Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Suggestions pour roues et bearings

2 participants

Aller en bas

Suggestions pour roues et bearings Empty Suggestions pour roues et bearings

Message  Parky Jeu 13 Juin 2013 - 17:28

J’ai un board seconde mains que j’ai acheter pour apprendre a faire du longboard, c'est un Sector 9 Joel Tudor 2008. Ca fait 6 mois que j’en faits et maintenant j’aimerais l’adapter un peux plus pour moi. Je pensais changer les roues et les bearings. Présentement c’est les roués stock, des 65mm 78a et les bearings sont des ABEC 5 Greaseball. C’est seulement pour faire du crusing et je veux essayer le slide. Je mesure 5’6 et 170 lbs. Je pense a aussi changer la planche bientôt et je pourrais garder les roues et bearings. J’aimerais bien avoir vos suggestions cars je n’y connais rien. Merci.
Parky
Parky
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour roues et bearings Empty Re: Suggestions pour roues et bearings

Message  Bot Jeu 13 Juin 2013 - 21:51

Des roues pour le cruising, c'est vague. Tu peux cruiser avec n'importe quelles roues. Si tu veux slider vas-y plus dur, si tu veux une roue qui colle bien a la surface, vas-y mou. 

Pas mal n'importe quelle roue de la compagnie ABEC 11 va faire l'affaire, reste a choisir laquelle s'adapte le mieux a ton style de ride. Les pages de cette section ''Matériel'' contiennent des heures de lecture si tu ne trouves pas Smile

Bonne Ride.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser