Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La descente des guerriers

Aller en bas

La descente des guerriers Empty La descente des guerriers

Message  Cha Lun 10 Juil 2006 - 20:44

Salut tout le monde,

La descente des guerriers Logo2nx.th

Je vous propose ici une activité que j'organise maintenant depuis 5 ans. C'est un truc qui ressemble environ 350 personnes au bord de la rivière dans une ambiance bien sympathique.

Je vous explique rapidement, vous montez une équipe de guerriers prêts à pagayer et à partyer. Vous me le faites savoir le plus rapidement possible. Vous vous dirigez vers Saint-Jean-sur-richelieu le 5 août et là un autobus vous attendra pour vous amenez au point de départ, de là une descente en canot d'environ 2 heures bien relaxe équipement tout compris, à l'arrivée une petite bière et un michouï. Par la suite soirée avec groupe de musique invité et DJ, suivi d'un jam avec bongo et fiesta toute la nuit.

Pour en savoir plus, visitez notre site web www.ladescente.com, il y a quelques photos ainsi qu'un vidéo si vous voulez voir à quoi ça peut ressembler la descente en canot.

En espérant voir quelques riders !!
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser