Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

x

5 participants

Aller en bas

x Empty x

Message  AJ Mar 21 Mar 2006 - 17:41

x


Dernière édition par AJ le Mer 3 Avr 2013 - 22:05, édité 1 fois
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

x Empty Re: x

Message  Holy Mar 21 Mar 2006 - 18:00

Mes 72mm n'ont jaimais touchés le board, mais mes trucks sont + larges (randals et Indy 180mm). Ton problème provient surement du 160mm...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

x Empty Re: x

Message  nowrist Mar 21 Mar 2006 - 18:25

solution simple ..."riser" thumright
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

x Empty Re: Wheelbite issues on a BigFish

Message  klems Mar 21 Mar 2006 - 18:59

AJ a écrit:ATTENTION ALL CRAIL AND BIGFISH OWNERS or really knowledgable longboarders

J'ai une BigFish que je slide avec regulierement, mais je vais la transformer en board de Carve. Presentement, elle porte des G-bones en 64mm sur une combinaison de baseplate de Randal RII et Hanger Randal Downhill (RI) a 160mm, lorsque je desire faire du carve je remplace les g-bones avec des Flywheels de 74mm et malheureusement en carve j'ai des problemes de contacte entre mes roues et ma planche. Cette annee je me procurerai un meilleur "set-up" avec des Crail Downhill. Quelle est la plus grande roues que je peux mettre sur ces Crail sans avoir de "Wheelbite" avec la BigFish?

Merci, AJ

j ai changé les bushing d'origine trop hard par des trop soft (bones), qui m'avaient vallu avec la bigfish et des crails un bon wheelbite & crash à Montreal. La j ai mis des khiros rouge. En serrant un pti peu plus, j arrive à rider en 80mm sans que ça touche, par contre c'est certain que c est pas super super desseré, baisse ton diamètre pour de la grosse carve.

Clem. Smile

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

x Empty Re: x

Message  ulk Mer 22 Mar 2006 - 5:31

J'ai une Motion Highlander II et j'ai moi aussi des Pb de wheelbite avec des Abec11 Striker 77mm et des Holey. Et tout ça malgré les énormes passages de roues de la Highlander II et des petits pads soft de 2mm!!!

Ca fait un peu chier quand même de devoir mettre des risers ou des plus petites roues !!

SAns parler du flex qui n'est utilisable qu'en position mini !

Vivement un nouvelle version de cette pure planche avec des passages de roues retravaillés et un, deux ou trois plis de plus pour pouvoir exploiter l'empattement maxi cheers cheers
ulk
ulk
Carver

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

x Empty Re: x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser