Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Noob recherche de l'aide

3 participants

Aller en bas

Noob recherche de l'aide Empty Noob recherche de l'aide

Message  Charleuh Ven 22 Fév 2008 - 13:34

Salut, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du longboard.
J'ai acheter un loaded vanguard avec des trucs randall des roues sector nine à l'automne sur un coup de tête parce que le longboard m'intéressais et depuis, je ride chaque fois que je peux, j'adore ca.
Seulement, j'ai pas d'ami pour rider et j'ai envie de faire de la slide et du dh, mais jsuis pas game d'essayer tout seul sans personne avec moi pour me donner des conseils ou juste pour checker pour pas que je me fasse frapper etc, En plus je connais aucun spot.

Je suis persuader aussi que j'ai pas un bon board pour faire des slides ou du dh et je ne connais pas grand chose, donc j'ose pas rien acheter.

Sinon je vais très bien, j'adore mon board et j'adore rouler

Merci pour l'aide éventuelle..
Charleuh
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noob recherche de l'aide Empty Re: Noob recherche de l'aide

Message  Yann Ven 22 Fév 2008 - 14:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu verras que tu peux deja trouver beaucoup d'informations sur le forum. C'est plutot bien organisé, la fonction recherche aide pas mal aussi. Des heures de plaisirs de lecture... ou non, des fois on part en couille. Je me suis permis de copier ton message dans la bonne section : https://montrealsessions.forumactif.com/discussion-generale-f4/vous-etes-nouveaux-c-est-ici-que-cela-se-passe-t151-390.htm#51623
Pour trouver du matos d'occasion et éviter de te ruiner quand on commence, tu peux faire un tour dans la section commerciale.
Sinon, n'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête, mais n'oublie pas : rien de tel qu'un vrai essai pour savoir quelle planche tu préfères. De ce côté là, on est plutôt bien équipé en choix et tu devrais trouver des personnes pour te faire essayer leurs setup de DH, slalom, carve, slide... du moment que tu respectes leur matériel.

A bientôt sur les routes.
Yann
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Noob recherche de l'aide Empty Re: Noob recherche de l'aide

Message  Jace Dim 24 Fév 2008 - 0:23

Salut Charle.
Comme Yann le dit, il faut esseyer les setups des autres, donc surveille les sections sessions et evenements.
Ne sois pas géné de venir. Les gens avec de l'initiative et le "stoke" sont aimés par tous.
Pour l'instant jete conseille de lire les pages archivés et les sites web des differentes compagnies
et forums pour te faire une idée un peu.

A+
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noob recherche de l'aide Empty Re: Noob recherche de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser