Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  trashy_redhair Mar 29 Juin 2010 - 20:32

Bonjour
Je m'appelle Sandra, j'ai 15 ans
Je ride un gold coast (lui -> http://www.goldcoastlongboards.com/store/categories/completes/the-seaweed.html ).
Je fais du longboard depuis environs un mois et j'ai ma planche depuis environs une semaine mais j'ai l'impression que celui la,
il avance pas...comme si je donnais des pousser dans le beurre, j'aimerai savoir si changer les roues serai une solution et si oui,
quesque je devrais mettre comme nouvelles roues.

Merci beaucoup
trashy_redhair
trashy_redhair
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Gel Mar 29 Juin 2010 - 20:41

Salut, tu avais quoi comme board avant ? Parce que là tu en as pris un un peu cheap... Les roues sont du 87 A sur le lien que tu donnes, donc à priori je pense pas que ce soit un changement de roues qu'il faille prévoir, mais plus un changement total, un vrai board Wink
Gel
Gel
Gnar Shredder

Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 17/01/2009

http://www.kg8.ca

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  trashy_redhair Mar 29 Juin 2010 - 20:45

Aille!!
Bien avant je ridais le sector9 a ma soeur
Sauf que la, les moyen étant ce qu'il sont j'ai opté pour pas trop chère,
j'aimais bien la largeur et la façon qu'il tourne (plutôt sensible), pour l'instant j'ai pas besoin de rien de vraiment génial, mais j'aurai aimer que mon board
avance quand même!
trashy_redhair
trashy_redhair
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Oink Mar 29 Juin 2010 - 20:49

Des roues plus molle serais plus smooth comme ride, tu pognerais moins dans les cracks. Sa pourrais peut etre aider un peu. Attend d'usé un peu tes bearings apres sa peut etre que sa va aller mieu. Et pour le board c'est mieu que rien pour commencer. Bienvenue sur le forum.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  trashy_redhair Mar 29 Juin 2010 - 20:50

Haha merci beaucoup
trashy_redhair
trashy_redhair
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  xjasonphotox Mar 29 Juin 2010 - 22:29

Bienvenue a toi ! Si tu veux aller un peux plus vite comme dit Oink des roues molle c'est toujours le fun pour les crac et aussi des roues plus grosse comme 70mm ou 75mm sinon amuse toi bien!!
xjasonphotox
xjasonphotox
Foot braker

Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2009

http://www.jasonthivierge.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Antony Ven 2 Juil 2010 - 14:13

Salut je ride depuis presque 2 ans et j'ai 16 ans.
Je ride un Grinder-Sector9 et un Nine Two Five-Landyachtz depuis hier VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Cookiemo
Jaime bien faire des slide simple avec assez de vitesse et carvé.

Antony
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : montréal
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  K.Marcouxx Mar 6 Juil 2010 - 1:43

Salut je m'appelle Karel et ca doit faire une ou 2 semaine que je fait du longboard.


K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Roof Mar 6 Juil 2010 - 21:27

Salut Je m'appelles Rufat ou Roof et je me suis embarqué dans le longboard récemment, cette été au fait et j'adore ça! je ride presque à chaque jour.
Je voulais vraiement acheter un longboard Original mais ils étaient toujours out of stock donc j'ai dis Screw Original pis je suis allé au Underworld, je me suis acheté un Rayne Hustler avec Jace, des Sabres trucks et des Durians and never looked back.
Je suis un ex-skateboarder, j'en faisais depuis l'âge de 8 ans et maintenant c'est le longboard.
J'aime beaucoup le carving, sliding et le DH m'intéresse beaucoup et tranquillement je vais en faire de plus en plus.
Je vois que la communauté de longboarding est vraiement cool et je ne savais pas qu'elle était aussi important à Montréal

Alors voilà et a bientôt!

Roof
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  yahya Jeu 8 Juil 2010 - 1:47

bonjour,

j'ai 20 ans j'ai acheter une longboard loaded dervish depuis un peu prés un mois et demi et c'est vraiment nice ,( je faisais du skate avant kan j été plus jeune) je fai du longboard tout seule il y as aucune personne que je connais qui fait sa même si j ai beaucoup d'amis. j'imagine que c'est deux fois plus de fun de le faire a plusieurs fack si kelkun est interéssé moi je suis down .
yahya
yahya
Rider Recrue

Nombre de messages : 10
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Salut du BC

Message  ReenZ Ven 9 Juil 2010 - 17:40

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Cwmstone Salut. Je viens de Montreal, demenagé a Vancouvr depuis 3 ans presque.... the real mecca of longboard... Je ride Un Killswitch top mounted & un Avenger de Rayne avec bear 52's w/flipped hangers sur le Killswitch avec FatFree Orang 83a et Abec11 No Skoolz 81a sur le Avenger. Aussi un Slider de Essence Longboard avec Randals 150 & Abec 11 NoSkools 98a. J'ai aussi une grosse salope de 50 pouces custom, qui s'apparente au Landy B-Pain/GrindKing trucks avec Independent 215mm hanger & Hawgs L-Series 85mm. Si qqn passe par Vancouver, faite moi signe... I'll show you around... gnar stuff...!!! Bonne Journee a tous!!!
ReenZ
ReenZ
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Ven 9 Juil 2010 - 20:48

C'est quoi ton nom?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  ReenZ Sam 10 Juil 2010 - 2:22

AJ a écrit:C'est quoi ton nom?
Renaud
ReenZ
ReenZ
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Longboard'N'Bass Lun 12 Juil 2010 - 18:25

Salut, Je m'appelle Philippe, je vis en outaouais et jai 14 ans. Jai commencé la longboard il y a a peu pres deux mois. Comme la plupart des longboarder jai commencé avec une sector 9 que jai brisé en un mois. depuis je me suis acheter une kebbek revenger avec des tucks paris 180 mm et des Orangatang stimulus freeride 86 a. Je fais un peu de tout, dancing, freeride, slide pas beaucoup de dh mais peu etre un jour.
Longboard'N'Bass
Longboard'N'Bass
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Lun 12 Juil 2010 - 20:14

Bienvenue sur le forum!!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  fprovost Mer 14 Juil 2010 - 11:55

François Provost, 23 ans

J'ai le même vieux mais fidèle sector 9 shape cruiser depuis 4 ans. Je ride quand même assez casual, ça a toujours été un moyen de transport plus qu'un sport pour moi. Je ne dit quand même pas non a une bonne côte lorsque l'occasion se présente. J'ai déja ridé avec quelques membres du forums en 2008 (more or less) j'ai vraiment aimé l'expérience et a finalement décidé de me (re) ouvrir un compte ici en vu de rencontrer et rider avec du monde d'ici la fin de l'été.

Je vis près des métro Frontenac / Préfontaine
fprovost
fprovost
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.fprovost.ca

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  James Jeu 15 Juil 2010 - 16:14

Mon nom est James Laurence, et j'aime rouler. J'espère pouvoir vous croiser un jour sur des spots chauds. J'aime rouler fast pis en gang.

James
Racer

Nombre de messages : 218
Localisation : 450
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Bot Jeu 15 Juil 2010 - 16:23

Bienvenue James. T'es au bon endroit pour trouver du monde qui roule vite ensemble Very Happy Si tu passes dans les Laurentides, laisses-moi un message pour qu'on aille rider!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  yahya Jeu 15 Juil 2010 - 22:12

oui justement je suis venu sur le forum parceque c le fun le longboard mais a plusieurs sa doit l'étre encore plus. moi je vie a saint laurent (proche de sauvé et acadi) je suis proche du metro sauvé et cote vertu si vous voulais roulais a plusieurs moi je suis in !!!!
yahya
yahya
Rider Recrue

Nombre de messages : 10
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  louis love longboard Ven 16 Juil 2010 - 21:55

Jme présente, Louis-Charles Himbeault, 15 ans( 16 le 29 juillet), je me suis procurer une long boarde au début juillet et depuis ses lamour fou avec se sport, je ne suis qu'un débutant mais je maméliore de jour en jour, je suis tou de meme a la recherche de nouvelle technique( Slide) et je me demande sil ni aurais pas des gens vivant dans la région de Salabery-de-valleyfield... Mon board est un GordonAndSmith FiberFlex 44''. Si jamais il y a des gens interesser a venir boarder avec moi, je me promene souvent entre Valleyfield, Laval, Iberville Et New-richmond( qui se situe en gaspésie), jai oublier aussi carleton sur mer en gaspésie aussi. A new-richmond, les cote sont nombreuse et bien entretenue, comme toute les rue de se village d'ailleur, S'il y a des interesser, je vais a laval a presque tout les mois, et new-richmond, jivais surment a la fete du travail, adulte ou ado sont les bienvenue, présentement le sport nest pas tres connue aupres des gaspésien, mais je compte le faire connaitre le plus possible a New-richmond,( déja 2 de mes bon chum de gars vivant labas sen sont achetter un)
Merci de me répondre !

Amicalement
Louis-Charles '' Louis Love Longboard '' Himbeault
louis love longboard
louis love longboard
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Localisation : salabery-de-valleyfield
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Blitz Sam 17 Juil 2010 - 23:15

Salut moi c'est simon , 16 ans et je 'ai pratiquement pas d'expérience en ride, le parfait noob. la planche que je fabrique est courrement en construction mais si y'a de quoi qui est sur ca va pas etre pour autre chose que de se déplacer VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Bowl . je fais 6.2 et 150 lbs ( oui, une échalotte) et je chausse du 12 ( échalotte a pieds de clown). si quelqun a essayé un modele *grandes tailles* si ca existe et a particulierement aimé ca, dites le moi je cherche de quoi stable pour l'instant mais des que je vais avoir pris le rythme je vais essayer de diversifier
Blitz
Blitz
Rider Recrue

Nombre de messages : 14
Localisation : montreal
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  latrémouille hu2l Lun 26 Juil 2010 - 10:09

bonjours je m'appelle David. J'ai 14 ans et je viens de la régions de l'Outaouais. J'ais commencer la longboard il y a 2 mois environs. Je ride une sector 9 teahupoo (lame...) mais je magasine pour une kebbek Max Erwin. Je pratique la plus part des style de longboard(dancing, freeride un peut de slide et de dh). Je suis sur que le dh viendras bientôt.
latrémouille hu2l
latrémouille hu2l
Rider Recrue

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : hull
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Lun 26 Juil 2010 - 10:33

Bienvenue à vous tous!!
Venez nous rencontrer le 14 aout! C'est parfait comme événement pour faire la connaissance de tout le monde.
https://montrealsessions.forumactif.com/competitions-f19/rdp-dh-2010-t4261.htm
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Lun 26 Juil 2010 - 11:13

latrémouille hu2l a écrit:bonjours je m'appelle David. J'ai 14 ans et je viens de la régions de l'Outaouais. J'ais commencer la longboard il y a 2 mois environs. Je ride une sector 9 teahupoo (lame...) mais je magasine pour une kebbek Max Erwin. Je pratique la plus part des style de longboard(dancing, freeride un peut de slide et de dh). Je suis sur que le dh viendras bientôt.

Hey David! C'est cool que tu joigne le forum. T'a aimer ça quand je t'ai fait essayer ma Max Erwin? Wink Bon choix , j'adore la mienne. Si tu va rider, va dans la section session, Gatineau Et Environs , on s'organisera des ride. See you on the road!
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Longboard'N'Bass Mer 28 Juil 2010 - 22:53

latrémouille hu2l a écrit:bonjours je m'appelle David. J'ai 14 ans et je viens de la régions de l'Outaouais. J'ais commencer la longboard il y a 2 mois environs. Je ride une sector 9 teahupoo (lame...) mais je magasine pour une kebbek Max Erwin. Je pratique la plus part des style de longboard(dancing, freeride un peut de slide et de dh). Je suis sur que le dh viendras bientôt.
Bienvenue mon grand Very Happy
Longboard'N'Bass
Longboard'N'Bass
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 37 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser