Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kryptonics 70mm sur mon longboard

+9
maxim
Jace
Fredz
Myriam
Dominic P
Francois C
AJ
Yann
matlong1993
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Marco Mar 28 Oct 2008 - 8:49

Petite information concernant les roulements:

ABEC (Annular Bearing Engineer Council) est une norme industrielle américaine pour les roulements à billes. Cette norme est désuète depuis bien longtemps dans l'industrie. Elle a été remplacer par des normes ISO.
Donc déja, ABEC est plus une technique marketing qu'autre chose.
De plus, la norme ABEC caractérise la précision d'usinages des pièces composant le roulement. (ABEC1 pas précis, ABEC7 très précis). Dans ces caractéristique, il y a le faux rond de rotation, qui détermine si le roulement tourne rond. Pour un ABEC!, la précision est de 1 micron, et tu mets ça dans une roue en polyuréthane qui doit avoir une précision de 1mm!!!
En gros, tu t'en fous des ABEC machin truc, c'est un truc pour l'industrie.
Comme on te le conseille plus haut, achéte des roulement Bones, qui sont des roulement fait pour le skate, qui n'ont pas d'ABEC et qui roule très bien très longtemps.
Dans tous les cas, tu peux acheter des roulement à 100$ les 8, si tu les entretiens pas, il vont vite être mort.......

Marco
Carver

Nombre de messages : 115
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.marcofoto.ca

Revenir en haut Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Marco Mar 28 Oct 2008 - 9:06

matlong1993 a écrit:ok je vais aller dans un skateshop je vais m'acheter les bones swiss !! merci pour les réponse et jaimerais savoir mes trucks sais bon sais des Randall II 150.

MERCI

Randal....connais pas.
Sais-tu nouveau comme marque ça????

Marco
Carver

Nombre de messages : 115
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.marcofoto.ca

Revenir en haut Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Ti_Math Mar 28 Oct 2008 - 9:36

Marco a écrit:
matlong1993 a écrit:ok je vais aller dans un skateshop je vais m'acheter les bones swiss !! merci pour les réponse et jaimerais savoir mes trucks sais bon sais des Randall II 150.

MERCI

Randal....connais pas.
Sais-tu nouveau comme marque ça????

Sa doit être une des marques de trucks les plus connu. http://www.randal.com/
Ti_Math
Ti_Math
Gnar Shredder

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Chris Mar 28 Oct 2008 - 9:39

matlong1993 a écrit:ok je vais aller dans un skateshop je vais m'acheter les bones swiss !! merci pour les réponse et jaimerais savoir mes trucks sais bon sais des Randall II 150.

MERCI

Je ne comprend pas pourquoi tu tiens tant à savoir si ton équipement est bon. Si tu l'aimes et que tu trouve qu'il ride bien, c'est que c'est bon. Le "C'est tu bon ?" me bogue vraiment ces temps-ci !
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Marco Mar 28 Oct 2008 - 9:50

Ti_Math a écrit:
Marco a écrit:
matlong1993 a écrit:ok je vais aller dans un skateshop je vais m'acheter les bones swiss !! merci pour les réponse et jaimerais savoir mes trucks sais bon sais des Randall II 150.

MERCI

Randal....connais pas.
Sais-tu nouveau comme marque ça????

Sa doit être une des marques de trucks les plus connu. http://www.randal.com/

Merci, c'était du sarcarsme..............

Marco
Carver

Nombre de messages : 115
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.marcofoto.ca

Revenir en haut Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Charleuh Mar 28 Oct 2008 - 10:10

C'est riddicule comme thread.... Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Chillpil
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Chris Mar 28 Oct 2008 - 10:12

Quelqu'un peut nous faire une faveur et locker ce tread ? Dumoins deleter quelques post pour l'alléger...
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Myriam Mar 28 Oct 2008 - 10:47

Yatchz Chris a écrit:Quelqu'un peut nous faire une faveur et locker ce tread ? Dumoins deleter quelques post pour l'alléger...

Je trouve que c'est un bon exemple à ne pas suivre, donc je laisse le thread tel quel.

Pour répondre à ta question par rapport à tes trucks Matlong1993, comme tout le monde te dit, ça dépend de ce que tu veux comme feeling. Les RII 150, ce sont des bons trucks de base. À 150mm, ça peut être étroit, ça dépend de la largeur de ton deck. Bon là, demande nous pas si ton deck est bon, si tu l'aimes, il est bon.

On a tous (eu ou vu) les set ups les plus bizarres et ont les aime incroyablement. Les combinaisons bizarres sont parfois suprenantes. Si tu aimes le feeling, c'est bon, voilà tout. Aussi, il n'y a pas de point de référence, on peut difficile comparer des trucks dans l'absolu comme disait Yann. Il te faut un point de référence.

Pour finaliser la question de tes bearings, je te conseille d'y aller avec des Bones Reds. Pas besoin de swiss à 100$, je suis sûre que tu ne verras même pas de différence. J'en connais pas d'entre nous qui vont "plus vite" grâce à leurs bearings.

Enfin, une petit leçon de français, commanditée par Le forum de correction de l'incompétence radicale de la nouvelle réforme. Vivement les homonymes.
Sait = verbe savoir
C'est = verbe être.
Donc, tu veux savoir si c'est bon. "Est-ce que c'est des bons trucks? Je le sais pas!"
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kryptonics 70mm sur mon longboard - Page 2 Empty Re: Kryptonics 70mm sur mon longboard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser