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66 mm wheels and less, for DH!!
Abel G- Rider, Builder
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AJ- I play a Gearhead on the intraweb
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Re: x
Moi je cherche du lexan our faire une visiere de bell drop large!
GabMG- Rider Recrue
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Re: x
drop deck pas chere
bertrand labelle- Rider Recrue
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Re: x
Precision Trucks
Matt B.- Gnar Shredder
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Re: x
des bear grizzly et des roue molles qui slident pas trop chere
tokeking- Ride beaucoup, post peu
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Re: x
des Bear Grizzly 852... mais les 2010 ne se vendent plus!
Max12- Ride beaucoup, post peu
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Re: x
ils ont un default de fabrication, apparamment la baseplate casse.
ils ont cessé leur vente d'apres ce que je sais
ils ont cessé leur vente d'apres ce que je sais
Jace- Rider
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Re: x
Jace a écrit:ils ont un default de fabrication, apparamment la baseplate casse.
ils ont cessé leur vente d'apres ce que je sais
C'est ça qui arrive quand tu essaye de faire ça trop léger, ils voulaient sauver du poid partout, elle avait l'air vraiment frêle leur nouvelle baseplate.
Abel G- Rider, Builder
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Re: x
Bonjour.
Je cherche un longboard Drop Throug! Je suis prêt a débourser 150$ peut-étre plus si le board me tente vraiment!
Je cherche un longboard Drop Throug! Je suis prêt a débourser 150$ peut-étre plus si le board me tente vraiment!
Tristan- Gnar Shredder
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Re: x
Tristan a écrit:Bonjour.
Je cherche un longboard Drop Throug! Je suis prêt a débourser 150$ peut-étre plus si le board me tente vraiment!
Landyachtz Evo 2010 Comme un neuf 140$ nego ! http://www.landyachtz.com/D25.cfm?PID=294
Matt B.- Gnar Shredder
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Re: x
Des bushings Jimz noirs.
Dominic P- Gnar Shredder
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Re: x
Matt B. a écrit:Tristan a écrit:Bonjour.
Je cherche un longboard Drop Throug! Je suis prêt a débourser 150$ peut-étre plus si le board me tente vraiment!
Landyachtz Evo 2010 Comme un neuf 140$ nego ! http://www.landyachtz.com/D25.cfm?PID=294
Il y a une différence entre un board drop through et un board droppé, communément appelé "lowered board".
Le "drop through" fait référence au montage des trucks.
Le "board droppée" ou "lowered board" fait référence à une plateforme rabaissée.
Un drop through, c'est comme les vieux Comishin, le 9to5 (or whatever it's called), le dervish, etc.
Un board lowered, c'est comme le Evo, le Caften, le Spud, etc.
Myriam- bok choy Ripper
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Re: x
Myriam a écrit:Matt B. a écrit:Tristan a écrit:Bonjour.
Je cherche un longboard Drop Throug! Je suis prêt a débourser 150$ peut-étre plus si le board me tente vraiment!
Landyachtz Evo 2010 Comme un neuf 140$ nego ! http://www.landyachtz.com/D25.cfm?PID=294
Il y a une différence entre un board drop through et un board droppé, communément appelé "lowered board".
Le "drop through" fait référence au montage des trucks.
Le "board droppée" ou "lowered board" fait référence à une plateforme rabaissée.
Un drop through, c'est comme les vieux Comishin, le 9to5 (or whatever it's called), le dervish, etc.
Un board lowered, c'est comme le Evo, le Caften, le Spud, etc.
Merci pour toute les infos mais je me suis trouver un longboard.
Tristan- Gnar Shredder
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Re: x
Cherche des Trucks de grandeur égal ou supérieur à 180mm qui irait bien avec un Rayne Vendetta. J'aimerait qui reste dur en vitesse mais quands même asser mou.
Tristan- Gnar Shredder
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Re: x
Tristan a écrit:Cherche des Trucks de grandeur égal ou supérieur à 180mm qui irait bien avec un Rayne Vendetta. J'aimerait qui reste dur en vitesse mais quands même asser mou.
Ce que je voudrait vraiment c'est des Bear Grizzly
Tristan- Gnar Shredder
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Re: x
Les paris, les randalls, les sabres et les bears vont tous être assez similaire. C'est les bushings qui vont faire la différence de stabilité à vitesse élevée. Le truck en tant que telle n'est qu'un support d'aluminium et n'est pas vraiment plus stable ou plus mou d'une compagnie à l'autre. La géométrie, le rebound et la dureté du bushing sont les éléments qui vont rendre ton truck stable à haute vitesse, mais quand même manoeuvrable à basse vitesse.
Si t'as déjà un set de trucks 180mm et que t'as qu'un seul board, va t'acheter des bushings et donnes moi l'argent que je te fais économiser :p
Si t'as déjà un set de trucks 180mm et que t'as qu'un seul board, va t'acheter des bushings et donnes moi l'argent que je te fais économiser :p
Ludo- Gnar Shredder
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Re: x
Looking for 180mm Paris Hangers
Matt B.- Gnar Shredder
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Re: x
Ludo a écrit:Les paris, les randalls, les sabres et les bears vont tous être assez similaire. C'est les bushings qui vont faire la différence de stabilité à vitesse élevée. Le truck en tant que telle n'est qu'un support d'aluminium et n'est pas vraiment plus stable ou plus mou d'une compagnie à l'autre. La géométrie, le rebound et la dureté du bushing sont les éléments qui vont rendre ton truck stable à haute vitesse, mais quand même manoeuvrable à basse vitesse.
Si t'as déjà un set de trucks 180mm et que t'as qu'un seul board, va t'acheter des bushings et donnes moi l'argent que je te fais économiser :p
mais ludo, les bushing blanc et noir qui donnait au RDP comment savoir si il sont bon en DH?
Sbk- Gnar Shredder
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Re: x
Jim Z, le dude qui a amener ces bushings la, m'a dit que les blancs étaient du 83a et les noir du 85a, bref c'est trop mou pour le downhill
Max Relax- Carver
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Re: x
J'ai pas encore essayer mais normalement en Dh je ride un 90a avec un 81a en avant! donc le feeling 90a 83a je crois que sa va donner une bonne combinaison essaye sa max!Max Relax a écrit:Jim Z, le dude qui a amener ces bushings la, m'a dit que les blancs étaient du 83a et les noir du 85a, bref c'est trop mou pour le downhill
Ptit Max- Racer
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Re: x
J'ai essayer un set de barrel blanc board side et un set de conical blanc road side. C'est vraiment cool comme setup et c'est fou de la facons que les bushing reagissent. Ils me donnent plus de soutien que mon ancien setup (khiro barrel 85a BS et Divine barrel 82 RS) un vraiment meilleur rebond et sa tourne beaucoup plus. Vraiment agreable comme bushing. Sinon je vais mettre un elim 85a BS avec un barrel JimZ 85a RS pour le downhill et jai bien hate de voir se que sa va donner.
Oink- Gnar Shredder
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