Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carbon Evo

4 participants

Aller en bas

Carbon Evo Empty Carbon Evo

Message  Louis P.L. Mar 11 Nov 2008 - 18:00

Salut je regardais le prix pour la carbon Evo puis ca va comme dans les 900$...Mais si le carbone est plus légé, on est sensé aller moins rapidement? Alors pourquoi se vend-t-elle si chère?
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbon Evo Empty Re: Carbon Evo

Message  Francois C Mar 11 Nov 2008 - 19:53

Je me suis posé la même question cette semaine justement. Le paradoxe de légèreté sur les pièces de downhill.

S'il vous plait corrigez moi quelqu'un si j'ai tort mais, sur terrain plat on se déplace plus rapidement si le setup est léger, et dans une pente on se déplace plus rapidement si le setup est lourd.

À propos du Evo en carbone, sa fonction (et son avantage) réside surtout dans le fait que son matériel est vraiment plus durable, et que le board est plus stiff (moins mou), ce qui lui donne une meilleure stabilité à grande vitesse.

À propos de ta question concernant le prix, la réponse est simplement que le carbone coûte vraiment plus cher. Son prix n'est pas fixé en fonction du nombre de podiums à remporter mais en fonction du coût des matériaux utilisés.
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Carbon Evo Empty Re: Carbon Evo

Message  nowrist Mer 12 Nov 2008 - 9:08

ouep et sa se pousse mieu dans les depart ,la ou se joue souvent les courses . plus legere donc plus maniable aussi quand tu te lance dans un virage ...
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Carbon Evo Empty Re: Carbon Evo

Message  AJ Mer 12 Nov 2008 - 15:46

Ca coute crissement pas ca a faire, si tu veux vraiment un EVO en carbone, vas'y fort.
mais le meilleur achat de speedboard ultra-leger; qualite/prix c'est Rayne et t'as le choix entre un Demonseed, un Nemesis, un Hellcat ou un Avenger en Composite, crissement plus leger, pour 300$
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carbon Evo Empty Re: Carbon Evo

Message  Louis P.L. Mer 12 Nov 2008 - 18:01

Merci beaucoup ca répond entiere a ma question, je pensais pas avoir une réponse aussi détailler et encore moins a des conseils pour un meilleur choix!! Merci je vais médité la dessus....

Peace
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carbon Evo Empty Re: Carbon Evo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser