Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  K. Lun 21 Juil 2008 - 13:35

Salut à vous tous !

Je me nomme Kathleen,
souvent surnommée Kate.
Je me décris débutante qui expérimente à fond ! J'ai été plongée dans la cuve des sports quand je suis née.
J'ai remarqué que F aime bien qu'on ne bâcle pas notre belle langue . J'approuve que certain jeune de mon âge s'en donnent à coeur joie, mais heureusement je suis une calée en français alors pas de problème avec mon français merci Wink

Sinon comme j'ai dit plus haut je suis débutante. J'ai découvert le forum par "hasard" en passant au underworld en parlant avec le vendeur SUPER sympathique en passant ! Il m'a donné toutes les informations pour m'inscrire sur le forum, son nom m'échappe, mais merci vendeur du underworld, il a créé une nouvelle "addict" !
Bref je ride depuis quelque semaines avec mon beau " sector 9 goddess " roues flashback (abec 11) bearings abec 7 et trucks charger.. en fait.. un beau 280 $ d'investissement bien placé si je peux dire !

J'ai eu la piqûre quand mon amie ma fait embarquer sur ce gros truc à grosse roues qui roule vite haha ! C'est comme ça que je l'appelais quand je n'avais aucune idée que cela s'appelait un longboard.. à présent je ride tout les jours si possible pour partir et découvrir . Beaucoup de blessures, mais il en faut .. Ça forge comme on dit !
Je prévois l'achat d'un casque dans 2 semaines environ . Alors au plaisir de voir rider et parler avec des connaisseurs ou des moins connaisseur !

À la prochaine !
K .
K.
K.
Rider Recrue

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 21/07/2008

http://www.myspace.com/miskate

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Lun 21 Juil 2008 - 14:34

Holà. Merci pour le français effectivement, c'est apprécié. Bienvenue sur notre forum, au plaisir de rouler avec toi bientôt. Et bonne idée le casque, TRÈS bonne idée même. VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Sun
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Jeu 24 Juil 2008 - 22:45

Bienvenue Kate pense a te faire des gants en plus de ton casque parce que les mains (wtf j'ai comme une incertitude face a main au pluriel) c'est aussi important que la tete...

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  K. Dim 27 Juil 2008 - 13:58

Oui !
Merci, en fait j'y pense de plus en plus parceque je commence a me pencher et faire des courbes assez folles alors .. j'ai commencé à toucher le sol parfois ... je vais surement commencer avec des gants super cheap de chez reno depot ou de je ne sais trop où !!Wink

Merci bien !
K.
K.
K.
Rider Recrue

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 21/07/2008

http://www.myspace.com/miskate

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Dim 27 Juil 2008 - 14:03

K. a écrit:Oui !
Merci, en fait j'y pense de plus en plus parceque je commence a me pencher et faire des courbes assez folles alors .. j'ai commencé à toucher le sol parfois ... je vais surement commencer avec des gants super cheap de chez reno depot ou de je ne sais trop où !!Wink

Merci bien !
K.

Moi j'te conseille d'utiliser du plaxi-glace 1/4 pour mettre sur tes gants. C'est solide qu'el criss, ça slide qu'el tabarnaque pis ça coute 2$ pour faire tes gants.

J'ai fais les miens au début de l'été et je les ai utilisé en masse, pis le plaxi-glace est encore 1/4 de pouce d'épais.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  G Jeu 31 Juil 2008 - 16:10

Moi j'te conseille d'utiliser du plaxi-glace 1/4 pour mettre sur tes gants. C'est solide qu'el criss, ça slide qu'el tabarnaque pis ça coute 2$ pour faire tes gants.

J'ai fais les miens au début de l'été et je les ai utilisé en masse, pis le plaxi-glace est encore 1/4 de pouce d'épais.

Salut Yatchz Chris,ton plexiglass tu l'achètes où? Et comment tu le coupes?
Merci d'avance,bonne journée.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Jeu 31 Juil 2008 - 17:50

G a écrit:
Moi j'te conseille d'utiliser du plaxi-glace 1/4 pour mettre sur tes gants. C'est solide qu'el criss, ça slide qu'el tabarnaque pis ça coute 2$ pour faire tes gants.

J'ai fais les miens au début de l'été et je les ai utilisé en masse, pis le plaxi-glace est encore 1/4 de pouce d'épais.

Salut Yatchz Chris,ton plexiglass tu l'achètes où? Et comment tu le coupes?
Merci d'avance,bonne journée.

J'ai répondu à ton MP mais je vais le récrire ici si y'en a d'autres qui veulent le savoir.

Mon plaxi-glace je l'ai acheté au Rona l'Entrepot de Gatineau. J'suis allé voir le mec et je lui ai donné les mesures que j'avais besoin. Il m'a coupé le tout et ça m'est revenu à moins de 3$ pour les 4 morceaux.


Dernière édition par Yatchz Chris le Jeu 31 Juil 2008 - 19:24, édité 1 fois
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  G Jeu 31 Juil 2008 - 18:57

Yatchz Chris ,merci pour l'info.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Sctr9_PaTeL Mer 13 Aoû 2008 - 4:10

chris tes mon pot!!!!
Sctr9_PaTeL
Sctr9_PaTeL
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Mer 13 Aoû 2008 - 12:43

Sctr9_PaTeL a écrit:chris tes mon pot!!!!

Lol. Juste comme ça, net fret sec.. ?

Cool. Smile
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Guiga222 Dim 17 Aoû 2008 - 16:46

allo,
il parait qu'il faut se présenter donc c'est ca jai 16 ans jhabite a quebec , je fait longboard le plus souvent possible ,je ride depuis le debut de l'été avec mon longboard avant je roulais comme ca avec les skate de mon pere. Je ride un la vie sportive, pis 2 skate de mon pere quand il etais jeune Smile . Si quelqu'un se cherche une personne pour faire du longboard a quebec et bien je suis la jai juste un amis de longboard alors plus on est de fou plus on rie Wink

Guiga222
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Dim 17 Aoû 2008 - 16:52

Bienvenue à bord. Voici le lien du forum de Québec, pour trouver des potes de ride: http://sk8ordie.forumactif.com/index.htm
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Sctr9_PaTeL Dim 17 Aoû 2008 - 17:09

Yatchz Chris a écrit:
Sctr9_PaTeL a écrit:chris tes mon pot!!!!

Lol. Juste comme ça, net fret sec.. ?

Cool. Smile

Bein wais !!! g eu du fun aik toi pis felix en criss au rip and dip jespere qu'on va ce reprendre l'an prochain on va aller bucher avant la tomber de la nuit car le gars qui fais les banc va nous haiir! lol VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Uriel
Sctr9_PaTeL
Sctr9_PaTeL
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  nowrist Dim 17 Aoû 2008 - 23:36

haha c'est trop une expression de gat sa ....net frette sec , sa fesais un bout que javais pas entendu sa ,, sa me rapel mon vieu chumy strike il dit toultemp sa avec sa voix de plume la traverse ..trop marant ..
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Lun 18 Aoû 2008 - 12:49

nowrist a écrit:haha c'est trop une expression de gat sa ....net frette sec , sa fesais un bout que javais pas entendu sa ,, sa me rapel mon vieu chumy strike il dit toultemp sa avec sa voix de plume la traverse ..trop marant ..

Lol, moi j'ai pris ça des Loco Locass... me semble.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  I-Frank-I Mar 19 Aoû 2008 - 16:09

Salut tout le monde moi c Frank le petit frere de E1000 en gros chu un noob qui aime rider pis regarder les autres faire des trix malade !! VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Hippo




I-Frank-I
I-Frank-I
I-Frank-I
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mtl Anjou
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  acc Mar 19 Aoû 2008 - 16:15

Ta une belle photo d'avatar pour 15 ans lol VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Elmo
acc
acc
Low Rider

Nombre de messages : 384
Localisation : St-Joseph-du-lac
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  I-Frank-I Mar 19 Aoû 2008 - 16:20

Yeaah !! je l'ai trouver sur le forum xD... sa te tente la caserne se soir a 7h ou 8h pour me donner des truck ?
I-Frank-I
I-Frank-I
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mtl Anjou
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  acc Mar 19 Aoû 2008 - 16:22

I-Frank-I a écrit:Yeaah !! je l'ai trouver sur le forum xD... sa te tente la caserne se soir a 7h ou 8h pour me donner des truck ?

Je suppose que tu voulais dire trucs!

Mais non désoler j'ai une réunion ce soir! Le merveilleux monde de la scène avec leur horaire bizarre! Mais je sais que The tank voulais p-e y aller!

A+
acc
acc
Low Rider

Nombre de messages : 384
Localisation : St-Joseph-du-lac
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Fredz Mar 19 Aoû 2008 - 16:28

moi et charleuh on croyait y aller justement se soir mais je sais pas trop quand mais oh pire vien vers 8h30 d'habitude c'est une bonne heure... on va surment poster dans caserne
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  I-Frank-I Mar 19 Aoû 2008 - 16:35

D'accord jva etre la 8h30 avec un ami plus une camera VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Cwmstone





I-Frank-I
I-Frank-I
I-Frank-I
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Mtl Anjou
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Ven 22 Aoû 2008 - 16:21

Yatchz Chris a écrit:Moi j'te conseille d'utiliser du plaxi-glace 1/4 pour mettre sur tes gants. C'est solide qu'el criss, ça slide qu'el tabarnaque pis ça coute 2$ pour faire tes gants.

J'ai fais les miens au début de l'été et je les ai utilisé en masse, pis le plaxi-glace est encore 1/4 de pouce d'épais.

Aujourd'hui je suis allé cherché d'autre plaquettes et je me suis trouvé niaiseux. Je vous ai tous induis en erreur. Ce n'est pas du plaxi-glace 1/4, mais bien du Lexan 1/4.

Sorry ! VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Cookiemo
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Beaulieu86 Lun 25 Aoû 2008 - 19:25

hiii tout le monde

yess jsuisun petit nouveau sur le forum.

Je me présente moi c'est Alex 22 ans rivière-du-loup.

Pour faire une histoire courte jsuis un courreur vtt professionel en convalescence, big crash au stade olympique en septembre 2007.

Je n'ai malheureusement pas pu courrir cette été puisque je n'était pas encore rétabli, je ne le suis toujours pas d'ailleur, une de mes fractures tarde consolider.

J'ai alors débuter a rouler en longboard avec un pote qui en fait depuis plusieurs années, j'ai comme background plusieurs années de snowboard et skateboard

Je suis rapidement devenu mordu du longboard, jen fais pratiquement tout les jours.


VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 1juin2008001

Beaulieu86
Rider Recrue

Nombre de messages : 15
Localisation : Rivière-du-loup
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty yaaa yaaaa Noueau

Message  Krusty Lun 25 Aoû 2008 - 22:35

Salut je m'appelles Simon, je viens de montréal et j'ai commencé le longboard au mois de mai alors ça fait 4 mois que j'en fait, j'ai eu la piqure en regardant whirling dervish de Adam Colton, j'ai trouvé que ça avait l'air complètement fou et ça faisait plus qu'un an que je voulais en faire alors je me suis acheter une petite loaded pintail et je vais bientôt m'acheter une board de slide parce que j'ai un set up pour ça mais pas de board et biensûr un dancing board!

J'aime bien le footwork, cruser, faie du slide et surtout essayer de mélanger le plus possible ces trois choses là. Ce que je trouves bien trippant, c'est de mettre une touche de skate normal à mon style de ride en longboard.


Peaceeeeeeee.

Krusty
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Localisation : montréal
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Lun 25 Aoû 2008 - 23:10

Salut krusty et beaulieu bienvenue sur le forum.


Beaulieu stais tu au motocross napa 07 que tu tetais chier?

Si jme souvien bien jetais la (ou bien stais en 2006 que jy etais allé).

Ah et aussi bravo pour l'hortographe soigné j'en connais quelque un qui vont en etre soulagé.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 20 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser