Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BUKOLIK 2006 (by night!)

2 participants

Aller en bas

BUKOLIK 2006 (by night!) Empty BUKOLIK 2006 (by night!)

Message  5roues Ven 9 Juin 2006 - 3:51

Salut les canucks,

Cette année (et pour sa quatrième édition), le Bukolik se tiendra les 4-5-6 août (juste après Chamrousse) dans la riante contrée des Avants-sur-Montreux, au bord du Lac Léman, en Suisse.

Grande nouveauté en plus difuniculaire et des grandes fiestas du soir: des runs de nuit! Donc pour ceux qui seront présents cet été en Europe, un roadtrip entre Chamrousse et le Bukolik s'avérera particulièrement prolixe en kilomètres parcourus à roulette!

Les infos et les inscriptions arrivent bientôt sur le site officiel. D'ici là, tenez-nous au courant si vous êtes partant pour une petite visite, histoire qu'on vous facilite la vie!

A bientôt

BUKOLIK 2006 (by night!) Buko05_rico_ambiance_008

Nicolas

5roues
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse Schweiz Svizzera Svizra Switzerland
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUKOLIK 2006 (by night!) Empty Re: BUKOLIK 2006 (by night!)

Message  klems Ven 9 Juin 2006 - 13:51

I ll be there! BUKOLIK 2006 (by night!) Bowl BUKOLIK 2006 (by night!) Bowl BUKOLIK 2006 (by night!) Bowl
continuez de nous faire des purs events nos amis suisses!! BUKOLIK 2006 (by night!) Cookiemo

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BUKOLIK 2006 (by night!) Empty Re: BUKOLIK 2006 (by night!)

Message  klems Jeu 3 Aoû 2006 - 12:52

allez, j'm envole demain pour le buko...y aura pu qu'à suivre la guirlande pour rider la nuit...ça va etre énorme!
BUKOLIK 2006 (by night!) Buko_nuit

une semaine que je m'abstient de tout effort physique (ok sauf le party et les litres de mojito sur la piste de dance avec les hollondaises sur la côte, Shocked Shocked Gob Bless Nederland! jcrois que je l ai mon point faible là...... Crying or Very sad ) pour me guérir de cette élongation en bois d'ébene! maintenant il est temps de rider!!! j ai haaaaaaate! BUKOLIK 2006 (by night!) Cookiemo
je parle tout seul mais tant pis! c est les 4 grammes dans chaque bras d hier soir qui font une réapparition scélérate! BUKOLIK 2006 (by night!) Uriel

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BUKOLIK 2006 (by night!) Empty Re: BUKOLIK 2006 (by night!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser