je suis sur que mig peux en dire plus...

le gas pedal viend des bindings de snowboard, quand la mode est aller au snowboard plus mince ou les racer je sais pas mais mais cetait pour avoir moin de toe-rub ou d'avoir plus de reponse dans les carve toeside...
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Francois C Mar 24 Aoû 2010 - 8:26

Ok merci.
Avec le gas pedal, ça enligne le pied d'en arrière pour qu'il pointe vers l'avant?

Auriez vous une photo d'exemple par hasard?
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty gas pedal

Message  Yann Mar 24 Aoû 2010 - 9:09

Francois C a écrit:Ok merci.
Avec le gas pedal, ça enligne le pied d'en arrière pour qu'il pointe vers l'avant?

Auriez vous une photo d'exemple par hasard?

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 9two5gaspedal
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Dominic P Mar 24 Aoû 2010 - 10:34

Sur la photo du 9two5 on voit aussi le rocker assez bien.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Francois C Mar 24 Aoû 2010 - 11:12

Oui ok merci je vois ce que vous voulez dire.

Et puis ça le gas pedal donc, ça lock plus qu'une shape flushcut?
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Bot Mer 25 Aoû 2010 - 4:58

Ce conçu pour locker tes pieds quand tu mets ton pied sur le edge du board, mais au lieu d'avoir juste le rebord en bois, il y a un espace plus large avec du griptape. Ca dépend de comment tu rides, mais je ne me vois pas utiliser les gas pedal en DH.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  crayon Mer 25 Aoû 2010 - 6:37

toeside pre-drift... si tu te donne vraiment dans ces eaux-la
crayon
crayon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 299
Localisation : verdun beach
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Jace Mer 25 Aoû 2010 - 9:39

les big boy de cette année ont été faits avec la CNC.
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fullbag speed carver ou Restless Bigboy - Page 2 Empty Re: Fullbag speed carver ou Restless Bigboy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser