Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

INTRODUCTION HARFANG

2 participants

Aller en bas

INTRODUCTION HARFANG Empty INTRODUCTION HARFANG

Message  Pierre Ven 31 Mai 2013 - 12:23

Une nouvelle compagnie locale : Harfang, des produits de qualité pour skateboard, longboard, snowskates et qui sait, encore plus!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION HARFANG Empty INTRODUCTION HARFANG

Message  Yann Ven 31 Mai 2013 - 13:55

Merci Pierre! Smile

Voici une petite introduction personnelle et de ma compagnie en création. Je fais du longboard depuis 15 ans, mais plus sérieusement depuis 2005. J'ai commencé à slider à une époque où on utilisait des roues dures et on mettait encore les mains à terre. Wink Nous étions une poignée de motivés à Montréal et quelques années plus tard on ne peut que s'étonner devant la popularité du longboard. J'ai eu la chance de me retrouver au bon moment avec les bonnes personnes, on m'a donné ma chance, ce qui m'a donnée l'occasion de voyager et de vivre le rêve de tout jeune. Commandité par Gravity Skateboards en 2005, je suis passé chez Landyachtz Skateboards l'année d'après et je ride toujours pour eux maintenant, même si mes moments de gloire de slide sont loin derrière moi. hahaha Ma première course était le Top Challenge en 2005, depuis ce temps j'ai toujours eu un faible pour la vitesse, et je compte bien courser encore pour longtemps.
Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de l'ingénierie j'ai décidé de me convertir et de faire quelque chose que j'aimais vraiment. Une machine à contrôle numérique plus tard et 1 an de recherches et d'apprentissage, me voici maintenant à mon compte et prêt à créer un autre rêve et faire rêver les autres.

HARFANG SOLUTIONS est le nom de la compagnie mère avec deux sous-divisions pour le moment: HARFANG WHEELS et HARFANG SNOWSKATES.

Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser